C'est moi et j'assume, tu jugeras après avoir vu Bisevac à ce poste. 
Et si t'es complet, tu avais aussi dit que c'était une grosse erreur de prendre Matuidi, il est en train de te donner tort.

Et si t'es complet, tu avais aussi dit que c'était une grosse erreur de prendre Matuidi, il est en train de te donner tort.

Non c'est pas que toi, c'est une tres grosse partie du forum.
Et je pense pas avoir dit que c'était une grave erreur de prendre Matuidi, j'ai du dire que c'était une erreur de prendre Matuidi SEUL pour remplir le role de milieu Def.
D'ailleurs ca se branle bien sur Matuidi, mais pour moi il fait de bons matchs depuis quelques semaines, mais si on regarde bien y'a beaucoup plus de matches ou le milieu parisien se fait manger que l'inverse.
Ca gueulait surtout parce que soit disant Matuidi n'est pas un vrai 6, à l'époque...
Ca par contre je l'ai lu nulle part, meme les plus sceptiques sur l'effectif le citaient comme le SEUL vrai 6.
Y'a peut etre confusion avec Sissoko?
C'est quand même marrant de voir comment Matuidi s'est rendu indispensable en si peu de temps, je me rappelle qu'il était plutôt pris de haut à son arrivée.
Bah oui il est indispensable, c'est le seul joueur à son poste (Sissoko pas pret et à voir) dans un schéma de jeu ou il devient presque la pierre angulaire de l'équilibre.
Et puis N'Goyi est parti le 31 Août, ça entre en compte aussi dans les commentaires. C'était un mec qui ressortait sur une bonne année en L1, préparé à cirer le banc.
Je parle pas spécialement pour ton cas, mais vu comment a été pris le départ de Ngoyi, 1 Juin ou 30 Aout ca change pas grand chose.
La grande majorité s'en branlait voire était plutot contente.