Citation (P.O.M @ 24/03/2013 22:20)

Biensur, mais c'est quand même les qualités les plus abordables dans le football moderne, des excellents récupérateurs t'en as vraiment partout, des excellents numéro 10 beaucoup moins.
Ok je suis d'accord mais on s'en fou des qualités de numéro 10, on parle d'un milieu def la
Citation (P.O.M @ 24/03/2013 22:20)

Tu remplaces Matuidi, par Mulumbu, Toulalan, Gonalons, Clément etc. ( pour rester dans les joueurs passé par la Ligue 1 ), tu perds pas énormément au change, par contre pour remplacer un Motta en forme c'est pas évident, des joueurs de sa qualité et de son profil t'en trouves beaucoup plus difficilement.
L'année dernière j'aurai été d'accord mais faut être aveugle pour pas se rendre que cette année Matuidi apporte beaucoup plus offensivement (et je parle pas de ses buts mais de son apport global, un appel dans la profondeur même si il n'est pas servi est un apport non négligeable surtout dans une équipe souvent statique :dugarry: )
Sinon évidemment si tu me chauffes en le comparant avec Motta je ne pourrai qu'être d'accord qu'avec toi
Mais la encore, à part t'appeler Barcelone, tu mets 2 Motta en milieu def ça le fait pas du tout...le foot c'est une question de complémentarité et on devrait être content d'avoir un Matuidi qui permet d'avoir les artistes qui vont kiffer à côté.
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 24/03/2013 22:37)

Quels sont les progrès de Menez depuis ses 18 ans ?
FYP