Citation (aliocha @ 29/09/2019 14:09)

Disons qu avant on passait en quart... Je dis pas que c était mirobolant et je suis pas un gros fan du joueur mais ceux qui nous le vendaient comme une énorme arnaque responsable de tout nos problèmes et qui continuent à la ramener ca me dépasse.
Le mec s est imposé à la Juventus (dans ce qui doit être l effectif le plus fourni au milieu d Europe), est un taulier de la France championne du monde, mais les mecs continuent à t expliquer qu en fait c est Deschamps, Allegri, Ancelotti et co qui ont toujours pas pigé le truc...
Matuidi en mode Matuidi sous Carlo, ok no souci personne ne conteste son bilan.
MATUIDI sous Blanc, ça passait encore parce que tu avais Verratti et Motta, et Ibra, donc niveau construction du jeu t'étais pas mal et tu avais le Matuidi joueur de devoir. Sauf quand tu abordais les huitièmes ou quart de C1 sans Ibra, Motta, voire Verratti, et là c'était catastrophe.
Matuidi sous Deschamps, le plus faible joueur du milieu, Pogba, Kanté, Griezmann ont tout fait.
Matuidi sous Allegri, il n'y a rien d'esseptionnel, bilan neutre je pense. Bénéficié d'une machine tactique bien rodée, style défensif donc intéressant pour lui et son profil.
Matuidi sous Emery, de la merde parce qu'on lui demandait de faire le jeu, et se prenait pour un numéro 10 qu'il n'était pas. (lui ou l'entraîneur on en sait trop rien).
Donc selon les configuration, tu as eu droit à beaucoup de versions de Matuidi. Et arrivé à un moment, il demandait trop en statut et salaire en rapport avec son rendement, influence sur le jeu de l'équipe, performances physiques ou athlétiques.