Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
PsgVolcano
Il faudrait vérifier qu'il n'en fout pas une juste avant à Morganus Anal-fist-anus avant de se prendre la gifle.
C'est ce que j'ai vu furtivement hier.

J'espère qu'il y aura Sakho, Motta et Sissoko dans 3 semaines au Parc pour le retour.
FuFax
Citation (PsgVolcano @ 08/10/2012 12:14) *
Il faudrait vérifier qu'il n'en fout pas une juste avant à Morganus Anal-fist-anus avant de se prendre la gifle.
C'est ce que j'ai vu furtivement hier.

J'espère qu'il y aura Sakho, Motta et Sissoko dans 3 semaines au Parc pour le retour.

J'ai aussi cru voir qu'il en mettait une belle mais ça n'a pas été remontré à la télé.
BabY
Encore l'un des meilleurs hier avec Chantôme...pour sa réaction face à Amalfitano j'aurais voulu qu'il l'allonge comme tout le monde mais avec du recul il a eu la bonne réaction !!!
Chicago Bullshit
Bordel, qu'est-ce qu'il graille comme conneries ici, le pauvre Matuidi mbia.gif
Allez plutot tirer sur le frocio fumiste surevalué a 42 millions d'euros et sur notre beau capitaine au lieu de reprendre de volée un type aussi limité techniquement soit-il mais qui nous pond un bon début de saison edhelas2.gif
Surtout que s'il se fait exclure, c'est plus un boloss ou une victime mais bien un connard congénital fini digne de jouer en DH
manovitch
Je sais que beaucoup hier soir lui en voulait de s'être fait "bolossé" ou "victimisé" par le sous-footballer Amal-fist-ano . Comme précisé sur un autre Topic, pour ma part je le soutiens pour trois raisons :

- la première: tout le monde n'a pas l'aura ni la personnalité d'un Motta ou Zlatan. Je pense que Blaise est un vrai Gentil, caractéristique mal vue dans notre société, objet de sarcasme, synonyme de faiblesse. Pour ma part ça dénote une ouverture d'esprit, une capacité au dialogue constructif, un respect d'autrui. Valeurs qui se perdent & expliquent en partie le déclin de notre beau pays.

- la seconde: S'il avait répondu à la provocation, avec les conditions partisanes que tout le monde avait remarquées, il aurait pris un rouge, mis en difficulté l'Equipe, on aurait probablement perdu et je n'ose même pas imaginer les commentaires de nos media et France bien pensante ....

- Enfin, on peut lui reprocher sa technique approximative mais pas son implication physique et mentale pour l'Equipe. Si le milieu à trois prend l'eau, ce n'est pas lui le maillon faible. D'autres joueurs sont à blâmer quant à leur implication colelctive et tactique .....
Caps
"Pédale", "fillette" implosion du tibia.gif

En clair faut être un bonhomme, mettre une baigne, se prendre un rouge et laisser son équipe à 10 pour être respecter... C'est vraiment du n'importe quoi.
C'est pas une question de peur, sur un terrain de foot y'a un coup qui part et c'est cohue générale avec éventuellement quelques coups, rien de bien méchant.

Mais la notion d'intelligence doit dépasser le côté "brute, bête et méchant" de certains. C'est du football à la base, pas un sport de combat.
Iaropolk14
Non mais à la limite sur le coup qu'il ait la trouille et ne réplique pas ou juste qu'il soit méga-intelligent et choisisse délibérément de ne pas réagir ça pourrait vaguement se comprendre, mais qu'il ne dise pas ça à la fin du match, truc de victime.
giovanni pontano
Au départ, étant moi même catholique d'origine, je préfère très largement le comportement de Matuidi à celui de cette racaille d'Amalfitano. ph34r.gif Après, quand je vois le manque d'engagement de nos joueurs sur ce match, je vois dans l'attitude de Blaise comme un symbole d'absence de révolte, de colère dans le groupe, une désinvolture insupportable chez certains, un manque de vice, une attitude que le staff n'arrive pas à changer apparament. Un staff qui aura sans doute donner des consignes aux joueurs pour ne pas répondre aux provocations.
FuFax
C'est énorme, après avoir été critiqué sans limite et disproportionnellement sur son niveau par certains, il devient un martyre et tout le monde le défend maintenant.
On ne peut pas admettre que c'est un joueur moyen et puis basta?
falcojb
Citation (Babou1 @ 08/10/2012 12:09) *
Maintenant ca va etre Matuidi le grand Homme alors qu’il coute un titre au PSG (quand ca ressemblait encore a un club) en se couchant comme une pédale sur une caresse du front de Sess.

Il s’est juste fait victimisé dans le match que tout le monde attand justement pour voir si t’es un bonhomme ou une fillette ==> fillette.

S'il se couche, il nous coûte le match. Il a parfaitement réagit. La "fillette" c'est Chapron qui n'a pas le courage d'expulser un marseillais au vélodrome
manovitch
Citation (FuFax @ 08/10/2012 13:24) *
C'est énorme, après avoir été critiqué sans limite et disproportionnellement sur son niveau par certains, il devient un martyre et tout le monde le défend maintenant.

Je vois pas le rapport entre critiquer objectivement son niveau (sans doute discutable sur certains points) et juger son comportement (intelligent pour ma part, victime pour d'autres) dans son duel avec Amalfitano hier soir
sukercop
On est sur un terrain de foot, pas un ring. Je vois pas pourquoi tout le monde évoque le fait de répondre ou de le taper en retour. La bonne réaction de Matuidi aurait été de se coucher et de hurler comme si Amalfitano lui avait violé la bouche.

C'est un jeu le football, il faut savoir si tu veux gagner ou pas. Motta se serrait allongé direct sur le coup et aurait hurlé à la mort avant de faire péter un cable à Ayew ou l'autre gros porc de Gignac en seconde mi-temps.

Rien à branler de sa hauteur ou de son intelligence. Quelle intelligence? Il n'en a aucune sur le terrain, il ne fait que courir dans le vide et manger des coups de pression en plus d'être très désagréable à la vue lorsqu'il utilise le ballon.

C'est la même chose pour l'autre canard de Jallet qui se mange deux biffles par Gignac et qui fait bluff on rigole alors que ce même gros lard lui a fait danser la gigue juste avant avec ses vieux dribbles d'obèse.
Parisian
Citation (Caps @ 08/10/2012 13:12) *
"Pédale", "fillette" implosion du tibia.gif

En clair faut être un bonhomme, mettre une baigne, se prendre un rouge et laisser son équipe à 10 pour être respecter... C'est vraiment du n'importe quoi.
C'est pas une question de peur, sur un terrain de foot y'a un coup qui part et c'est cohue générale avec éventuellement quelques coups, rien de bien méchant.

Mais la notion d'intelligence doit dépasser le côté "brute, bête et méchant" de certains. C'est du football à la base, pas un sport de combat.

Il y a pas un truc entre les deux? Mettre un gros coup de pression. Ou mettre un bon taquet pendant le match quitte a prendre jaune? Ou provoquer le gars pour le faire degoupiller complet ?
Caps
Citation (Parisian @ 08/10/2012 13:44) *
Il y a pas un truc entre les deux? Mettre un gros coup de pression. Ou mettre un bon taquet pendant le match quitte a prendre jaune? Ou provoquer le gars pour le faire degoupiller complet ?

C'est apparemment pas ce qui lui a été demandé sur ce topic puisque ça le critique su l'instant T.
Après Matuidi c'est pas le type de joueur à te mettre des coups de pressions et de physique pendant le match, c'est plus le profil d'un Sissoko ou Motta.
FuFax
Citation (manovitch @ 08/10/2012 13:27) *
Je vois pas le rapport entre critiquer objectivement son niveau (sans doute discutable sur certains points) et juger son comportement (intelligent pour ma part, victime pour d'autres) dans son duel avec Amalfitano hier soir

Je ne réagissais pas par rapport à son comportement d'hier lié à l'agression d'Amalfitano qui pour moi est sans intérêt. Il m'a énervé sur le coup à se faire victimiser mais bon on ne découvre pas son caractère. C'est pas un "chaud" et il ne le deviendra pas. Puis la dernière fois qu'un mec s'est rebellé c'était laurent leroy contre jérome leroy et on s'était bien fait entuber par l'arbitre sur ce coup.
William_Leymergie
Débile le sous titre.

S'il fallait se la jouer petite frappe sans envergure pour se faire respecter sur un terrain ça se saurait. Un Sissoko aurait mis des taquets dans les duels mais jamais il emplatre Amalfitano. Ca n'en fait pas une victime.
pepite93
Citation (William_Leymergie @ 08/10/2012 14:06) *
Débile le sous titre.

S'il fallait se la jouer petite frappe sans envergure pour se faire respecter sur un terrain ça se saurait. Un Sissoko aurait mis des taquets dans les duels mais jamais il emplatre Amalfitano. Ca n'en fait pas une victime.

Surtout qu'il redonne un coup à amalfatino juste apres le coup de celui-ci.
Togn
Citation (pepite93 @ 08/10/2012 13:31) *
Surtout qu'il redonne un coup à amalfatino juste apres le coup de celui-ci.

Exact il lui met un bon taquet derrière le crâne donc il s'est pas vraiment laissé faire. Dans le match il a eu une grosse activité, est resté solide sur ces appuis et a séché quelques joueurs aussi pour répondre à l'intimidation physique.

Il a pas le vice de Motta qui aurait sans doute géré la situation autrement sans se faire exclure, mais bon lui en vouloir pour ça, genre c'est le symbole de notre attitude passive sur le terrain implosion du tibia.gif Il a été calme et intelligent, c'est pas pour ça que c'est une lopette. De toute façon Amalfitano devrait quand même se faire rattraper par la patrouille (il parait aussi qu'il a tiré les cheveux de Sirigu neokill@h.gif )

Que son topic remonte aujourd'hui avec plein de posts pour le critiquer sur son match, ça me semble vraiment abusé, qu'on soit pro ou anti Matuidi.
Ya pourtant de quoi s'énerver toute la journée avec les seuls Maxwell, Jallet, Pastore, Gameiro...
lkae
Jouer les petits caïds, c'est pas ce que vous reprochez aux marseillais d'habitude ?
Bilbo14
Quelqu'un aurait la vidéo ?
MoMoZeRo
Juste avant la fin de la première période, on voit Matuidi et Amalfiotano se rentrer dedans. On sent que Matuidi a pas encaissé le coup de coude dans les cotes.
Au coup de sifflet, ils sont cotes à cotes et on voit Amalfiotano mettre 2 petites gifles à Matuidi du genre "c'est bien gamin", qui réplique en lui poussant le visage. C'est la qu'ensuite Amalfiotano le gifle (par contre, en direct on ne voit pas cette gifle).

Donc quoi qu'il arrive, c'est bien ce fils de pute de gitan qui a commencé, et je pense que Matuidi n'a pas répondu, pensant que le juge de ligne ou Chapron allait voir le geste (je suis même sur qu'ils l'ont vu mais qu'ils se sont chié dessus comme d'hab)
BlaiseMan
Citation (FuFax @ 08/10/2012 13:24) *

Dans ses meilleurs matchs...

Citation (sukercop @ 08/10/2012 13:36) *
On est sur un terrain de foot, pas un ring. Je vois pas pourquoi tout le monde évoque le fait de répondre ou de le taper en retour. La bonne réaction de Matuidi aurait été de se coucher et de hurler comme si Amalfitano lui avait violé la bouche.

C'est un jeu le football, il faut savoir si tu veux gagner ou pas. Motta se serrait allongé direct sur le coup et aurait hurlé à la mort avant de faire péter un cable à Ayew ou l'autre gros porc de Gignac en seconde mi-temps.

Rien à branler de sa hauteur ou de son intelligence. Quelle intelligence? Il n'en a aucune sur le terrain, il ne fait que courir dans le vide et manger des coups de pression en plus d'être très désagréable à la vue lorsqu'il utilise le ballon.

C'est la même chose pour l'autre canard de Jallet qui se mange deux biffle[code][/code]s par Gignac et qui fait bluff on rigole alors que ce même gros lard lui a fait danser la gigue juste avant avec ses vieux dribbles d'obèse.

neokill@h.gif+1 le mec est chaque fois cité comme le meilleur joueur de l'équipe quand celle ci fait un match dégueulasse. Même nous qui le critiquons avons plus de respect pour lui que vous autres fans smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24h après ça ne redescend toujours pas. BITCH.
Cara
Une branlette et c’est bon
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Nan
Dirty
Citation
Les deux hommes se sont ensuite expliqués autour de M. Chapron, l'arbitre du match, qui a demandé au Parisien de se calmer

edhelas.gif
Homer
Tarlouze ayoralone2.gif
CAPTAIN PLANETE
Depuis que les renois se sont mis à mettre des pantalons slim rien ne m'étonne sleep.gif
Panenka
Non mais Chapron le mec il se permet de nous chier dessus comme ça. Parce qu'il y avait Leo de convoqué aussi et ça n'emmerde personne qu'il se permette ça.
Serpillères.
Gagnez au moins sportivement quoi... sleep.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 08/10/2012 22:05) *
Non mais Chapron le mec il se permet de nous chier dessus comme ça. Parce qu'il y avait Leo de convoqué aussi et ça n'emmerde personne qu'il se permette ça.
Serpillères.
Gagnez au moins sportivement quoi... sleep.gif

Anigo aussi était convoqué. unsure.gif
Panenka
Citation (Rjay @ 08/10/2012 22:08) *
Anigo aussi était convoqué. unsure.gif

Peut être mais on s'en fout. Ce que je dis, c'est que de demander à Matuidi de se calmer c'est du foutage de gueule et que le PSG en serait limite à s'excuser.
Leo présent j'ose espérer qu'il n'a pas laissé passer ça, mais j'ai comme un doute.
J'imagine la scène :
Matuidi a des larmes aux yeux de s'être fait taper et Leo l'accompagne. Matuidi commence à dire "j'en ai marre qu'on m'embête", Chapron lui dit de se calmer sinon il aura des gros problèmes, Anigo se marre et Amalfitano lui baisse son short en partant.
Leo se recoiffe et dit "Ecoutez on va faire de notre mieux pour répondre par le jeu et faire un bon mètch".
Jekill
"Le foot c'est pas la guerre".
Ancelotti il m'a tué cette semaine. A ce moment la j'ai su que ça sentait la sardine cette histoire.
Après bon dans notre situation on peut se permettre de prendre de la hauteur sur certains événements mais bon je sens qu'on va perdre beaucoup de plume au jeux de l'intimidation parce que personne va gueler chez nous.
On a une image a entretenir paraît il.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais arrêtez vos conneries.

Zlatan/Motta/Sissoko/Sakho/Silva et potentiellement tous ceux qui vont se pointer dans les 3 ans seront des bons joueurs et probablement des mecs rompus aux gros matchs.

Alors oui c'est sur tu vas pas au charbon avec Jallet et Matuidi.
Mackay
Citation (Jekill @ 08/10/2012 22:26) *
"Le foot c'est pas la guerre".
Ancelotti il m'a tué cette semaine. A ce moment la j'ai su que ça sentait la sardine cette histoire.
Après bon dans notre situation on peut se permettre de prendre de la hauteur sur certains événements mais bon je sens qu'on va perdre beaucoup de plume au jeux de l'intimidation parce que personne va gueler chez nous.
On a une image attitude de lopette a entretenir paraît il.

FYP

sleep.gif
Fred
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 08/10/2012 22:03) *
Depuis que les renois se sont mis à mettre des pantalons slim rien ne m'étonne sleep.gif

Les négros se font déclasser par Valbuena, Morgan et Gignac, la honte négro ! Tu te rends compte négro?
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/10/2012 22:29) *

Zlatan/Motta/Sissoko/Sakho/Silva et potentiellement tous ceux qui vont se pointer dans les 3 ans seront des bons joueurs et probablement des mecs rompus aux gros matchs.

Je parle pas des joueurs. Mais du staff , des dirigeants et de la mentalité en général.
Toutes cette semaine je voyais des mecs écrire ici qu'on devrait gagner parce qu'on est meilleur. Alors que pour ce type de match j'ai envié de dire que c'est presque secondaire. Mais bon c'est être pessimiste de le dire.
Des que j'ai vu leur joueur descendre du bus avec leur survet discount addidas alors que de notre côté tout était nickel j'ai su qu'on était pas venu faire le même match.
Les joueurs font en fonction de la mentalité que tu leur véhicule. Nous on fait tout pour pas froisser la France du foot comme si on devait sescuser d'être pété de tune.
Panenka
Citation (Jekill @ 08/10/2012 22:37) *
Je parle pas des joueurs. Mais du staff , des dirigeants et de la mentalité en général.
Toutes cette semaine je voyais des mecs écrire ici qu'on devrait gagner parce qu'on est meilleur. Alors que pour ce type de match j'ai envié de dire que c'est presque secondaire. Mais bon c'est être pessimiste de le dire.
Des que j'ai vu leur joueur descendre du bus avec leur survet discount addidas alors que de notre côté tout était nickel j'ai su qu'on était pas venu faire le même match.
Les joueurs font en fonction de la mentalité que tu leur véhicule. Nous on fait tout pour pas froisser la France du foot comme si on devait sescuser d'être pété de tune.

De toute façon quel "classique" a-t-on gagné alors que ça part en sucette à un moment?
Le seul truc borderline dont j'ai souvenir c'est la rage de Simone en 99.
Chaque fois c'est le même cirque, d'ailleurs le fameux "grand 8", c'était un OM moins "on craint degun" et on les rosse.
Jekill
Citation (Panenka @ 08/10/2012 22:44) *
De toute façon quel "classique" a-t-on gagné alors que ça part en sucette à un moment?
Le seul truc borderline dont j'ai souvenir c'est la rage de Simone en 99.
Chaque fois c'est le même cirque, d'ailleurs le fameux "grand 8", c'était un OM moins "on craint degun" et on les rosse.

C'est ça. Et hier j'avais tellement la haine qu je voulais une défaite. ph34r.gif
En même pas 5 min de match c'était sur qu'ils allaient nous faire la spéciale et que nous on était juste venu jouer un match de championnat normal.
Les mecs parfois défendaient à deux sur Zlatan a côté de ça nos offensifs marchent , les milieux trottinent et Jallet est content d'être la.
M'enfin continuons dans cette voie de penser que parce qu'on a une pure équipe on va les plier ahmadinejad_wins.gif
elcuervo
Ben non, desole, mais je suis ravi qu'on aie maintenu notre ligne. Nous c'est la classe, l'integrite et le succes. Eux, c'est la magouille, la violence et l'incapacite a gagner quoi que ce soit sans tricher.
Evidemment que si c'etait un 1/16e de CDL, j'aurais aime que Blaise lui pete au moins 6 dents au petit voyou, evidemment que j'aurais adore que Leo pete le nez de celui qui est chauve a l'interieur du crane.
Mais je trouve finalement bien et meme remarquable qu'on refuse de rentrer dans ce systeme de valeurs. Que les rats restent a leur niveau, dans le caniveau, c'est pas en s'y mettant qu'on pourra battre le Barça ou City dans quelques annees.
Jekill
Je suis tous a fait d'accord avec toi. Surtout pour Blaise ( wub.gif )
Il avait pas a répondre et il a bien agit selon moi.
Par contre je demandais juste qu'on joue avec la même intensité , la même agressivité sur le terrain et la même envie.
Pendant ce temps la ça se fout de la guele de Matuidi ici parce qu'il a pas le touche de Riquelme et le jeux long de Xavi Alonso mais si tous nos joueurs avaient joué comme lui c'est a dire a 100% de leur possibilité physique , technique pendant 90 min on le gagnait le match d'hier. Parce qu'à part Valbuena je ne vois pas de joueur de foot dans cette équipe.
T'avais 9 Blaise chez eux. Des mecs limités mais impliqués.
Panenka
Citation (elcuervo @ 08/10/2012 23:09) *
Ben non, desole, mais je suis ravi qu'on aie maintenu notre ligne. Nous c'est la classe, l'integrite et le succes. Eux, c'est la magouille, la violence et l'incapacite a gagner quoi que ce soit sans tricher.
Evidemment que si c'etait un 1/16e de CDL, j'aurais aime que Blaise lui pete au moins 6 dents au petit voyou, evidemment que j'aurais adore que Leo pete le nez de celui qui est chauve a l'interieur du crane.
Mais je trouve finalement bien et meme remarquable qu'on refuse de rentrer dans ce systeme de valeurs. Que les rats restent a leur niveau, dans le caniveau, c'est pas en s'y mettant qu'on pourra battre le Barça ou City dans quelques annees.

Entre faire les moutons qu'on emmène se faire tondre avec le sourire et devenir des petites frappes, je pense qu'on peut trouver un milieu intéressant qui s'appelle l'envie de battre l'autre par exemple.
Désolé Matuidi, Jallet and co, j'appelle pas ça de la classe.
T'as un brin d'intégrité, de dignité, de classe, t'as pas un capitaine qui se tape des barres à la fin du match.
ville-lumiere
http://www.youtube.com/watch?v=3RSivHjStMg
A 2'25
Pas l'impression qu'il se fait "victimiser"
elcuervo
Citation (Panenka @ 08/10/2012 23:16) *
Entre faire les moutons qu'on emmène se faire tondre avec le sourire et devenir des petites frappes, je pense qu'on peut trouver un milieu intéressant qui s'appelle l'envie de battre l'autre par exemple.
Désolé Matuidi, Jallet and co, j'appelle pas ça de la classe.
T'as un brin d'intégrité, de dignité, de classe, t'as pas un capitaine qui se tape des barres à la fin du match.

Ah mais certainement. Ne melangeons pas Matuidi qui a fait un match tres correct et etait quand meme salement enerve apres le petit voyou et son compere arbitral et un Jallet d'une nullite abyssale (et coutumiere) et qui pour un pseudo-capitaine se comporte comme une serpilliere.
ZéroQuatorze
Citation
« Moi à vrai dire j'étais un petit peu choqué de la réaction de l'arbitre à ce moment-là, après je peux aussi peut-être le comprendre après coup... »
CultureParano sleep.gif

C'est juste hallucinant de voir ça, Léo devrait poser ses couilles.
FuFax
Citation (ville-lumiere @ 08/10/2012 23:21) *
http://www.youtube.com/watch?v=3RSivHjStMg
A 2'25
Pas l'impression qu'il se fait "victimiser"

En effet, je ne vois pas ou il fait sa victime là... Il lui met une bonne taloche. Bref, du blabla de plusieurs pages ou on dit que c'est une victime alors que non. rolleyes.gif

L'attitude de Jallet avec gignac à la fin du match est 100 fois plus condamnable et choquante.
Jekill
Y'avait rien a dire sur son match et vu qu'il fallait bien gueler...
Bref pas très intéressant.
Sinon j'ai bien aimé son repositionnement a son vrai poste a la sortie de Verratti. On a d'ailleurs vu avec Maxwell que c'est pas si simple que ça de créer quand on joue pas a son poste.
manovitch
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/10/2012 22:29) *

Tu reproches au mec qui fait le plus d'effort pour l'Equipe de pas aller au charbon?
Tu sous-entend peut-être une non explication après le match sur le parking du Velodrole...
Pour ma part le mec qui n'a pas d'amour propre c'est uniquement le premier cité
truite38

il lit culture ...
Rod1
Il parle surtout de sa non-réaction sur Amalfitano non?
Philo
Oui.
Après, faut voir si c'est vraiment lui qui gère son compte Twitter...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.