Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
paname440
Motherfucker, après les truc que les mecs on lâcher sur toi en anonyme lors du tweet live PMU. Tu leur répond en sortant un gros match des familles comme on les aimes. Je t'aime mon Gnou toi tu sais ce que ça représente ce putain de classique. kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Amo @ 05/04/2015 23:36) *
T'as mal compris ma remarque. Je commence par il a fait un bon match, après faut noter ce point qui est très problématique. Sachant qu'en face c'était une putain de passoire. Pas de mauvaise foi de ma part, rien contre lui.

Arno je t'apprécie beaucoup et tu le sais frère mais je suis plutôt d'accord avec ronan.
Il nique 3 contres mouais... et les autres en ont niqué combien ?
On s'attarde sur Matuidi qui est un de nos meilleurs joueurs ce soir pour des broutilles alors que d'autres n'ont pas du tout fait leur taff et un déchet égal ou supérieur à celui du Gnou.
Admettons que Blaise règle ce "problème" ce sera quoi le pb avec lui après ? Il délivrera pas assez de passe décisive ?

J'ai l'impression comme dit plus haut par je ne sais plus quel forumeur, qu'on lui demande d'être bon partout et sinon certains lui tombent dessus...
Après qu'il soit techniquement dégueu on est d'accord mais on va pas faire une équipe avec 11 joueurs techniques. Il compense ses défauts par d'autres qualités et le fait très bien je trouve. Je pense que c'est son profil atypique qui déplait auprès de ceux qui voudrait voir des roulettes, ailes de pigeon etc... m'enfin une équipe de foot c'est pas ça. Après ils peuvent toujours aller mater le futsal ça leur conviendra plus.
Homer
Citation (Jekill @ 05/04/2015 23:34) *
Y'avait du Riis chez Blaise ce soir.

Y'a match avec Jordi Alba, mais on espère quand meme le voir chez Astana sur le Tour de France cet été. ibr.gif
Vasco
Comment cracher sur Blaise ce soir ??????
Homer
Citation (Vasco @ 05/04/2015 23:44) *
Comment cracher sur Blaise ce soir ??????

Avec la bouche et de la salive. De rien wink.gif

ph34r.gif
DIDI.
Sérieux ce pion qu'il met, je m'en lasse pas. neokill@h.gif wub.gif Du droit en plus, improbable. Le plus drôle c'est genre quand il fait un crochet pour se mettre sur son pied droit, Motta et compagnie qui s'arrêtent en mode "nan mais attends qu'est ce qu'il fait là?" et hop, frappe enroulée poteau rentrant. Ibra était déjà prêt à gueuler si ça rentrait pas. neokill@h.gif

A ranger aux côtés de sa bicyclette contre les Pays-Bas.

+1 avec Jekill sinon
sukercop
Citation (Jekill @ 05/04/2015 22:00) *
Continuez a vous branler sur des gros PD qui ne savent pas la signification d'un gros match. Insultez le seul joueur qui depuis 3 ans mouille ce maillot.
Je t'aime Blaise.

Grave laugh.gif
L'un des seuls régulièrement au niveau dans les gros matchs quoi qu'il arrive.
Le mec nous sort un but que Cavani peut juste rêver aujourd'hui.

Ouin ouin il a niqué un contre, vous êtes fou.
Blablamabla
Citation (VDVisBack @ 05/04/2015 23:08) *
Il court. Génial.

En attendant il baise mini trois gros contre en faisant des passes au poteau de corner.

Tous les joueurs du monde foirent des contres comme Matuidi.

Peu de joueurs dans le monde sont capables de reproduire de tels efforts, et faire basculer regulierement des gros matchs, comme le fait Matuidi.

À partir de là, ton analyse est baisée.

Blaise wub.gif
Falcacao
Citation (VDVisBack @ 05/04/2015 23:13) *
Bah ça saute tellement aux yeux.

Comment ne retenir que ses récuperations de balle en position d'ailier gauche et qu'il court à la 90' ?

Pas envie de débattre mille ans sur lui, mais la branlette énorme dont il va beneficier il l'a mérite clairement pas. Il a été bon, mais loin d'etre enorme. Il a été aussi utile que pénalisant.

Oh je retiens aussi son but par exemple. book2.gif
Babou1
Citation (blablamabla @ 05/04/2015 23:54) *
Tous les joueurs du monde foirent des contres comme Matuidi.

Peu de joueurs dans le monde sont capables de reproduire des efforts et apports, et faire basculer regulierement des gros matchs, comme le fait Matuidi.

À partir de là, ton analyse est baisée.

Blaise wub.gif

Il les foire tous, le probleme est la.
Il fait un gros taf ce soir merci a lui mais a coté de ca il a un dechet trop important avec c le ballon.

Mais quand il fait deja son match dans son role et en faisant les effforts (ce qui n'est pas souvent le cas) il est incontournable pour l'instant.
Crocop
Pas d'embrouilles man à l'aise Blaise trop balèze clooney15.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Crocop @ 05/04/2015 23:58) *

Je fais souvent des retours dans les années 90 en te lisant
Blablamabla
Citation (Babou1 @ 05/04/2015 23:56) *
Il les foire tous,le probleme est la.
Il fait un gros taf ce soir merci a lui mais a coté de ca il a un dechet trop important avec c le ballon.

Mais quand il fait deja son match dans son role et en faisant les effforts (ce qui n'est pas souvent le cas) il est incontournable pour l'instant.

unsure.gif
Faut vraiment te faire un montage vidéo de sa carrière au PSG pour te rafraîchir la mémoire?
voolool
Citation (blablamabla @ 06/04/2015 00:04) *
unsure.gif
Faut vraiment te faire un montage vidéo de sa carrière au PSG pour te rafraîchir la mémoire?

Il a déjà été fait. sad.gif
sukercop
Citation (Crocop @ 05/04/2015 21:58) *

Aboudouflish aboudouflash.
suker57
Citation (paname440 @ 05/04/2015 23:40) *
Motherfucker, après les truc que les mecs on lâcher sur toi en anonyme lors du tweet live PMU. Tu leur répond en sortant un gros match des familles comme on les aimes. Je t'aime mon Gnou toi tu sais ce que ça représente ce putain de classique. kratos77.gif

Gros +1

Ici on préfère se branler sur des mercenaires qui font les beaux en marquant des penos....
Blablamabla
Citation (suker57 @ 06/04/2015 00:11) *
Gros +1

Ici on préfère se branler sur des mercenaires qui font les beaux en marquant des penos....

Enfin on peut apprécier Zlatan et Blaise aussi.

Citation (voolool @ 06/04/2015 00:08) *
Il a déjà été fait. sad.gif

Y a juste à revoir l'action ou Morel marque csc ce soir pour retrouver une action ou Blaise lance bien un contre. Donc "il foire tous les contres", lol.
CL
Un peu le même genre de faille spatio temporelle que le but de Coridon face à Porto.
Crocop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/04/2015 23:01) *
Je fais souvent des retours dans les années 90 en te lisant

J'en ai encore plein kratos77.gif

Citation (Homer @ 05/04/2015 22:41) *
Y'a match avec Jordi Alba, mais on espère quand meme le voir chez Astana sur le Tour de France cet été. ibr.gif

Regarde le petit Gaya de Valence qui joue arrière gauche tu ne seras pas déçu. popcorn.gif
sukercop
Citation (blablamabla @ 05/04/2015 23:17) *
Y a juste à revoir l'action ou Morel marque csc ce soir pour retrouver une action ou Blaise lance bien un contre. Donc "il foire tous les contres", lol.

Le milieu de terrain fait un bon boulot ce soir. On pêche surtout devant. Avec deux attaquants devant de bon niveau, on les tue.
Ibra, c'est un crime son match, il nous met constamment en danger à jouer en s'en tapant, je parlerai pas de Cavani qui est depuis longtemps notre grosse saucisse officielle. Incapable de faire quoi que ce soit avec un ballon.
Blablamabla
Citation (CL @ 06/04/2015 00:17) *
Un peu le même genre de faille spatio temporelle que le but de Coridon face à Porto.

Sauf que c'est pas le premier but génial de Blaise smile.gif
Tancredi Palmeri
Très gros match la ou il est le meilleur, c'est a dire l'engagement et la combattivité.
But qui vient de nul part, mais malheureusement dès qu'il touche la balle dans les 30 derniers metres ca nique l'action.

Rien de nouveau quoi
Mais ca commence a se voir que le mec choisit ses matches pour se bouger le cul
CL
Citation (blablamabla @ 06/04/2015 00:24) *
Sauf que c'est pas le premier but génial de Blaise smile.gif

C'est quand même le plus improbable car c'est exactement ce qu'il cherche à faire, et surtout du pied droit.
suker57
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/04/2015 00:25) *
Très gros match la ou il est le meilleur, c'est a dire l'engagement et la combattivité.
But qui vient de nul part, mais malheureusement dès qu'il touche la balle dans les 30 derniers metres ca nique l'action.

Rien de nouveau quoi

Il ne choisit pas ses matches mais ses points forts qui sont l'engagement, courir, gratter des ballons ca ne se voit pas contre Lorient, Evian ou Guingamp qui sont des équipes qui basent leur jeu sur les qualités qu'a Matuidi
Kaionedirection
Citation (CL @ 06/04/2015 00:17) *

Dans les matchs contre l'OM, ça me fait penser au but de Edaourd en 2004 et celui de Dhorasoo en finale en CDF.

Joueur en qui tu as peu confiance en sa qualité de frappe, tu le vois se préparer à tirer de loin et tu te dis "Qu'est ce qu'il fout ? Fais la passe putain - gab.gif" et qui au final claque un but d'enculé. smoke2.gif
Hakan Yakin

Putain, j'ai dû relire le titre du topic pour être bien sûr qu'on parlait du même joueur.

Reprocher à Matuidi de ne pas se bouger le cul implosion du tibia.gif voodoo chile.gif
Pastk
Le seul qui a compris comment jouer un PSG Marseille .
Homer

Clairement, quand on voit son match ce soir et certains en décembre l'an dernier, gros foutage de gueule.
Babou1
Citation (blablamabla @ 06/04/2015 00:17) *

Euh la passe pour pastore est completement foirée unsure.gif
FuFax
Vous êtes énormes, le mec sort le gros match et maintenant on lui sort qu'il choisit ses matchs. happy.gif
Le meilleur joueur ce soir et déjà plus de 3 pages sur lui avec pour la moitié des critiques.
Blablamabla
Citation (Babou1 @ 06/04/2015 00:53) *
Euh la passe pour pastore est completement foirée unsure.gif

C'est pour ça que sur la passe de Blaise, Pastore a un boulevard ensuite smile.gif

En fait, une passe complètement foirée, c'est une passe que Pastore n'aurait pas du tout pu récupérer.

Là il s'agit plutôt d'une passe qui aurait pu être mieux. Elle reste réussie puisque Pastore la récupère et n'est pas rattrapé ensuite.

En plus de ça non seulement il fait cette passe mais il est à l'origine de la récupération.
Tancredi Palmeri
Citation (FuFax @ 06/04/2015 01:42) *
Vous êtes énormes, le mec sort le gros match et maintenant on lui sort qu'il choisit ses matchs. happy.gif
Le meilleur joueur ce soir et déjà plus de 3 pages sur lui avec pour la moitié des critiques.

edhelas2.gif

Evidemment que le mec choisit ses matches. Depuis plus d'un an, et encore plus cette saison c'est juste evident.
Cara
Si ça l'est pour lui, ça l'est pour les autres aussi j'imagine ?
FuFax
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/04/2015 01:51) *
edhelas2.gif

Evidemment que le mec choisit ses matches. Depuis plus d'un an, et encore plus cette saison c'est juste evident.

C'est même pas le débat. Ce qui me fait marrer, c'est que ça sent la rage anti-gnou à le critiquer après ce match.
VDVisBack
Citation (FuFax @ 06/04/2015 01:53) *
C'est même pas le débat. Ce qui me fait marrer, c'est que ça sent la rage anti-gnou à le critiquer après ce match.

Les "critiques" sont emises justement pour nuancer un enflammage clairement abusé. Justement les "meilleur joueur du match".

Au final il fait un bon match, personne n'a dit l'inverse ou je suis passé à coté, dans l'impact et dans l'envie particulierement, cela dit il rate des choses assez incroyable ce qui nuance sa perf.

Rien de plus ni de moins.
Mamadieu
Bah il a été le meilleur joueur du match, c'est pratiquement indiscutable wink.gif
C'est pas 2 occasions de contres qu'il gâche un peu qui vont effacer son excellente prestation. Et je préfère un ballon de contre mal donné dans le camp adverse, plutôt qu'une mauvaise passe dans notre moitié de terrain qui offre un but à l'adversaire.
FuFax
Je vois pas ou il y a de l'enflammage. Il fait le meilleur match avec un ou deux autres joueurs. Et met en plus un but magnifique. Normal que son topic remonte et que ses prestations soient saluées. Mais bizarrement c'est toujours les mêmes à venir nuancer une soit disant "enflammage".
Je peux concevoir qu'on aime pas un joueur mais essayer de temps à autre d'être un peu plus objectif c'est bien aussi.
JCD
Fermer un peu vos gueules et dire merci pour ce but c'est impossible sinon ?
Ce but popcorn.gif
VDVisBack
Citation (Mamadieu @ 06/04/2015 02:01) *
Bah il a été le meilleur joueur du match, c'est pratiquement indiscutable wink.gif
C'est pas 2 occasions de contres qu'il gâche un peu qui vont effacer son excellente prestation. Et je préfère un ballon de contre mal donné dans le camp adverse, plutôt qu'une mauvaise passe dans notre moitié de terrain qui offre un but à l'adversaire.

Verratti est loin devant. Que ce soit défensivement et offensivement.
Tancredi Palmeri
Citation (Mamadieu @ 06/04/2015 02:01) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Le match de Verratti n'est meme pas du meme univers.
Madiba
Ce gros clochard va croquer sur son match pendant X années encore.

UN sheitan du foot
Tonio
implosion du tibia.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Cette rage de certains sur les 3 dernières pages neokill@h.gif neokill@h.gif

BLAISE QUI MARQUE UN DES PLUS BEAUX BUTS DU PSG AU VELODROME ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Za£e
Matuidi ET Verratti ont été énormes, chacun dans leur registre.

Matuidi est comme à con habitude extrèmement généreux dans ses efforts et a couvert énormément de terrain. Il marque un but absolument improbable.
On dit ce qu'on veut mais dans les grand rendez-vous il répond toujours présent et sait hausset son niveau. On l'a vu en LDC ces dernières saisons, notamment face au barça, et encore ce soir.

Verratti a joué dans une position presque inhabituelle car généralement c'est motta qui est devant la défense et qui se place entre les défeurs centraux pour relancer. Aujourd'hui c'était Verrati.
Le vrai patron du jeu c'est lui, défensivement et offensivement il a tout dirigé à la baguette et s'est même procuré des occases.

Dommage qu'il ait une frappe ridicule mais ce match wub.gif wub.gif wub.gif
florian
merci Blaise !!!
débat stérile, vous pouvez être sûrs que lui et Marco se sentent parisiens à 200% et kiffent de jouer ensemble ce soir, ne gâchez pas votre plaisir ! Peut-être même qu'ils ne seraient pas aussi bon l'un sans l'autre...
Miles
C'est chaud de venir le tailler ce soir

Citation (alex95320 @ 06/04/2015 00:49) *
Le seul qui a compris comment jouer un PSG Marseille .

+1

Dans le genre but improbable mais volontaire, ça me rappelle Bernard vs AEK
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/04/2015 01:51) *
edhelas2.gif

Il va pas jouer 60 matchs à fond non plus. Qu'il soit décevant sur certains matchs ok, mais des mecs bien plus chers et à des postes clés (on va pas tirer sur l'ambulance), en foire malheureusement bien plus souvent. Si on n'est pas champion cette année c'est pas lui que tu mets en tête des responsables.
suker57
Casse toi on n'a pas besoin de toi, tu te bats beaucoup trop face aux rats, déjà l'an passé tu as couru pour 2 à 10 contre 11.

Cest triste mais Matuidi procure plus de plaisir qu'Ibra dans ces matches, cherchez l'erreur....
sukercop
Citation (Tancredi Palmeri @ 06/04/2015 00:12) *
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Le match de Verratti n'est meme pas du meme univers.

Ah ouais?

Il donne quand même un sale ballon amenant le deuxième but et fait réellement chier sur son manque de sens du but.

Je trouve que les deux se complètent bien sur ce match avec chacun des défauts et leurs qualités, Matuidi sur ce genre de match, c'est top mondial.
Kaionedirection
Evidemment qu'il choisit ses matchs. unsure.gif

Un top player comme lui se réserve pour les gros matchs, il a pas le temps pour les matchs flingué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.