Non pas à raison, vous saoulez avec Matuidi partout et pour n'importe quoi. Si on critique un jouer, t'as un fantastique qui va te sortir bien vénère "et Matuidi !?" Tel un Riolo de bas étage. A la limite tonio est tout seul, le Matuidi bashing c'est au mieux un relai constant, au pire une meute de hyènes enragées.
Quand y a de l'humour comme Babou1 ou Romano hier avec son gif, ça va. Quand c'est une pseudo science pour t'expliquer que Pogba rate la moitié de ses passes, ça va deux minutes, on dirait un mantra religieux à force.
Quand y a de l'humour comme Babou1 ou Romano hier avec son gif, ça va. Quand c'est une pseudo science pour t'expliquer que Pogba rate la moitié de ses passes, ça va deux minutes, on dirait un mantra religieux à force.
Oui, j'en ai pris conscience et j'essaye de moins le faire. Mais c'est quand même vachement dur de se retenir, ses matchs font pétés un câble et les résultats qui en découle encore plus. A titre perso', j'ai rien contre le Gnou, c'est ce qu'il est devenu qui me file la gerbe. Quand il se contentait de récupéré des ballons, c'était très bien.
Après tu peux toujours débattre, mais comme d'autres, je pense que le rôle de Matuidi collerait beaucoup mieux a Pogba, il en a le profil et le fait très bien à la Juve. Il est pas en confiance et on le bride au profit d'un très mauvais relayeur parce qu'il est bankable (je comprendrais jamais pourquoi, et que Dieu brûle le mec de la musique charo matuidi)