Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Ybna
Citation (Parisian @ 11/06/2016 21:30) *
Non pas à raison, vous saoulez avec Matuidi partout et pour n'importe quoi. Si on critique un jouer, t'as un fantastique qui va te sortir bien vénère "et Matuidi !?" Tel un Riolo de bas étage. A la limite tonio est tout seul, le Matuidi bashing c'est au mieux un relai constant, au pire une meute de hyènes enragées.

Quand y a de l'humour comme Babou1 ou Romano hier avec son gif, ça va. Quand c'est une pseudo science pour t'expliquer que Pogba rate la moitié de ses passes, ça va deux minutes, on dirait un mantra religieux à force.

Oui, j'en ai pris conscience et j'essaye de moins le faire. Mais c'est quand même vachement dur de se retenir, ses matchs font pétés un câble et les résultats qui en découle encore plus. A titre perso', j'ai rien contre le Gnou, c'est ce qu'il est devenu qui me file la gerbe. Quand il se contentait de récupéré des ballons, c'était très bien.
Après tu peux toujours débattre, mais comme d'autres, je pense que le rôle de Matuidi collerait beaucoup mieux a Pogba, il en a le profil et le fait très bien à la Juve. Il est pas en confiance et on le bride au profit d'un très mauvais relayeur parce qu'il est bankable (je comprendrais jamais pourquoi, et que Dieu brûle le mec de la musique charo matuidi)
Boulick
Happy_Culture
Je suis toujours preneur de la reprise ridicule du grand Pogba à la 43ème.
Au ralenti et sous tous les angles svp.
Boulick
Il se débat avec un défenseur et le ballon retombe à la verticale, ça a rien de ouf.

badboyking
Citation (Boulick @ 12/06/2016 12:09) *

Autant je n'aime pas Matuidi et je ferais beaucoup de choses pour le voir se barrer en Angleterre et que Emery ne se tape pas son problème sur le dos à la rentrée, autant cette tendance au bashing venu de haters des réseaux sociaux est écoeurante. Je n'envie pas ces mecs qui se découvrent un pseudo pouvoir de roi du net et qui passent leur vie à vomir celles de ceux qu'ils n'aiment pas.

Mais il a de l'avenir. Plus on avancera, plus il y en aura.

Edifiant sinon pour le bon Blaise ph34r.gif
Happy_Culture
Citation (Boulick @ 12/06/2016 14:42) *
Il se débat avec un défenseur et le ballon retombe à la verticale, ça a rien de ouf.

Oui sous cet angle c'est pas ouf, c'est pour ça que je demandais l'autre angle où là ça fait un peu plus ridicule. Mais visiblement cette vidéo n'a pas fait le tour du web, oubliée à tout jamais.

Sinon je suis d'accord qu'être sous la pression du défenseur est une circonstance atténuante, j'imagine que ça s'applique aussi quand c'est Matuidi :
Citation (Boulick @ 11/06/2016 01:20) *
Panenka
Citation (badboyking @ 12/06/2016 14:58) *
autant cette tendance au bashing venu de haters des réseaux sociaux est écoeurante. Je n'envie pas ces mecs qui se découvrent un pseudo pouvoir de roi du net et qui passent leur vie à vomir celles de ceux qu'ils n'aiment pas.

Euh, il a truqué les images? huh.gif

En attendant, réseaux sociaux ou non, le vrai bashing il est sur Pogba.
- Pogba doit-il aller sur le banc?
- Y a-t-il un problème Pogba?

Quand on voit l'immonde match de Matuidi, ses notes et le fait que personne ne daigne dire qu'il y a un souci avec Matuidi ça te pose le truc.

Et je pense que le montage plus haut est en réponse à ça.
VDVisBack

Philo, tiens des intervenants joueravecmescouilles.png
Parisian
Citation (Panenka @ 12/06/2016 16:33) *
Euh, il a truqué les images? huh.gif

En attendant, réseaux sociaux ou non, le vrai bashing il est sur Pogba.
- Pogba doit-il aller sur le banc?
- Y a-t-il un problème Pogba?

Quand on voit l'immonde match de Matuidi, ses notes et le fait que personne ne daigne dire qu'il y a un souci avec Matuidi ça te pose le truc.

Et je pense que le montage plus haut est en réponse à ça.

Oui oui le Matuidi bashing a vraiment attendu qu'on descende Pogba pour naître.
Panenka
Citation (Parisian @ 12/06/2016 18:06) *
Oui oui le Matuidi bashing a vraiment attendu qu'on descende Pogba pour naître.

Matuidi c'est le héros de la France avec Griezmann, le mec est en photo partout pour vendre l'Euro, il est sucé partout dans les medias et on parle de "bashing"?
Revoyez votre définition.
C'est pas parce que sur Culture il prend cher qu'il y a du bashing sur Matuidi hein? huh.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 12/06/2016 17:10) *
Matuidi c'est le héros de la France avec Griezmann, le mec est en photo partout pour vendre l'Euro, il est sucé partout dans les medias et on parle de "bashing"?
Revoyez votre définition.
C'est pas parce que sur Culture il prend cher qu'il y a du bashing sur Matuidi hein? huh.gif

Par les médias non, par une partie des amateurs de foot, ca a toujours été assez partagé. L'impression que ceux qui suivent d'un œil aiment bien, ceux qui suivent plus assidûment déteste, mais le mec se fait quand même régulièrement chambrer aussi, ça date pas d'il y a une semaine.
Mamadieu
Il est vachement sucé, sur le match contre la Roumanie c'est le joueur le moins bien noté avec Griezmann et Evra laugh.gif
Y'a surtout des attentes très différentes entre Pogba et Matuidi ce qui me semble tout à fait normal.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 12/06/2016 18:19) *
Il est vachement sucé, sur le match contre la Roumanie c'est le joueur le moins bien noté avec Griezmann et Evra laugh.gif

Non mais pogba prend tout dans la gueule sur les plateaux et personne ne remet Matuidi en cause. edhelas2.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 12/06/2016 18:19) *
Y'a surtout des attentes très différentes entre Pogba et Matuidi ce qui me semble tout à fait normal.

Matuidi de par son âge, son statut en club et son nombre de sélection tu dois en attendre autant si ce n'est plus quun Pogba ou Griezmann.

Ça suffit la posture du petit joueur sorti de nul part, le mec est l'égérie nike pour la France, qu'il assume derrière.
soken
Citation (VDVisBack @ 12/06/2016 17:22) *
Matuidi de par son âge, son statut en club et son nombre de sélection tu dois en attendre autant si ce n'est plus quun Pogba ou Griezmann.

Ça suffit la posture du petit joueur sorti de nul part, le mec est l'égérie nike pour la France, qu'il assume derrière.

vu comme il est hai sur ce forum, on croirait qu'il a fait une kezman. On lui reproche souvent d'etre titulaire au PSG, mais la plupart du temps les alternatives sont blessées.
Mamadieu
Citation (VDVisBack @ 12/06/2016 18:22) *

Matuidi est arrivé en équipe de France pratiquement en même temps que Pogba.
Pogba on en attends énormément parce que ça fais maintenant 3 ans qu'il est présenté comme le crackito suprême, le leader de toute une nouvelle génération de joueurs talentueux.
Là à l'heure actuelle en equipe de France, Matuidi est bien plus proche du niveau qu'on attends de lui (même si contre la Roumanie c'était pas ça, mais je parle en général), que Pogba qui a beaucoup de mal à s'imposer.
Tonio
Citation (VDVisBack @ 12/06/2016 17:22) *

Ca par contre c'est vrai, son entrée en matière par exemple ne réponds pas aux attentes fondés en une telle campagne marketing et pas que..
Ybna
Citation (Parisian @ 12/06/2016 18:16) *
Par les médias non, par une partie des amateurs de foot, ca a toujours été assez partagé. L'impression que ceux qui suivent d'un œil aiment bien, ceux qui suivent plus assidûment déteste, mais le mec se fait quand même régulièrement chambrer aussi, ça date pas d'il y a une semaine.

Ceux qui suivent d'un oeil ne connaissent pas le joueur et le traitement qu'il reçoit de la part des médias.
Il se fait chambrer plus que d'autres parce qu'il a le statut de star international (et le salaire qui va avec), son traitement médiatique est a gerbé et qu'il est d'abord et avant tout dégueulasse sur le terrain. Je me souviens que ce sont ces mêmes "amateurs de foot" qui le pompaient goulûment lorsqu'il brillait sous Ancelotti et lors d'une partie de la 1 ère saison de Blanc. Il est évident qu'on en fait trop avec lui, et il est évident aussi qu'il en est le principal responsable.

Citation (Panenka @ 12/06/2016 18:20) *
Non mais pogba prend tout dans la gueule sur les plateaux et personne ne remet Matuidi en cause. edhelas2.gif

Perd pas ton temps avec lui. wink.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mamadieu @ 12/06/2016 18:40) *
Là à l'heure actuelle en equipe de France, Matuidi est bien plus proche du niveau qu'on attends de lui (même si contre la Roumanie c'était pas ça, mais je parle en général), que Pogba qui a beaucoup de mal à s'imposer.

Disons que la complémentarité entre les deux n'est pas évidente. Les deux sont habitués à être le milieu axial qui joue le plus haut.
Et là, c'est Pogba qui se retrouve à jouer plus bas, aussi pour apporter un peu de technique dans la relance.
Panenka
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/06/2016 20:44) *
Disons que la complémentarité entre les deux n'est pas évidente.

C'est la complémentarité entre Matuidi et le football qui n'est plus évidente en fait.
Les 3 ans avec Blanc lui ont fait beaucoup de mal alors qu'il avait explosé sous Carlo. On fire, il peut entrer en surrégime et faire des trucs impensables pour lui.
Sauf qu'une fois quitté cet état, il devient handicapant pour l'équipe.
Je lui souhaite de retrouver un cadre avec un coach.
Gareth Bale
Citation (Panenka @ 12/06/2016 20:51) *
C'est la complémentarité entre Matuidi et le football qui n'est plus évidente en fait.
Les 3 ans avec Blanc lui ont fait beaucoup de mal alors qu'il avait explosé sous Carlo. On fire, il peut entrer en surrégime et faire des trucs impensables pour lui.
Sauf qu'une fois quitté cet état, il devient handicapant pour l'équipe.
Je lui souhaite de retrouver un cadre avec un coach.

+1 Le matuidi sous Ancelotti était monstrueux, une machine de guerre capable d'enchaîner 60 matchs dans la saison sans être cramé. Une fois perdu cette energie folle sous Blanc, il n'est qu'un milieu de terrain sans génie.

dobabou
Matuidi passe t-il entre les gouttes ?
Débat en direct sur lequipe21 en ce moment

Edit: fini
Oyé Sapapaya
En gros la France découvre le réel niveau de Matuidi.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais au passage les mecs vont s'en prendre un par un à chaque joueur de l'équipe de France ?
Hari
Citation (Panenka @ 12/06/2016 18:20) *

Le truc c'est qu'ils attendent tellement de Pogba, qu'il soit le meneur du jeu, le leader, qu'il soit beau à voir jouer, qu'il fasse des passes dé, qu'il marque qu'ils seront tous forcement déçus.

Et je passe l'histoire de la Joconde, des 100M€ etc ...

Il n y a pas de problème sur son talent mais à force de lui en demander autant il va en dénaturer son propre jeu. Qu'il relâche un peu, qu'il ne se sente pas obligé d'être le joueur décisif et il va vite revenir à son niveau.
BenBecker
Citation (Hari @ 13/06/2016 15:36) *
Le truc c'est qu'ils attendent tellement de Pogba, qu'il soit le meneur du jeu, le leader, qu'il soit beau à voir jouer, qu'il fasse des passes dé, qu'il marque qu'ils seront tous forcement déçus.

Et je passe l'histoire de la Joconde, des 100M€ etc ...

Il n y a pas de problème sur son talent mais à force de lui en demander autant il va en dénaturer son propre jeu. Qu'il relâche un peu, qu'il ne se sente pas obligé d'être le joueur décisif et il va vite revenir à son niveau.

On lui met la pression, mais il se la met aussi tout seul le garçon, ou son entourage..
VDVisBack
Cette propagande, c'est super hard neokill@h.gif

Iloved
Signé Damien Degorre.
voolool
Effacé, ca disait quoi?
VDVisBack
Citation (voolool @ 15/06/2016 10:19) *
Effacé, ca disait quoi?

Genre le titre c'est "révélation à l'international" un truc comme ça et ça parle de Matuidi.

Comme ça, ça dit que le fait de s'entraîner avec Zlatan, Verratti et Motta il avait maintenant acquis toute une panoplie technique qui pouvait avant être son point faible. Par contre il dispose toujours de qualités physiques hors norme qui le permettent d'effectuer un pressing tout terrain sur 90'.

En d'autre terme c'est l'heure que le monde entier voit le talent incroyable de Blaise Matuidi.
Babou1
Citation (VDVisBack @ 15/06/2016 10:22) *
Genre le titre c'est "révélation à l'international" un truc comme ça et ça parle de Matuidi.

Comme ça, ça dit que le fait de s'entraîner avec Zlatan, Verratti et Motta il avait maintenant acquis toute une panoplie technique qui pouvait avant être son point faible. Par contre il dispose toujours de qualités physiques hors norme qui le permettent d'effectuer un pressing tout terrain sur 90'.

En d'autre terme c'est l'heure que le monde entier voit le talent incroyable de Blaise Matuidi.

Bon timing en plus, vu quon va deboiter une equipe d'albanie qui a joué a 10 l'essentiel du match y'a 3 jours avec 1 jour de recup en moins, y'a moyen qu'on les danse ouais implosion du tibia.gif
Ils sont forts, s'il fait un match a peine passable la machine est relancée implosion du tibia.gif
Varino
l-equipe-logo.jpg fait une interview de 2 pages de Matuidi sur l'Euro et ils arrivent à ne pas parler une fois de jeu, de positionnement, ni du PSG... super interessant. 15 fois la meme question.
Homer
Citation (Varino @ 15/06/2016 11:10) *
l-equipe-logo.jpg fait une interview de 2 pages de Matuidi sur l'Euro et ils arrivent à ne pas parler une fois de jeu, de positionnement, ni du PSG... super interessant. 15 fois la meme question.

La question c'est quoi ? "c'est bien de toucher 8M€ par an ?"
Ronan
Citation (Homer @ 15/06/2016 13:29) *
La question c'est quoi ? "c'est bien de toucher 8M€ par an ?"

"Est-ce que vous avez pensé à l'Euro avec l'EDF pendant la saison ?"
voolool
Roustan lit le forum? Il ne le lache plus. wub.gif
Panenka
La mascotte de l'Euro le Blaise, je le vois plus que Super Victor.
On devrait lui mettre une cape sur le terrain, je suis certain que ce serait assez drôle.
Varino
Citation (Ronan @ 15/06/2016 15:16) *
"Est-ce que vous avez pensé à l'Euro avec l'EDF pendant la saison ?"

Ouai voila. Des variations de "Etes vous excité pour l'Euro, qu'est ce que ca represente blabla".
Osiris
Citation (voolool @ 15/06/2016 16:46) *
Roustan lit le forum? Il ne le lache plus. wub.gif

da fonseca aussi, petit à petit les yeux s'ouvrent
mais blaise est capable de mettre une demi volée en lucarne ce soir, c'est ça le hic

trouvé sur tweeter sinon je sais pas de quel torchon ça vient mais juste neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

c'est gerard houiller visiblement qui dit ça
Homer
Citation (Osiris @ 15/06/2016 17:14) *
trouvé sur tweeter sinon je sais pas de quel torchon ça vient mais juste neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

L'Equipe, comparaison signée Gérard Houiller.
Bob
Je n'imagine même pas ce qu'Emery prendrait dans la tête par les médias, s'il mettait Matuidi sur le banc.
NumeroStar
Brahim Asloum qui porte un TEE shirt de Matuidi. Il nous lâchera jamais le gnou
FuFax
http://www.sofoot.com/il-etait-une-fois-ma...ane-224159.html
Article assez intéressant.
Vasco
Il joue ? Il est invisible
JCD
Niveau juste honteux ....
NumeroStar
Émery va se rendre compte de l'escroquerie Matuidi. Je me " babouinise" à mort
ILAG
Demain il a 7/10.
JCD
Citation (NumeroStar @ 15/06/2016 23:12) *
Émery va se rendre compte de l'escroquerie Matuidi. Je me " babouinise" à mort

Il a eu de bonnes périodes au PSG dire le contraire serait juste malhonnête , mais son niveau actuel est pathétique c'est chaud. Effectivement avec Emery il est très probable qu'il aille sur le banc et la meilleure solution serait de le vendre maintenant tant qu'il a une côte correcte.

Enfin franchement il fait de la peine à voir là ...
Homer
Plus que jamais ce soir, #JeSuisBaboudiniste kratos77.gif
Zul
QUOTE (JCD @ 15/06/2016 23:08) *
Niveau juste honteux ....

dire qu'il a foutu pogba sur le banc... pour ça.
FuFax
Ce match. vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.