Citation (witchfinder @ 20/06/2016 09:53)

Exact. Et bientôt on entendra d'ailleurs que "curieusement, Matuidi est moins performant en EDF qu'en club où il irradie le jeu de son activité phénoménale."
Déjà entendu
Citation (Azel @ 20/06/2016 11:22)

Je vois pas trop le kiff de certains à ce réjouir que la presse commence à chier sur notre joueur.
Qu’il ne soit pas à la hauteur de la réputation que les médias lui ont construit je veux bien, de son salaire, de son statuts ou quoi que ce soir d’autres… mais ça reste notre seul joueur en équipe de France, il n’a jamais mal parlé du club et a toujours été plutôt exemplaire dans le comportement et cerise sur le gâteau nous permettra une belle plu value quand on le vendra je sais pas où.
A qui ? Personne n'en veut. Sauf quand y avait rien à payer à part négocier un salaire (cf : City pendant son changement d'agent en 2013 ou 2014, et depuis, rien, et ça se bousculait déjà pas au portillon à l'époque, que City c'est dire). Faut se poser la question pourquoi il n'y a aucune rumeur de transfert (même fake) concernant un soi-disant guerrier à 3 poumons qui intercepte pleins de ballons... Même ce raté de cavani a des rumeurs tous les ans
AfterlifePSG
20/06/2016 17:53
N'empêche j'aimerais bien être dans sa tête actuellement ... Avec le limogeage de Lolo White prochainement ça doit quand même le travailler sérieusement.
Cette escroquerie toucherait elle a sa fin ?
A n'importe quel club pété Anglais on le revend minimum le double. Bon, dommage il n'y a plus Newcastle qui est friand de ce type de joueur.
Si il n'y a pas de rumeurs c'est parce qu’il n'a jamais voulu et demandé à partir contrairement à l’Uruguayen qui se prostitue dans les médias pour qu'on vienne le secourir de son aile gauche.
C'est sur qu'il n'ira pas à City, ManU ou Arsenal (quoi que) vu son niveau, mais je serai pas étonné de le voir rejoindre un Cabaye pour faire des bbq.
Citation (Azel @ 20/06/2016 18:57)

A n'importe quel club pété Anglais on le revend minimum le double. Bon, dommage il n'y a plus Newcastle qui est friand de ce type de joueur.
Si il n'y a pas de rumeurs c'est parce qu’il n'a jamais voulu et demandé à partir contrairement à l’Uruguayen qui se prostitue dans les médias pour qu'on vienne le secourir de son aile gauche.
C'est sur qu'il n'ira pas à City, ManU ou Arsenal (quoi que) vu son niveau, mais je serai pas étonné de le voir rejoindre un Cabaye pour faire des bbq.
Donc tous les joueurs sur lesquels y a des rumeurs ont demandé à partir donc...
Aristagoras
20/06/2016 18:08
Citation (ILAG @ 20/06/2016 18:48)

A qui ? Personne n'en veut. Sauf quand y avait rien à payer à part négocier un salaire (cf : City pendant son changement d'agent en 2013 ou 2014, et depuis, rien, et ça se bousculait déjà pas au portillon à l'époque, que City c'est dire). Faut se poser la question pourquoi il n'y a aucune rumeur de transfert (même fake) concernant un soi-disant guerrier à 3 poumons qui intercepte pleins de ballons... Même ce raté de cavani a des rumeurs tous les ans

Si son statut est remis en cause au PSG pour la saison à venir, il n'est pas exclu qu'il charge son agent de lui trouver un nouveau club. Et si il était ouvertement placé sur la liste des transferts, il pourrait y avoir plusieurs clubs de PL du style Tottenham ou Leicester qui pourraient s'intéresser à lui.
Après, bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit sollicité par les meilleurs clubs. Et même à Man U ou à City, où des rumeurs ont pu l'envoyer par le passé, il ne sera certainement pas un profil recherché du fait des nouveaux entraîneurs en poste dans ces clubs.
Citation (Aristagoras @ 20/06/2016 18:08)

Si son statut est remis en cause au PSG pour la saison à venir, il n'est pas exclu qu'il charge son agent de lui trouver un nouveau club. Et si il était ouvertement placé sur la liste des transferts, il pourrait y avoir plusieurs clubs de PL du style Tottenham ou Leicester qui pourraient s'intéresser à lui.
Après, bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit sollicité par les meilleurs clubs. Et même à Man U ou à City, où des rumeurs ont pu l'envoyer par le passé, il ne sera certainement pas un profil recherché du fait des nouveaux entraîneurs en poste dans ces clubs.
Il pourrait plaire à Mourinho.
Aristagoras
20/06/2016 18:51
Citation (ouzm @ 20/06/2016 19:39)

Il pourrait plaire à Mourinho.
Mourinho apprécie les joueurs physiques dans l'entre-jeu, mais ces joueurs doivent être dotés d'un bagage technique de bon niveau, et être au point tactiquement. Des critères que ne remplit pas Matuidi.
Les Makélélé, Essien, Ramires qu'il a eus sous ses ordres à Chelsea étaient plus à l'aise balle au pied que ne l'est Matuidi.
Citation (Osiris @ 20/06/2016 10:55)

Ce forum ne pardonne pas la faiblesse.
Impitoyable et exigent, pas de sentiments pour ce qui est banal.
On a eu assez de mecs gentils, mais au final ils ne font gagner personne. J'imagine que dans des petits clubs familiaux on pourrait s'attacher à des Sylvain Armand ou des Pancrate, ils sont souriants et disponibles. Mais ici ça compte pas vraiment, ça peut se comprendre non ?
Armand et Pancrate
Ca me ferait marrer qu'Emery en fasse une piece indispensable de son dispositif, comme Ancelotti en son temps.
Citation (soken @ 20/06/2016 20:15)

Ca me ferait marrer qu'Emery en fasse une piece indispensable de son dispositif, comme Ancelotti en son temps.
A l'arrivée d'Ancelotti, il était considéré comme le grand perdant de l'opération
NiIbraNiLemaitre
20/06/2016 19:30
Citation (Philo @ 20/06/2016 20:19)

A l'arrivée d'Ancelotti, il était considéré comme le grand perdant de l'opération

Il a beaucoup profité des blessures (Sissoko, Motta). Sur la fin du bail d'Ancelotti, Motta/Verratti étaient souvent alignés ensemble.
Al'Batard
20/06/2016 20:18
Citation (Azel @ 20/06/2016 18:57)

N'importe quoi.
Comme si Matuidi allait quitter un club qui gagne tout au niveau national et qui joue la LDC pour signer à Newcastle...
S'il quitte Paris pour la Première League, c'est bien évidemment pour un club du standing des deux Manchester, d'Arsenal ou même de Chelsea...
Qu'il est le niveau ou pas c'est une autre question mais faut arrêter de raconter des inepties sous prétexte qu'on ne l'aime pas.
Je serai pas déçu de son départ mais outre manche je pense qu'il a une autre cote qu'un kanté qui jouait à Caen ou qu'un Mendy aujourd’hui à Nice (et qui sont de bons joueurs).
La propagande encore dans l'equipe de demain

Jamais un traitement pareil je sais pas ce qu'il leur fait.
VDVisBack
21/06/2016 00:14
Le mec qui a écrit l'article

Y'a tout dans l'article : matuidi l'infatigable, pas mieux à la récupération, l'indispensable, sa saison qui l'a carbo etc..
Voilà l'article, de façon exceptionnelle.
Citation (VDVisBack @ 21/06/2016 01:14)

Le mec qui a écrit l'article

Y'a tout dans l'article : matuidi l'infatigable, pas mieux à la récupération, l'indispensable, sa saison qui l'a carbo etc..
Sa femme m'excite par contre.
VDVisBack
21/06/2016 00:20
Citation (Babou1 @ 21/06/2016 01:19)

Sa femme m'excite par contre.
Ah toi aussi tu as cliqué
Hier sur l'équipe 21 certains le sortaient de l'équipe.
Plateau exceptionnel avec Guy Roux et Anigo.
Anigo taclant Blaise bien calmement quand l'un des protagonistes disait que Pogba et Sissoko ne défendaient pas assez.
"Quand Matuidi monte de plus en plus en attaque, il n'est plus là pour ses tâches défensives..."
Marrant cette omerta qui d'un coup finit par doucement éclater.
morad1980
21/06/2016 07:52
J'ai jamais vue un joueur être autant déteste par ses supporters plus que par les supporters adverses.
placer "Balaise Matuidi". Putain de merde.
Citation (morad1980 @ 21/06/2016 08:52)

J'ai jamais vue un joueur être autant déteste par ses supporters plus que par les supporters adverses.
Même schéma que Blanc, bizarrement les autres adorent nous voir trainer des boulets.
Nikos B.
21/06/2016 08:38

Edaourd

Au moins matuidi se donne du mal, il se prend juste pour ce qu'il n'est pas.
Mourinhonista
21/06/2016 20:19
Citation (Aristagoras @ 20/06/2016 19:51)

Mourinho apprécie les joueurs physiques dans l'entre-jeu, mais ces joueurs doivent être dotés d'un bagage technique de bon niveau, et être au point tactiquement. Des critères que ne remplit pas Matuidi.
Les Makélélé, Essien, Ramires qu'il a eus sous ses ordres à Chelsea étaient plus à l'aise balle au pied que ne l'est Matuidi.
Peut-être le Ramires de 2012, mais pas le présent. Il y a des raisons pourquoi PSG était capable de dominer le milieu de terrain contre Chelsea dans les années dernières. Ramires avait toujours des problémes techniquement, impossible d'apprendre pour un mec á son age. Par ailleurs l'intelligence de jeu n'était pas sa force. Néanmoins un bon joueur, mais Matuidi est le meilleur joueur. Pour lui, Chelsea voudrait dérouler un tapis rouge, d'ápres mon opinion...
il est difficile de dire, mais avec Essien et plus important Makélélé, peut-être tu as raison, qui sait?!
ManoCornuta
21/06/2016 21:34
Citation (Panenka @ 21/06/2016 07:57)

Hier sur l'équipe 21 certains le sortaient de l'équipe.
Plateau exceptionnel avec Guy Roux et Anigo.
Anigo taclant Blaise bien calmement quand l'un des protagonistes disait que Pogba et Sissoko ne défendaient pas assez.
"Quand Matuidi monte de plus en plus en attaque, il n'est plus là pour ses tâches défensives..."
Marrant cette omerta qui d'un coup finit par doucement éclater.
Tarrago a definitivement tourne sa veste il a tweeté pas mal sur ca dernierement .
Il a dailleurs sortis des stats comme quoi Matuidi n'avait jamais joue aussi peu de matchs cette saison depuis des annes , pour contrer ceux qui disent qu'il est crame
Il prefere meme un mauvais Sissoko a un bon matuidi pour l'equilibre de l'equipe .
BenBecker
21/06/2016 22:12
Citation (Babou1 @ 21/06/2016 01:07)

La propagande encore dans l'equipe de demain

Jamais un traitement pareil je sais pas ce qu'il leur fait.
Avec ses 10M annuels à mon avis ça doit bien arroser les journaleux .
ChosenMilo
21/06/2016 23:39
j'ai eu une petite discussion animé sur son sujet avec Menes sur Twitter,
il me dit que blaise a realisé de grosses prestations cet saison
L'equipe de France, et il me parle du match de coupe face a Marseille, mais surtout plus surprenant son match au bernabeu en phase de poule de la Champions league
Qui s'en rappelle de son match ? il a été si brillant ? moi j'ai le souvenir de Rabiot
Il a ete nul comme d'hab.
De memoire le moins bien noté dans tous les sites, rabiot>motta>gnou.
Citation (ChosenMilo @ 21/06/2016 23:39)

Qui s'en rappelle de son match ? il a été si brillant ? moi j'ai le souvenir de Rabiot
+1, vu le scénario du match on doit être nombreux à se souvenir de Rabiot.
Perso je dirai qu'il a été bon en Aout quand c'était le seul au niveau physiquement, et contre les plots Angevins. Pas souvenir d'un match où il est sorti du lot sinon.
badboyking
22/06/2016 00:12

C'est vrai en plus
Je pense que le fait qu'il s'arrête SYSTEMATIQUEMENT en zone mixte joue beaucoup dans un milieu où la majorité des joueurs n'ont que du mépris pour les journalistes. Matuidi sait pertinemment ce qu'il fait.
On peut pas le filer à Leicester contre Kante plus ils nous filent un bon d'achat de 25m si dans 4 ans on a des vues sur un autre joueur chez eux ?
Sarconzie
22/06/2016 00:56
Ce génie, en jouant ou pas, il fait des pages de "débat". Indispensable.
c'est vrai qu'il aime bien donner à manger à cette sale race que sont les journalistes
je le vois bien finir consultant, il sera aussi soporifique qu'un Elie Baup, en sortant des paroles plates avec sa voix monocorde
"Le Paris Saint-Germain va donc entamer une nouvelle ère avec Unai Emery. Ce dernier arrive avec des convictions différentes et un plan de jeu nouveau. Finie « la possession de balle », le Basque souhaite mettre en place un jeu « de transition tourné vers l’avant ». Un style plus direct que son prédécesseur. Dans cette optique, l’ancien coach de Séville cible deux joueurs : N’Golo Kanté, l’international français de Leicester et Grzegorz Krychowiak, l’international polonais qu’il coachait déjà à Séville. Avec Marco Verratti, ils devraient former le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain, c’est en tous cas le rêve des dirigeants parisiens.
Mais que deviendrait Blaise Matuidi ? Le Français, 18ème salaire européen, ne rentrerait pas dans les plans du technicien espagnol… Il estime que le tricolore n’offre pas les garanties suffisantes pour décrocher la Ligue de Champions. Enfin au poste de latéral droit, c’est bien l’international Belge de Bruges, Thomas Meunier, qui est dans le viseur du club de la capitale. Les discussions ont déjà bien avancé."
Source : Yahoo sport
morad1980
23/06/2016 16:27
Ngolo kanté et Krychoviac le réve des dirigeants parisien
Citation (morad1980 @ 23/06/2016 17:27)

Du moment qu'il vire Matuidi Chariot de l'équipe, je lui donne le collier d'immunité valable 2 ans. On verra ce qu'il fera de ses joueurs.
Au final, si on "échange" Matuidi contre le Polonais, c'est un move pas mauvais.
Citation (morad1980 @ 23/06/2016 17:27)

Je me demande s'il n'est pas tombé sur une compile youtube du lyonnais pour capter aussi vite l'escroquerie matuidi.
Ou il regarde juste l'Euro.
Ou c'est Yahoo qui invente comme chaque jour .
Citation (voolool @ 23/06/2016 17:39)

Je me demande s'il n'est pas tombé sur une compile youtube du lyonnais pour capter aussi vite l'escroquerie matuidi.
Ou il regarde juste l'Euro.
Ou les matchs du PSG
Citation (Miles @ 23/06/2016 17:40)

Ou les matchs du PSG

Il a du visionner plein de matchs à Valence, il a vu le centre raté de Matuidi au Parc contre City il a bondi de son siège le type
Dubdadda
23/06/2016 16:43
Il y a un topic Mercato
Putains de charognards.
Sale race
Allez si on pouvait enchainer avec ce guignol
EdVed316
24/06/2016 20:35
Bon il semble acquis qu il va dégager. Et s il ne dégage pas il ne sera pas un titulaire d office ca semble clair.
Mais j ai reparcouru quelques pages de son topic sur plusieurs années. Que s est il passe avec ce gars qui a un moment etait un véritable morbak au milieu et qui s est transformé en un relai en profondeur de ses attaquants en oubliant au fil des matchs et des mois totalement ce pour quoi il était doué : un milieu de terrain défensif.
J ai parfois eu l impression qu il calquait son jeu en fonction de ce que souhaitait Ibra. Il s est oublié au point que meme en EDF il est totalement inutile.
J ai vraiment apprécié ce joueur. Je le dis ici ou tout le monde le déglingue. Mais là j ai perdu mon bon Blaise...
Roman.Catala
26/06/2016 11:01
Je ne serai pas spécialement heureux de le voir partir mais il est au top de sa valeur marchande et me semble être "remplaçable" donc ça me parait un bon transfert.
Hazardinho
26/06/2016 12:08
J'aimerais bien avoir votre optimisme
Bien sur que non qu'il partira pas
Aristagoras
26/06/2016 12:54
Citation (Hazardinho @ 26/06/2016 13:08)

J'aimerais bien avoir votre optimisme
Bien sur que non qu'il partira pas
Même si un départ de Matuidi cet été n'est pas acté, le contexte des dernières semaines entrouvre tout de même une porte.
Si Emery a obtenu des garanties quant à la gestion du domaine sportif et qu'il a effectivement signifié à la direction que Matuidi ne serait plus aussi indéboulonnable qu'auparavant, le départ de ce dernier apparaît alors possible compte tenu d'une part, de son salaire, et d'autre part, du fait du probable refus de sa part de voir son statut remis en cause.
BenBecker
26/06/2016 12:57
Citation (EdVed316 @ 24/06/2016 21:35)

Bon il semble acquis qu il va dégager. Et s il ne dégage pas il ne sera pas un titulaire d office ca semble clair.
Mais j ai reparcouru quelques pages de son topic sur plusieurs années. Que s est il passe avec ce gars qui a un moment etait un véritable morbak au milieu et qui s est transformé en un relai en profondeur de ses attaquants en oubliant au fil des matchs et des mois totalement ce pour quoi il était doué : un milieu de terrain défensif.
J ai parfois eu l impression qu il calquait son jeu en fonction de ce que souhaitait Ibra. Il s est oublié au point que meme en EDF il est totalement inutile.
J ai vraiment apprécié ce joueur. Je le dis ici ou tout le monde le déglingue. Mais là j ai perdu mon bon Blaise...
Quand tu es joueur payé X millions, encensé a tort et à travers par toute la France du foot et qu'on te colle un entraîneur larve du type Blanc, qui ne te tire pas vers le haut, et sans concurrence.. Arrivé à un moment tu stagnes voire régresse.
Le seul endroit ou il a progressé ça doit être face au but.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, autant il n'a jamais su trouver ses repères en première période, autant je l'ai trouvé très intéressant en seconde mi-temps, avec beaucoup de fougue, d'agressivité défensive/offensive, un pressing haut qui a plusieurs fois gêné la remontée de balle irlandaise, et une capacité à se retrouver dans les bons coups offensifs. Alors, il donne toujours cette impression de devoir ses bonnes périodes au rendement et aux déplacements de ses coéquipiers, et de profiter d'opportunités plus que de ne provoquer la réussite, mais il a été un acteur important de la bonne passe française.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.