Nikos B.
25/06/2014 21:11
Citation (goldsellers @ 25/06/2014 20:31)

de faux appels pour un mec qui part de loin, pour quoi faire? c'est un mec qui vient de loin, donc son job c'est de prendre l'espace.
Je dis pas le contraire, il sait très bien faire 3-4 fois par an cet appel de loin très rapides, où c'est dur de le suivre il est généreux dans l'effort, il donne de bonne solution en contre attaque, mais quand je vois qu'il sent le jeu ou qu'il est super intelligent je suis pas d'accord. .
Citation (PsgVolcano @ 25/06/2014 21:26)

Pas de différences individuelles : peut être si c'est interdit de compter ses buts et ses passes décisives.
Et il réussit de plus en plus à éliminer des joueurs.
C'est plutôt les caractéristiques d'un attaquant ça. Et tout le monde ne fait pas les déplacements de Suarez ou Ibra.
Il fait des différences individuelles sans ballons par ses courses tout droit de très loin.
Citation (nico @ 25/06/2014 20:11)

J'ai vraiment pas cette impression, je dirais plus qu'il va vite et tout droit vers le but. Comme aucun défenseur ne s'inquiète de lui avec un bon passeur il se retrouve face au gardien.
Jamais il fait de faux appels, ou des courses complexes par exemple.
Ah bah oui bien sur
SuperThug
26/06/2014 00:06
Il a vraiment pas de frappe, c'est triste pour un pro.
sukercop
26/06/2014 07:58
Physiquement un peu émoussé et un peu de déchet notamment une perte de balle assez sale avec une contre-attaque adverse dans la foulée.
Dommage qu'il sorte quand on le voyait de plus en plus présent plus haut sur le terrain. Gros volume de jeu et du mouvement et des projections, beaucoup de mouvement qui tranchait avec la torpeur des autres joueurs. Le meilleur sur le terrain hier.
Citation (Babou1 @ 25/06/2014 17:17)

D’ailleurs pourquoi tout le monde le suce tellement en ce moment?
Les perfs en EDF ? limite Moussa Sissoko a fait aussi bien, Valbuena est meilleur que CR7 en ce moment aussi.
Cette edf est un modele de collectif et de solidarité pour le moment, je comprends pas tant d’éloges pour Blaise (qui est tres bon, comme les autres…)
Tu ne les a jamais comprises donc rien de nouveau non?
Les éloges sont logiques car je pense que beaucoup de gens ne le voient pas jouer au PSG et le redécouvrent.
Il est généreux dans ses efforts et se crée des occasions.
Papy Nova
29/06/2014 10:58
Citation (SuperThug @ 26/06/2014 01:06)

Il a vraiment pas de frappe, c'est triste pour un pro.
Chacun ses qualités.
Coupe du monde fini pour lui ou pas ???? Parce que sa faute sa semelle est grandement dégueulasse, déjà pas mettre un rouge la dessus c'est grave mais si e plus il ne sanctionne pas après ......
Il aura rien, même si il méritait le rouge, je m'attendais à ce que l'arbitre revoit sa décision d'ailleurs.
Mais c'est de la faute de l'arbitre là de pas le sortir, pas de commission pour lui, ça serait n'imp, la commission doit servir pour les gestes de putes qui n'ont rien à voir avec le foot, genre Sakho, Giroud, Suarez.
stoner_man
30/06/2014 19:38
Le mecs qui réclament une suspension pour un de nos joueurs.
Le Français aime bien se flageller faut croire
babybaby
30/06/2014 19:43
Citation (stoner_man @ 30/06/2014 20:38)

Le mecs qui réclament une suspension pour un de nos joueurs.

Il reste encore des "antis". Rageux jusqu'au bout
Sakavomi
30/06/2014 19:53
Citation (EsCoBaR @ 30/06/2014 19:28)

Coupe du monde fini pour lui ou pas ???? Parce que sa faute sa semelle est grandement dégueulasse, déjà pas mettre un rouge la dessus c'est grave mais si e plus il ne sanctionne pas après ......
Tu as cru que c'était la commission de discipline de la lfp à la coupe du monde ? Les mecs sont traumatisés par les sanctions arbitraires made in ligue 1.

edit : En fait très sale en revoyant les images et vu la nature de la blessure du nigérian. Si sanction il y a, ça ne serait pas un scandale du tout.
Joueur du match encore une fois d'ailleurs.
Le seul qui avait du jus, allait au contact des nigérians et proposait des choses intéressantes devant.
Il mérite le rouge sur son jaune et du coup baisse de rythme après, mais encore un gros match de sa part.
Un des seuls a être dans le rythme quand on avait l'impression que les 3/4 de l'équipe avait décidé de regarder les adversaires jouer et de courir le moins possible.
Personnellement je l'ai trouvé assez mauvais, beaucoup de fautes dont le plupart n'étaient pas nécessaire, sans parler du rouge évident qu'il aurait du prendre. Beaucoup de déchets technique et de passes ratés aussi.
Une bonne percée en fin de 1ère mi temps et une bonne passe pour Griezmann à la fin.
Citation (Kev' @ 30/06/2014 20:43)

Le Français aime bien se flageller faut croire
Qui t'as dit que j'étais français ??? Et puis je suis juste réaliste !!!
Il a été nul

Tout le milieu a ete mauvais sauf pogba pour moi Mais alors matuidi de loin son pire match.
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 21:08)

Il a été nul

Tout le milieu a ete mauvais sauf pogba pour moi Mais alors matuidi de loin son pire match.
Rien que l'ouverture sur Griezmann lui évite le qualificatif de "nul".
Pour moi le meilleur français jusqu'à sa faute qui méritait rouge.
Mamadieu
30/06/2014 20:18
C'est juste le meilleur joueur du match avec Valbuena, en tout cas le seul dans le bon rythme d'un match aussi important. Il disparaît un peu après son attentat mais revient très bien pendant notre temps fort en fin de partie.
Citation (Rjay @ 30/06/2014 21:17)

Rien que l'ouverture sur Griezmann lui évite le qualificatif de "nul".
Pour moi le meilleur français jusqu'à sa faute qui méritait rouge.
Alors si un.geste change tout pogba a été phenomenal.
Autant je l'ai trouvé tres bon sur les premiers matchs autant aunourd'hui je l'ai trouvé mauvais et de pire en pire dans le match, toujours un temps de retard et un rouge qu'il aurait mérité.
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 19:26)

Autant je l'ai trouvé tres bon sur les premiers matchs autant aunourd'hui je l'ai trouvé mauvais et de pire en pire dans le match, toujours un temps de retard et un rouge qu'il aurait mérité.
En première mi-temps il est 3 fois à l'origine des pénétrations de l'équipe de France dans la moitié adverse.
En seconde mi-temps, il lance Griezmann seul face au but.
Nul me parait donc exagéré pour qualifier sa performance. Irrégulière à la limite. Quant à Pogba, ses 20 premières minutes étaient vraiment affreuses, il ratait tout. Par contre à partir de la 65 ème minute, il est devenu excellent.
C'était un des seuls a mettre de l'intensité, a récupéré des ballons et à les jouer comme il faut vers l'avant. Sa faute vient entre autre du fait qu'il soit seul à se battre, donc au bout d'un moment il est fatalement en retard.
Homme du match, il a tenu l'edf en vie quand tout le monde était dous l'eau.

Il a été nul

Rarement vu autant de haine/deni auprès d'un joueur
Citation (Za£e @ 30/06/2014 21:47)

Rarement vu autant de haine/deni auprès d'un joueur
Pogba serait joueur du psg et matuidi de la juve j'aimerais bien voir les reactions.
En plus de son mauvais match pour moi il a ete tres con, il meritait rouge et juste apres il recait une faute et juste apres il balance musa dans la surface ou c'etait peno.
Completement idiot.
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 21:26)

Un geste ne change pas tout, mais c'était pour souligner cette belle ouverture, ce qu'il fait rarement.
Citation (Babou1 @ 30/06/2014 21:51)

Pogba serait joueur du psg et matuidi de la juve j'aimerais bien voir les reactions.
En plus de son mauvais match pour moi il a ete tres con, il meritait rouge et juste apres il recait une faute et juste apres il balance musa dans la surface ou c'etait peno.
Completement idiot.
Rien à foutre pour ma part qu'il joue chez nous pour le juger sur ce match. Et on doit être le forum le plus dur avec "ses" joueurs.
metamphete
30/06/2014 21:05
Très nul c'est sevère car il n'a pas mis l'équipe en difficulté. C'est surtout physiquement qu'il était moins bien, il est en retard sur l'action ou il prend le jaune, c'est assez rare pour lui. Offensivement il a essayé d'apporter le surnombre et il a plutôt bien combiné avec Benzema sur 2-3 une-deux. On peut aussi signaler qu'il évolue dans une zone avec Evra et Benzema, donc pas évident pour lui.

Completement idiot.
Matuidi a juste voulu supprimer Onazi.
D'abord, il y a le mot
nazi dedans, ce qui n'est pas très gentil. Et puis on a tout de suite l'impression qu'il y a une agression.
Il a pris les devants, lui le grand humaniste.
Pour moi un des meilleurs ce soir encore une fois mais bon.. et pour le rouge j'avoue il aurais pu le mettre mais je pense sincèrement que blaise n'a pas fait exprès et que l'arbitre l'a pensé egalement.

Completement idiot.
Il méritait le rouge sur sa faute mais le fait qu'il joue au PSG ne change rien.
Valbuena a fait un super match et est probablement le meilleur bleu, il n'empêche que c'est un sale rat.
Matuidi est au niveau de ce qu'il fait au PSG. Il est partout. Se procure des occasions et en crée pour les autres grâce à des percées.
chandinho
30/06/2014 21:51
Citation (Za£e @ 30/06/2014 21:40)

Il méritait le rouge sur sa faute mais le fait qu'il joue au PSG ne change rien.
Valbuena a fait un super matintra se que.probablement le meilleur bleu, il n'empêche que c'est un sale rat.
Matuidi est au niveau de ce qu'il fait au PSG. Il est partout. Se procure des occasions et en crée pour les autres grâce à des percées.
C'est clair, encore une fois un des meilleurs si ce n'est le meilleur. il est vachement plus constant dans les performances que pogba même si ce dernier a plus de talent intrasèque. Il colmate les brèches, se projette, propose, percute même parfois...ce qui m'impressionne c'est qu'il arrive a maintenir le même niveau de perf après une saison très chargé pour lui. Un top joueur a son poste.
pitch+1.5
30/06/2014 21:55
Si Matuidi " mérite" un rouge, c'est qu'il se sacrifie pour l'équipe. Sur l'action , c'est à Cabaye d'aller au mastic, pas à Blaise...
Matudi était bien seul au milieu, et à un moment, il ne peut plus compenser les lacunes des autres et finit en retard.
Sans Matuidi ( et Valbuena...) , on perd ce match, Assuremment.
C'est le seul à avoir essayer de mettre un peu de couilles au milieu, Cabaye et Pogba ont joué comme des pucelles.
Bonhomme.
Non mais Babou1 a des avis intéressants globalement mais il y a quelques joueurs sur lesquels il faut apprendre à ne pas prendre en compte son avis.

Il a été nul

Wow c'est vraiment de la haine en fait. Un des seuls à surnager en première mi temps à créer des décalages et apporter du mouvement et de l'intensité devant. Il a baissé de rythme en 2eme mi temps et sa faute mérite un rouge. Mais c'est pas un geste de stupidité ou d'énervement à la Pogba / Giroud, c'est de la maladresse pure et dure donc l'incriminer sur ça...
Derrière il fait une ouverture folle sur Griezmann, la même sur le topic Verratti donne lieu à des :wub

match tout à fait correct pour un joueur qui était un des seuls à répondre à l'intensité demandée en première mi temps pendant que Pogba aka "M. Je me regarde jouer" tentait des extérieurs qui finissaient dans les pieds nigériens alors qu'à l'inverse lui est monté très en puissance en seconde mi temps. Je trouve que les 2 font un match similaire avec un plus pour Pogba pour son but mais globalement...
Dagoberto
30/06/2014 22:02
Citation (basta @ 30/06/2014 22:57)

il y a quelques joueurs sur lesquels il faut apprendre à ne pas prendre en compte son avis.
Matuidi et les joueurs jouant dans le championnat portugais en gros
A priori il a bien esquinté le Nigérian. Il commence à se dire qu'il risque de se faire rattraper par la patrouille, pas sûr qu'il pourra jouer contre l'Allemagne.
Citation (_HHH_ @ 01/07/2014 02:31)

A priori il a bien esquinté le Nigérian. Il commence à se dire qu'il risque de se faire rattraper par la patrouille, pas sûr qu'il pourra jouer contre l'Allemagne.
Il a recu un jaune.
Je suis allé dans le vestiaire pour m’excuser auprès d'Ogenyi Onazi après la rencontre. J’aurais dû gérer autrement. J'y vais pour jouer le ballon. Je ne vais pas pour lui faire mal, je suis déçu parce que je ne suis pas un joueur méchant. J'espère qu'il se rétablira très vite...
Falcacao
01/07/2014 11:33

Il a été nul

C'te haine
Manquer autant d'objectivité c'est dingue
Blaise grave précieux hier encore.
Seul à exercer un pressing au milieu pendant que Pogba et Cabaye se regardaient les pieds.
A partir de la 60ème Pogba excellent par contre.
Iaropolk14
01/07/2014 11:35
Cabaye a eu un très bon 1/4 d'heure avant la MT, 3 ou 4 interventions bien senties.
Hazardinho
01/07/2014 11:54
En même temps être sur le même coté que Benzema qui ne fait aucun travail défensif en tant qu'aillier et Evra qui est, pour moi, le plus faible joueur de cette equipe.. Blaise devait faire le travail pour 3 donc pas étonnant qu'il manque de lucidité à un moment donné..
Il a été très bon, et il m'impressionne meme parfois quand il reussit a s'extirper de petits périmetre entre 2-3 joueurs comme si c'était un joueur avec une grosse technique. Top player assurément, sans lui l'equipe ne serait certainement pas la même.
Citation (Iaropolk @ 01/07/2014 12:35)

Cabaye a eu un très bon 1/4 d'heure avant la MT, 3 ou 4 interventions bien senties.
Cabaye a globalement fait un très bon match. Quelques belles interventions, très propre dans l'utilisation et intelligent dans son placement (on l'a souvent vu aider des coéquipiers qui se seraient autrement retrouvés en infériorité numérique). Dommage que sa superbe frappe ne rentre pas, il l'aurait mérité. Homme du match pour le commentateur allemand, d'ailleurs.
Citation (Falcacao @ 01/07/2014 12:33)

C'te haine
Manquer autant d'objectivité c'est dingue
Blaise grave précieux hier encore.
Seul à exercer un pressing au milieu pendant que Pogba et Cabaye se regardaient les pieds.
A partir de la 60ème Pogba excellent par contre.
Je dirais pas qu'il a été nul (ça c'est gratos comme d'hab'), mais par contre il a raison en disant que c'est son plus mauvais (ou moins bon) match depuis le début du mondial. La presse abonde dans ce sens aussi.
Il n'a pas assez pesé dans les projections dans la surface et défensivement, les boulevards au milieu
Sinon Pogba a été mauvais défensivement mais bon dans la relance et dribbles pour amorcer les attaques. Cabaye a eu 1ere MT difficile avant de se reprendre en 2e MT, notamment grace à la baisse de régime des nigérians.
Kaionedirection
01/07/2014 12:19
Citation (Zorglub @ 01/07/2014 13:16)

C'est un junkie, sa parole n'a aucune valeur.
Sakavomi
01/07/2014 12:22
C'est quand même super moche. Incompréhensible qu'il n'y ait pas eu rouge là-dessus. Elle a mangé sévère la cheville pour le coup.
Fracture tibia-péroné pour Onazi...
Sakavomi
01/07/2014 12:43
Citation (Alex177 @ 01/07/2014 12:33)

Fracture tibia-péroné pour Onazi...
Suarez prend 4 mois pour une morsure certes stupide mais sans gravité aucune. Là Matuidi vient de briser une cheville alors loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat (ça sera le cas

) sur les sanctions arbitraires que peuvent donner commissions, fifa ou autre mais c'est un geste assez grave, il appuie bien sur la cheville alors que le ballon est assez loin. Manque de lucidité flagrant au mieux.
italia_2004
01/07/2014 12:48
Citation (Saka14 @ 01/07/2014 13:43)

Suarez prend 4 mois pour une morsure certes stupide mais sans gravité aucune. Là Matuidi vient de briser une cheville alors loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat (ça sera le cas

) sur les sanctions arbitraires que peuvent donner commissions, fifa ou autre mais c'est un geste assez grave, il appuie bien sur la cheville alors que le ballon est assez loin. Manque de lucidité flagrant au mieux.
Matuidi c'est dans le jeu son attentat et c'est pas intentionnel. Il casse pas des joueurs régulièrement non plus
Suarez c'est la 3ème fois qu'il mord un joueur (bien que les 4 mois de suspension sont de trop)
Il mériterait d'être suspendu si le Nigéria porte réclamation par contre pour préjudice
Ozzy Ryss
01/07/2014 12:51
Après Giroud sur Von Bergen ça commence à devenir une sale habitude. Je serais aussi pour une sanction a posteriori quand il y a blessure, que la faute soit "intentionnelle" ou pas d'ailleurs (Matuidi y va clairement pour lui mettre une semelle).
Je pense pas qu'il y ait de débat à avoir au delà du simple : Matuidi aurait du prendre rouge, c'est la plus vilaine faute du mondial.
Maintenant si on commence à vouloir mesurer les sanctions par rapport à la gravité d'une blessure on se lance dans un débat très dangereux.
Comment tu réponds à la question c'est intentionnel ou pas ? On vient de voir en 2 posts l'exemple parfait avec Ozzy Ryss qui te dit " Il y va pour mettre une semelle " et italia_2004 qui te dit " Pas intentionnel " on fait comment car dans un cas tu lui mets des mois de suspension, dans l'autre on le puni pour quel motif ?
Citation (Tsuku @ 01/07/2014 13:56)

Je pense pas qu'il y ait de débat à avoir au delà du simple : Matuidi aurait du prendre rouge, c'est la plus vilaine faute du mondial.
Maintenant si on commence à vouloir mesurer les sanctions par rapport à la gravité d'une blessure on se lance dans un débat très dangereux.
Comment tu réponds à la question c'est intentionnel ou pas ? On vient de voir en 2 posts l'exemple parfait avec Ozzy Ryss qui te dit " Il y va pour mettre une semelle " et italia_2004 qui te dit " Pas intentionnel " on fait comment car dans un cas tu lui mets des mois de suspension, dans l'autre on le puni pour quel motif ?
tu peux le sanctionner sur la base du carton rouge qu'il aurait du prendre, à savoir 1 match de suspension.
Pareil pour Giroud qui lui en plus d’être débile et intentionnel est un récidiviste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.