Citation (PSG Power @ 23/04/2012 10:09)

Pour moi c'est l'homme du match hier. Il était au four et au moulin et s'est même permis des incursions dans la surface. Il a gratté un nombre incalculable de ballons et a accéléré le jeu en éliminant souvent son vis-à-vis.
De toute façon, il a fait une super première moitié de saison avant de souffrir du retour de blessure de Sissoko et de l'arrivée de Motta. Malgré tout il n'a jamais déçu quand sa chance lui a été donnée.
Là, je pense que CA découvre ce joueur de devoir discret mais très précieux et se dit qu'avoir un bon soldat comme ça dans un groupe, c'est du bonus. Pour moi, c'est le Bisevac du milieu : pas bling-bling mais efficace, travailleur et bon état d'esprit.
Une saison pleine pour une première au PSG. J'espère qu'il ira à l'Euro, il mérite 10 fois plus que Diarra...
Carrément homme du match avec les perfs de Menez/Nene/Pastore

Juste d’accord pour la dernière phrase, sinon pour un mec pas forcément titulaire à chaque, il était titulaire sur les 4 défaites de la saison.
Aussi d’accord sur le passage bon petit soldat du groupe en fait, en fin de banc il a tout a fait sa place.
Marrant comment on taillait Clément qui ne savait que gratter des ballons et courrir partout sans lever la tete, et comment on encense Matuidi, qui ne sait pas utiliser le ballon mais qui a une activité monstre.
Citation (VDV#23 @ 23/04/2012 10:13)

D'accord c'est bien qu'il court partout et qu'il ai douze poumons. Mais au bout d'un moment c'est un joueur pro et le fait qu'il ne sache pas faire un contrôle de la poitrine me dérange très fortement.
Jeu sans ballon y'a pas de soucis, mais avec le ballon dans les pieds c'est niveau zéro.
La je me dois de le défendre, pas de sa faute, il a pas de poitrine