Citation (blablamabla @ 26/11/2014 15:32)

Ben écoute, revoie le but de Benzema validé par la vidéo. Et c'est pas le bon topic.

Mais t'es serieux mec? Va lire les regles du foot et on en reparle apres. "la partie inferieure du ballon qui doit etre rentrée"
Citation (Mamadieu @ 26/11/2014 15:34)

Et sinon s'il ne met qu'un but cette saison, c'est aussi parce qu'il évolue moins haut que la saison passée et se retrouve moins souvent en position de tir idéale. A vrai dire à part son but contre Barcelone j'ai pas souvenir d'une situation de but en faveur de Matuidi. Ca s'explique aussi par l'absence d'Ibra une bonne partie de la saison.
T'es serieux ? Rien que sur les 3 derniers matches il a des frappes sur son bon pied, seul a 16m qui finissent 10m au dessus des buts. Celle d'hier je l'ai pas vue (juste lu sur le forum) mais contre Metz ou Marseille, pour pas mal de joueurs c'est une vraie occase de but. Et il a eu des situation bien plus chaude.
Apres comme contre Barca non, mais il a besoin d'etre a 2m face au but vide pour marquer ? Ah oui en fait.

En revanche quitte à balancer des stats, soit un peu plus précis : la majorité des buts qu'il a inscrit la saison passée c'était en 2e partie de saison (seulement 2 jusqu'en janvier).
Oui dans la periode ou les planetes s'etaient alignées.

Par contre tu vas rester bloquer encore longtemps sur le "Verratti peut pas jouer plus haut à cause de Matuidi" ? je crois que tout le début de saison t'as prouvé que Matuidi ou non sur le terrain, Verratti changeait pas sa manière de jouer.
Comme le dit Touriste juste au dessus, Verratti s'est justement retrouvé beaucoup plus haut. Ok il a pas été flamboyant mais il a eu de bonnes occases. Et notamment en tout debut de saison quand Matuidi jouait pas. Depuis que Matuidi est redevenu titulaire regulier, Verratti joue plus bas.
Citation (Ozzy Ryss @ 26/11/2014 15:43)

A propos de ta lubie sur le 4-4-2, on pu voir hier la brillante complicité entre Cavani et Zlatan... Je pense que ce système serait possible avec un mec qui doit servir Ibra (genre Rooney) mais pas avec un mec qu'il doit lui-même servir.
Tirer des conclusions a partir de qq minutes d'un match a propos d'un systeme dans lequel les deux joueurs n'ont jamais evolué ensemble c'est assez costaud.

Oui enfin je sais que tu as tendance à penser que le gnou ne récupère plus de ballons parce qu'il "campe". Tu viens de démontrer avec tes stats que c'était faux. Y'a quelqu'un qui pense sérieusement que Matuidi est le seul à récupérer des ballons dans cette équipe ?

Metz PSG ou y a pas Verratti et on joue avec Pastore dans le milieu a 3 ...
Citation (Crocop @ 26/11/2014 12:57)

Avec la cascade de blessures c'est pas avec Cabaye et Rabiot qu'on va récupérer des ballons.

on voit que Matuidi se projette tout autant en EDF dans un milieu à 3 et que Pogba est très offensif lui aussi.
Tu crois vraiment ce que tu écris ?