Citation (Amo @ 05/04/2015 23:36)

T'as mal compris ma remarque. Je commence par il a fait un bon match, après faut noter ce point qui est très problématique. Sachant qu'en face c'était une putain de passoire. Pas de mauvaise foi de ma part, rien contre lui.
Arno je t'apprécie beaucoup et tu le sais frère mais je suis plutôt d'accord avec ronan.
Il nique 3 contres mouais... et les autres en ont niqué combien ?
On s'attarde sur Matuidi qui est un de nos meilleurs joueurs ce soir pour des broutilles alors que d'autres n'ont pas du tout fait leur taff et un déchet égal ou supérieur à celui du Gnou.
Admettons que Blaise règle ce "problème" ce sera quoi le pb avec lui après ? Il délivrera pas assez de passe décisive ?
J'ai l'impression comme dit plus haut par je ne sais plus quel forumeur, qu'on lui demande d'être bon partout et sinon certains lui tombent dessus...
Après qu'il soit techniquement dégueu on est d'accord mais on va pas faire une équipe avec 11 joueurs techniques. Il compense ses défauts par d'autres qualités et le fait très bien je trouve. Je pense que c'est son profil atypique qui déplait auprès de ceux qui voudrait voir des roulettes, ailes de pigeon etc... m'enfin une équipe de foot c'est pas ça. Après ils peuvent toujours aller mater le futsal ça leur conviendra plus.