Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
suker57
Citation (ribob @ 14/12/2014 23:52) *
On passe jamais les quarts faut s'interroger, il a pas la vista et le talent qui font les tres grands milieux de terrain.

Matudi est peut être un peu surcoté mais le milieu le plus surcoté c'est Motta.
Matudi on connaît tous ses défauts, c'est sur que si tu le fais jouer milieu offensif il ne va pas te sortir de grosses prestations.
Za£e
Matuidi a juste du mal à revenir à son niveau de la saison dernière comme beauvoup d'autres.

A part Lucas et Pastore qui ont progressé et peut être Verratti personne n'est à son niveau de la saison dernière. Pour Zlatan, c'est lié à sa blessure dont il revient à peine. Pour les autres cadres, Silva, Motta, Lavezzi, Cavani, Matuidi c'est pas glorieux même si comme pour Zlatan, certains ont eu des pépins physique.

Dire que Matuidi est surcôté me parait exagéré. La saison dernière il a été énorme. Le plus dur maintenant est de confirmer.
Après bien sûr si on me dit Matuidi ou Pogba, ya pas de débat.
suker57
Citation (Za£e @ 15/12/2014 00:04) *
Matuidi a juste du mal à revenir à son niveau de la saison dernière comme beauvoup d'autres.

A part Lucas et Pastore qui ont progressé et peut être Verratti personne n'est à son niveau de la saison dernière. Pour Zlatan, c'est lié à sa blessure dont il revient à peine. Pour les autres cadres, Silva, Motta, Lavezzi, Cavani, Matuidi c'est pas glorieux même si comme pour Zlatan, certains ont eu des pépins physique.

Dire que Matuidi est surcôté me parait exagéré. La saison dernière il a été énorme. Le plus dur maintenant est de confirmer.
Après bien sûr si on me dit Matuidi ou Pogba, ya pas de débat.

Comme par hasard les rares qui ont "progressé" sont ceux qui étaient systematiquement remplaçants ou remplacés.
Les intouchables continuent leur routine, ils savent que quoi qu'il arrive ils rejoueront le match suivant
ribob
Citation (suker57 @ 15/12/2014 00:01) *
Matudi on connaît tous ses défauts, c'est sur que si tu le fais jouer milieu offensif il ne va pas te sortir de grosses prestations.

Il joue presque offensif gauche cest ca le probleme, il n'est ni David Silva, ni James, ni même cazorla.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Za£e @ 15/12/2014 00:04) *
La saison dernière il a été énorme.

Franchement non. Plusieurs gros matchs en octobre/novembre, un très bon mois de janvier aussi et le reste du temps il a été au mieux moyen. Très irrégulier.
Sa meilleure saison est de loin la saison 2012/2013, dans la foulée de son match contre l'Espagne.
Nikos B.
Citation (suker57 @ 15/12/2014 00:01) *

Motta tout le monde lui chie à la gueule à longueur de temps. On le critique sur tout ce qu'il fait, il perd des ballons il récupère rien et il court pas ( alors que quand tu regardes les chiffres il perd peu de ballon en récupère beaucoup et il fait ses 10 11km par match. En plus il est méchant cry.gif

C'est pour moi un des plus sous coté.
P.O.M.
Citation (nico @ 15/12/2014 22:07) *
C'est pour moi un des plus sous coté.

N'en fais pas trop, tu vas te griller.
voolool
Etrange coïncidence que son retour dans l'équipe et l'effondrement de cette dernière.
walagain2
Il est à côté de la plaque.
On se verra ce que ça donnera en 2015, mais avec ce niveau là, je vois pas comment il pourrait continuer à être titulaire. Enfin avec un vrai coach.
morad1980
Citation (voolool @ 20/12/2014 19:07) *
Etrange coïncidence que son retour dans l'équipe et l'effondrement de cette dernière.

Mais au moins il se projette bien vers l'avant et apporte le surnombre©
suker57
Qu'on le remette à sa vraie place de milieu défensif et qu'il court, point barre faut arrêter de le faire jouer milieu offensif
Iaropolk14
Moi je comprends bien l'intérêt vu l'absence d'appels en profondeur dans cette équipe.
Le problème, c'est qu'actuellement il est nul et ça n'a pas commencé ce soir.
Houdini
Citation (suker57 @ 20/12/2014 22:10) *
Qu'on le remette à sa vraie place de milieu défensif et qu'il court, point barre faut arrêter de le faire jouer milieu offensif

Sa vraie place dans une équipe qui vise le top 5 européen c'est sur le banc. Point barre.
suker57
Citation (Houdini @ 20/12/2014 22:13) *
Sa vraie place dans une équipe qui vise le top 5 européen c'est sur le banc. Point barre.

Il servira plus que Motta cosmoschtroumpf.gif
JCD
Je le trouvais vraiment très utile ses dernières saisons mais là il est trop moyen.
Surchauffe tout simplement. Quand ce joueur est pas au top physiquement il devient quelconque et c'est à quoi on assiste.

Plus le fait qu'il commence à se prendre pour un autre. Oui il est utile par ses courses vers l'avant et il a apporté pas mal offensivement par son mouvement ces deux dernières saisons mais là il joue trop haut et n'est plus capable de faire les aller retour nécessaires.
Jose Caster
Et dire que le mec faisait la gueule en début de saison parce qu'il était sur le banc... popcorn.gif

Qu'il y retourne et très vite, même Cabaye mérité de jouer plus que lui.

PsgVolcano
Il a été très bon à Barcelone mais à part ça quelle mauvaise saison mellow.gif

ça donne envie de mettre Aurier ou David Luiz au milieu
Rjay
Citation (PsgVolcano @ 21/12/2014 09:28) *
Il a été très bon à Barcelone mais à part ça quelle mauvaise saison mellow.gif

ça donne envie de mettre Aurier ou David Luiz au milieu

D'ailleurs il est plutôt bon les 2 fois contre Barcelone, au moins en faisant beaucoup d'efforts avec un bon physique.

De là à penser que c'est pas vraiment un problème physique mais qu'il n'arrive plus à se motiver contre des équipes plus modestes...

Sneijder
Lorsqu'il a signé, j'avais imaginé un gros flop. Finalement, il a atteint un niveau bien plus élevé que celui que j'imaginais, mais on aurait dû le vendre en 2013, lorsqu'il était à son sommet, en surrégime à 110%. On aurait pu en tirer une fortune. Mais à Paris, comme d'habitude, on achète quasiment toujours au plus haut et on vend au plus bas.

Il aurait aussi fallu préparer un successeur, un vrai concurrent pour Motta, mais là encore, la gestion n'est pas faite. De façon générale, je trouve qu'on a peu investi (par rapport à l'attaque et à la défense centrale) et peu travaillé sur le milieu de terrain. Le joueur le plus cher des milieux est... Cabaye.

-Matuidi : 8 millions. On peut parler de bonne surprise, mais cela reste un joueur bien trop limité. C'est un joueur qui doit se donner à 100 -110% pour avoir sa place parmi les titulaires. Lorsqu'il retombe à un niveau plus ordinaire, à 70 - 80%, il est tout simplement affligeant.

-Thiago Motta : 15 millions. En perte de vitesse, mais pas vraiment de joueur susceptible de lui subtiliser a sa place de titulaire, malgré des signes avant-coureur (blessures à répétition).

-Chantôme : alors là, il faudra m'expliquer la stratégie. Prêté à Toulouse dans quel but ? Pourquoi ne pas l'avoir garder cette saison-là ? Cela nous aurait évité de prendre Cabaye au mercato hivernal pour faire le nombre. Cela a sans doute découlé du passage non planifié du 4-4-2 au 4-3-3, mais cela traduit surtout une absence de cohérence et de ligne directrice. Il est resté cette saison faute de mieux, alors qu'il était évident qu'il allait peu jouer.

-Rabiot : une absence de perspectives claires qui perdure. Certes, le joueur n'est pas exempt de tout reproche, mais lorsqu'un milieu prometteur passe la moitié de la saison avec la réserve, peut-on parler de bonne gestion ? Va-t-il être prêté ? A son retour, va-t-il garder le même statut ou bien monter d'un cran dans la hiérarchie ?

-Cabaye : 25 millions. Encore un joueur acheté au plus haut. Actuellement loin de son meilleur niveau, mais même à son top, je ne suis pas vraiment fan de ce joueur que je trouve quelconque (physiquement et techniquement) et sans éclat. Un énorme échec à peine dissimulé par l'argent coulant à flot.

-Verratti : 11 millions. La seule pépite du milieu sur laquelle on peut imaginer s'appuyer de façon sûre pendant plusieurs années.

Bref, le milieu est fourni quantitativement mais n'est pas cohérent en terme de hiérarchie et de profil.
morad1980
Il me semble que Motta à était acheté 10m€.
Pour Matuidi on peut en tirer à l'aise 20m€.
Panenka
Citation (Rjay @ 21/12/2014 12:24) *
D'ailleurs il est plutôt bon les 2 fois contre Barcelone, au moins en faisant beaucoup d'efforts avec un bon physique.

De là à penser que c'est pas vraiment un problème physique mais qu'il n'arrive plus à se motiver contre des équipes plus modestes...

Non mais il est clairement en perte de vitesse par rapport à sa meilleure saison. A tous les niveaux.
Et même contre Barcelone, rien de fou. Il a été correct au retour, sans plus. Pas oublié que le 1er but, il regarde Messi.
Il n'agresse plus grand chose, ses projections sont douteuses la plupart du temps et puis défensivement, franchement ça pique.
Rjay
Citation (Panenka @ 21/12/2014 13:17) *
Non mais il est clairement en perte de vitesse par rapport à sa meilleure saison. A tous les niveaux.
Et même contre Barcelone, rien de fou. Il a été correct au retour, sans plus. Pas oublié que le 1er but, il regarde Messi.
Il n'agresse plus grand chose, ses projections sont douteuses la plupart du temps et puis défensivement, franchement ça pique.

Retenir dans mon post que les 2 fois contre Barcelone il fait beaucoup d'efforts et montre un bon physique. Alors qu'hier il a été très statique. ©

Sinon c'est un joueur qui a atteint ses limites, il fallait le vendre cet été, surtout si on a bien eu les offres mirobolantes dont a parlé son agent.
ILAG
Citation (Panenka @ 21/12/2014 13:17) *

+1

Qu'il ait été moins pire, ça d'accord, mais honnêtement c'était franchement sale et défensivement il était inexistant, Verratti jouait pour 3. Je comprends pas comment il a pu être "bon".
ribob
Citation (Sneijder @ 21/12/2014 12:53) *
Lorsqu'il a signé, j'avais imaginé un gros flop. Finalement, il a atteint un niveau bien plus élevé que celui que j'imaginais, mais on aurait dû le vendre en 2013, lorsqu'il était à son sommet, en surrégime à 110%. On aurait pu en tirer une fortune. Mais à Paris, comme d'habitude, on achète quasiment toujours au plus haut et on vend au plus bas.

Il aurait aussi fallu préparer un successeur, un vrai concurrent pour Motta, mais là encore, la gestion n'est pas faite. De façon générale, je trouve qu'on a peu investi (par rapport à l'attaque et à la défense centrale) et peu travaillé sur le milieu de terrain. Le joueur le plus cher des milieux est... Cabaye.

-Matuidi : 8 millions. On peut parler de bonne surprise, mais cela reste un joueur bien trop limité. C'est un joueur qui doit se donner à 100 -110% pour avoir sa place parmi les titulaires. Lorsqu'il retombe à un niveau plus ordinaire, à 70 - 80%, il est tout simplement affligeant.

-Thiago Motta : 15 millions. En perte de vitesse, mais pas vraiment de joueur susceptible de lui subtiliser a sa place de titulaire, malgré des signes avant-coureur (blessures à répétition).

-Chantôme : alors là, il faudra m'expliquer la stratégie. Prêté à Toulouse dans quel but ? Pourquoi ne pas l'avoir garder cette saison-là ? Cela nous aurait évité de prendre Cabaye au mercato hivernal pour faire le nombre. Cela a sans doute découlé du passage non planifié du 4-4-2 au 4-3-3, mais cela traduit surtout une absence de cohérence et de ligne directrice. Il est resté cette saison faute de mieux, alors qu'il était évident qu'il allait peu jouer.

-Rabiot : une absence de perspectives claires qui perdure. Certes, le joueur n'est pas exempt de tout reproche, mais lorsqu'un milieu prometteur passe la moitié de la saison avec la réserve, peut-on parler de bonne gestion ? Va-t-il être prêté ? A son retour, va-t-il garder le même statut ou bien monter d'un cran dans la hiérarchie ?

-Cabaye : 25 millions. Encore un joueur acheté au plus haut. Actuellement loin de son meilleur niveau, mais même à son top, je ne suis pas vraiment fan de ce joueur que je trouve quelconque (physiquement et techniquement) et sans éclat. Un énorme échec à peine dissimulé par l'argent coulant à flot.

-Verratti : 11 millions. La seule pépite du milieu sur laquelle on peut imaginer s'appuyer de façon sûre pendant plusieurs années.

Bref, le milieu est fourni quantitativement mais n'est pas cohérent en terme de hiérarchie et de profil.

Depuis la reprise par QTA, j'attend le recrutement d'un top joueur mondial au milieu, verratti est une pépite mais pas encore ce top joueur, motta est un très bon joueur mais pas ce top joueur, les trois autres je n'en parle pas.
Mais le gros manque est clairement la, quand les équipes du top 8 entasse les milieux de classe mondiale nous on recrute de la merde ( Cabaye).
Des Vidal, ozil , mata, Kroos, modric, Silva, matic, y touré ca ca te fait franchir un palier. A Paris on a aucun de ce type de joueur.
On est tous d'accord pour dire que Di maria aurait fait le plus grand bien, mais à quel poste blanc voulait il le mettre ?
Car le plus gros handicap du PSG cette année cest son animation sur le côté gauche, maxwell-matuidi-cavani ou comment plomber 3/4 des occases de l'équipe.
Bref j'espère voir un gros milieu de terrain arriver cet hiver pour enfin donner un nouvel influx à cet effectif qui est à bout de souffle et d'inspiration.
Panenka
Citation (Rjay @ 21/12/2014 13:20) *
Retenir dans mon post que les 2 fois contre Barcelone il fait beaucoup d'efforts et montre un bon physique. Alors qu'hier il a été très statique. ©

Sinon c'est un joueur qui a atteint ses limites, il fallait le vendre cet été, surtout si on a bien eu les offres mirobolantes dont a parlé son agent.

Mais même physiquement, il pêche. Il ne va plus au duel comme avant, il regarde les attaquants partir.
Après je pense aussi qu'il a eu son moment de gloire, il a touché son sommet et puis il redescend la montagne.

Citation
Des Vidal, ozil , mata, Kroos, modric, Silva, matic, y touré ca ca te fait franchir un palier. A Paris on a aucun de ce type de joueur.

Les types sont toujours des mecs qui vont te faire passer un cap quand ils sont ailleurs.
Et une fois ici, tu te demandes pourquoi ce n'est pas le cas.
Vidal, Ozil et Mata et même Touré, aucune garantie.

Le dernier end ate qui nous a coûté 50 millions et qui devait nous faire passer un cap n'a rien montré d'exceptionnel, au contraire.
P.O.M.
Citation (ribob @ 21/12/2014 13:22) *
Depuis la reprise par QTA, j'attend le recrutement d'un top joueur mondial au milieu, verratti est une pépite mais pas encore ce top joueur, motta est un très bon joueur mais pas ce top joueur, les trois autres je n'en parle pas.
Mais le gros manque est clairement la, quand les équipes du top 8 entasse les milieux de classe mondiale nous on recrute de la merde ( Cabaye).
On est tous d'accord pour dire que Di maria aurait fait le plus grand bien, mais à quel poste blanc voulait il le mettre ?

Verratti est déjà de ceux-là, la seule différence c'est que l'italien est entouré de joueurs de la trempe de Matuidi, Motta, Cavani ou Lavezzi soit très peu de joueurs créatifs, alors que dans tous les exemples sus-cités, t'as une pléthore d'autres joueurs créatifs autour.

Tu peux mettre un Vidal, Matic, Touré ou même Kroos en lieu et place de Verratti, on ne serait pas plus compétitif, je t'assure.
Sneijder
Citation (Panenka @ 21/12/2014 13:23) *
Les types sont toujours des mecs qui vont te faire passer un cap quand ils sont ailleurs.

Tout à fait d'accord avec Ribob. On n'a aucune pointure au milieu, donc on ne peut pas dire pour les milieux de terrain "Et une fois ici, tu te demandes pourquoi ce n'est pas le cas" : ils n'ont jamais été "ici". Heureusement que Verratti s'est imposé et assure comme le ferait un joueur avec un statut de cador, sinon nous aurions un milieu de terrain très ordinaire de Ligue 1 actuellement.

Citation (P.O.M. @ 21/12/2014 13:30) *
Verratti est déjà de ceux-là, la seule différence c'est que l'italien est entouré de joueurs de la trempe de Matuidi, Motta, Cavani ou Lavezzi soit très peu de joueurs créatifs, alors que dans tous les exemples sus-cités, t'as une pléthore d'autres joueurs créatifs autour.

Tu peux mettre un Vidal, Matic, Touré ou même Kroos en lieu et place de Verratti, on ne serait pas plus compétitif, je t'assure.

Et un Matic ou un Touré à côté de Verratti ?
ribob
Citation (Panenka @ 21/12/2014 13:23) *
Mais même physiquement, il pêche. Il ne va plus au duel comme avant, il regarde les attaquants partir.
Après je pense aussi qu'il a eu son moment de gloire, il a touché son sommet et puis il redescend la montagne.

Le dernier end ate qui nous a coûté 50 millions et qui devait nous faire passer un cap n'a rien montré d'exceptionnel, au contraire.

Luiz dans mon esprit na jamais ete le joueur nous permettant de franchir un palier, le prendre est une grosse connerie après je sais pas qui de blanc ou de NAK est à blâmer mais cest la connerie de l'été aucune plus value, le tank me rassurait bien plus. Mais dire qu'un vidal ou un touré ne changerait rien cest etre vraiment pessimiste tant l'engagement et le volume de ces deux joueurs est incomparable avec nos milieux actuels. Et ce sont des milieux qui sont a plus de 10 buts par saison.

Citation (P.O.M. @ 21/12/2014 13:30) *

Je suis d'accord avec toi, jassocie ces joueurs à verratti et même motta en l'état actuel des choses pour donner une dimension supplémentaire a mon milieu.

Quand tu couches sur le papier les milieux de terrains des équipes quon pouvait rencontrer en 1/8 de LDC tu constates quon est supérieur a aucun d'entre eux.
Si on prend personne cet hiver le milieu matic Fabregas Ramires va nous manger.
P.O.M.
Citation (Sneijder @ 21/12/2014 13:30) *
Et un Matic ou un Touré à côté de Verratti ?

Évidemment que ça changerait énormément de choses, mais ce n''était pas le propos de ribob qui semblait dénigrer l'apport de Verratti sans qui, on serait une équipe de ligue 1 lambda. J'apportais juste une petite correction.

Ca fait 2 ans qu'on réclame un milieu pour accompagner Verratti, je ne vois même plus le besoin de le mentionner sur chaque topic, c'est une évidence pour tout le monde désormais.
Panenka
Citation (Sneijder @ 21/12/2014 13:30) *
Tout à fait d'accord avec Ribob. On n'a aucune pointure au milieu, donc on ne peut pas dire pour les milieux de terrain "Et une fois ici, tu te demandes pourquoi ce n'est pas le cas" : ils n'ont jamais été "ici". Heureusement que Verratti s'est imposé et assure comme le ferait un joueur avec un statut de cador, sinon nous aurions un milieu de terrain très ordinaire de Ligue 1 actuellement.

Les joueurs cités ne sont pas plus des pointures que Motta en était une ou peut en être une par moments, ou Verratti qui est en train d'en devenir une.
Motta on a tendance à le défoncer alors qu'il peut te sortir des matches exceptionnels et qu'il reste notre baromètre.
Je garde Modric ou Kroos qui sont au dessus et montrent en changeant de club, de championnat qu'ils sont brillants et déterminants.
Silva est un de mes chouchous, je ne suis pas objectif.
Ozil, je vois déjà le tableau...Lui, c'est un très bon, mais il lui faut du monde autour et on a déjà ça. Et puis dès que ça se corse, c'est Casper, ça aussi on a déjà.
Et la PL, je m'en méfie comme de la peste. Touré mouais même si j'ose espérer que c'est au dessus du Matuidi actuel...

L'année dernière, on avait, paraît il le meilleur milieu du monde et maintenant c'est de la merde.
Surprenant.

Et puis on parle du milieu, mais parlons de l'attaque aussi, voire de la défense, du gardien.

C'est devenu n'importe quoi à tous les étages.
ribob
Citation (Panenka @ 21/12/2014 14:06) *
Les joueurs cités ne sont pas plus des pointures que Motta en était une ou peut en être une par moments, ou Verratti qui est en train d'en devenir une.
Motta on a tendance à le défoncer alors qu'il peut te sortir des matches exceptionnels et qu'il reste notre baromètre.
Je garde Modric ou Kroos qui sont au dessus et montrent en changeant de club, de championnat qu'ils sont brillants et déterminants.
Silva est un de mes chouchous, je ne suis pas objectif.
Ozil, je vois déjà le tableau...Lui, c'est un très bon, mais il lui faut du monde autour et on a déjà ça. Et puis dès que ça se corse, c'est Casper, ça aussi on a déjà.
Et la PL, je m'en méfie comme de la peste. Touré mouais même si j'ose espérer que c'est au dessus du Matuidi actuel...

L'année dernière, on avait, paraît il le meilleur milieu du monde et maintenant c'est de la merde.
Surprenant.

Et puis on parle du milieu, mais parlons de l'attaque aussi, voire de la défense, du gardien.

C'est devenu n'importe quoi à tous les étages.

Dapres la presse française? Touré =matuidi?
Un milieu verratti motta Vidal aurait tellement plus de gueule deja, matuidi passant en back up derrière rabiot et Javier .
NiIbraNiLemaitre

Tous une posture tordue dans la famille... neokill@h.gif
voolool
Citation
PSG : altercation entre Matuidi et Bahebeck

La tension monte au Paris Saint-Germain. Ce lundi matin, une altercation entre Blaise Matuidi et Jean-Christophe Bahebeck aurait interrompu l'entraînement à Marrakech.

Selon les informations du Parisien, le milieu de terrain n'aurait pas apprécié un tacle de l'ancien Valenciennois au cours d'une opposition à sept contre sept. Pas de contact physique mais quelques mots doux échangés avant que leurs coéquipiers, notamment Yohan Cabaye, ne viennent les séparer.

En plus des absences imprévues d'Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi qui ne participeront pas à ce stage, cette altercation prouve que l'ambiance n'est pas au beau fixe au PSG.

http://www.maxifoot.fr/info-210295_141229/football.php

Allez DEGAGE kratos77.gif
Zatman
Ca doit tout de meme etre cocasse de se faire embrouiller par Blaise Matuidi.

L'embrouille selon l'image que Blaise a de lui meme:

Dans la pratique:

Spoiler :

Revoyons le ralenti:
Spoiler :

yo_yo
neokill@h.gif kratos77.gif
Zorglub
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon il se prend pour qui cet homme chewing gum pour insulter un titi comme ça vahid.gif
VDVisBack
Zatman kratos77.gif neokill@h.gif
ILAG
edhelas.gif

Aller, dehors le surcôté.
Moustachu
popcorn.gif
Master-Exploder
Entre ça et Lavezzi qui sèche la reprise pour picoler, ça s'annonce bien la reprise neokill@h.gif
Ybna
Zatman neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax
Beaucoup de bruits pour rien.
Sakavomi
Citation (FuFax @ 29/12/2014 18:43) *
Beaucoup de bruits pour rien.

"Je crois que tu m'as mal compris. BLAISE LES YEUX !"
Tancredi Palmeri
Depuis 1 an et demi il se prend pour un gros chaud, sur le terrain il rale sans arret ca en devient insupportable.
Homer
Zatman neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/12/2014 19:00) *
Depuis 1 an et demi il se prend pour un gros chaud, sur le terrain il rale sans arret ca en devient insupportable.

Alors que

sad.gif sad.gif
Tycoon
Le ralenti neokill@h.gif
Babou1
Citation (Zatman @ 29/12/2014 17:53) *
Ca doit tout de meme etre cocasse de se faire embrouiller par Blaise Matuidi.

L'embrouille selon l'image que Blaise a de lui meme:

Dans la pratique:

Spoiler :

Revoyons le ralenti:
Spoiler :

neokill@h.gif
LPE
Zatman neokill@h.gif
Nikos B.
neokill@h.gif neokill@h.gif Zatman wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.