Citation (Tonio @ 11/06/2016 13:47)

Non désolé vous me faites juste golri.
J'ai aucun mal a reconnaitre ses errements mais vous pour reconnaitre ce qu'il apporte
Vous etes perchés et tellement eloignés de ce qui constitue la base de tout.
Et il a apporté quoi hier soir au juste ?
Comme je te l'ai déjà dit Tonio, t'es toujours là à reprendre tout le monde mais sans jamais apporter d'arguments, toujours des posts à base "t'es grave", "vous me faites rire", "vous avez la rage", mais vas-y concrètement il a apporté quoi hier ? parce qu'il a été absolument inutile hier et même un boulet pour Pogba.
Ce qu'on attend de Matuidi c'est qu'il presse le porteur du ballon quand celui-ci est dans sa zone, qu'il récupère des ballons et les transmette aux vrais joueurs de foot, qu'il couvre les montées de Pogba qui lui a du vrai génie devant la surface, qui est capable de te remonter la balle en éliminant plusieurs joueurs et créer tout seul des vraies situations de buts. Hier, comme à tous ses matchs en Equipe de France malheureusement, Pogba a surtout passé la majeure partie de son temps à couvrir les montées de Matuidi qui lui n'apporte rien, vu qu'il perd quasiment tout le temps la balle à cause de ses contrôles ou ses passes flinguées. Parfois il marque son but pour sauver son match mais hier non, et du coup y a absolument rien pour sauver son match.
Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il a apporté hier parce que je vois pas du tout. On a fait un match dégueulasse hier, pour plusieurs facteurs, et Matuidi est un de ces facteurs.