Matuidi est trop trop fort
Le sens est le même avec ou sans le spoiler? ... C'est toujours mignon de jouer les naifs de première.
Spoiler :
Le sens est le même avec ou sans le spoiler? ... C'est toujours mignon de jouer les naifs de première.

On est d'accord sur ce point, il n'allait pas dire le contraire. Mais il l'a dit, ce que tu niais, tout en prenant l'autre pour un débile fini.
Insultes les gens si ça te permet de te croire supérieur. C'est marrant comme certains se croient tout permis à chaque fois face à des gens qui ne sont pas sur le papier des habitués à poster chaque jour. Tu prendras du recul un jour, j'ai été comme toi aussi (même si beaucoup moins insultant) quand je m'étais inscrit à l'époque de la création du forum (quand tout le monde a quitté Planète). Ne crois pas que parce que je ne prends plus les gens pour des cons à longueur de journée comme toi et que je n'écris plus 50 messages par jour, ça te donne le droit d'insulter. Mais continues tant que ça t'amuse car je sais que ça amuse.
Perso, je suis bien content que Matuidi reste. En réalité, il pouvait se barrer n'importe où, je le trouve pas du tout indispensable, mais si ça peut faire les pieds à la Juve après qu'ils aient tenté de nous piquer Ikoné (et après Coman), tant mieux.