Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
VDVisBack
Ah j'ai capté.

"Blaise, j'aime pas la vieille dame putain, mais bien pour lui. Ca sera kratos77.gif wub.gif"

Avec des mots en plus et la ponctuation c'est mieux.
Zorglub
Pas mal VDV implosion du tibia.gif j'étais encore loin d'avoir déchiffré perso.
Tonio
Citation (VDVisBack @ 26/07/2016 16:02) *
Ah j'ai capté.

"Blaise, j'aime pas la vieille dame putain, mais bien pour lui. Ca sera kratos77.gif wub.gif"

Avec des mots en plus et la ponctuation c'est mieux.

Merci VDV depuis 2 mois tu m'exprimes c'est beau kratos77.gif
Philo
Non, ça n'a rien de beau, c'est super relou à lire en permanence.
Tonio
Citation (Philo @ 26/07/2016 16:16) *
Non, ça n'a rien de beau, c'est super relou à lire en permanence.

Pardon l'autorité, je tacherais de faire un effort.
Carlton
Le grand classique :

VDVisBack
En tout cas j'espère que Marotta n'a pas regardé.
Hiso
Et Krycho toujours sur le banc alors que lui enchaîne les entrées dégueulasses.
HHA
La fin est proche kratos77.gif
ManyRegardeLesPélicans
Il hésitait juste à prendre le bucket de wings spicy sur son insta, vous emballez pas.
voolool
Je croyais qu'il était passe devant les journalistes en montrant l'écusson du club pour dire qu'il allait se battre et rester, mince. sad.gif
Le Trépied
Citation (HHA @ 24/08/2016 09:24) *
La fin est proche kratos77.gif

Quel super réveil ce matin quand j'ai vu l'info kratos77.gif
Allez dehors faut pas rester ici Mr Matuidi c'est un club de foot le PSG.
Crocop
NOOOOOOOOOON T'en va pas sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
VDVisBack
Citation (Crocop @ 24/08/2016 17:36) *
NOOOOOOOOOON T'en va pas sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Blaise NoSeVa ?
Babou1
Qu’est ce que j’aimerais avoir tort et voir la Juve lacher l’oseille kratos77.gif
J’aurais kiffé le voir en Espagne, viré du premier entrainement sur un exercice de passes courtes et jeu dans petit espace kratos77.gif
Mais bon le voir saloper la Juve avec un contrat de 4 ans ca se fete kratos77.gif
stoner_man
Si ça se fait pour 30M€ + bonus, on sera pas loin des 40M€ que beaucoup espérait. Et sans que ce soit un club de PL qui le fasse.
voolool
Citation (stoner_man @ 24/08/2016 18:31) *
Si ça se fait pour 30M€ + bonus, on sera pas loin des 40M€ que beaucoup espérait. Et sans que ce soit un club de PL qui le fasse.

Indirectement si. cosmoschtroumpf.gif
Wolf
Zatman doit être entrain de nous pondre un chef d'oeuvre 41148013dff4d0.gif
Thimax
Citation (stoner_man @ 24/08/2016 18:31) *

Sinon, on s'en fout un peu mais j'ai toujours pas capté ce que la Juve compte faire avec Blaise. Leur milieu est déjà archi-blindé avec Khedira, Pjanic, Sturaro, Asamoah, Lemina qui est toujours là et Marchisio qui va revenir de blessure prochainement unsure.gif

N'empêche, qu'entre la Juve qui commence à faire n'importe-quoi, l'Atletico qui fout 30M€ sur Gameiro et le PSG qui investit intelligemment et qui fait des plus-values en revendant ses bras cassés, Nasser va bientôt être considéré comme le roi du game ph34r.gif
soken
Citation (Thimax @ 24/08/2016 18:29) *
Sinon, on s'en fout un peu mais j'ai toujours pas capté ce que la Juve compte faire avec Blaise. Leur milieu est déjà archi-blindé avec Khedira, Pjanic, Sturaro, Asamoah, Lemina qui est toujours là et Marchisio qui va revenir de blessure prochainement unsure.gif

N'empêche, qu'entre la Juve qui commence à faire n'importe-quoi, l'Atletico qui fout 30M€ sur Gameiro et le PSG qui investit intelligemment et qui fait des plus-values en revendant ses bras cassés, Nasser va bientôt être considéré comme le roi du game ph34r.gif

Marchisio/Khedira et Asamoah sont souvent blessés. Sturaro, c'est 11 match joués la saison derniere. Etpuis Pjanic et Marchisio,ce n'est pas le meme role. De facon amusante, Lemina serait presque son principal concurrent.
ribob
Citation (soken @ 24/08/2016 21:20) *
Marchisio/Khedira et Asamoah sont souvent blessés. Sturaro, c'est 11 match joués la saison derniere. Etpuis Pjanic et Marchisio,ce n'est pas le meme role. De facon amusante, Lemina serait presque son principal concurrent.

Eux ils ont juste compris qu'il fallait tripler les postes pour jouer sur tous les tableaux.
VDVisBack
Citation (ribob @ 24/08/2016 21:57) *
Eux ils ont juste compris qu'il fallait tripler les postes pour jouer sur tous les tableaux.

Ils jouent à 3 au milieu.
Thimax
Citation (VDVisBack @ 24/08/2016 22:01) *
Ils jouent à 3 au milieu.

Justement avec Blaise ils seront plus que deux aussi ph34r.gif
RUICOSTA
Je viens de lire qu'une prolongation est envisagé.

J'espère que c'est la fatigue et que j'ai mal lu. sad.gif
Loveris
Citation (l'invité @ 27/08/2016 09:38) *
Je viens de lire qu'une prolongation est envisagé.

J'espère que c'est la fatigue et que j'ai mal lu. sad.gif

Bah non, on est parti pour le prolonger avec une petite augmentation à la clef.
Panenka
Citation (Loveris @ 27/08/2016 10:15) *

Alors qu'il aurait fait des efforts financiers pour signer à la juve. implosion du tibia.gif
witchfinder
Citation (Loveris @ 27/08/2016 10:15) *

Petite ?
Babou1
Philo contrairement a toi l'equipe met matuidi a la place de rabiot et le parisien met rabiot "ou matuidi" en disant qu'il pourrait y avoir un signe fort d'emery en mettant matuidi titu. vahid.gif

Comme tu le dis pourtant dans ton à article, rabiot est un des joueurs en super forme et qui produit les meilleures copies.
Sacre message si matuidi est dans le onze vahid.gif
ManoCornuta
Citation (Babou1 @ 28/08/2016 01:46) *
Philo contrairement a toi l'equipe met matuidi a la place de rabiot et le parisien met rabiot "ou matuidi" en disant qu'il pourrait y avoir un signe fort d'emery en mettant matuidi titu. vahid.gif

Comme tu le dis pourtant dans ton à article, rabiot est un des joueurs en super forme et qui produit les meilleures copies.

Dans le cadre des Negos et pour ne pas mettre la direction en difficulté je comprendrai qu'il le foute titu ce soir . Faut pas oublié que c'est le contrat de sa vie à Emery il va la fermer quelque fois pour faire plaisir au patron ...

Pour ce soir je veux bien l'accepter mais dés le prochain match que le meilleur joue et que Matuidi se barre en Hiver book2.gif

Panenka
Citation (ManoCornuta @ 28/08/2016 10:40) *
Dans le cadre des Negos et pour ne pas mettre la direction en difficulté je comprendrai qu'il le foute titu ce soir . Faut pas oublié que c'est le contrat de sa vie à Emery il va la fermer quelque fois pour faire plaisir au patron ...

Pour ce soir je veux bien l'accepter mais dés le prochain match que le meilleur joue et que Matuidi se barre en Hiver book2.gif

S'il joue ce soir, c'est pas pour le bouger la semaine prochaine.

La concurrence c'est pas un turnover hebdo et vous savez très bien que ça ne concerne jamais les gros contrats ou presque.

Lucas sera en concurrence, Aurier, Trapp, Kurzawa et à la rigueur Cavani s'il continue mais le reste...

witchfinder
Euh non, pour ce soir je l'accepte pas du tout vu que c'est Monaco.
ManoCornuta
Apres c'est Lequipe qui dit ça comme d'hab , en surprotection sur son cas . Pour moi il doit faire jouer les plus au point physiquement selon son discours et donc Rabiot DOIT jouer à la place de Matuidi .

Voyons voir si il doit faire un peu de politique whistle.gif
SlickRick
il passe même derrière Verratti qui est hors de forme si ça peut rassurer les sceptiques
Valj
On a bien vu hier que Matuidi ne peut pas jouer en remplaçant... C'est impossible pour lui.
Donc deux choses : soit il remplace Motta dans le 11 de départ (et le recrutement de Krycho est un absolument désastreux) soit il va partir. Ca me semble impossible de rester dans la configuration actuelle avec autant de joueurs au milieu.
Je suis pour son départ, je trouve qu'il n'apporte plus assez à la récupération et n'est pas assez fin techniquement pour apporter le surnombre offensivement.
Philo
Citation (Babou1 @ 28/08/2016 01:46) *

Je viens pas en claquette en conférence de presse mais je sais ce que j'écris.
suker57
Citation (Valj @ 29/08/2016 14:59) *
On a bien vu hier que Matuidi ne peut pas jouer en remplaçant... C'est impossible pour lui.
Donc deux choses : soit il remplace Motta dans le 11 de départ (et le recrutement de Krycho est un absolument désastreux) soit il va partir. Ca me semble impossible de rester dans la configuration actuelle avec autant de joueurs au milieu.
Je suis pour son départ, je trouve qu'il n'apporte plus assez à la récupération et n'est pas assez fin techniquement pour apporter le surnombre offensivement.

Sauf qu'Emery semble considérer Verratti comme un 10 et on peut tres bien avoir:
Krycho - Matuidi
Pastore - Verratti - Di Maria
Cavani
Babou1
Citation (suker57 @ 29/08/2016 15:05) *
Sauf qu'Emery semble considérer Verratti comme un 10 et on peut tres bien avoir:
Krycho - Matuidi
Pastore - Verratti - Di Maria
Cavani

Ce double pivot est une immondice edhelas2.gif
suker57
Citation (Babou1 @ 29/08/2016 15:06) *

J'ai bien peur de cela...

C'est pourquoi je préfèrerai qu'il replace Verratti plus bas
VDVisBack
Citation (suker57 @ 29/08/2016 15:07) *
J'ai bien peur de cela...

C'est pourquoi je préfèrerai qu'il replace Verratti plus bas

C'est ce qu'il fera à terme.

Mais le mettre dès maintenant au poste et l'exposé ainsi c'est pas plus malin. Il etait déjà à la peine hier dans un milieu à 3... Faut lui laisser le temps de revenir, il sort d'une saison quasi blanche.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 29/08/2016 15:06) *

Supposé lorsque tout le monde (allez beaucoup) se réjouissait de l'arrivée de Krycho ph34r.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 29/08/2016 15:13) *
Supposé lorsque tout le monde (allez beaucoup) se réjouissait de l'arrivée de Krycho ph34r.gif

Nan jamais, ca s'est toujours branlé sur Krycho/Verratti.
A la limite Krycho/Rabiot.

Edit: tu parlais de toi je pense, j'ai mal compris wink.gif
Ghostface
Citation (Babou1 @ 29/08/2016 15:15) *
Nan jamais, ca s'est toujours branlé sur Krycho/Verratti.
A la limite Krycho/Rabiot.

Edit: tu parlais de toi je pense, j'ai mal compris wink.gif

Dans le système à 2 milieu je vois Krycho Rabiot comme meilleur asso et ensuite Krycho Matuidi même si ça va te faire du mal

Motta n'est pas du tout adapté à ce système surtout piur les matchs à intensité et Verrati j'ai du mal à le voir dans un milieu à 2.

Donc vendre Matuidi si tu prends pas un milieu un peu physique derrière je trouve pas sa adapté.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ghostface @ 29/08/2016 15:39) *
Dans le système à 2 milieu je vois Krycho Rabiot comme meilleur asso et ensuite Krycho Matuidi même si ça va te faire du mal

Motta n'est pas du tout adapté à ce système surtout piur les matchs à intensité et Verrati j'ai du mal à le voir dans un milieu à 2.

Donc vendre Matuidi si tu prends pas un milieu un peu physique derrière je trouve pas sa adapté.

Sur 90 minutes, Motta est obligé de se gérer, de s'économiser.
Mais sur vingt-trente minutes pour remplacer Krycho ou Rabiot qui se seront dépouillés, Motta sera parfait.
Deux titulaires potentiels, et un joueur de banc vétéran pour un poste. (celui de Verratti étant indéboulonnable)
Ghostface
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/08/2016 16:04) *
Sur 90 minutes, Motta est obligé de se gérer, de s'économiser.
Mais sur vingt-trente minutes pour remplacer Krycho ou Rabiot qui se seront dépouillés, Motta sera parfait.
Deux titulaires potentiels, et un joueur de banc vétéran pour un poste. (celui de Verratti étant indéboulonnable)

sauf que pour moi la meilleure association au milieu dans ce système est rabiot krycho, et je dis bien qu'il suffit d'une blessure et suspension pour que ce soit juste.

Sans blessures ça passe sans soucis mais on a vu qu'a chaque fois au moment des quart de finales de Champions par exemple ce n'était jamais le cas.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ghostface @ 29/08/2016 16:15) *
sauf que pour moi la meilleure association au milieu dans ce système est rabiot krycho

Oui mais là, on ne sera jamais d'accord. Les meilleurs duos sont avec Verratti.

1-Rabiot/Verratti
2-Krycho/Verratti
3-Motta/Verratti
4-Rabiot/Krycho
Ghostface
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/08/2016 16:19) *
Oui mais là, on ne sera jamais d'accord. Les meilleurs duos sont avec Verratti.

1-Rabiot/Verratti
2-Krycho/Verratti
3-Motta/Verratti
4-Rabiot/Krycho

Verrati tu peux le faire jouer partout, j'ai un peu de doutes sur un milieu à deux mais ça le fera sans doute....ok.

Mais je ne te rejoins pas pour ton milieu numéro 3 et j'ai quelques doutes comme dit plus haut sur l'association Verrati Krycho en terme de complémentarité, on verra bien.

Dans tout les cas Motta me semble pas adapté à ce système donc à moins qu'il soit le 5 ème au milieu je ne serais pas confiant.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ghostface @ 29/08/2016 16:26) *
Verrati tu peux le faire jouer partout, j'ai un peu de doutes sur un milieu à deux mais ça le fera sans doute....ok.

Mais je ne te rejoins pas pour ton milieu numéro 3 et j'ai quelques doutes comme dit plus haut sur l'association Verrati Krycho en terme de complémentarité, on verra bien.

Dans tout les cas Motta me semble pas adapté à ce système donc à moins qu'il soit le 5 ème au milieu je ne serais pas confiant.

Bah il y a aussi la possibilité de changer de système. Dans un 433, Pastore, Di Maria voire Maxwell peuvent jouer au milieu.
Et il y a aussi le cas Luiz.
Ghostface
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/08/2016 16:44) *
Bah il y a aussi la possibilité de changer de système. Dans un 433, Pastore, Di Maria voire Maxwell peuvent jouer au milieu.
Et il y a aussi le cas Luiz.

c'est sur on tatônne encore, va falloir attendre que les recrues commencent à jouer et voir comment se dessine la fin de ce mercato.
Beuzech
VDVisBack
neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca fait d'autant plus mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.