Verrattissimo
06/04/2015 09:44
Desolé de me repeter, le match de hier soir est une reponse a tous ce qu'ils veulent sont depart. Les grandes equipes de l'histoire, sont formés par des joueurs avec des caracteristiques differentes, qui soudés, forment un bloc de beton.
Le liverpool 80 avait LEE, le milan 90 avait evani, le barca 2000 avait keita, ils etaient le tout poumon du milieu. Une equipe formé uniquement par des verratti, vous la trouverez que sur play station, la realitée est differente
Le meilleur joueur du match hier c'est Verratti sans contestation possible et de très loin. Mais si on demande à Matuidi d'être bon partout (ouais il marque il récupère il se bat mais il foire 2-3 contre) faut le faire avec tout le monde.
Verratti est énorme mais quasiment jamais décisif. Pastore hier loupe un 1vs1 et se fait manger physiquement ce qui donne le second but (mais il fait un bon match) Ibra et Cavani j'en parle même pas.
Dire qu'il choisit ces matchs... Le gars fait presque 70 matchs par saison depuis 2 ans, il y a forcément des moments ou tu te préserves surtout contre des petites équipes.
Citation (Verrattissimo @ 06/04/2015 10:44)

Desolé de me repeter, le match de hier soir est une reponse a tous ce qu'ils veulent sont depart. Les grandes equipes de l'histoire, sont formés par des joueurs avec des caracteristiques differentes, qui soudés, forment un bloc de beton.
Le liverpool 80 avait LEE, le milan 90 avait evani, le barca 2000 avait keita, ils etaient le tout poumon du milieu. Une equipe formé uniquement par des verratti, vous la trouverez que sur play station, la realitée est differente
Il a fait un gros match hier, ca me fait mal de le dire mais je le dis.
Mais pour moi, ce qu'il fait, d'autres peuvent le faire et juste être beaucoup plus habile avec leurs pieds tout simplement. Et les pro Blaise, ne me parlez pas de son but d'hier, il en mettra jamais un autre comme ça...
sukercop
06/04/2015 10:55
Citation (HHA @ 06/04/2015 09:52)

Mais pour moi, ce qu'il fait, d'autres peuvent le faire et juste être beaucoup plus habile avec leurs pieds tout simplement. Et les pro Blaise, ne me parlez pas de son but d'hier, il en mettra jamais un autre comme ça...
Des joueurs avec son activité et sa grinta dans les grands matchs, j'aimerais bien savoir qui d'autres peuvent le faire.
Mais son but c'est la cerise sur le gateau, son abattage permanent, son jeu sans ballon.. c'est ca qu'on kiffe.
Bref comme Verrattissimo, dans toute équipe il faut des besogneux et je n’échangerais dans ce rôle la, mou blaisou pour rien au monde.
Maintenant comme dab débattez, descendez le faites vous plaisir les filles mais en attendant Blaisou représente
Verrattissimo
06/04/2015 11:01
Citation (HHA @ 06/04/2015 11:52)

Il a fait un gros match hier, ca me fait mal de le dire mais je le dis.
Le travail tout poumons et tout pressing n'est pas possible sans un phisique formidable, en plus c'est un courageux
Ce ne sont pas le but d'hier que ont lui demande, mais pressing, course, et insertions (dans la phase d'attaque). Parfois sont plus importantes des chimies d'equipe, que des vrais qualités tecniques. En ce moment est indispensable
ramutcho
06/04/2015 11:26
Citation (sukercop @ 06/04/2015 09:55)

Des joueurs avec son activité et sa grinta dans les grands matchs, j'aimerais bien savoir qui d'autres peuvent le faire.
D'autres peuvent le faire

Reste à savoir qui...
Ce joueur est assez bluffant dans les grands matchs. Sa faculté à répondre présent jusqu'à la dernière minute est phénoménale. Tous les entraîneurs rêvent d'un mec comme ça dans leur effectif.
Citation (Ronan @ 06/04/2015 09:37)

Il va pas jouer 60 matchs à fond non plus. Qu'il soit décevant sur certains matchs ok, mais des mecs bien plus chers et à des postes clés (on va pas tirer sur l'ambulance), en foire malheureusement bien plus souvent. Si on n'est pas champion cette année c'est pas lui que tu mets en tête des responsables.
Disons que si on a une avance un peu limite cette année sur les autres en championnat, c'est aussi à cause de certains choix de matchs. Certains nuls concédés au Parc par exemple.
Parisian
06/04/2015 11:30
je me suis tapé une barre vers la fin du match, Blaise est cuit, mais arrive à foutre une accélération balle au pied a Djadjedje, ce dernier essaye de taper un sprint pour le rattraper mais t'as l'impression qu'il a des chaussures en plomb tellement il avance pas et se prend 5m dans la vue
Citation (Parisian @ 06/04/2015 10:30)

je me suis tapé une barre vers la fin du match, Blaise est cuit, mais arrive à foutre une accélération balle au pied a Djadjedje, ce dernier essaye de taper un sprint pour le rattraper mais t'as l'impression qu'il a des chaussures en plomb tellement il avance pas et se prend 5m dans la vue

Matuidi est dans la place tout baigne
Blaise rend fou à courrir et à mettre des tacles partout, il ne bronche jamais c'est qui est encore plus rageant pour ses adversaires.

Citation (sukercop @ 06/04/2015 09:55)

Ils vont te sortir Des De Jong des Strootman mais Blaise est 10 fois supérieur par son activité, sa hargne et sa combativité,

une sangsue par contre le match du Barça ça va être chaud avec les tocards Cabaye et Rabiot à ses côtés il va devoir travailler pour 10.
NumeroStar
06/04/2015 14:38
En tout cas sa valeur sur le marché des transferts prend de l'ampleur.
Enorme comme d'hab dans les matchs à pression, le seul et comme par hasard le seul parisien de l'équipe qui sait ce que représente ce match pour nous . Merci Blaise

Il disait quelques jours avant le match qu'il voulait marquer au vélodrome et bim il l'a fait, El Patron
Quel match
Sa capacité à être présent dans les grands matchs est quand même assez ahurissante, limite déroutante. Au mieux on dit qu'il a besoin de ce genre de pression pour se sublimer, au pire on dira qu'il choisit un peu ses matchs.
Oui il y a du déchet, oui c'est pas toujours très beau à voir, mais le mec donne toujours tout ce qu'il a
Tancredi Palmeri
06/04/2015 17:12
Merci d'arreter de dire qu'il est Parisien. Cet escroc ose le dire lui meme d'ailleurs
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/04/2015 18:12)

Merci d'arreter de dire qu'il est Parisien. Cet escroc ose le dire lui meme d'ailleurs
Il est né à Toulouse mais a vécu en idf durant sa jeunesse et a été supporter du psg. Tu cherches la petite bête sur le coup.
elcuervo
06/04/2015 17:47
Citation (Homer @ 06/04/2015 11:28)

Disons que si on a une avance un peu limite cette année sur les autres en championnat, c'est aussi à cause de certains choix de matchs. Certains nuls concédés au Parc par exemple.
Mensonges ehontes. Tout le monde sait bien qu'on a joue a fond le championnat en premiere partie de saison.
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/04/2015 17:12)

Pour une fois qu'on a un joueur francais comptant plus d'un neurone dans l'effectif, si tu pouvais au moins eviter de le masscrer juste apres son meilleur match de la saison...
Le Trépied
06/04/2015 17:52
Les mecs qui critiquent Matuidi après ce match... mais qui sont-ils ? d'où viennent-ils ?
Citation (elcuervo @ 06/04/2015 18:47)

Mensonges ehontes. Tout le monde sait bien qu'on a joue a fond le championnat en premiere partie de saison.
Peut être, mais on était pas vraiment avec toutes nos armes. De mémoire on fait 2 premiers mois assez moyens. La faute a une coupe du monde qu'il a fallu digérer pour beaucoup et une préparation qui visait à nous rendre prêts en mars...
Citation (Le Trépied @ 06/04/2015 17:52)

Les mecs qui critiquent Matuidi après ce match... mais qui sont-ils ? d'où viennent-ils ?
+ 1
Tancredi Palmeri
06/04/2015 18:56
Citation (Le Trépied @ 06/04/2015 18:52)

Quelqu'un a dit qu'il n'avait pas fait un très bon match ?
giovanni pontano
08/04/2015 22:44
Belle ouverture sur le deuxième but de Zlatan. Il continue de surprendre.
nestor.burma
09/04/2015 00:19
#teambalaiseparrainéparrai
Citation (giovanni pontano @ 08/04/2015 23:44)

Belle ouverture sur le deuxième but de Zlatan. Il continue de surprendre.
Pas si surprenant que ça honnêtement, aux abords de la surface il fait quand même très souvent les bons choix. Quand je vois les prix surréalistes sur certains joueurs Matuidi aujourd'hui c'est au moins 35 millions ©
C'est avec Marco le seul joueur qui a vraiment pris de la valeur au PSG version Qatar.
sukercop
09/04/2015 08:55
Jamais de la vie je le vend 35 millions.
Le mec, c'est le seul à afficher une telle régularité dans les matchs à enjeux, il est de toute façon indispensable au PSG, tu le vends, tu te décrédibilises totalement.
l'un des rares français de l'équipe, ne fait jamais de vague, mentalité irréprochable, a su hisser son niveau de jeu quand le club a changé de dimension comme personne n'aurait pu l'espérer...
c'est l'un des symboles de ce PSG là
je comprend même pas qu'on veuille le vendre !
Nikos B.
09/04/2015 09:20
Citation (sukercop @ 09/04/2015 09:55)

Jamais de la vie je le vend 35 millions.
Le mec, c'est le seul à afficher une telle régularité dans les matchs à enjeux, il est de toute façon indispensable au PSG, tu le vends, tu te décrédibilises totalement.
Il est pas indispensable dans la récupération, contre marseille 6 ballons récupérés contre 7 pour pastore 10 pour motta ou 14 pour verratti.
Il est pas indispensable dans la construction.
Il est indispensable pour son efficacité offensive en ce moment (il est en pleine confiance) il marque un super but et fait une superbe ouverture pourtant on est d'accord que c'est pas pastore. Il ne sera jamais aussi bien coté qu'aujourd'hui.le seul truc qui décrédibiliserait le psg c'est de vendre le seul devenu international français grâce à paris et donc de devenir un peu plus un club non français mais il ne veulent facher personne.
Pour être honnête il est très important dans la rotation, mais je préfère avoir deux bon milieux si on a le jackpot en le vendant.
Deux bons joueurs ne remplaceraient pas blaise
Intransférable.
sukercop
09/04/2015 09:24
Il est indispensable dans la projection, le mouvement du collectif, le pressing, qui est la base d'une équipe jouant avec intensité, d'où ses bonnes performances à très haut niveau.
Et puis il est super important dans le groupe, installé, tu vends pas l'un de tes meilleurs soldats quand t'es en plus plein aux as comme nous.
C'est quoi les deux milieux que tu proposes en le vendant ?
VDVisBack
09/04/2015 09:34
Citation (sukercop @ 09/04/2015 10:24)

Il est indispensable dans la projection, le mouvement du collectif, le pressing, qui est la base d'une équipe jouant avec intensité, d'où ses bonnes performances à très haut niveau.
Et puis il est super important dans le groupe, installé, tu vends pas l'un de tes meilleurs soldats quand t'es en plus plein aux as comme nous.
Tu le remplace par Pogba et tu fais Depay avec sa vente pour jouer à gauche.
Ca couvre donc nos deux postes faibles.
Nikos B.
09/04/2015 09:37
Citation (sukercop @ 09/04/2015 10:24)

Dans la projection il est efficace une fois tous les 10 matchs. Dans le pressing oui mais si c'est uniquement son coffre incroyable d'autres peuvent le faire.
N'importe quels sheguey français guilavogui et sissoko par exemple.
Citation (VDVisBack @ 09/04/2015 10:34)

Ca couvre donc nos deux postes faibles.
Tu considères réellement matuidi a son poste comme un poste faible ?

Citation (nico @ 09/04/2015 10:37)

Dans la projection il est efficace une fois tous les 10 matchs. Dans le pressing oui mais si c'est uniquement son coffre incroyable d'autres peuvent le faire.
N'importe quels sheguey français guilavogui et sissoko par exemple.
Ce troll
Je vous laisse a votre débat
Tancredi Palmeri
09/04/2015 09:47
Citation (florian @ 09/04/2015 10:09)

ne fait jamais de vague, mentalité irréprochable
Ce qu'il faut pas lire
Verrattissimo
09/04/2015 09:53
Matuidi il est tellement indispensable, que tu t'apercois immediatement de son absence, il est unique dans son role, rabiot peut remplacer motta, cabaye peut remplacer verratti, mais aucun peut remplacer blaise. J'aimerai bien le voir en duo avec marco, devant la defense, et deux ailiers a leur coté, uniquement dans le role de interdiction
Citation (Verrattissimo @ 09/04/2015 10:53)

Matuidi il est tellement indispensable, que tu t'apercois immediatement de son absence, il est unique dans son role, rabiot peut remplacer motta, cabaye peut remplacer verratti, mais aucun peut remplacer blaise. J'aimerai bien le voir en duo avec marco, devant la defense, et deux ailiers a leur coté, uniquement dans le role de interdiction
On s'est apercu de quoi hier?

LEs milieux ont tous fait un super match, sainté n'a pas vu le jour dans ce secteur.
Citation (Verrattissimo @ 09/04/2015 10:53)

Verrattissimo
09/04/2015 10:12
Citation (liampsg @ 09/04/2015 11:07)

t'as raison c'est assez vague, disons comme poste, pas comme qualité
sukercop
09/04/2015 10:20
Citation (VDVisBack @ 09/04/2015 09:34)

Tu le remplace par Pogba et tu fais Depay avec sa vente pour jouer à gauche.
C'est pas du tout le même profil Pogba.
Tu prends Pogba ET tu gardes Matuidi.
Alain Miamdelin
09/04/2015 10:22
Citation (sukercop @ 09/04/2015 11:20)

Et t'organises ça comment ?
VDVisBack
09/04/2015 10:25

Jamais tu fais jouer les deux en même temps alors.
L'interet d'avoir un mec à 10M mensuel sur le banc alors ?
sukercop
09/04/2015 10:29
Citation (VDVisBack @ 09/04/2015 09:25)

Jamais tu fais jouer les deux en même temps alors.
L'interet d'avoir un mec à 10M mensuel sur le banc alors ?
Pourquoi jamais?
Bien sûr que tu les fais jouer ensemble.
Citation (sukercop @ 09/04/2015 11:29)

Pourquoi jamais?
Bien sûr que tu les fais jouer ensemble.
Verratti/Pogba/Matuidi?
Soit tu brides un génie soit tu mets en place une sale dinguerie niveau équilibre.
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/04/2015 10:47)

Ce qu'il faut pas lire
Je lis bien tes interventions alors tu sais... il faut de tout pour faire un forum !
Ne vous fatiguez pas il sera là la saison prochaine ! Après rien n'interdit les discussions FM.
sukercop
09/04/2015 10:49
Citation (Babou1 @ 09/04/2015 10:30)

Verratti/Pogba/Matuidi?
Soit tu brides un génie soit tu mets en place une sale dinguerie niveau équilibre.
Bah tu peux aussi te dire qu'en faisant joue et Pogba et Verratti, tu brides les deux joueurs quelque part, pour moi, c'est pas vraiment une problématique Matuidi.
Crocrodor
09/04/2015 10:50
On se plaint d'avoir peu de profondeur de banc et si l'on parle d'acheter un milieu, on parle vente...
Les Bayern et Real, vous pensez qu'ils parlent vente quand ils ciblent un Pogba alors que leur milieu est surblindé?
Citation (Crocrodor @ 09/04/2015 11:50)

On se plaint d'avoir peu de profondeur de banc et si l'on parle d'acheter un milieu, on parle vente...
Les Bayern et Real, vous pensez qu'ils parlent vente quand ils ciblent un Pogba alors que leur milieu est surblindé?
Oui ils vendent (Kroos, Mandzukic, Shaqiri, Luiz Gustavo, Mario Gomez, Di Maria, Xabi Alonzo, Ozil, Higuain,Sneijder, Robben)
TU peux pas mettre un joueur a 9,2M€ par an sur le banc et faire une croix sur les 30M de pigeons anglais, encore plus avec le FPF.
VDVisBack
09/04/2015 10:52

Me semble pas que le Real ou le Bayern soient concernés par le FPF.
Et sinon oui le Real vend, et pas qu'un peu depuis 2-3 saisons.
Tancredi Palmeri
09/04/2015 10:53
Non mais serieux vous voulez vous assoir sur 30/40M€ pour Matuidi en periode de FPF ?

Partons du principe que ce n'est pas possible pour diverses raisons, à choisir tu préfères garder Matuidi et ne pas acheter Pogba ou le vendre et acheter le turinois?
Kaionedirection
09/04/2015 10:56

Il faut aussi prendre en compte que Matuidi n'acceptera plus jamais d'être remplaçant (la fameuse mentalité française). Il ne se contentera pas de la rotation.
Or si un Pogba arrive par exemple, Matuidi sera le premier à sauter dans le trio du milieu et ça risque de créer des embrouilles.
A ce titre si ce cas de figure venait à se présenter, autant le vendre au lieu d'attendre avant que sa valeur ne baisse après une année sur le banc (sans parler du fait que d'avoir un remplaçant à 10 millions est évidemment très couteux).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.