Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
romano
Pas de Witsel à la JUve donc tous les espoirs sont permis pour Blaise au mercato d'hiver ibr.gif
Iaropolk14
A ce moment-là ils pourront le signer gratos pour la saison d'après...
Dready14
Citation (Iaropolk14 @ 31/08/2016 23:50) *

Il lui reste 2 ans de contrat
Jose Caster
La concurrence c'est pas pour lui, il lui faut une place garantie. Il va donc pourrir l'ambiance, faire la gueule...

Continuer évidemment d'afficher un niveau dégueulasse quand il rentre.

On va donc devoir trouver un pigeon au mercato d'hiver et on le vendra de toute façon bien moins que ce que la juve était prête à mettre.

Gestion stupide de l'affaire de A à Z.
Iaropolk14
Citation (Dready14 @ 01/09/2016 05:17) *
Il lui reste 2 ans de contrat

Je parlais de Witsel ;-)
romano
Citation (Iaropolk14 @ 01/09/2016 00:50) *

Oui mais ils seront sans doute à la recherche d'un joueur en hiver vu qu'ils n'ont pas réussi à signer de joueurs cet été, enfin faut espérer qu'ils n'auront pas comblé ce manque par un jeune, etc. On peut être confiant vu la fragilité d'Asamoah. Bon après ils récupèrent Marchisio cet hiver et ils vont sans doute aussi utiliser Cuadrado dans les 3 du milieu.
el_fennec1
Faut juste qu'il ne joue pas une minute en ligue des champions par contre... whistle.gif
romano
Ah ouais merde j'avais oublié ce paramètre ph34r.gif
Bon on est baisé.
Dready14
Citation (Iaropolk14 @ 01/09/2016 07:30) *
Je parlais de Witsel ;-)

Ah ok wink.gif

On pourrait se positionner dessus du coup ph34r.gif
BenBecker
Citation (Dready14 @ 01/09/2016 18:32) *
Ah ok wink.gif

On pourrait se positionner dessus du coup ph34r.gif

S'il va au plus offrant on a une chance. Encore faut-il dégager Matuidi.
SlickRick
j'ai pas vu son match mais Menes lui a mis 3 comme note mellow.gif

il a fait quoi?
RUICOSTA
Citation (SlickRick @ 02/09/2016 00:27) *

il a fait quoi?

Rien et perte de balle sur le but Italien il me semble.

soken
Citation (l'invité @ 01/09/2016 23:32) *
Rien et perte de balle sur le but Italien il me semble.

Enfin sur le but italien Kante et Varane ne font pas le travail et Kurzawa est nulle aprt.
ikki
C'est pas le genre à baver dans les médias, ouais, ouais.

Lui ou son entourage comme dirait l'autre...
Vasco
Citation (SlickRick @ 02/09/2016 00:27) *

il a fait quoi?

il est totalement transparent
Dready14
En tout cas ça sent mauvais pour sa prolongation wub.gif
VDVisBack
Citation (Dready14 @ 02/09/2016 17:19) *

Non Raiola commence justement le taf pour mettre la pression.

Et Nasser va tomber dedans comme un âne qu'il est.
romano
Citation (Dready14 @ 02/09/2016 17:19) *

Au contraire Nasser va avoir pitié d'avoir bloqué notre pauvre bon Blaise et va doubler son salaire ph34r.gif

edit: +1 VDV, il va lui mettre
Kaionedirection
Vu comment c'est parti ça va se terminer dans 6 mois ou au plus tard dans un an cette histoire s'il n'est pas titulaire sous Emery. Prolongation ou pas.

S'il squatte le banc il voudra partir et Raiola souhaite certainement ramasser de la tune sur un transfert de Matuidi.

Le transfert de Witsel qui capote au dernier moment, c'est le travail d'une nuit d'incantation algero portugaise pour Babou1
ILAG
Vivement qu'il se tire loin du club lui et son pizzaiolo fenston (1).gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 02/09/2016 18:01) *
Vu comment c'est parti ça va se terminer dans 6 mois ou au plus tard dans un an cette histoire s'il n'est pas titulaire sous Emery. Prolongation ou pas.

S'il squatte le banc il voudra partir et Raiola souhaite certainement ramasser de la tune sur un transfert de Matuidi.

Le transfert de Witsel qui capote au dernier moment, c'est le travail d'une nuit d'incantation algero portugaise pour Babou1

Faut espérer que Witsel prolonge d'ici l'hiver sinon il sera encore moins cher pour la Juve.

Ou qu'un anglais blindé et idiot se réveille d'ici là (MU).

Saoulant
Citation (VDVisBack @ 02/09/2016 17:41) *
Non Raiola commence justement le taf pour mettre la pression.

Et Nasser va tomber dedans comme un âne qu'il est.

Aux dernières nouvelles c'est plutôt Chelsea et la Juve qui se font enfiler sur les transferts.

Je ne vois pas Blaise faire du boudin, c'est pas vraiment son intérêt.
Et s'il reste sur le banc, on ne va pas pleurer son salaire, s'il part gratos, on se fout complètement de l'argent du transfert.

Pourquoi inventer de faux problèmes.

Mino peut chialer dans les médias, il vient de se faire enculer par Nasser. Ca ne va rien changer à son mal de cul de se répandre comme ça.
Blaise je l'ai juste entendu pour dire qu'il voulait rester.
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 02/09/2016 18:24) *
Faut espérer que Witsel prolonge d'ici l'hiver sinon il sera encore moins cher pour la Juve.

Ou qu'un anglais blindé et idiot se réveille d'ici là (MU).

S'il est moins cher pour la Juve il le sera pour nous. En offrant un salaire genre 6M on le prends à l'aise.
Heiji-sama
Citation
Selon les informations de Téléfoot, les négociations avec le joueur concernant une prolongation de contrat n'ont pas commencé et Matuidi n'aurait aucune envie de prolonger. Pour rappel, il est sous contrat jusqu'en juin 2018 avec le PSG.

http://www.culturepsg.com/news/mercato/mat...te-partir/11368
Panenka
On va le garder une pige à faire la gueule et à tirer son spleen pour essayer de retrouver un niveau et on le vend moins qu'on aurait pu cet été soit cet hiver soit l'été prochain.
L'avenir nous montrera peut être le contraire et il marquera peut être le but en finale de LDC mais encore une gestion très douteuse...
sukercop
Mais dégagez-le, c'est ouf ce club. mellow.gif
Je suis pas un Matuidi hater, mais le mec a fait le tour de la question chez nous, c'est une chialeuse qui, couplé à son agent, vont nous jouer de sales tours médiatiques les prochains mois.

Nasser quoi.
Babou1
Citation (Panenka @ 04/09/2016 12:18) *
On va le garder une pige à faire la gueule et à tirer son spleen pour essayer de retrouver un niveau et on le vend moins qu'on aurait pu cet été soit cet hiver soit l'été prochain.
L'avenir nous montrera peut être le contraire et il marquera peut être le but en finale de LDC mais encore une gestion très douteuse...

Il va surtout revenir en grace rapidement du coup, bon courage pour le mettre en concurrence avec son salaire, le fait que nasser himself l'ait bloqué ici et ses menaces a peine voilees de foutre la merde.
Tout ca sans parler du lobby de la presse fr, de son statut de cadre de l'edf.
voolool
Citation (Babou1 @ 04/09/2016 12:55) *
Il va surtout revenir en grace rapidement du coup, bon courage pour le mettre en concurrence avec son salaire, le fait que nasser himself l'ait bloqué ici et ses menaces a peine voilees de foutre la merde.
Tout ca sans parler du lobby de la presse fr, de son statut de cadre de l'edf.

Il me fait gerber. Il est beau "le seul qui en a quelque chose à foutre du club".
ManyRegardeLesPélicans
C'est ouf cettz gestion de merde, tu bicraves Luiz parce qu'il veut pas faire une année sur le banc mais tu gardes Matuidi qui est dans la meme situation.

La caution francaise du psg on s'en blc sale schlag de nasser tu fous Rabiot + Kurzawa et tu les as tes fr au psg.
ILAG
"L'un des rares qui ont l'amour du maillot" ©
Happy_Culture
Visiblement certains aiment se rassurer en pensant que seul Nasser est coupable, mais la vérité est visiblement moins simple :
"Il y a un nouvel entraîneur et je sais qu'il a une grande confiance en moi, on a énormément discuté. Je pense qu'il a beaucoup compté dans le souhait du club"
M4URIC3
Citation (Happy_Culture @ 04/09/2016 13:34) *
Visiblement certains aiment se rassurer en pensant que seul Nasser est coupable, mais la vérité est visiblement moins simple :
"Il y a un nouvel entraîneur et je sais qu'il a une grande confiance en moi, on a énormément discuté. Je pense qu'il a beaucoup compté dans le souhait du club"

Entre le garder ou le laisser partir sans remplacement, tu m'étonnes...
Zul
QUOTE (Happy_Culture @ 04/09/2016 13:34) *

Ben si comme pour DL tu laisses partir sans remplacer parce que 1 semaine avant la fermeture ne te suffit pas pour prendre un autre joueur, j'imagine bien qu'emery préférais le garder plutôt que d'avoir un joueur en moins, tout mauvais joueur qu'il pourrait être.

Oui seul nasser est coupable.

QUOTE (ILAG @ 04/09/2016 13:33) *
"L'un des rares qui ont l'amour du maillot" ©

C'est beau un enfoiré pareil cerveau dawa noel.gif
Orange_Hitman
Vivement Janvier fenston (1).gif fenston (1).gif fenston (1).gif
Hiso
Nasser jeanlucpicard.gif
Happy_Culture
Citation (Zul @ 04/09/2016 14:13) *
Ben si comme pour DL tu laisses partir sans remplacer parce que 1 semaine avant la fermeture ne te suffit pas pour prendre un autre joueur, j'imagine bien qu'emery préférais le garder plutôt que d'avoir un joueur en moins, tout mauvais joueur qu'il pourrait être.

Oui seul nasser est coupable.

Argument non valable : ça fait depuis juillet que Emery dit sur tous les toits que Matuidi est un joueur fantastique et qu'il ne veut pas s'en passer. Quant à DL, il ne dit absolument rien pour le retenir, il lui met une grosse honte en le sortant du match à la 60ème.

Mais continuez de vous faire des films si vous voulez.
voolool
Citation (Happy_Culture @ 04/09/2016 15:00) *
Argument non valable : ça fait depuis juillet que Emery dit sur tous les toits que Matuidi est un joueur fantastique et qu'il ne veut pas s'en passer. Quant à DL, il ne dit absolument rien pour le retenir, il lui met une grosse honte en le sortant du match à la 60ème.

Il n'a jamais dit ca. jeanlucpicard.gif
Citation

Happy_Culture
Citation (voolool @ 04/09/2016 15:15) *
Il n'a jamais dit ca. jeanlucpicard.gif

T'as gagné le droit de t'informer la prochaine fois :
«  C’est un joueur fantastique et il appartient au PSG. J’attends son retour. C’est un grand footballeur et logiquement, je ne veux pas me passer de grands joueurs.  » Bonne lecture
voolool
Citation (Happy_Culture @ 04/09/2016 16:02) *
T'as gagné le droit de t'informer la prochaine fois :
«  C’est un joueur fantastique et il appartient au PSG. J’attends son retour. C’est un grand footballeur et logiquement, je ne veux pas me passer de grands joueurs.  » Bonne lecture

C'est juste la partie en dessous. Bravo, il fallait le faire.
Papy Nova
Citation (voolool @ 04/09/2016 16:37) *
C'est juste la partie en dessous. Bravo, il fallait le faire.

Tu dis qu'Emery n'a jamais dit que Matuidi était un joueur fantastique. Il te démontre que si. Qu'est ce qu'on s'en fout de la partie en-dessous, tu n'as pas parlé de ça, juste du fait qu'il n'aurait jamais dit que Matuidi était "fantastique".
Faut savoir accepter d'avoir tort sans répondre à côté de la plaque.
aliocha
Citation (Happy_Culture @ 04/09/2016 14:00) *

Ca tient pas trop la route ton raisonnement; il y a eu des rumeurs de depart de matuidi pendant tout le mercato, emery allait pas dire que c etait une chevre aux journalistes qui lui posaient la question pendant toute la pre-saison. Inversement personne n avait anticipe le depart de DL et je vois pas trop quand emery aurait pu etre interoge sur son cas.
voolool
Citation (Papy Nova @ 04/09/2016 16:56) *
Tu dis qu'Emery n'a jamais dit que Matuidi était un joueur fantastique. Il te démontre que si. Qu'est ce qu'on s'en fout de la partie en-dessous, tu n'as pas parlé de ça, juste du fait qu'il n'aurait jamais dit que Matuidi était "fantastique".
Faut savoir accepter d'avoir tort sans répondre à côté de la plaque.

Je pense que Papy Nova est sympa
Spoiler :
mais en fait c'est un vieux con.

Matuidi est trop trop fort
Spoiler :
mais il y a beaucoup de milieux de terrain et on pourrait à un moment donné se retrouver dans une situation où le joueur pourrait partir.

Le sens est le même avec ou sans le spoiler? ... C'est toujours mignon de jouer les naifs de première. smile.gif
Panenka
Citation (voolool @ 04/09/2016 17:53) *
Spoiler :

Spoiler :
mais il y a beaucoup de milieux de terrain et on pourrait à un moment donné se retrouver dans une situation où le joueur pourrait partir.

Le sens est le même avec ou sans le spoiler? ... C'est toujours mignon de jouer les naifs de première. smile.gif

Tu oublies surtout "Mais ce n'est pas ce que je veux" non?

Tu joues sur les mots, globalement Matuidi a été oversucé ces dernières semaines pour qu'il reste.
Quand il s'est agi de garder d'autres joueurs, c'est resté bien plus soft et ça ressemblait limite à un ordre. Là t'as l'impression que c'était un déchirement de le perdre...

Matuidi le dit lui même qu'il a été rassuré par le coach etc...

Si Emery voulait qu'il dégage, il serait parti vu que Blaise dit qu'il voulait quitter le PSG.
voolool
Citation (Panenka @ 04/09/2016 17:59) *

Tu joues sur les mots, globalement Matuidi a été oversucé ces dernières semaines pour qu'il reste.
Quand il s'est agi de garder d'autres joueurs, c'est resté bien plus soft et ça ressemblait limite à un ordre. Là t'as l'impression que c'était un déchirement de le perdre...

Si Emery voulait qu'il dégage, il serait parti vu que Blaise dit qu'il voulait quitter le PSG.

Ca reste du même tonneau, on ne peut rien sortir de ses déclarations.

Matuidi entre ce qu'il raconte et ce qu'il se passe, il y a l'air d'avoir un sacré décalage à chaque fois. Et il semble qu'il sera un joueur dans la rotation, bien loin du joueur fantastique, socle de l'équipe.

Avec du recul:
- krychowiak ne semple pas etre son choix mais celui de Létang
- Ben Arfa, celui de Nasser
- On va laisser le bénéfice du doute pour Jese
- Emery et Kluivert n'ont pas été écouté sur l'effectif
- Je ne peux pas imaginer une seconde qu'il n'est pas demandé 4 DC de métier
- Et là Matuidi c'est lui... C'est bancal.
Happy_Culture
Citation (voolool @ 04/09/2016 17:53) *
Spoiler :

Spoiler :

Il y a une différence entre lire entre les lignes, et vivre dans un monde parallèle où Emery n'a jamais dit que Matuidi est un grand joueur qu'il veut garder.

Rien ne prouve qu'il pense ce qu'il dit à 100%, mais toutes les déclarations vont dans le même sens pour le moment, et Matuidi affirme avoir voulu partir mais que le club n'a pas voulu et qu'Emery a beaucoup compté dans cette décision. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.
Babou1
Citation (Panenka @ 04/09/2016 17:59) *

Il a été tellement rassuré qu'il voulait absolument ent se barrer et qu'il a encore chialé ce matin que son choix c'etait de débarrasser le plancher cosmoschtroumpf.gif

Entre ce qu'il dit et la realite lui aussi.
Je te pari avant novembre ya une itw "oui j'ai pensé a partir mais j'aime tellement le club que j'ai choisi de rester"
AlBundy
L'essentiel étant qu'il ne re-signera probablement pas vu son état d'esprit du moment, les relations qui se détériorent entre le club et Raiola ainsi que le nouveau rôle un peu moins en lumière qu'il semble avoir dans l'effectif.
Courage les gars, le gnou va bientôt sortir du pré !
Hari
Citation (Babou1 @ 04/09/2016 18:54) *
Il a été tellement rassuré qu'il voulait absolument ent se barrer et qu'il a encore chialé ce matin que son choix c'etait de débarrasser le plancher cosmoschtroumpf.gif

Entre ce qu'il dit et la realite lui aussi.
Je te pari avant novembre ya une itw "oui j'ai pensé a partir mais j'aime tellement le club que j'ai choisi de rester"

En même temps, mieux vaut partir si t'as une belle opportunité que de rester et qu'on te fasse sentir que tu ne sers plus à rien et de devoir chercher un club. Là en plus la Juve a monté une équipe avec un beau potentiel. Bref, il aurait dut partir.
Nikos B.
Citation (Ti-Punch @ 05/09/2016 08:41) *
L'essentiel étant qu'il ne re-signera probablement pas vu son état d'esprit du moment, les relations qui se détériorent entre le club et Raiola ainsi que le nouveau rôle un peu moins en lumière qu'il semble avoir dans l'effectif.
Courage les gars, le gnou va bientôt sortir du pré !

J'aime bien Raiola mais il essaie toujours d'enculer tout le monde. Tu auras jamais de bonne relation avec lui sauf si tu le laisse te baiser.

Dommage pour le club et pour lui qu'il ne se soit pas barré Mais les deux partis auraient du travailler bien avant.
Philo
Citation (Happy_Culture @ 04/09/2016 18:52) *
Il y a une différence entre lire entre les lignes, et vivre dans un monde parallèle où Emery n'a jamais dit que Matuidi est un grand joueur qu'il veut garder.

Rien ne prouve qu'il pense ce qu'il dit à 100%, mais toutes les déclarations vont dans le même sens pour le moment, et Matuidi affirme avoir voulu partir mais que le club n'a pas voulu et qu'Emery a beaucoup compté dans cette décision. Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Le discours a quand même bien évolué en cours de route. Fin juillet, Emery n'était pas aussi affirmatif concernant le fait de vouloir le garder wink.gif
Plus le temps passait, plus Emery renforçait publiquement sa volonté de le garder.

Et pour revenir aux propos dans Téléfoot du principal intéressé, c'est à la fois un non-événement et une grande révélation. Le non-événement, c'est qu'il dit qu'il a voulu partir, ce que tout le monde savait et qu'il exprime enfin. Après, il en fait pas un drame non plus, loin de là d'ailleurs. La vraie révélation, c'est le fait que Nasser l'a forcé à rester en fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.