Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Babou1
Citation (Crocop @ 17/02/2016 10:58) *
Matuidi a toujours été disponible, il n'a pas perdu un ballon et n'a jamais ralenti le jeu. L'activité défensive c'est tout le monde qui doit faire l'effort et lui ce n'est pas le dernier à aller au charbon. C'est sur si vous attendez des roulettes et des virgules c'est que vous n'avez rien compris.

Dans toutes nos phases d'ultra possession ou ca redoublait de passes de facon impressionnante il niquait toute la dynamique par des controles (hasardeux en plus), il fait perdre le temps d'avance a chaque fois pour au final faire un choix completement plat et neutre.
Y'a juste un beau décalage pour Maxwell.

Il a perdu aucun ballon? Sa passe en touche pour cavani c'est une passe clé?
La passe ou il doit lancer Zlatan au but mais trébuche et fait un truc dégueulasse a rebond, c'est pas perdu?
La passe qu'il essaye de mettre a Zlatan et qui va directement en sortie de but (meme zlatan a fait une mimique).
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 17/02/2016 10:52) *
Je n'ai pas suivi, tu l'as trouvé correct sans plus mais on pourrait penser à quelque chose de mieux pour les prochaines échéances ou tu es satisfait et le trouves bon?

Ce qui m'énerve c'est que comme d'hab on lui tombe dessus sur des motifs fallacieux : le mec perd très peu de ballons, se défonce sur le terrain, a réussi quelques belles ouvertures qui auraient pu faire mouche si Maxwell avait mieux joué le coup, il est à deux doigts de marquer, a fait quelques retours précieux. En début de match il fait un pressing hallucinant qui nous permet de récupérer quasi tous les ballons et d'étouffer Chelsea.

Voilà pour moi c'est un match correct, pas un match d'escroc où il se cache aux abords de la surface (ce qu'il ne fait jamais en C1 d'ailleurs).

Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 11:08) *
Ce qui m'énerve c'est que comme d'hab on lui tombe dessus sur des motifs fallacieux : le mec perd très peu de ballons, se défonce sur le terrain, a réussi quelques belles ouvertures qui auraient pu faire mouche si Maxwell avait mieux joué le coup, il est à deux doigts de marquer, a fait quelques retours précieux. En début de match il fait un pressing hallucinant qui nous permet de récupérer quasi tous les ballons et d'étouffer Chelsea.

Voilà pour moi c'est un match correct, pas un match d'escroc où il se cache aux abords de la surface (ce qu'il ne fait jamais en C1 d'ailleurs).

Quelques belles ouvertures? Y'en a une voire 2 a tout casser, a coté de ca il annule au moins autant de situation avec des passes flinguées.
Techniquement rédhibitoire c'est pas qu'il perd tous les ballons (meme s'il en perd un certain nombre) c'est qu'il tue tout semblant de décalage, franchement c'était flagrant, 2 bons crans en dessous des autres.
Et biensur qu'il se défonce mais perso je trouve que c'est souvent inefficace, son volume de courses tout le monde le voit mais c'est comme le Lavezzi qui avait du coffre, désordonné et inutile le plus souvent (le nombre de fois qu'il se fait trouer au milieu par une feinte de corps ou une prise de balle...)

Perso quand il fait de bonnes choses je le dis au milieu de mes insultes, hier il a été nul, a part les 3 premieres minutes ou il court partout (et a la 4eme il est completement mort).

Et ya eu un enorme troncon du match ou il est plus haut que zlatan, completement perdu et limite dos au but adverse a attendre le ballon, c'etait du grand n'importe quoi.
Tsuku
Comme d'habitude les gens sont beaucoup trop extremistes avec lui. Le problème c'est que ces ratés sont plus visibles que ces bonnes actions, sa débauche d'énergie hier est franchement intéressante, beaucoup de pressing et une vraie volonté de récupérer le ballon haut.

Le problème reste que techniquement il est pas au point et que dans le dernier geste (passe) il ait été assez moyen hier.

Mais en soit ce n'est ni le pire, ni le meilleur chez nous. Comme d'habitude en soit, on peut donc avoir quelques deceptions quand on compare à son statut / salaire. Mais en vrai il est pas dégueulasse...
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 11:13) *
Quelques belles ouvertures? Y'en a une voire 2 a tout casser

Nein nein nein. Au moins 3.

Où étaient les passes "lasers" de Motta ? Ah oui, faut pas lui en demander trop.

Di Maria qui perd des ballons dans l'axe et qui est minable hormis son ouverture pour Cavani.

Lucas qui court partout mais avec très peu de rendement.

Maxwell qui fait pitié avec ses jambes de vieillard, incapable d'adresser un centre correct.

Bref, l'homme du match c'est Marco et de très loin. Pour le reste tu peux chier sur pratiquement tout le monde (sauf Trapp) en mettant la mauvaise foi qu'il faut.
VDVisBack
Matuidi a toujours été disponible, il n'a pas perdu un ballon et n'a jamais ralenti le jeu. L'activité défensive c'est tout le monde qui doit faire l'effort et lui ce n'est pas le dernier à aller au charbon. C'est sur si vous attendez des roulettes et des virgules c'est que vous n'avez rien compris.

Bah oui Verratti, Motta, Lucas, Silva voir même Luiz et Zlatan n'ont pas arrêter de faire des virgules et des roulettes pour nous éblouir.

Serieusement vous mettez Matuidi devant les 6 joueurs sus-cités ? mellow.gif
Varino
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 11:18) *
Où étaient les passes "lasers" de Motta ? Ah oui, faut pas lui en demander trop.

Di Maria qui perd des ballons dans l'axe et qui est minable hormis son ouverture pour Cavani.

Maxwell qui fait pitié avec ses jambes de vieillard, incapable d'adresser un centre correct.

Bref...

edhelas2.gif

C'est pas parce que tu trouves certains trop extremes sur un joueur qu'ïl faut dire n'importe quoi sur les autres. Pour Matuidi je trouve qu'il a fait un match correct, c'est juste qu'il est beaucoup moins fort que ses coequipiers dans la phase de possession. Dans un match où l'adversaire n'a pas passé la ligne mediane pendant une heure (0-25e, 55e-90e) ca se voit.
Babou1
Nein nein nein. Au moins 3.

Bref...

laugh.gif

Serieux ou troll?
Motta a été mediocre dans l'activité mais techniquement il a été completement ouf, son jeu en une touche, sa justesse technique pour sortir du pressing et ses passes lasers qui cassent les lignes (y'en a eu plusieurs surtout en 2eme).
Di Maria a perdu des ballons evidemment a coté de ca il lance Lucas au but sur une passe de génie, il fait une passe dé extraordinaire, il décale Maxwell encore plus subtilement que Matuidi a plusieurs reprises).
Lucas fait un match moyen, mais je vois pas trop ou tu veux en venir, il débloque quand meme la situation avec une super accélération dans l'axe et se procure 3 belles situations de frappe.

Maxwell j'ai trouvé tres mauvais en effet sad.gif
voolool
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 11:22) *
Maxwell j'ai trouvé tres mauvais en effet sad.gif

Citation
Maxwell is getting old but f**k is that player smart.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 11:22) *
laugh.gif

Serieux ou troll?

Pour le reste tu peux chier sur pratiquement tout le monde (sauf Trapp) en mettant la mauvaise foi qu'il faut.

Pas d'accord sur Di Maria. Il a eu quelques éclairs de génie (ceux que tu cites) mais je trouve qu'il s'est soit planqué (en 1ère, on voyait beaucoup plus Lucas), soit joué à contre-sens avec pas mal de pertes de balles qui ont amené des situations dangereuses. Globalement loin de l'influence d'un leader technique tel qu'on l'attendait. Il a raté TOUS ses corners, c'est quand même dingue, Lavezzi l'enterrait dans l'exercice.

Et on l'a pas mal vu à gauche, c'était pas le niveau crack mondial.
john doe
Blaise n'est pas fait pour le jeu que l'on veut faire. Il n'y a aucune exagération la-dedans. Et hier, comme Paris a souvent été très dominateur, toutes ses carences sont apparues encore plus clairement.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 11:08) *

Ah il a pas fait ça tout le match justement? mellow.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 17/02/2016 11:31) *
Ah il a pas fait ça tout le match justement? mellow.gif

Si si, bien sûr.

witchfinder
Matuidi a toujours été disponible, il n'a pas perdu un ballon et n'a jamais ralenti le jeu.

Arrête, ses contrôles ont niqué pas mal d'actions qui partaient bien, notamment en début de 1ère MT quand on les dominait.
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 11:39) *
Si si, bien sûr.

Il joue pas en sa faveur ton tableau noir.
voolool

Le nombre de passes vers l'avant. edhelas.gif
VDVisBack
Citation (voolool @ 17/02/2016 11:46) *
Le nombre de passes vers l'avant. edhelas.gif

Citation
Failed.
Zorglub
Si si, bien sûr.

La plupart de ses passes vers l'avant son ratées voodoo chile.gif
P.O.M.
Citation (Zorglub le poissard @ 17/02/2016 11:51) *
La plupart de ses passes vers l'avant son ratées voodoo chile.gif

Ca se lit dans l'autre sens.
romano

neokill@h.gif

En quoi ça vient démonter ce que je dit? Quand il squatte devant il touche pas le ballon, c'est d'ailleurs pourquoi il est inutile.
Varino
Honnetement analyser un graphique comme ca de facon brute... une passe laterale peut etre difficile et creer un decalage decisif. Une passe vers l'avant peut etre facile et inutile. Il faut connaitre le contexte et regarder la video. (et je defends pas specialement Matuidi hier).
P.O.M.
Citation (Varino @ 17/02/2016 11:57) *
Honnetement analyser un graphique comme ca de facon brute... une passe laterale peut etre difficile et creer un decalage decisif. Une passe vers l'avant peut etre facile et inutile. Il faut connaitre le contexte et regarder la video. (et je defends pas specialement Matuidi hier).

On a tous vu son match hier. Grandement insuffisant pour un relayeur à ce stade de la compétition.
nestor.burma
Citation (Loveris @ 17/02/2016 10:55) *
Il y a quand même une grosse marge entre homme du match du coté parisien et match minable.

En tous cas, ce n'était pas lui le meilleur sur le terrain de notre coté. Mais pas si loin d'être le moins bon.

J'ai surtout trouvé qu'on avait un niveau assez homogène hier, personne à la rue mais personne qui fait un match exceptionnel non plus.

Y a toujours Verratti et TS qui sortent du lot mais pas plus hier que d'habitude à mon goût.

Citation (john doe @ 17/02/2016 11:25) *
Blaise n'est pas fait pour le jeu que l'on veut faire. Il n'y a aucune exagération la-dedans. Et hier, comme Paris a souvent été très dominateur, toutes ses carences sont apparues encore plus clairement.

Et c'est quoi le jeu qu'on veut faire?
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 17/02/2016 12:10) *
Et c'est quoi le jeu qu'on veut faire?

Arrête de faire le beubeu, t'as Motta-Verratti à la création en pointe basse, en phase offensive, Matuidi n'est incapable de jouer entre les lignes avec justesse, il ne crée que trop peu de décalages et son abattage défensif demeure de moins en moins visible (si tant est qu'il existe encore de manière significative) à la perte de balle adverse. Hier soir, il fait clairement le nombre.
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 12:13) *
Arrête de faire le beubeu, t'as Motta-Verratti à la création en pointe basse, en phase offensive, Matuidi n'est incapable de jouer entre les lignes avec justesse, il ne crée que trop peu de décalages et son abattage défensif demeure de moins en moins visible (si tant est qu'il existe encore de manière significative) à la perte de balle adverse. Hier soir, il fait clairement le nombre.

Bah moi je crois que le jeu c'est pas seulement ce que tu fais du ballon, mais c'est aussi que tu fais aussi quand ton adversaire a le ballon.

Il me semble que notre jeu quand l'adversaire a le ballon, c'est de le récupérer le plus vite et le plus haut possible. Donc on fait un pressing sur une zone très grande et donc c'est pas facile, ça demande de la générosité, de l'intelligence collective, de l'abnégation et que c'est pas trop quantifiable.

Pour faire un pressing sur un maximum de hauteur et de largeur du terrain, il faut deux trois mecs dans ton équipe qui avale du km.

Voilà donc déjà fait pas ton beubeu je sais pas ce que ça veut dire mais j'imagine venant de toi que c'est pas un compliment et je trouve ça toujours aussi relou.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 17/02/2016 12:31) *
Bah moi je crois que le jeu c'est pas seulement ce que tu fais du ballon, mais c'est aussi que tu fais aussi quand ton adversaire a le ballon.

Il me semble que notre jeu quand l'adversaire a le ballon, c'est de le récupérer le plus vite et le plus haut possible. Donc on fait un pressing sur une zone très grande et donc c'est pas facile, ça demande de la générosité, de l'intelligence collective, de l'abnégation et que c'est pas trop quantifiable.

Pour faire un pressing sur un maximum de hauteur et de largeur du terrain, il faut deux trois mecs dans ton équipe qui avale du km.

Voilà donc déjà fait pas ton beubeu je sais pas ce que ça veut dire mais j'imagine venant de toi que c'est pas un compliment et je trouve ça toujours aussi relou. Je suis pas comme zatman du coup je vais pas en faire des tonnes mais quand il dit que ton côté docteur ès footballogie est relou et déplacé, je partage.

Enfin j'observe qu'ici comme partout quand ça parle foot ça parle plus souvent de l'utilisation du ballon que de sa récupération.

Au delà du fait qu'il reste à prouver que Matuidi soit si indispensable que ça en phase défensive (ce que je mentionne dans mon premier post donc tes "vous ne parlez que de phases de construction" c'est bidon), à ce poste-là et à ce niveau de compétition, tu ne peux pas te contenter d'être un simple rôle player unidimensionnel prédisposé seulement au rôle ingrat d'avaler des kilomètres dans le but de presser l'équipe adverse à la perte du ballon. Tous les relayeurs des grosses équipes européennes peuvent exister en phase offensive comme en phase défensive. Hors Matuidi est limité techniquement pour exister durablement en phase de construction et semble de moins en moins enclin à fournir un travail défensif digne de sa supposé renommé.
volte
Citation (nestor.burma @ 17/02/2016 12:31) *

Voilà donc déjà fait pas ton beubeu je sais pas ce que ça veut dire mais j'imagine venant de toi que c'est pas un compliment et je trouve ça toujours aussi relou.

Assez d'accord avec toi.
Matuidi est à la récupération ce que l'avant dernier passeur est au but.
Ca ne se voit pas tout le temps, ça ne rentre pas dans les statistiques, mais c'est foutrement important.
ikki
Citation (Varino @ 17/02/2016 11:57) *

On peut même aller plus loin. Je me souviens d'une passe vers l'avant qui est considéré comme "completed" par le graphique et qui est pourtant dégueu. On enchaine les passes dans les petits espaces, redoublements, etc. La balle arrive dans les pieds de matuidi qui doit remettre d'une petite balle juste dans le dos de l'arrière droit de chelsea, légèrement vers l'intérieur pour permettre à Ibra de se retrouver dans le sens du but, et lui rate sa passe : ni la bonne direction ni le bon dosage, du coup ibra s'excentre , cours et récupère la balle mais est obligé de temporiser, tricoter et attendre du soutien.
La passe est complétée mais l'action est morte.
Ybna
Citation (soken @ 17/02/2016 09:12) *
oui Leo aurait engagé un Lavezzi du milieu ou il avait peut etre en tete de mettre Cavani au milieu ou il aurait engagé un autre lucas qui met 4 ans a etre utile. Leo n'etait un génie. Il achetait beaucoup, cher. Et il a eu une reussite moyenne.

Mécréant.

Citation (Babou1 @ 17/02/2016 11:03) *
Dans toutes nos phases d'ultra possession ou ca redoublait de passes de facon impressionnante il niquait toute la dynamique par des controles (hasardeux en plus), il fait perdre le temps d'avance a chaque fois pour au final faire un choix completement plat et neutre.
Y'a juste un beau décalage pour Maxwell.

Il a perdu aucun ballon? Sa passe en touche pour cavani c'est une passe clé?
La passe ou il doit lancer Zlatan au but mais trébuche et fait un truc dégueulasse a rebond, c'est pas perdu?
La passe qu'il essaye de mettre a Zlatan et qui va directement en sortie de but (meme zlatan a fait une mimique).

Le nombre de fois où j'me suis dis que nos attaquants sont trop con de jouer le une deux avec lui jeanlucpicard.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 17/02/2016 11:55) *
neokill@h.gif

En quoi ça vient démonter ce que je dit? Quand il squatte devant il touche pas le ballon, c'est d'ailleurs pourquoi il est inutile.

T'es pas inspiré aujourd'hui. sad.gif

Tu me dis qu'il squatte devant, je te montre sa "heatmap" qui démontre clairement le contraire, qu'est-ce qu'il te faut ?

voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 13:18) *
qu'est-ce qu'il te faut ?

La map des passes.
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 17/02/2016 13:23) *
La map des passes.

Je l'ai remise. book2.gif

voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 13:29) *
Je l'ai remise. book2.gif

Plus qu'à la lire. book2.gif
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 13:18) *
T'es pas inspiré aujourd'hui. sad.gif

Tu me dis qu'il squatte devant, je te montre sa "heatmap" qui démontre clairement le contraire, qu'est-ce qu'il te faut ?

Ah je croyais que la heat map montre les positions quand le joueur touche le ballon?
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 17/02/2016 13:30) *
Plus qu'à la lire. book2.gif

Et donc en la regardant tu en déduis qu'il a squatté devant ? huh.gif

Citation (romano @ 17/02/2016 13:31) *
Ah je croyais que la heat map montre les positions quand le joueur touche le ballon?

C'est étonnant qu'il ait touché la plupart de ses ballons au niveau du rond central/gauche du terrain alors qu'il est sensé squatter devant non ?

romano
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 13:32) *
Et donc en la regardant tu en déduis qu'il a squatté devant ? huh.gif

C'est étonnant qu'il ait touché la plupart de ses ballons au niveau du rond central/gauche du terrain alors qu'il est sensé squatter devant non ?

T'as remarqué que quand il squatte devant il touche pas le ballon car il participe pas au jeu?

Sinon "average touches heatmap" ça veut dire quoi du coup?
D'ailleurs pourquoi indiquer "70 touches" si ce n'est pas en rapport avec ça?
Alain Miamdelin
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 13:32) *

Il a passé pas mal de temps devant (notamment plusieurs fois plus haut qu'Ibra) sans toucher le ballon (parce que mal placé, pas dans le sens du jeu, etc.). La heat map c'est vraiment limite pour analyser les déplacement d'un joueur.
voolool
Citation (Miam @ 17/02/2016 13:40) *
Il a passé pas mal de temps devant (notamment plusieurs fois plus haut qu'Ibra) sans toucher le ballon (parce que mal placé, pas dans le sens du jeu, etc.). La heat map c'est vraiment limite pour analyser les déplacement d'un joueur.

On voit surtout que les deux maps sont similaires (à 99% ©).
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 17/02/2016 13:39) *
T'as remarqué que quand il squatte devant il touche pas le ballon car il participe pas au jeu?

Sinon "average touches heatmap" ça veut dire quoi du coup?
D'ailleurs pourquoi indiquer "70 touches" si ce n'est pas en rapport avec ça?

Ah donc il squatte devant mais n'y touche jamais le ballon, et par ailleurs on lui reproche de faire foirer les offensives par sa technique lors des phases de possession haute. Faudrait savoir.

Sinon j'en déduis de sa heatmap, a minima, qu'il n'a pas passé tout son temps devant, ce qu'il lui est reproché, puisqu'il a fait un paquet de passes dans le cœur du jeu.

Citation (voolool @ 17/02/2016 13:54) *

FYP
voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 14:07) *
Ah donc il squatte devant mais n'y touche jamais le ballon, et par ailleurs on lui reproche de faire foirer les offensives par sa technique lors des phases de possession haute. Faudrait savoir.

Sinon j'en déduis de sa heatmap, a minima, qu'il n'a pas passé tout son temps devant, ce qu'il lui est reproché, puisqu'il a fait un paquet de passes dans le cœur du jeu.

FYP

Drole, il va te falloir combien de posts sinon pour comprendre que la heatmap est juste celle de ses ballons touchés et non de ses déplacements? Et la seconde souligne bien après le match combien sa présence dans le coeur du jeu est initule, sans parler des dernières passes.
Ozzy Ryss
Citation (voolool @ 17/02/2016 14:13) *
Drole, il va te falloir combien de posts sinon pour comprendre que la heatmap est juste celle de ses ballons touchés et non de ses déplacements? Et la seconde souligne bien après le match combien sa présence dans le coeur du jeu est initule, sans parler des dernières passes.

Et toi, tu ne comprends pas le paradoxe qu'il y a à prétendre qu'il a passé tout son temps devant pour ne toucher tous ses ballons dans le cœur du jeu ? Comment a t-il fait pour en toucher autant dans ce cas ? Don d'ubiquité ?

Trouvez moi un autre graphe pour appuyer vos dires le cas échéant au lieu de faire les contorsionnistes.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 14:07) *

Ouais ok j'abandonne. wacko.gif
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 17/02/2016 14:20) *
Ouais ok j'abandonne. wacko.gif

Il vaut mieux, t'as raison. sad.gif
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 14:18) *
Et toi, tu ne comprends pas le paradoxe qu'il y a à prétendre qu'il a passé tout son temps devant pour ne toucher tous ses ballons dans le cœur du jeu ? Comment a t-il fait pour en toucher autant dans ce cas ? Don d'ubiquité ?

Trouvez moi un autre graphe pour appuyer vos dires le cas échéant au lieu de faire les contorsionnistes.

Euh il est dit qu'il a passé son temps a courir devant sans savoir ou il habitait, et sans que ses partenaires ne parvienent a le toucher.
Et c'est pendant la phase de possession enorme qu'il aneantissait les decalages par sa pauvreté technique, pas aores ou on a joué beaucoupnplus direct avec un milieu completement eclaté.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 14:22) *
Il vaut mieux, t'as raison. sad.gif

Tu t'es pris pour volte avec tes punchlines pourries?
volte
Citation (romano @ 17/02/2016 14:38) *

Qu'est ce que je viens faire là, moi ?
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 17/02/2016 14:38) *

Attends c'est l'hopital qui se fout de la charité, tu passes ton temps à faire le roquet avec des posts mono-lignes en mode foutage de gueule. laugh.gif

Et tu "abandonnes" lorsque je mets en exergue un paradoxe dans ton discours quand tu t'obstines à me dire que si il n'apparait pas devant sur la heatmap c'est parce qu'on lui passe pas le ballon (l'argument béton).
romano
Non mais sérieux 4 ou 5 différents posteurs ont tenté de t'expliquer mais pas de souci t'as raison il ne squatte pas devant et participe pleinement à la construction dans le coeur du jeu (70 ballons touchés pour lui, Mota 128 et Verratti 115)

voolool
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 14:18) *

edhelas.gif

On peut prétendre tout ce qu'on veut, tes maps ne prouvent pas le contraire. Tu n'as pas vu le match pour ne pas remarquer qu'il glandait parfois devant Zlatan?
john doe
Le lyonnais manque ici. Ses vidéos surtout, la vérité dans les faits.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.