Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
L'index de Dante
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:25) *
Aussi classe que Matuidi... rolleyes.gif

Comment oses tu parler de classe ...
Guy Roux qui va annuler un but c'est classe ?
pink lady
Citation (Homer @ 29/04/2013 15:32) *
Mais oui, à Auxerre, on respecte tout le monde, les U19, ils n'ont jamais insulté personne, ni chambré, je ne sais pas, par exemple, lors de la finale de l'an dernier... popcorn.gif

L'exemple à suivre ? Matuidi ? Mouais, je sais pas, je préférerais que mes gamins aient pour exemple un autre type qu'un sportif qui tape dans une balle...

Ah je ne sais pas moi, demande à un auxerrois qui voit les matchs de l'AJ Auxerre popcorn.gif
Sarconzie
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:32) *
Non le sport c'est respect caractère et classe
On vient, on gagne et on salut son adversaire d'un "good game" léger sourire en coin, mais on ne va pas faire le singe devant le banc adverse

Chez les Bisounours peut-être.
stoner_man
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2013 16:27) *
Non. Chambrer c'est le sport... mondial ! Au basket, au foot et dans d'autres sports. Tu crois que ça a jamais dérapé dans les "grands clubs" ? Mais tous se balancent des piques entre eux. Des dirigeants aux joueurs. C'est la compétition, c'est comme ça. Qu'y a t'il de mauvais là dedans ?

Quand je pense à la NFL où les joueurs se parlent sans arrêt sur le terrain. laugh.gif
pink lady
Citation (stoner_man @ 29/04/2013 15:35) *
Busquets qui simule pour faire expulser Motta, c'est classe?

Non, c'est minable

Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 15:36) *
Comment oses tu parler de classe ...
Guy Roux qui va annuler un but c'est classe ?

Guy Roux n'est pas toujours très classe, il est vrai, mais quel est le rapport ?
Vasco
Citation (stoner_man @ 29/04/2013 16:38) *
Quand je pense à la NFL où les joueurs se parlent sans arrêt sur le terrain. laugh.gif

le plus drôle reste quand même le plaqueur qui vient de démonter un gars et qui se fout ouvertement de sa gueule. Ca fait partie du folklore aussi.

Les exemples sont légendes: Aulas et sa playstation, Luis et sa danse, Valbuena ce week-end, Audard et sa claque, etc.
pink lady
Citation (Sarconzie @ 29/04/2013 15:38) *
Chez les Bisounours peut-être.

Non, chez les très grands joueurs happy.gif
L'index de Dante
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:43) *

C'est classe de mettre un coup de boule ?
C'est classe de marquer un but de la main ?
Vasco
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:43) *

Des noms ?? ou tu vas encore éluder mes posts...
Madi$kwale
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:32) *
Non le sport c'est respect caractère et classe
On vient, on gagne et on salut son adversaire d'un "good game" léger sourire en coin, mais on ne va pas faire le singe devant le banc adverse

Oui oui. Le ping pong oui. Là où il n'y a pas de contact durant la partie et pas d'enjeu de ouf. Ton truc de "bien joué, j'espère que vous allez vous en sortir", c'est hypocrite car quand il y a de la tension dans un match, tout le monde s'en tape de l'avenir de l'autre. Tout le match on se fait chambrer et quand on gagne on n'aurai pas le droit de répondre ?

Singe hum ? implosion du tibia.gif . Bref... Il a sérrer les poings et exulté, voila. C'est le sport.
pink lady
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:45) *
Des noms ?? ou tu vas encore éluder mes posts...

Laurent Blanc
Raï
Thiago Silva
Vasco
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:48) *
Laurent Blanc
Raï
Thiago Silva

Bien maintenant les videos.
Dragosteadintei14
Franchement un mec qui fait le fou, le mieux c'est de fermer sa gueule et de gagner. Ensuite à la fin, le chambrage pour bien le vénère, c'est la cerise sur le ghetto.
pink lady
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 15:44) *
C'est classe de mettre un coup de boule ?

Bah non...et c'est pour ça que je préferais toujours Laurent Blanc à Zidane ou Henry
L'index de Dante
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:50) *
Bah non...et c'est pour ça que je préferais toujours Laurent Blanc à Zidane ou Henry

Le fait qu'il soit passé par Auxerre n'a évidemment rien à voir la dedans cosmoschtroumpf.gif
Madi$kwale

Laurent Blanc le mec qui loupe une finale pour avoir mis une "gifle" à un Croate ? Ah ok ©.

Tu préfères peut être le fait qu'il fasse moins singe cool.gif
Tsuku

Tu as une vision un peu trop aseptisée du sport. Ou alors tu n'en as jamais pratiqué ne serait ce qu'à un niveau amateur ou universitaire. On va parler pendant des jours d'un mec qui serre les poings parce qu'il a gagné un match où il s'est, tu ne pourras pas dire le contraire, passé des trucs pas très normaux.

Il semblerait en plus que le banc d'ETG a passé son temps à insulter les joueurs du PSG...
Vasco
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2013 16:59) *
Laurent Blanc le mec qui loupe une finale pour avoir mis une "gifle" à un Croate ? Ah ok ©.

Non, Blanc, c'est celui qui se barre au milieu de son contrat avec Bordeaux pour nous offrir un magnifique humiliation contre l'Espagne. Ca, c'était la classe !

Citation (Tsuku @ 29/04/2013 17:02) *
Tu as une vision un peu trop aseptisée du sport. Ou alors tu n'en as jamais pratiqué ne serait ce qu'à un niveau amateur ou universitaire. On va parler pendant des jours d'un mec qui serre les poings parce qu'il a gagné un match où il s'est, tu ne pourras pas dire le contraire, passé des trucs pas très normaux.

Il semblerait en plus que le banc d'ETG a passé son temps à insulter les joueurs du PSG...

Blaise n'était pas obligé de s'abaisser à leur répondre julm3.png
Miles
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 16:44) *

Faut croire, il y en a qui le reproduisent...

Sinon Henry a pas marqué de la main julm3.png
stoner_man
Citation (Miles @ 29/04/2013 17:10) *

Exact. Tout le monde fait cette erreur on dirait. Il contrôle le ballon de la main puis fait la passe à Gallas qui marque.
L'index de Dante
Citation (Miles @ 29/04/2013 17:10) *
Faut croire, il y en a qui le reproduisent...

Je parlais pas d'Henry pour ma part, j'oserai pas le mettre dans les "tres grands joueurs"
pink lady
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 15:56) *
Le fait qu'il soit passé par Auxerre n'a évidemment rien à voir la dedans cosmoschtroumpf.gif

Non rien à voir, comme tu le dis popcorn.gif
D'ailleurs, même s'il a été champion de France, je ne crois pas que ce soit à L'AJA que Laurent Blanc a écrit les plus belles pages de sa carrière
Et puis je ne me rappelle pas avoir vu Raï et Thiago sous les couleurs auxerroises, ça doit être ma mémoire sélective rolleyes.gif
Vasco
Citation (pink lady @ 29/04/2013 17:21) *
Non rien à voir, comme tu le dis popcorn.gif
D'ailleurs, même s'il a été champion de France, je ne crois pas que ce soit à L'AJA que Laurent Blanc a écrit les plus belles pages de sa carrière
Et puis je ne me rappelle pas avoir vu Raï et Thiago sous les couleurs auxerroises, ça doit être ma mémoire sélective rolleyes.gif

Tu galères pour la video ou tu te fies au témoignage de Barbosa ?
pink lady
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2013 15:59) *

Cette mauvaise foi rolleyes.gif
Vous êtes 2 (toi et l'arbitre) à avoir vu ça, tous les autres ont vu la simulation du croate
T'es très petit sur ce coup là tongue.gif
Miles
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 17:21) *
Je parlais pas d'Henry pour ma part, j'oserai pas le mettre dans les "tres grands joueurs"

C'était pour pink lady, j'ai bien compris (ouais ouais tongue.gif ) de qui tu parlais, pour ça que j'ai rajouté un 2ème joueur (qui mange du poisson) dans la balance wink.gif
Madi$kwale
Citation (pink lady @ 29/04/2013 17:24) *
Cette mauvaise foi rolleyes.gif
Vous êtes 2 (toi et l'arbitre) à avoir vu ça, tous les autres ont vu la simulation du croate
T'es très petit sur ce coup là tongue.gif

Il a pas mis de coup ? (même si oui le croates a tout amplifié et que ça méritait pas le rouge à mes yeux)
Bab
Et après ça vient chialer contre un football de plus en plus aseptisé.
Le chambrage, ces grains de folie qui font déraper un match comme hier soir, c'est aussi ce qui fait le sel de ce sport et le ciment de notre passion.
Sarconzie
Citation (Bab @ 29/04/2013 20:13) *
Et après ça vient chialer contre un football de plus en plus aseptisé.
Le chambrage, ces grains de folie qui font déraper un match comme hier soir, c'est aussi ce qui fait le sel de ce sport et le ciment de notre passion.

Non, le sport c'est respect, caractère et classe ©
Panenka
Non mais commencer une cabale en parlant de chambrage déjà c'est chaud. Si encore ils avaient dit que Matuidi avait insulté le banc je ne dis pas.
Là c'est franchement de la merde tout ça.
Personne n'a hurlé quand en finale de l'Euro 2000 Henry demande au banc italien de se rasseoir après le but de Wiltord. rolleyes.gif

Les gros débiles ce sont les joueurs d'Evian, mais au final on les fait passer pour des victimes. Vicitmes du club à l'agressivité chronique. ©
Madi$kwale
Citation (Panenka @ 29/04/2013 20:51) *
Non mais commencer une cabale en parlant de chambrage déjà c'est chaud. Si encore ils avaient dit que Matuidi avait insulté le banc je ne dis pas.
Personne n'a hurlé quand en finale de l'Euro 2000 Henry demande au banc italien de se rasseoir après le but de Wiltord. rolleyes.gif

Les gros débiles ce sont les joueurs d'Evian, mais au final on les fait passer pour des victimes. Vicitmes du club à l'agressivité chronique. ©

Mais oui wub.gif wub.gif

Ses temps ci t'es bon Panenka. Walaye.

Je clique sur j'aime :anonymous:
Vasco
Citation (Panenka @ 29/04/2013 20:51) *

c'est pour cela que c'est pas un grand joueur. Et je ne parle pas de sa passe décisive contre l'Irlande. Au Pilori !! ph34r.gif
LEFOU
Citation (Vasco @ 29/04/2013 21:28) *
c'est pour cela que c'est pas un grand joueur. Et je ne parle pas de sa passe décisive contre l'Irlande. Au Pilori !! ph34r.gif

Je trouve depuis un moment que le Matuidi a pris le melon.
Il s'embrouille avec Motta à l'entrainement, il pourrie Lavezzi quand il manque l'action du but vide et va provoquer le banc d'evian à la fin du match.

Il va falloir qu'il redescende vite
A force d'entendre qu'il est l'un des meilleurs il se sent plus.

Le type a 26 ans, il a fait qu'une bonne saison au haut niveau dans sa vie , le plus dure c'est de confirmer.

Je trouve d'ailleurs que depuis un moment il est cramé.

Être leader c'est tout sauf son attidude de merdeux
Fanfan le conteur
Citation (LEFOU @ 29/04/2013 22:38) *
Il s'embrouille avec Motta à l'entrainement, il pourrie Lavezzi quand il manque l'action du but vide et va provoquer le banc d'evian à la fin du match.

Le type a 26 ans, il a fait qu'une bonne saison au haut niveau dans sa vie , le plus dure c'est de confirmer.

L'embrouille avec Motta, on ne sait rien de ce qui s'est vraiment passé et sur le loupé de Lavezzi heureusement qu'il l'embrouille, c'est pas la première fois de la saison que Lavezzi loupe des buts tout fait. Hier à part essayer de rentrer avec le ballon dans le but, il ne pouvait rien faire de pire. Un vieux piqué moisi alors que le but est vide aka44.gif
NewYorkSup
Je me demande s'il l'embrouille pas plutot parceque le mec, non seulement il loupe un truc tout fait, mais derriere il se caresse la nouille en s'apitoyant sur son sort et on se prend une mechante contre-attaque qui amene un coup-franc dangereux si mes souvenirs sont bons. En gros, il l'engueule pas pour son loupe mais parcequ'il s'est allonge au lieu de venir se replacer et preter main forte et ca a desequilibre l'equipe.
Exodius
Citation (NewYorkSup @ 29/04/2013 23:09) *
Je me demande s'il l'embrouille pas plutot parceque le mec, non seulement il loupe un truc tout fait, mais derriere il se caresse la nouille en s'apitoyant sur son sort et on se prend une mechante contre-attaque qui amene un coup-franc dangereux si mes souvenirs sont bons. En gros, il l'engueule pas pour son loupe mais parcequ'il s'est allonge au lieu de venir se replacer et preter main forte et ca a desequilibre l'equipe.

Non mais si ça avait été Silva qui gueulait, tout le monde aurait crié au capitaine qui rameute les troupes.
Matuidi, ça le fait pas, délit de sale gueule. Que ça soit notre meilleur milieu de la saison, on s'en fiche, il prend le melon, comment ose-t-il critiquer un type qui foire un but tout fait ?
Babou1

Exactement il fait une sieste dans la surface adverse Lavezzi mellow.gif
C'est pour ca qu'il l'embrouille et il a 100 fois raison.
VDV#23
Lavezzi je pense qu'il s'est cramé à Paris. Du moins j'espère. S'il y a bien une rumeur à laquelle je m'efforce de croire c'est à l'échange sec Lavezzi/Boateng.
Jekill
Citation (LEFOU @ 29/04/2013 22:38) *

mellow.gif
En fait Matuidi il doit juste etre un larbin?
Heuresement qu'il prend du galon et même niveaux comportement. En sport un égo modeste ne paye pas. J'espere qu'il va rester loin du gang.
ribob
Citation (VDV#23 @ 29/04/2013 23:19) *
Lavezzi je pense qu'il s'est cramé à Paris. Du moins j'espère. S'il y a bien une rumeur à laquelle je m'efforce de croire c'est à l'échange sec Lavezzi/Boateng.

Pas touche à Pocho.... (même si c'est vrai qu'il rate pas mal de face à face ph34r.gif )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est moi ou les mecs ont passé 5 pages à débattre foot avec une tchouin ?
Xamoth
Citation (Sarconzie @ 29/04/2013 18:17) *
Non, le sport c'est respect, caractère et classe ©

Et éventuellement, si les circonstances s'y prêtent, un petit sourire en coin peut être toléré... whistle.gif
colt
Citation (Xamoth @ 30/04/2013 07:51) *
Et éventuellement, si les circonstances s'y prêtent, un petit sourire en coin peut être toléré... whistle.gif

Et un petit bisous dans le cou aussi.
Xamoth
giovanni pontano
Citation (LEFOU @ 29/04/2013 20:38) *

Clair qu'il a pris le melon comme tu dis. D'ailleurs il est moins rayonnant sur le terrain. Son changement d'agent paraît plus que douteux et traduit bien son état d'esprit actuel. Le mec touche plus terre. Il se prend pour ce qu'il n'est pas.
Xamoth
Carrément.

On a qu'à le vendre à Toulouse pour lui rappeler d'ou il vient, tiens.
Homer
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2013 16:59) *

Et la superbe passe décisive juste avant la mi-temps... neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (Homer @ 30/04/2013 10:32) *
Et la superbe passe décisive juste avant la mi-temps... neokill@h.gif

Je trouve ça très classe et respectueux envers les parmesans.
LEFOU

Citation (Babou1 @ 29/04/2013 23:17) *
Exactement il fait une sieste dans la surface adverse Lavezzi mellow.gif
C'est pour ca qu'il l'embrouille et il a 100 fois raison.

Pas de problème, qu'il soit plus impliqué et qu'il arrangue les joueurs mais le truc c'est que Lavezzi niveau replacement et harcélement de l'adversaire c'est peut être le plus fort de l'équipe.
c'est celui qui y met le plus de coeur alors qu'à la base c'est pas son taf.

Quand il le fait c'est un dépassement de fonction surtout après le sprint pour dribbler le goal.
En principe dans le foot moderne y'a un de tes coéquipiers qui doit faire l'effort pour toi quand tu es hors zone ou que tu viens juste de finir une action.

D'ailleurs ce boulot revient deux fois plus a Matuidi sur cette action.

J'ai vu Matuidi faire des frappes toutes pétées cette saison et j'ai pas vu un attaquant le pourrir.
Si il marque tabnt mieux (Barça) si il loupe c'est bien aussi car il aura tenté et joué.

Lavezzi reste irréprochable et doit être l'un des joueurs qui courre le plus, il était déja bien dégouté de loupé le but, on le voyait sur les images, Matuidi le pourrie derrière comme-ci le type courrait jamais.

Va reprendre de volé des types comme Menez, ou Pastore mais Lavezzi, NON

Allez qu'il dégonfle son melon, sa fonction c'est de réduire les espaces et d'intervenir pour récupérer la balle si possible.
Remettre la faute sur les autres c'est un manque humilité.
Donc grosse tête !
Ulukai
On doit pas voir les même matchs. Pastore fait bien plus d'effort de replacement sur cette deuxième partie de saison que Lavezzi n'en a jamais fait. Je trouve au contraire que Lavezzi n'est pas assez constant dans ses efforts défensifs.

De temps en temps, comme tu le fais remarquer, il va faire un sprint hargneux pour récupérer la balle, très impressionnant à l'écran, mais la plupart du temps il marche pour revenir dans son camp si ce n'est pas lui qui a perdu la balle.
Steff14
Citation (LEFOU @ 30/04/2013 13:37) *
Pas de problème, qu'il soit plus impliqué et qu'il arrangue les joueurs mais le truc c'est que Lavezzi niveau replacement et harcélement de l'adversaire c'est peut être le plus fort de l'équipe.
c'est celui qui y met le plus de coeur alors qu'à la base c'est pas son taf.

Va reprendre de volé des types comme Menez, ou Pastore mais Lavezzi, NON

Allez qu'il dégonfle son melon, sa fonction c'est de réduire les espaces et d'intervenir pour récupérer la balle si possible.
Remettre la faute sur les autres c'est un manque humilité.
Donc grosse tête !

Non mais que Matuidi rate des frappes c'est quand meme plus compréhensible que Lavezzi qui loupe le but apres avoir dribble le gardien, surtout que dans le lot l'un est attaquant et l'autre milieu défensif.
Et pourquoi il pourrait ouvrir sa gueule sur Menez ou Pastore et pas sur Lavezzi ? Lavezzi c'est pas parce qu'il est Argentin et qu'il a des tatouages que c'est un génie, sa carrière vaut pas mieux que celle de Menez ou Pastore, son plus grand club avant Paris c'est Naples donc pas de quoi faire le malin non plus. Ca vaut Sainté quoi, d'ouvient Matuidi.
Et le pressing de Lavezzi c'est mignon mais courir partout comme un débile n'est pas forcement d'une grande efficacite.
Et dire qu'il a été payé 30M€ ce mec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.