Citation (sukercop @ 24/09/2013 19:16)

Mais pour l'instant, le système avec Cavani à droite marche plutôt. On est invaincu, bien en championnat, on maîtrise et produit du jeu.
En fait, changer de système, c'est fait pour mieux exploiter le duo Ibra/Cavani? Faire s'épanouir Cavani? Laurent Blanc doit être pragmatique, si l'équipe tourne bien, pas de raison de changer, Cavani à droite ou pas. Quand je vois comment on surclasse notre plus grand rival cette saison, l'idée de repasser dans un autre système de jeu apparait pas lumineuse.
Surtout si Blanc veut travailler dans ce sens, autant continuer pour pousser le recrutement au milieu de terrain au prochain mercato.
Et enfin, Cavani n'est plus à Naples. Le PSG possède beaucoup de grands talents, à lui de se fondre dans le collectif, l'équipe ne jouera pas tout pour lui aujourd'hui. Depuis le début de saison, le joueur n'est pas non plus flamboyant, c'est techniquement bien frustre et un peu perdu sur le terrain. Dans le jeu, il n'apporte pas grand chose. Donc la douille est présente avec ses 62 millions d'euros mais avant de penser à mettre Matuidi ou Ibra sur le banc, c'est plutôt lui que j'éliminerais du 11.
Tu élimines un joueur qui joue pas à son poste ? c'est objectif tout ça.
Inversons leurs postes 5 matchs, on rigolerait bien avec ibrahimovich à droite. c'est pas le rôle de cavani de déborder, rentrer, centrer.. même s'il joue souvent ce genre de poste en sélection.
avec Cavani en pointe, lucas, menez (en forme), ou ongenda sur ses côtés, je sur sur qu'on aurait bien plus de buts au compteur. D'ailleurs à mon avis, Blanc aura le culot d'essayer, et ça fonctionnera. Sauf si y a une clause dans le contrat d'ibrahimovich stipulant qu'il est prioritaire à tous les matchs. Je délire un peu, mais quand je vois que même Carlo a du le sortir qu'une fois dans un match déjà plié, alors qu'il a souvent marché des la 65ème minutes contre les équipes deL1, je me demande parfois.