Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
P.O.M.
Matuidi adoubé par Jay-Jay Okocha à l'instant sur lequipe21.
La belle et la bête.
Panenka
Citation (valderrama @ 10/06/2016 11:06) *
La merde en barre made in l-equipe-logo.jpg

Faut pas chercher plus loin et surtout pas des éléments comme la pertinence, l'objectivité, la logique, l'analyse, la compétence, ...

C'est pas propre à l'équipe.
En gros Pogba on en attend comme d'un Zidane mais Blaise est quand même au dessus faut pas déconner. Puis il court partout. ©
Tonio
Citation (P.O.M. @ 10/06/2016 17:25) *
Matuidi adoubé par Jay-Jay Okocha à l'instant sur lequipe21.
La belle et la bête.

41148013dff4d0.gif
Noreaga
Le monde est petit à petit en train de s'apercevoir de la supercherie, j'espère que l'arrivée de Emery y mettra fin.
romano
Il replantera un but et ça repartira.
ManoCornuta
Citation (Noreaga @ 10/06/2016 23:20) *
Le monde est petit à petit en train de s'apercevoir de la supercherie, j'espère que l'arrivée de Emery y mettra fin.

wub.gif continue de t'afficher en bleu, la roue va enfin tourner wub.gif
VDVisBack
Citation (Noreaga @ 10/06/2016 23:20) *

Il prendra son 6 partout et la plebe gobera comme depuis 4 ans.

Tonio
Vous avez vu le match sinon ?

Ouais Pogba toussa,, vous faites golri edhelas.gif
Moustachu
escroc, ça fait 3 ans que ça dure implosion du tibia.gif
morad1980
Le Rocquencourt du foot j'en peux plus de lui, il fait honte à tous les gaucher de la terre. J’espère que Emery demande son transfert ( j'y crois pas il a une grosse cote en France) ou ne le fasse pas jouer.
ribob
Citation (morad1980 @ 11/06/2016 00:14) *
Le Rocquencourt du foot j'en peux plus de lui, il fait honte à tous les gaucher de la terre. J’espère que Emery demande son transfert ( j'y crois pas il a une grosse cote en France) ou ne le fasse pas jouer.

Échange avec Kanté et le tour est joué.
Hiso

VDVisBack
Ah quand même.

Bon tu sens que pour l'Equipe c'est compliqué de lui mettre réellement sa note.
DelSpooner
Pas de gants le Parisien en tout cas implosion du tibia.gif

6 et 5,5 à Koscielny par contre neokill@h.gif
vermeer
Bon je suppose que ça a été dit mais il est bon le retour de bâton dans les roues après toutes les critiques sur l'effectif sans français du PSG que le seul représentant de la ligue1 sur le terrain soit justement parisien.
Babass
Il n'a certes pas fait un gros match mais il n'a pas été pire que Pogba
ChosenMilo
Citation (Babass @ 11/06/2016 11:26) *

dans un match mediocre de pogba il y'a toujours une ou Deux actions a souligner,

Quand Matuidi se plante,c'est la bérézina ,je ne vois pas a quoi il sert dans cet equipe, appart son activité supposé .

Unai Emery ne fera aucune concession, quand il verra sa technique en œuvre .

Panenka
Citation (ChosenMilo @ 11/06/2016 12:20) *
dans un match mediocre de pogba il y'a toujours une ou Deux actions a souligner,

Quand Matuidi se plante,c'est la bérézina ,je ne vois pas a quoi il sert dans cet equipe, appart son activité supposé .

Unai Emery ne fera aucune concession, quand il verra sa technique en œuvre .

C'est exactement ça.
Franchement Matuidi hier, il n'y a rien et pas mal d'affiche. J'ai cru que Deschamps allait le sortir très vite, mais non.
Assez ouf le totem de ce mec. huh.gif
Philo
Klin

On doit se taper le besogneux mais en plus cela nous oblige à faire jouer pogba dans un rôle qui n'est pas la sien et dans une position qui ne lui convient :la double peine.
Pogba a de l'or dans les pieds tu le fait jouer limite milieu def, le cotorep tout limite joue milieu latéral offensif, n'importe quoi.
Tourista-chan

Citation (Klin @ 11/06/2016 12:47) *
On doit se taper le besogneux mais en plus cela nous oblige à faire jouer pogba dans un rôle qui n'est pas la sien et dans une position qui ne lui convient :la double peine.
Pogba a de l'or dans les pieds tu le fait jouer limite milieu def, le cotorep tout limite joue milieu latéral offensif, n'importe quoi.

C'est un peu ça en effet. Matuidi a complètement abandonné son poste, contraignant Pogba à boucher les trous.
Je ne suis pas un hater de Matuidi mais hier soir il a été scandaleux. Incompréhensible que Deschamps ne l'ait pas sorti.
Tonio
Citation (Touriste @ 11/06/2016 12:17) *
C'est un peu ça en effet. Matuidi a complètement abandonné son poste, contraignant Pogba à boucher les trous.
Je ne suis pas un hater de Matuidi mais hier soir il a été scandaleux. Incompréhensible que Deschamps ne l'ait pas sorti.

Serieux t'es grave des fois.

Avec toi il faut toujours une pauvre et innocente victime.

Sort ta tete du bureau copain.
Bab
Citation (Tonio @ 11/06/2016 13:23) *

Non mais arrête aussi, hier il est nul c'est pas compliqué à admettre.
Tonio
Citation (Bab @ 11/06/2016 12:40) *
Non mais arrête aussi, hier il est nul c'est pas compliqué à admettre.

Non désolé vous me faites juste golri.

J'ai aucun mal a reconnaitre ses errements mais vous pour reconnaitre ce qu'il apporte edhelas.gif

Vous etes perchés et tellement eloignés de ce qui constitue la base de tout.

Tourista-chan

edhelas2.gif

Attends, je l'ai toujours beaucoup défendu ton Matuidi mais sérieux, il a vraiment été mauvais hier, avec un placement totalement ubuesque.
Après, j'ai trouvé Pogba assez moyen aussi.
C'est évident qu'ils doivent échanger leurs rôles.
Tonio
Citation (Touriste @ 11/06/2016 12:49) *
edhelas2.gif

Attends, je l'ai toujours beaucoup défendu ton Matuidi mais sérieux, il a vraiment été mauvais hier, avec un placement totalement ubuesque.
Après, j'ai trouvé Pogba assez moyen aussi.

"Mon" mais je m'en bat les reins c'est un footeux point.

Vous etes la toujours Blaise ceci Blaise cela mais serieux pensez vie de groupe, experience et virez vos oeillères.

C'est la France la pas le PSG edhelas2.gif
Sarconzie
Citation (Touriste @ 11/06/2016 13:49) *

J'ai lu aussi sur ce forum depuis hier que Pogba est un playmaker à la Platini/Zidane, voire un attaquant. Vous craquez complet sur son jeu, et sur l'influence que Matuidi a eu sur sa performance.

Soutien Tonio.
Babou1
Citation (Sarconzie @ 11/06/2016 13:58) *
J'ai lu aussi sur ce forum depuis hier que Pogba est un playmaker à la Platini/Zidane, voire un attaquant. Vous craquez complet sur son jeu, et sur l'influence que Matuidi a eu sur sa performance.

Soutien Tonio.

C'est pas du tout un playmaker mais c'est un offensif avec un impact enorme par ses qualités indiv.
En gros la position de matuidi auj.
Zul
QUOTE (Tonio @ 11/06/2016 13:54) *
"Mon" mais je m'en bat les reins c'est un footeux point.

Vous etes la toujours Blaise ceci Blaise cela mais serieux pensez vie de groupe, experience et virez vos oeillères.

C'est la France la pas le PSG edhelas2.gif

il a été mauvais point.

pogba n'est pas meilleur mais au moins il a de la justesse technique, matuidi court dans le vent, la différence avec kanté était criante malgré un poste différent.

Il était un peu perdu au milieu ni capable de faire des décalages ni de percer le milieu roumain ni à même de défendre correctement.

Je comprends l'importance de la vie de groupe, mais à ce train là comme pour evra tu mets des chaines à l'équipe, des leaders qui ne tirent pas vers le haut dans les moments où la pression est forte. C'est payet le mec presque nouveau qui sauve les meublent et evra et matuidi qui n'ont fait que de la merde.
P.O.M.
Citation (Touriste @ 11/06/2016 13:17) *

C'est de la flute tout ça, Pogba a volontairement jouer plus bas pour avoir moins de pression balle aux pieds, il est en perte de confiance - puisque vivement critiqué - et a surtout cherché à se rassurer après quelques ballons mal négociés. Ce fut mieux en début de seconde période avant qu'il recule de nouveau d'un cran lors du passage en 4-2-3-1 dans lequel Payet a pris les rennes du jeu. Il n'y avait rien à combler, les roumains attaquant en sous nombre.

Par contre Matuidi a encore une fois été trop neutre pour un relayeur offensif, aucune prise de risque, de la lenteur dans de simples enchainements techniques, vraiment pénalisant dans l'élaboration du jeu français.
Tonio
Citation (P.O.M. @ 11/06/2016 13:09) *
C'est de la flute tout ça, Pogba a volontairement jouer plus bas pour avoir moins de pression balle aux pieds, il est en perte de confiance - puisque vivement critiqué - et a surtout cherché à se rassurer après quelques ballons mal négociés. Ce fut mieux en début de seconde période avant qu'il recule de nouveau d'un cran lors du passage en 4-2-3-1 dans lequel Payet a pris les rennes du jeu. Il n'y avait rien à combler, les roumains attaquant en sous nombre.

Par contre Matuidi a encore une fois été trop neutre pour un relayeur offensif, aucune prise de risque, de la lenteur dans de simples enchainements techniques, vraiment pénalisant dans l'élaboration du jeu français.

C'est vrai quitte a jouer offensif, mais hier c'etait dur..

Citation (Zul @ 11/06/2016 13:05) *
il a été mauvais point.

pogba n'est pas meilleur mais au moins il a de la justesse technique, matuidi court dans le vent, la différence avec kanté était criante malgré un poste différent.

Il était un peu perdu au milieu ni capable de faire des décalages ni de percer le milieu roumain ni à même de défendre correctement.

Je comprends l'importance de la vie de groupe, mais à ce train là comme pour evra tu mets des chaines à l'équipe, des leaders qui ne tirent pas vers le haut dans les moments où la pression est forte. C'est payet le mec presque nouveau qui sauve les meublent et evra et matuidi qui n'ont fait que de la merde.

Je parle de vie et egalement de jeu.

Votre vision est pour moi biaisé.
Zorglub
Citation (Tonio @ 11/06/2016 13:47) *
Non désolé vous me faites juste golri.

J'ai aucun mal a reconnaitre ses errements mais vous pour reconnaitre ce qu'il apporte edhelas.gif

Vous etes perchés et tellement eloignés de ce qui constitue la base de tout.

Et il a apporté quoi hier soir au juste ? voodoo chile.gif

Comme je te l'ai déjà dit Tonio, t'es toujours là à reprendre tout le monde mais sans jamais apporter d'arguments, toujours des posts à base "t'es grave", "vous me faites rire", "vous avez la rage", mais vas-y concrètement il a apporté quoi hier ? parce qu'il a été absolument inutile hier et même un boulet pour Pogba.

Ce qu'on attend de Matuidi c'est qu'il presse le porteur du ballon quand celui-ci est dans sa zone, qu'il récupère des ballons et les transmette aux vrais joueurs de foot, qu'il couvre les montées de Pogba qui lui a du vrai génie devant la surface, qui est capable de te remonter la balle en éliminant plusieurs joueurs et créer tout seul des vraies situations de buts. Hier, comme à tous ses matchs en Equipe de France malheureusement, Pogba a surtout passé la majeure partie de son temps à couvrir les montées de Matuidi qui lui n'apporte rien, vu qu'il perd quasiment tout le temps la balle à cause de ses contrôles ou ses passes flinguées. Parfois il marque son but pour sauver son match mais hier non, et du coup y a absolument rien pour sauver son match.
Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il a apporté hier parce que je vois pas du tout. On a fait un match dégueulasse hier, pour plusieurs facteurs, et Matuidi est un de ces facteurs.
Tonio
Arrette avec ton charabia vous voulez rien entendre.

Mais tranquille laugh.gif

Et votre Pogba.. ok mais a dans quelques années.
Zorglub
Citation (Tonio @ 11/06/2016 14:59) *
Arrette avec ton charabia vous voulez rien entendre.

Mais tranquille laugh.gif

Et votre Pogba.. ok mais a dans quelques années.

Ouais, comme d'habitude, tu réponds jamais quand on te demande des arguments concrets. Y a juste rien pour défendre le match d'hier soir de Matuidi et t'es le seul à ne pas vouloir le reconnaître.
Et ensuite, concernant un autre débat, à propos de Matuidi qui bride Pogba en Equipe de France, pareil, t'apportes rien au débat.

Donc au pire arrête de nous reprendre constamment.
JeanGabin
Ah je comprends maintenant.
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 14:22) *
Ouais, comme d'habitude, tu réponds jamais quand on te demande des arguments concrets. Y a juste rien pour défendre le match d'hier soir de Matuidi et t'es le seul à ne pas vouloir le reconnaître.
Et ensuite, concernant un autre débat, à propos de Matuidi qui bride Pogba en Equipe de France, pareil, t'apportes rien au débat.

Donc au pire arrête de nous reprendre constamment.

Wesh t'a cru t'etait mon daron voodoo chile.gif

Et tu veut que jte reponde quoi, son apport offensif pour vous néant quand il est la dans les pieds du roumain après le miraculeux non but rien quand il tente et apporte un soutien et une possibilité de combinement offensif avec Dimitri encore et toujours rien.

Donc au pire contente toi du topic gay fanzouze.

Citation (JeanGabin @ 11/06/2016 14:33) *
Ah je comprends maintenant.

Comprend toi déja.
Zorglub
Citation (Tonio @ 11/06/2016 15:54) *
Wesh t'a cru t'etait mon daron voodoo chile.gif

Et tu veut que jte reponde quoi, son apport offensif pour vous néant quand il est la dans les pieds du roumain après le miraculeux non but rien quand il tente et apporte un soutien et une possibilité de combinement offensif avec Dimitri encore et toujours rien.

Donc au pire contente toi du topic gay fanzouze.

Comprend toi déja.

Parle français aussi. C'est quoi un combinement offensif putain ?
Tonio
Citation (Zorglub le poissard @ 11/06/2016 14:57) *
Parle français aussi. C'est quoi un combinement offensif putain ?

T'es serieux la ? edhelas2.gif

Gamin..
JeanGabin
Citation (Tonio @ 11/06/2016 14:54) *
Comprend toi déja.

Ou évite tout simplement de l'ouvrir on gagnera du temps.
Tonio
Citation (JeanGabin @ 11/06/2016 15:04) *
Ou évite tout simplement de l'ouvrir on gagnera du temps.

Ou parles nous de Lucas c'est tant passionnant kratos77.gif
JeanGabin
Citation (Tonio @ 11/06/2016 15:05) *
Ou parles nous de Lucas c'est tant passionnant kratos77.gif

Déjà fait et j'ai rien d'autre a dire , toi visiblement plus difficile pour t'arrêté.
Tonio
Citation (JeanGabin @ 11/06/2016 15:07) *
Déjà fait et j'ai rien d'autre a dire , toi visiblement plus difficile pour t'arrêté.

Trêve vive la France wink.gif

Spoiler :
Et Blaise aussi laugh.gif
Ybna

Commence par retirer son zob de ta bouche, ça aide pour parler. cool.gif
Tonio
Citation (Ybna @ 11/06/2016 19:51) *
Commence par retirer son zob de ta bouche, ça aide pour parler. cool.gif

J'espere que tu t'es pas trop fatigué pour la sortir celle ci.

Vanne de qualitay implosion du tibia.gif laugh.gif
Ybna
Zorglub a résumé ton cas, c'est vrai qu'on en parle trop (à raison) mais toi, t'es très fort. J'ai jamais vu quelqu'un défendre aussi férocement un "footeux dont je m'en bat les couilles". Et toujours sans aucun argument.
Ah si "vous abusez".
Tonio
Citation (Ybna @ 11/06/2016 19:30) *
Zorglub a résumé ton cas, c'est vrai qu'on en parle trop (à raison) mais toi, t'es très fort. J'ai jamais vu quelqu'un défendre aussi férocement un "footeux dont je m'en bat les couilles". Et toujours sans aucun argument.
Ah si "vous abusez".

Après la vanne pourri t'a besoin d'un pote.

Glorieux allez amuse toi autant que tu veut.. wink.gif
Ybna
Bah c'est débile parce que hormis Matuidi t'as pas l'air con. Ça gâche tout.
Bab
T'es sous acide Tonio ?
voolool
Citation (Bab @ 11/06/2016 20:48) *
T'es sous acide Tonio ?

Il défend comme matuidi.
Parisian
Citation (Ybna @ 11/06/2016 19:30) *
Ah si "vous abusez".

Non pas à raison, vous saoulez avec Matuidi partout et pour n'importe quoi. Si on critique un jouer, t'as un fantastique qui va te sortir bien vénère "et Matuidi !?" Tel un Riolo de bas étage. A la limite tonio est tout seul, le Matuidi bashing c'est au mieux un relai constant, au pire une meute de hyènes enragées.

Quand y a de l'humour comme Babou1 ou Romano hier avec son gif, ça va. Quand c'est une pseudo science pour t'expliquer que Pogba rate la moitié de ses passes, ça va deux minutes, on dirait un mantra religieux à force.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.