Citation (NewYorkSup @ 29/04/2013 23:09)

Je me demande s'il l'embrouille pas plutot parceque le mec, non seulement il loupe un truc tout fait, mais derriere il se caresse la nouille en s'apitoyant sur son sort et on se prend une mechante contre-attaque qui amene un coup-franc dangereux si mes souvenirs sont bons. En gros, il l'engueule pas pour son loupe mais parcequ'il s'est allonge au lieu de venir se replacer et preter main forte et ca a desequilibre l'equipe.
Citation (Babou1 @ 29/04/2013 23:17)

Exactement il fait une sieste dans la surface adverse Lavezzi

C'est pour ca qu'il l'embrouille et il a 100 fois raison.
Pas de problème, qu'il soit plus impliqué et qu'il arrangue les joueurs mais le truc c'est que Lavezzi niveau replacement et harcélement de l'adversaire c'est peut être le plus fort de l'équipe.
c'est celui qui y met le plus de coeur alors qu'à la base c'est pas son taf.
Quand il le fait c'est un dépassement de fonction surtout après le sprint pour dribbler le goal.
En principe dans le foot moderne y'a un de tes coéquipiers qui doit faire l'effort pour toi quand tu es hors zone ou que tu viens juste de finir une action.
D'ailleurs ce boulot revient deux fois plus a Matuidi sur cette action.
J'ai vu Matuidi faire des frappes toutes pétées cette saison et j'ai pas vu un attaquant le pourrir.
Si il marque tabnt mieux (Barça) si il loupe c'est bien aussi car il aura tenté et joué.
Lavezzi reste irréprochable et doit être l'un des joueurs qui courre le plus, il était déja bien dégouté de loupé le but, on le voyait sur les images, Matuidi le pourrie derrière comme-ci le type courrait jamais.
Va reprendre de volé des types comme Menez, ou Pastore mais Lavezzi, NON
Allez qu'il dégonfle son melon, sa fonction c'est de réduire les espaces et d'intervenir pour récupérer la balle si possible.
Remettre la faute sur les autres c'est un manque humilité.
Donc grosse tête !