Citation (lomobob @ 25/03/2015 00:13)

Tellement ça
Citation (yo_yo @ 25/03/2015 00:20)

Tellement ça

Un jour, j'arriverai à détourer correctement
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/03/2015 11:14)

Pfff meme pas, c'est une légende ça, il a été hyper sale et flemmard dans plein de matches de ce style, ou il revient pas defendre à cause de sa voocation de Batitstuta
D'ailleurs sur les photos comment il arrive a avoir ces positions de pied et ce regard avec la balle a cet endroit ?

Un grand mystère
Sur la première photo c'est tout simplement parce que c'est Griezman qui vient de frapper, Blaise vient au contre. Donc normal son positionnement de pied et de tête. Ce n'est pas non plus un extra terrestre et si la balle est sortie des pieds du blond à 60-70km/h, bah il a pas le temps de la suivre des yeux.
Sur la seconde c'est une tête..
Le reproche qu'on peut faire a Matuidi est qu'il s'est cru arrive cette annee et qu il choisit ses matchs. Ses pretentions a vouloir etre titulaire meme blesse, a la Thiago Silva, etaient ridicules. Il n'est plus le joueur de devoir infatigable.
Mais contre les grosses equipes, il reste indispensable. Sa capacite a defendre et harceler est bien utile dans une equipe douee pour s'attirer les foudres du corps arbitral. ce n'est pas un hasard si on perd contre Bordeaux alors qu'il est remplacant. Il aurait une place de titulaire dans tous les clubs europeens sauf le Real, Barcelone et le bayern.
Pogba serait bien entendu meilleur. Mais on manque de joueurs comme Matuidi qui sont tres utiles pour la ligue 1. Un rabiot n'est pas parti pour se depouiller regulierement. Il joue souvent en dilettante alors qu'il a tout a prouver et qu'il doit gagner sa place. Motta, tout lui a ete pardonne a cause de Chelsea, mais pour le reste, son annee est bien pourrie.
nestor.burma
26/03/2015 10:31
Chat avec Matuidi sur twitter #AskMatuidi
Et ça s'arrête pas
Mickey Willis
01/04/2015 15:16

Le pauvre
VDVisBack
01/04/2015 15:34
SuperThug
01/04/2015 15:54
Son modèle quand il était jeune c'était Okocha
Citation (SuperThug @ 01/04/2015 16:54)

Son modèle quand il était jeune c'était Okocha

Attaque évidente sur Babou1
paname440
01/04/2015 16:14
ça me fout là
VDVisBack
01/04/2015 17:11
Crack
Ce qu'il prend
Mais il s'en cogne il est dessus de tout ça
Moi je t'aime mou blaisou
RHUMCHA14
01/04/2015 17:24
Citation (Tonio @ 01/04/2015 18:22)

Ce qu'il prend
Mais il s'en cogne il est dessus de tout ça
Moi je t'aime
mou blaisou 
C'est là qu'on voit quel genre d'individus sont les plus racistes

C'est pas du racisme, c'est de l'humour ©
Tancredi Palmeri
02/04/2015 09:19
En même temps Matuidi il doit être plutot pas mauvais à chat. En tout cas meilleur qu'au foot
VDVisBack
02/04/2015 13:04
Il a répondu ?
chandinho
05/04/2015 21:52
je peux avoir une video montage de son match svp?
Continuez a vous branler sur des gros PD qui ne savent pas la signification d'un gros match. Insultez le seul joueur qui depuis 3 ans mouille ce maillot.
Je t'aime Blaise.
corto-news
05/04/2015 22:03
Honnêtement respect pour ce match

On peut le critiquer pour sa technique parfois discutable, mais au niveau de l'envie et du courage, c'est quelque chose le mec.
VDVisBack
05/04/2015 22:08
Il court. Génial.
En attendant il baise mini trois gros contre en faisant des passes au poteau de corner.
PsgVolcano
05/04/2015 22:09
Avant son but on avait le Matuidi de cette saison qui récupère pas de ballon et qui ne participe pas aux offensives, dans une sorte de no man's land.
Après son but, c'était le Matuidi énorme d'Espagne-France en qualif.
corto-news
05/04/2015 22:10
Citation (VDVisBack @ 05/04/2015 22:08)

Il court. Génial.
En attendant il baise mini trois gros contre en faisant des passes au poteau de corner.
Non mais limiter ce joueur à ses courses, c'est tellement de la mauvaise foi
Citation (VDVisBack @ 05/04/2015 23:08)

Il court. Génial.
Franchement, ce soir il a été bon. Encore trop haut parfois, mais ça ce sont les non-sens des mises en place tactique de blanc.
Falcacao
05/04/2015 22:10

Il court. Génial.
Comment ne retenir que ça ce soir.
Sarconzie
05/04/2015 22:11

Il est Génial.
FYP
50M€ c'est sous-evalué pour un joueur pareil.
Matuidi > Vita
Quel match, exceptionnel
chandinho
05/04/2015 22:13

Il court. Génial.
si tu n'as vu que ça je comprend mieux ton amour pour vdv
VDVisBack
05/04/2015 22:13
Citation (Falcacao @ 05/04/2015 23:10)

Comment ne retenir que ça ce soir.

Bah ça saute tellement aux yeux.
Comment ne retenir que ses récuperations de balle en position d'ailier gauche et qu'il court à la 90' ?
Pas envie de débattre mille ans sur lui, mais la branlette énorme dont il va beneficier il l'a mérite clairement pas. Il a été bon, mais loin d'etre enorme. Il a été aussi utile que pénalisant.

Il court. Génial.
Merci, il tue trois enormes contre, dont deux ridicules avec des passes 2 metre derriere pastore et ibra.
A coté de ca un des seuls presents niveau attitude et envie, et une grosse debauche d'energie, avec une utilité remarquable a coté des defaillances des autres.
Citation (Babou1 @ 05/04/2015 23:18)

Merci, il tue trois enormes contre, dont deux ridicules avec des passes 2 metre derriere pastore et ibra.
A coté de ca un des seuls presents niveau attitude et envie, et une grosse debauche d'energie, avec une utilité remarquable a coté des defaillances des autres.

Il court. Génial.
Tu rages parce que ton equipe a fait une croix sur le titre? Franchement ca fait pitié ce genre de poste. Quelle mauvaise foi.
Citation (Jekill @ 05/04/2015 23:19)

Franchement ca je l'ai toujours dit qu'il etait utile voire indispensable parfois.
Et quand il fait des bons matchs je le dis aussi.
Ce soir il etait ridicule au debut, incontournable a la fin. Dans l'utilisation prejudiciable selon moi, dans l'envie exemplaire.
Il a fait un bon match, après c'est quand même important l'histoire des contres qu'il nique totalement, contre barca si t'as des opportunités comme ça et que tu te foires, le résultat sera pas le même.
Citation (Babou1 @ 05/04/2015 23:21)

Franchement ca je l'ai toujours dit qu'il etait utile voire indispensable parfois.
Et quand il fait des bons matchs je le dis aussi.
Ce soir il etait ridicule au debut, incontournable a la fin. Dans l'utilisation prejudiciable selon moi, dans l'envie exemplaire.
Je sais contrairement aux autres t'es lucide parfois sur lui.
J'espere que t'as apprecié son plat du pied en sirotant ton liptonic.
Citation (Amo @ 05/04/2015 23:22)

Il a fait un bon match, après c'est quand même important l'histoire des contres qu'il nique totalement, contre barca si t'as des opportunités comme ça et que tu te foires, le résultat sera pas le même.
C'est vrai qu'on sait que Zlatan et Cavani c'est les rois des gâchettes sur les contres
VDVisBack
05/04/2015 22:25
Citation (Ronan @ 05/04/2015 23:23)

C'est vrai qu'on sait que Zlatan et Cavani c'est les rois des gâchettes sur les contres

Viens on crache sur eux sur leurs topics si tu veux. Aucun probleme.
psycraft
05/04/2015 22:25
Citation (Amo @ 05/04/2015 23:22)

On va dire qu'il nique 3 actions, combien pour Zlatan? Cavani? Même Pastore affiche du déchet et quelques transmissions foireuses malgré son gros match. A un moment faut aussi arrêter la mauvaise foi, vous demandez à un joueur d'être irréprochable dans tous les domaines, c'est juste pas possible.
Citation (Ronan @ 05/04/2015 23:23)

On s'en branle, c'est pas le sujet, il doit progresser dans ce domaine, c'est un fait, on parle pas des attaquants qui foire tout mais de sa capacité à faire un trou dans le milieu et à amener les contres au bout. La finition c'est un autre débat, mais si tu avortes les contres avant de pouvoir frapper....

Il court. Génial.
Il baise rien du tout, sans lui on pleure ce soir.
S'il y en a qui nous baise c'est Zlatan, Cavani, ou même Motta. Pastore aussi nous a nique avec ses face à face mais lui a des circonstances atténuantes.
Blaise à été enormissime.
Citation (psycraft @ 05/04/2015 23:25)

On va dire qu'il nique 3 actions, combien pour Zlatan? Cavani? Même Pastore affiche du déchet et quelques transmissions foireuses malgré son gros match. A un moment faut aussi arrêter la mauvaise foi, vous demandez à un joueur d'être irréprochable dans tous les domaines, c'est juste pas possible.
J'sais pas ce que font Cavani et Ibra font ici, pas dis qu'ils étaient irréprochables, ni que tout était de la faute de Blaise.
Blaise, cette rage sur son but
Le Trépied
05/04/2015 22:29
Il est pas assez beau à voir à jouer pour certains qui préféreront se branler sur une roulette pourrie de Menez contre Caen en te sortant des "ça c'est le vrai football" plutôt que sur le Gnou qui est 100 fois plus utile dans une équipe de foot et qui sort un match énorme à Marseille dans la lutte pour le titre.
Citation (VDVisBack @ 05/04/2015 23:25)

Viens on crache sur eux sur leurs topics si tu veux. Aucun probleme.
Non mais quand on voit leur attitude et que tu me sors que Matuidi nique trois occasions. Mec tu retiens ca de son match alors que les autres ont croqué et auraient croqué. T'es de mauvaise foi point.
Y'avait du Riis chez Blaise ce soir.
Citation (Ronan @ 05/04/2015 23:33)

Non mais quand on voit leur attitude et que tu me sors que Matuidi nique trois occasions. Mec tu retiens ca de son match alors que les autres ont croqué et auraient croqué. T'es de mauvaise foi point.
T'as mal compris ma remarque. Je commence par il a fait un bon match, après faut noter ce point qui est très problématique. Sachant qu'en face c'était une putain de passoire. Pas de mauvaise foi de ma part, rien contre lui.
nestor.burma
05/04/2015 22:37
Balaise > henry
Pied opposé exceptionnel EXCEPTIONNEL RICHARD
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.