Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Tsuku
J'allume des cierges tous les jours durant la trêve internationale...
Sarconzie
Citation (Tsuku @ 19/03/2013 16:02) *

Il devrait pas jouer le match face à la Géorgie, c'est déjà ça.
Tourista-chan
Citation (Tsuku @ 19/03/2013 16:02) *

Ces catins d'espagnols seraient bien capables de nous le péter en prévision de la C1. Sans lui, on est morts.
Bob
Fin de contrat dans un peu plus d'un an aussi. whistle.gif
Jekill
Citation (Sarconzie @ 19/03/2013 16:07) *
Il devrait pas jouer le match face à la Géorgie, c'est déjà ça.

J’espérais un jaune face à la géorgie. Dommage sad.gif
Sarconzie
Citation (Jekill @ 19/03/2013 16:09) *
J’espérais un jaune face à la géorgie. Dommage sad.gif

C'est justement pour cette raison qu'il ne devrait pas jouer wink.gif

Indispensable clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Riolo : « Il faut arrêter les âneries avec Matuidi »
Par Rédaction le 21 mars 2013

Si Blaise Matuidi est indispensable au PSG, c’est pour Daniel babou1 Riolo la preuve que le « PSG ne joue pas bien ». Et si en France, « on encense » le joueur, c’est qu’il y a un problème… « J’aime Blaise Matuidi. Mais dans le football français ça dérape toujours à un moment. Et il faudrait arrêter les âneries. On avait par exemple entendu il y a quelques temps que MVila avait le potentiel pour jouer au Barça. On entend au sujet de Matuidi que maintenant il se projette vers l’avant. Mais c’est totalement banal et normal. Blaise Matuidi a fait d’énormes progrès mais si il est le meilleur joueur du PSG, ça prouve que le PSG joue mal. Si le mec qui cavale et ratisse les ballons dans ton équipe est le meilleur, ce n’est pas normal, ça prouve que ton équipe ne joue pas bien. Quand le PSG jouera bien, on dira que Ibra est meilleur que lui, que Pastore est meilleur que lui, que Lavezzi est meilleur que lui, que Thiago Silva est meilleur que lui… Il y en aura un paquet qui seront meilleurs que lui, a déclaré le journaliste sur RMC. Blaise Matuidi c’est un joueur excellent quand tu n’as pas le ballon. Il faut le dire parce que l’on enquille les âneries. Il est très loin de Busquets par exemple ou de Xabi Alonso. J’adore ce joueur mais ne faut pas raconter n’importe quoi. Il faut se calmer. »
succo
Citation
si il est le meilleur joueur du PSG, ça prouve que le PSG joue mal

Riolo qui tente de faire avec Blaise la même thérorie qu'avec Valbuena rolleyes.gif
romano
Il a raison.
Raijojp
Citation (romano @ 21/03/2013 13:17) *
Il a raison.

Il aurait raison si Matuidi était vraiment le meilleur joueur.
Il est actuellement indispensable car il n'y a personne d'autre dans le même registre. Et non pas parce que sans lui, on ne peut gagner.
C'est la différence avec Valbuena a l'OM, même si en ce moment il est moins bien (et du coup, il ont gagné 3 de leurs 10 derniers matchs seulement).
Jekill
Il dit n'importe quoi et c'est une théorie reprise souvent.
Dans toutes les grandes équipes il y'a eu un mec qui savait pas aligner 3 jongles et qui était indispensable. La liste est longue. Matuidi n'est pas le meilleur joueur du PSG mais il y est essentiel.
C'est impossible d'avoir 11 artistes sur le terrain.
Cara
D'accord avec Jekill

En quoi un ratisseur n'aurait pas sa place dans une équipe qui a le ballon? J'ai l'impression que depuis le Barça, beaucoup pensent que pour être top 3 mondial, il faut forcément 11 joueurs très techniques sur le terrain.

Y'a d'autres façon de jouer au football, faudrait pas l'oublier, et si le Barça joue aussi bien avec son système c'est parce qu'ils ont surtout une rigueur collective super impressionnante.

C’est surtout par son profil, plus que par son talent, que Matuidi n'aura jamais sa place au Barça.
VDV#23
Citation (Jekill @ 21/03/2013 13:43) *
Il dit n'importe quoi et c'est une théorie reprise souvent.
Dans toutes les grandes équipes il y'a eu un mec qui savait pas aligner 3 jongles et qui était indispensable. La liste est longue. Matuidi n'est pas le meilleur joueur du PSG mais il y est essentiel.
C'est impossible d'avoir 11 artistes sur le terrain.

Quels équipes ? Et quels joueurs ?
Jekill
Citation (VDV#23 @ 21/03/2013 13:58) *
Quels équipes ? Et quels joueurs ?

Mais toutes les équipes. Il y'en a pas une qui se trimballe 11 artistes.
Tu pense que le Barca y'a deux ou trois ans je sais plus va se dire : " c'est quand même chaud on a gagné la LDC avec Puyol capitaine fau se remettre en question"
Reprend toutes les équipes qui ont gagné une grande compétition ces 20 dernières années il y'a un mec moins talentueux que les autres mais qui est obligé d'être la parce qu'il apporte a une équipe en faisant le sale boulot.
VDV#23
Citation (Jekill @ 21/03/2013 14:08) *
Mais toutes les équipes. Il y'en a pas une qui se trimballe 11 artistes.
Tu pense que le Barca y'a deux ou trois ans je sais plus va se dire : " c'est quand même chaud on a gagné la LDC avec Puyol capitaine fau se remettre en question"
Reprend toutes les équipes qui ont gagné une grande compétition ces 20 dernières années il y'a un mec moins talentueux que les autres mais qui est obligé d'être la parce qu'il apporte a une équipe en faisant le salle boulot.

Oui je suis d'accord, au poste de défenseur central il y en a eu des joueurs sales. Mais au milieu je cherche, je cherche et je ne trouve pas d'équivalent à Matuidi ...

Alors oui il est indispensable "dans son genre" mais c'est une anomalie plus qu'autre chose. Je rejoint Riolo pour le coup, Matuidi est bon parce qu'on a moins de 50% de la possession à chaque match. Quand on sera amené à bouffer et à asphyxier les autres équipe, je crois que Matuidi n'aura plus sa place.
NewYorkSup
Makelele a Madrid ou Deschamps a la Juve pour citer deux francais. Gattuso a Milan ou Keane a MU pour citer des etrangers. Et tu peux faire une liste assez longue. Ces joueurs etaient inferieurs techniquement aux autres de l'equipe et pourtant, ils etaient essentiels.
Jekill
Citation (VDV#23 @ 21/03/2013 14:12) *
Oui je suis d'accord, au poste de défenseur central il y en a eu des joueurs sales. Mais au milieu je cherche, je cherche et je ne trouve pas d'équivalent à Matuidi ...

Alors oui il est indispensable "dans son genre" mais c'est une anomalie plus qu'autre chose. Je rejoint Riolo pour le coup, Matuidi est bon parce qu'on a moins de 50% de la possession à chaque match. Quand on sera amené à bouffer et à asphyxier les autres équipe, je crois que Matuidi n'aura plus sa place.

Matuidi est 6 pas 10. Des récupérateur sale dans l'utilisation du ballon il y'en a eu des masses. En plus lui n'est pas aidé par sa dégaine.
Il y'a 3 saisons Marseille est champion grâce a Brandao... Ce que certains mec refuse de comprendre c'est qu'il n'y a pas une façon de jouer au football. T'es dans la vrai quand tu gagne c'est tout.
Matuidi est indispensable dans notre équipe actuellement. Maintenant tu change tout tu fait en sorte de voir que des artistes t'es vraiment sur de gagner? Et pas te faire fister par la première équipe vicieuse , sans talent que tu vas affronter?
Moi depuis que je regarde le foot j'ai surtout vu des équipes deguelasse triompher.
Averell
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2013 14:21) *
Makelele a Madrid ou Deschamps a la Juve pour citer deux francais. Gattuso a Milan ou Keane a MU pour citer des etrangers. Et tu peux faire une liste assez longue. Ces joueurs etaient inferieurs techniquement aux autres de l'equipe et pourtant, ils etaient essentiels.

Je pense que ce que Riolo veut dire c'est qu'il est "anormal" que ce type de joueur soit la star de l'équipe. C'est vrai que c'est lui quasiment le "meilleur" parisien alors qu'il a le poste où normalement tu remarques jamais le mec. C'est plus un problème d'équipe que de Matuidi pour moi ce que dit Riolo.
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 21/03/2013 14:21) *

Pour la millième fois Maké était un super technicien kratos77.gif

Sinon Gattuso, Deschamps voir Keane ne faisait que le sale boulot, ils récupéraient puis faisaient des passes à 2 métres maxi à de vrais joueurs. Là Matuidi doit récupérer, conduire la balle puis souvent lancer les attaquants.
Puis après ces trois joueurs avaient souvent des réferences à leurs cotés, ce que Matuidi est loin d'avoir.

Soit on en demande trop à Matuidi, soit il n'a pas le profil cosmoschtroumpf.gif
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 21/03/2013 14:25) *

Il jouait ailier d'ailleurs avant de redescendre en milieu def.
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 21/03/2013 09:25) *

Sinon Gattuso, Deschamps voir Keane ne faisait que le sale boulot, ils récupéraient puis faisaient des passes à 2 métres maxi à de vrais joueurs. Là Matuidi doit récupérer, conduire la balle puis souvent lancer les attaquants.
Puis après ces trois joueurs avaient souvent des réferences à leurs cotés, ce que Matuidi est loin d'avoir.

Soit on en demande trop à Matuidi, soit il n'a pas le profil cosmoschtroumpf.gif

Oui pour Make mais je comparais avec les mecs autour de lui et la il etait inferieur aux autres galactiques wink.gif.
Apres, je suis d'accord avec Averell et toi, que Matuidi se retrouve presque a devoir "creer" le jeu, c'est sale, mais c'est pas de sa faute. Dans son role de recuperateur il est bon, et il s'est ameliore dans son role avec le ballon (mais c'est pas fou, on est bien d'accord).
Enfin bon, on sefout de lui mais je trouve que Lavezzi a une technique encore plus crade, ce qui est vraiment genant pour un offensif. Aprs tout, que Matuidi ne puisse pas faire de passements de jambes, c'est presque normal.
Varino
Citation (Averell @ 21/03/2013 14:24) *
Je pense que ce que Riolo veut dire c'est qu'il est "anormal" que ce type de joueur soit la star de l'équipe. C'est vrai que c'est lui quasiment le "meilleur" parisien alors qu'il a le poste où normalement tu remarques jamais le mec. C'est plus un problème d'équipe que de Matuidi pour moi ce que dit Riolo.

C'est ca. Je dirais même problème d'equipe offensif. Les stars offensives eclipseront toujours Matuidi si elles jouent au niveau de leur talent.
D'ailleurs j'avais dit la même chose (que Riolo) mot pour mot en début de saison. ph34r.gif

Citation
Pour la millième fois Maké était un super technicien

Matuidi est de moins en moins degueu tout de même. Ses passes plus longues qu'il tente depuis peu sont rarement mauvaises.
Cara

Je suis d'accord avec ça mais je le suis moins quand il explique qu'il ne mérite pas autant d'éloge. Bon ok, c'est vrai que beaucoup s'emballent et qu'il faut rester mesuré mais pour l'instant on ne peut que le féliciter pour sa saison.

Après au delà du fait qu'il soit "meilleur" que les autres, il a quand même fait pas mal de truc qui le font remarquer, faut pas exagérer. Pas des supers dribbles, certes, mais parfois il te fait de ces interceptions de passes qui me font autant "woaah !" qu'un petit pont bien placé.
Pastk
Citation (Varino @ 21/03/2013 14:32) *
C'est ca. Je dirais même problème d'equipe offensif. Les stars offensives eclipseront toujours Matuidi si elles jouent au niveau de leur talent.
D'ailleurs j'avais dit la même chose (que Riolo) mot pour mot en début de saison. ph34r.gif

Matuidi est de moins en moins degueu tout de même. Ses passes plus longues qu'il tente depuis peu sont rarement mauvaises.

+1, il a quand même énormément progressé dans son jeu de passe vers l'avant, qu'elles soient courtes ou longues !
VDV#23
Citation (alex95320 @ 21/03/2013 14:33) *
+1, il a quand même énormément progressé dans son jeu de passe vers l'avant, qu'elles soient courtes ou longues !

Ouais mais il partait de tellement loin qu'au final c'est bien mais pas ouf ph34r.gif

Il a toujours une vision de jeu "offensive" aussi sale ... Le nombre de fois ou il fait le mauvais choix dans la passe est trop important.
Pour que Matuidi soit le meilleur faut que son équipe subisse le jeu, sachant que c'est le joueur le plus en forme, est ce qu'il ne tirerait pas l’équipe vers le bas ? :extrapolation: ph34r.gif

Le PSG jouerait-il mieux sans Blaise ? Vrai question.
Jekill

Non mais Riolo il se base sur ce que la presse dit etc mais ne tombons pas non plus dans le panneaux.
Je suis un fan de Blaise mais je le considère pas comme le meilleur parisien. Faut faire une différence entre indispensable et meilleur.
Thiago Silva est le meilleur joueur de l'équipe et du championnat. C'est un défenseur , la on doit s'inquiéter ph34r.gif
Pastk
Citation (VDV#23 @ 21/03/2013 14:39) *
Ouais mais il partait de tellement loin qu'au final c'est bien mais pas ouf ph34r.gif

Il a toujours une vision de jeu "offensive" aussi sale ... Le nombre de fois ou il fait le mauvais choix dans la passe est trop important.
Pour que Matuidi soit le meilleur faut que son équipe subisse le jeu, sachant que c'est le joueur le plus en forme, est ce qu'il ne tirerait pas l’équipe vers le bas ? :extrapolation: ph34r.gif

Le PSG jouerait-il mieux sans Blaise ? Vrai question.

Je pense qu'on récupérerait jamais le ballon, donc non ph34r.gif
Babou1
Citation (alex95320 @ 21/03/2013 14:41) *
Je pense qu'on récupérerait jamais le ballon, donc non ph34r.gif

Encore un mythe.
Ouf le débat, avec la traditionnelle reference a Maké.

Mais lire que Matuidi a maintenant un bon jeu de passes et un jeu long, j'étais pas prêt encore implosion du tibia.gif
Il a énormement progressé dans ses galeres avec le ballon aux pieds, et dans le placement, mais faut pas abuser.
Kaionedirection

Matuidi n'est pas la star de l'équipe. Les médias en font beaucoup autour de lui car en tant que joueur français il est arrivé à s'imposer dans le PSG version QSI et ça leur plait. Ils ont sucés Jallet pour les mêmes raisons, juste parce qu'il était un des seul français dans une équipe de "superstar".
Si Matuidi avait eu le même rendement dans un PSG version Colony, on en parlerait clairement pas autant.

Mais dès le départ Riolo raconte de la merde. Il dit que Matuidi est un considéré comme le meilleur joueur parisien, c'est faux. Il est devenu un joueur important de l'effectif, son apport est grandement apprécié mais il n'est clairement pas le meilleur joueur. Riolo a surement dit cela juste pour dire par la suite qu'en conséquence cela signifie que "Le PSG joue mal".
Jekill
Perso je pense que si tu veux jouer sans Matuidi faut faire sauter les 4 de devant et les remplacer par d'autres profils. A la rigueur on garde Pastore cosmoschtroumpf.gif
Bob
VDV, arrête de troller sur Matuidi quoi ...
VDV#23
Citation (Bob @ 21/03/2013 14:48) *
VDW, arrête de troller sur Matuidi quoi ...

En quoi je troll, je pose une vraie question voodoo chile.gif

Quand on se demande si Paris jouerait mieux sans Zlatan ou pas c'est aussi troller ?

Juste dans les stats Bein avait montré que Beckham le pré-retraité avait touché 15 ballons de plus et récupéré 4 ou 5 ballons de plus que Matuidi à St Etienne cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (VDV#23 @ 21/03/2013 14:51) *
Juste dans les stats Bein avait montré que Beckham le pré-retraité avait touché 15 ballons de plus et récupéré 4 ou 5 ballons de plus que Matuidi à St Etienne cosmoschtroumpf.gif

Matuidi fait un taf qui est parfois invisible dans les stats : je presse, je mets le relanceur sous pression, et on récupère la balle.
Bob
En quoi je troll, je pose une vraie question voodoo chile.gif
Ah parce-que ta question était sérieuse ? unsure.gif

Sans Matuidi aujourd'hui, ça serait sympa effectivement.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 21/03/2013 14:54) *
Matuidi fait un taf qui est parfois invisible dans les stats : je presse, je mets le relanceur sous pression, et on récupère la balle.

Citation (Bob @ 21/03/2013 14:55) *
Ah parce-que ta question était sérieuse ? unsure.gif

Sans Matuidi aujourd'hui, ça serait sympa effectivement.

Donc son taf n’est pas visible dans les stats, seulement un jugement subjectif de chacun mais y’a pas le droit de critiquer Matuidi sinon on troll.
Du grand n’importe quoi, des qu’on ose critiquer Matuidi ca devient la sectation généralisée neokill@h.gif
Rjay

Tu prends en compte son pire match depuis longtemps là. wink.gif
Jekill
Citation (Babou1 @ 21/03/2013 14:59) *
Donc son taf n’est pas visible dans les stats, seulement un jugement subjectif de chacun mais y’a pas le droit de critiquer Matuidi sinon on troll.
Du grand n’importe quoi, des qu’on ose critiquer Matuidi ca devient la sectation généralisée neokill@h.gif

Le problème c'est que vous êtes pas objectif et c'est pour ça que c'est vu comme du troll.
Pastore a des stats bien bidon pourtant tu sera le premier ici avec VDV a défendre son travail sans ballon , son avant dernière passe et sa passe magnifique de top player qui aurait pu donner but si...
Sarconzie

Ca n'a rien de subjectif, c'est visible, mais ça compte pas dans les stats tout comme un décalage de la mort qui est une avant-dernière passe, mais pas la passe "décisive". Après, je suis d'accord avec toi sur son niveau technique.
Babou1
Citation (Rjay @ 21/03/2013 15:00) *

D’ailleurs sale match, et personne pour en parler ou meme l’évoquer, il chope meme son 6 dans l’équipe.
Sinon sur la plupart des stats il est rarement celui qui court le plus ou qui recupere le plus dans l’équipe.
Bob
Donc tu confirmes qu'on serait plus fort sans Matuidi aussi ?
Babou1
Citation (Jekill @ 21/03/2013 15:02) *
Le problème c'est que vous êtes pas objectif et c'est pour ça que c'est vu comme du troll.
Pastore a des stats bien bidon pourtant tu sera le premier ici avec VDV a défendre son travail sans ballon , son avant dernière passe et sa passe magnifique de top player qui aurait pu donner but si...

Jekill, franchement la plupart des gens qui taillent Matuidi ont bien évolué (et c’est normal, comme le joueur) et j’ai pas l’impression que ce soit de l’attaque gratuite.
La plupart du temps c’est meme ponctué d’avis plus poussés et d’arguments qui peuvent etre de temps en temps interessants.
Mais souvent en retour t’as « nan mais arrete sans Matuidi on recupere pas un ballon », « arrete de troller », etc…
Tu peux vraiment rien dire sur ce joueur.

Citation (Bob @ 21/03/2013 15:03) *

Bah non pas du tout, vu la construction de notre effectif completement bancal, il est pour l’instant indispensable, limite comme Zlatan d’ailleurs.
Mais je trouve pas la question conne, d’essayer d’imaginer une autre construction, d’autres profils et pas tomber directement dans du trollage ou du anti Matuidi ou autre.
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 21/03/2013 15:03) *
D’ailleurs sale match, et personne pour en parler ou meme l’évoquer, il chope meme son 6 dans l’équipe.

Citation (Sarconzie @ 18/03/2013 00:52) *
Bon sinon, j'ai trouvé Lavezzi et Blaise absolument dégueulasses.

cosmoschtroumpf.gif
BlaiseMan
Citation (Rjay @ 21/03/2013 15:00) *

Il a seulement pris le dernier match joué par l'équipe, sans forcément chercher à l'orienter dans un sens ou dans un autre.
Sur la déclaration de Riolo, rien de choquant. Même moi qui lui est reconnu d'énormes progrès et le caractère indispensable de son alignement dans le 11 parisien, je nuançais toujours en mettant que ce n'était pas normal qu'il soit le meilleur (ou plus indispensable c'est du pareil au même). L'époque où les critiques étaient les plus vives le concernant, c'était sur notre phase où nous tournions à près de 60% de possession de balles et Matuidi faisait tâche. Dans le schéma consistant à attaquer par vagues rapides, il est bon car tout se joue sur une interception et quand c'est réussi, c'est presque du 3 contre 3 pour nos vifs attaquants. Comme Jacques Monclar l'a dit hier sur RMC, quand il voit dans les stats une interception, il aimerait le mettre en relation avec toutes celles ratées. Et je ne suis pas certain que celles ci ne mettent pas en danger l'équipe. Ce qui revient à parler de son placement pas toujours bon.
Rjay
Citation (BlaiseMan @ 21/03/2013 15:12) *
Il a seulement pris le dernier match joué par l'équipe, sans forcément chercher à l'orienter dans un sens ou dans un autre.

Et je lui réponds simplement que se baser sur le pire match d'un mec qui commence à être cramé pour illustrer le propos ce n'est pas très révélateur. Matuidi moins utile que Backham à la récupération, évidemment que c'est pour orienter dans un sens.
romano
Sinon pour en revenir au débat du début, "les objectifs", vous êtes quand meme d'accord pour dire que notre style de jeu degueu où on attend pour contrer fait que Matuidi est plus en vue que si on jouait en ayant la possession?
VDV#23
Citation (Bob @ 21/03/2013 15:03) *

La question c'est pas : Si tu enlèves Matuidi et que tu mets Chantome, est ce que l’équipe sera meilleure ? Nan c'est, si tu enlèves Matuidi et que tu mets un joueur différent qui a un profil différent est ce que l’équipe sera meilleure ?
Bob
Citation (VDV#23 @ 21/03/2013 15:19) *
La question c'est pas : Si tu enlèves Matuidi et que tu mets Chantome, est ce que l’équipe sera meilleure ? Nan c'est, si tu enlèves Matuidi et que tu mets un joueur différent qui a un profil différent est ce que l’équipe sera meilleure ?
Si tu mets Busquets ou Xabi Alonso oui, c'est sur. book2.gif
Sarconzie
Citation (romano @ 21/03/2013 15:17) *
Sinon pour en revenir au débat du début, "les objectifs", vous êtes quand meme d'accord pour dire que notre style de jeu degueu où on attend pour contrer fait que Matuidi est plus en vue que si on jouait en ayant la possession?

Il me semble que personne ne dit le contraire unsure.gif Enfin à un moment quand des Ancelotti ou Deschamps (qui s'y connaissent un poil en milieux défensifs je pense) en disent du bien, c'est qu'il est pas si nul que ça.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 21/03/2013 15:22) *
Il me semble que personne ne dit le contraire unsure.gif Enfin à un moment quand des Ancelotti ou Deschamps (qui s'y connaissent un poil en milieux défensifs je pense) en disent du bien, c'est qu'il est pas si nul que ça.

Ils vont pas dire que le joueur de leur équipe est pourri et profite du jeu pourri de leur équipe pour paraitre moins pourri en meme temps ph34r.gif

Comme Wenger qui veut te faire croire que Koscielny c’est Beckenbauer.
Rjay
Citation (romano @ 21/03/2013 15:17) *

Je trouvais que Matuidi ressortait aussi de l'équipe quand on ne jouait pas en contre, c'est-à-dire les 3 quarts du temps cette saison.

J'étais plutôt Babouiniste en début de saison, pas un gros fan à la base de Blaise. Mais il a énormément progressé dans tous les compartiments du jeu et il est le joueur le plus régulier du milieu de terrain et indispensable dans l'équipe cette saison. Mais pas le meilleur, ça c'est faux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.