Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 01/02/2016 20:16) *
C'est sûr que si Blanc l'avait perdu ce trophée, tu lui aurais pas du tout chié à la gueule.

Franchement, non. C'est en été en pleine préparation... Le résultat peut être très aléatoire en fonction de la prépa de l'adversaire. Ca fait plaisir, c'est un trophée en plus, mais tu ne juge pas le niveau d'une équipe là-dessus.
Et même les coupes nationales, tu peux te faire sortir sur un hold-up même en jouant bien vu que c'est sur un seul match.
La valeur d'une équipe se juge essentiellement sur un championnat et sur son parcours en LdC (poules et matchs aller-retour). Peu de place pour l'aléatoire.
Mais si on considère la saison historique qu'on est en train de faire, il faut tempérer avec le fait que le deuxième du championnat n'a que 39 points en 23 matchs. Aucune autre équipe que nous au-dessus des 50% de victoires: la L1 est historiquement faible cette année.
Donc on jugera en LdC, encore.
Ybna
Citation (giovanni pontano @ 01/02/2016 14:03) *
C'est surtout le fait que dans une équipe technique qui fait tourner le ballon, il apporte de la verticalité. Sans maîtrise technique, comme hier, il devient franchement encombrant. Je l'ai pas trouvé épouvantable pour autant. Il a surtout payé cher le niveau des remplaçants qu'il n'a pas su tirer vers le haut. Mais dans un autre genre, Motta non plus n'a pas beaucoup pesé sur le match.

On rappelle le fait qu'il est titulaire, cadre et qu'il est le milieu qui touche le plus d'argent. Tout va bien.
voolool
Citation (metamphete @ 01/02/2016 19:41) *
2014: Chelsea nous sort
2015: On sort Chelsea

Que ce soit en quart ou en 8ème c'est la même, on élimine une équipe qui nous avait éliminé, c'est donc une progression. Ensuite au niveau national on gagne tous les titres possible, on peut pas faire mieux.

T'en as pas marre de tes raisonnements d'idiots de premiere categorie?
giovanni pontano
QUOTE (Ybna @ 01/02/2016 20:33) *
On rappelle le fait qu'il est titulaire, cadre et qu'il est le milieu qui touche le plus d'argent. Tout va bien.

Qui le prend sous son aile alors que QSI et Ancelotti veulent s'en séparer? Qui lui présente Raiola, ce qui amène son augmentation de salaire?
Mamadieu
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/02/2016 19:57) *
Ce que je remet en cause c'est:
"sous Blanc, le PSG est en progression constante"
Le "constante" est tout simplement faux.
Le "sous Blanc" essaye d'attribuer le mérite à Blanc donc, en omettant que l'effectif est largement renforcé, que la concurrence est affaiblie en L1 et que la progression est loin d'être aussi nette qu'elle devrait l'être.

Les pirouettes laugh.gif
Bien sûr qu'on est en progression constante, y'a pas une seule saison depuis 4 ans où tu pourra dire qu'on était moins fort ou de niveau équivalent à la saison précédente. Suffit de voir face à Chelsea en 2 ans on est passé d'outsider à large favori.
Je vois pas comment tu veux qu'on progresse plus vite que ça.
nestor.burma
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/02/2016 17:55) *
Et en 2014, le PSG était dégueulasse. La progression était donc arrêtée.

"J'ai échoué et encore et échoué et c'est pour ça que j'ai réussi". Michael Jordan.

L'avantage d'avoir une stabilité a tous les niveaux au club c'est que tu peux capitaliser sur tes difficultés pour progresser. Perso je considère que surmonter des moments difficiles est important dans un vécu collectif.

Et je ferai l'impasse sur des raisons extérieures a blanc qui peuvent aussi expliquer pour partie les difficultés rencontrées en 2014.

Citation (Babou1 @ 01/02/2016 18:04) *
Si, et aussi en tres large partie parce que l'effetif est laaaaargement meilleur (voire incomparable).

Je partage complètement le fait que notre effectif est laaaaargement meilleur qu'à l'époque (le tout sans DS et en outre il me semble que t'es pas le dernier a tailler les mercatos du PSG). Maintenant j'ai toujours du mal a exclure complètement l'influence du coach sur les aspects positifs (ni de la majorer quand tout va mal non plus).

Ceci dit sur le fait que la meilleure période de blanc est a l'automne 2014, je suis pas d'accord. C'était une très belle période, aussi si au fait que c'était la première fois qu'on faisait une telle entame de saison. Mais je nous trouve vachement plus sur de nous cette année. Et j'ai bien aimé la fin de saison dernière.
Ozzy Ryss
La saison se jugera en C1 de toute manière. Pour l'instant la saison est bien emmanchée, à voir si au niveau physique on sera au top au printemps, et avec tous nos joueurs clés valides (ce que notre avance en L1 devrait nous permettre d'obtenir).

Notre approche des matchs en Europe n'est pas encore optimale. On se comporte encore trop comme le petit puceau intimidé au lieu de rentrer pour faire mal (ce qu'on a fait au retour à Bernabeu cependant).

Parisian
Moi je propose de faire les comparatifs respectifs des points de novembre à février pour voir si on progresse, ou ls seconde mi-temps de chacun kombouare.jpg voodoo chile.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mamadieu @ 01/02/2016 20:57) *
Les pirouettes laugh.gif
Bien sûr qu'on est en progression constante, y'a pas une seule saison depuis 4 ans où tu pourra dire qu'on était moins fort ou de niveau équivalent à la saison précédente. Suffit de voir face à Chelsea en 2 ans on est passé d'outsider à large favori.
Je vois pas comment tu veux qu'on progresse plus vite que ça.

Le problème, c'est qu'on ne peut pas dire que les bonnes et mauvaises périodes au niveau du jeu collent avec la saison, mais plutôt avec les années civiles.
Sinon Chelsea pour le coup est en régression constante. ph34r.gif
Et on ne les a pas encore éliminé cette année...
nestor.burma
Citation (Parisian @ 01/02/2016 21:09) *
Moi je propose de faire les comparatifs respectifs des points de novembre à février pour voir si on progresse, ou ls seconde mi-temps de chacun kombouare.jpg voodoo chile.gif

Un peu comme les analyses "on se qualifie mais on est dominé 3 mi temps sur 4" happy.gif
NiIbraNiLemaitre
2012: sale
2013: excellent
2014: sale
2015: excellent
2016: ?
sukercop
Pour le coup, si Chelsea nous élimine, on pourra dire que c'est un vrai coup d'arrêt. Le premier sous l'ère QSI.
Et les dirigeants ont bien raison de retarder la prolongation de Blanc, cela n'a absolument aucun sens de le prolonger avant un match aussi décisif.
Alain Miamdelin
Ann mais parler de progression d'une équipe en ne parlant que de résultats unsure.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Parisian @ 01/02/2016 21:09) *

Ça montre que le rythme de points en championnat avait déjà commencé à être imprimé dès Ancelotti.
sukercop
Citation (Miam @ 01/02/2016 21:18) *
Ann mais parler de progression d'une équipe en ne parlant que de résultats unsure.gif

T'as d'autres indicateurs en tête ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 01/02/2016 21:21) *

Bah la qualité de jeu. Notre match référence cette saison, c'est notre seule défaite. ph34r.gif
super-mario
Citation (Miam @ 01/02/2016 21:18) *

Mais y'a pas que le résultat... Vous ne voyez vraiment pas de progression au niveau du jeu?
Ozzy Ryss
Il pense au contenu des matchs.

Pour le coup, je trouve que Blanc a fait des progrès. Maintenant il fait des essais tactiques, recadre souvent les joueurs dans le bon sens à la mi-temps, fait un peu plus jouer les jeunes, il a réussi l'intégration de Di Maria, il fait progresser Lucas actuellement...

L'animation avec ADM et Lucas qui permutent souvent et reviennent dans le cœur du jeu est prometteuse.

Reste à intégrer Javier à tout ça mais encore faudrait-il qu'il soit valide. sad.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (super-mario @ 01/02/2016 21:27) *
Mais y'a pas que le résultat... Vous ne voyez vraiment pas de progression au niveau du jeu?

Ca dépend des matchs, des compos...
En fin de saison dernière, je me suis régalé avec une animation différente de cette année. Pareil en fin de saison 2012/13.
Cette saison, il y a eu plus de constance dans la qualité de jeu jusqu'à présent mais le niveau de jeu maximum n'est pas forcément meilleur qu'à certaines périodes des saisons précédentes.
romano
Citation (sukercop @ 01/02/2016 17:38) *
Philo avait bien résumé le cas Pastore. Force est de constater que l'équipe n'a jamais été aussi forte et constante que cette années, c'est-à-dire sans lui finalement.

On est moins bon l'an passé parce qu'il joue et meilleur cette année parce qu'il joue pas?
FuFax
Pour moi on est en progression. Les joueurs ont pris de l'expérience en plus. Au niveau du jeu, je me fais beaucoup moins chier que l'ère Ancelotti, pour moi il n'y a même pas débat. C'était peut être efficace mais le nombre de purge était beaucoup plus élevé. Je me rappelle encore des "qu'est ce que c'est statique" de Dugarry comme si c'était hier.
C'est un peu facile de dire qu'on ne peut pas juger si on a pas progressé en Ligue 1 en raison de l'effondrement des cadors. On galérait aussi contre des petites équipes. On a cette année une différence de buts de +48 à mi-saison alors qu'en 2012-2013 on finit à la fin de saison avec +46. On est parti pour du + 100. neokill@h.gif

J'attends avec impatience la C1 mais à part le barça et le bayern, je pense qu'on est au dessus de tout le monde.
Vivement la coupe d'Europe. popcorn.gif
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 01/02/2016 21:21) *

Comme les autres, je pense à la qualité de jeu. Mais c'est subjectif, c'est pour ça qu'il y a débat.
Quelle part pour le coach ?
Quelle part pour les recrues ?
Pour le vécu collectif ?
Etc.

On peut regarder la diversité des schémas, des combinaisons, les progressions individuelles...
Ozzy Ryss
Citation (Miam @ 01/02/2016 21:53) *
Comme les autres, je pense à la qualité de jeu. Mais c'est subjectif, c'est pour ça qu'il y a débat.
Quelle part pour le coach ?
Quelle part pour les recrues ?
Pour le vécu collectif ?
Etc.

On peut regarder la diversité des schémas, des combinaisons, les progressions individuelles...

Et donc, ton analyse ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2016 22:04) *
Et donc, ton analyse ?

Je répond à sa place: le jeu manque de libéralisme.
Alain Miamdelin
Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2016 22:04) *
Et donc, ton analyse ?

Je rentre pas dans ce débat laugh.gif
D'autant que j'ai manqué pas mal de matchs cette année.
Tourista-chan
Je trouve aussi que la progression est nette car les résultats sont en progression et que la fameuse "équipe type" de Blanc que vous mettez en avant sans cesse n'existe pas vraiment. Tous les joueurs ont été titulaires à un moment ou à un autre, sur des périodes assez longues. Lavezzi était titulaire, VdW était titulaire, Sirigu était titulaire, Lucas était titulaire et le redevient, Pastore était titulaire, Cavani était titulaire, Rabiot a été titulaire lors de l'absence de Verratti, et on constate de plus en plus que la qualité de jeu reste constante malgré ces modifications d'équipe-type. Alors on s'est pris un mur contre le Barça l'année dernière et hier on a été moins performant parce que Stambouli n'est pas au niveau (pour le moment) mais globalement, les compos tournent de plus en plus et que de plus en plus les "back-up" font le taf des supposés titulaires.
Vous direz que c'est à cause des blessures et que Blanc n'y est pour rien, c'est possible mais il sait aussi en tirer profit et même anticiper. Rabiot a beaucoup joué à la place de Motta, alors que ce n'était pas indispensable et que ce n'est pas son poste de prédilection, parce qu'il a les qualités pour prendre ce poste. Marquinhos, plutôt que Luiz a aussi été testé à ce poste. Stambouli joue souvent 8 alors que ce n'est pas son poste.

Comme l'a mentionné Philo, il n'y a que peu de titulaires indispensables : Silva, Motta, Verratti et Zlatan. Matuidi y est parce qu'il n'est jamais blessé ce qui était aussi le cas de Cavani mais cet argument a finalement fait long feu.
Di Maria se fait sa place de manière implacable mais apporte aussi de nouvelles possibilités, un nouveau style de jeu plus direct mais auquel je trouve que Blanc s'adapte plutôt bien.

Donc franchement, je trouve la progression évidente en terme de collectif et d'identité de jeu (que DiMaria vient bousculer ou du moins apporter le peps qui manquait peut-être).

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/02/2016 22:21) *
Je répond à sa place: le jeu manque de libéralisme.

neokill@h.gif
BenBecker
Pour rebondir sur la fin du post de Touriste, Di Maria justement qui joue plus direct, tout comme Lucas qui sait désormais prendre la profondeur, font que Matuidi va de plus en plus être inutile dans cette configuration de "projection" du milieu en attaque. C'est pourquoi il serait plus judicieux d'avoir 2 métronomes comme Pastore et Verratti derrière Di maria Lucas et Ibra pour distiller de bons ballons en profondeur ou bien créer des décalages avec les latéraux.
Tourista-chan
Citation (BenBecker @ 02/02/2016 00:07) *
Pour rebondir sur la fin du post de Touriste, Di Maria justement qui joue plus direct, tout comme Lucas qui sait désormais prendre la profondeur, font que Matuidi va de plus en plus être inutile dans cette configuration de "projection" du milieu en attaque. C'est pourquoi il serait plus judicieux d'avoir 2 métronomes comme Pastore et Verratti derrière Di maria Lucas et Ibra pour distiller de bons ballons en profondeur ou bien créer des décalages avec les latéraux.

A mon avis Matuidi est le prochain "titulaire" à sauter (en-dehors des cas Maxwell/Motta/Zlatan) mais pas cette saison. L'Euro lui confère l'immunité.
lavocat
si tu mets pastore à la place de matuidi, il nous manque un élément dans le pressing et le repli défensif, je pense pas que javier fasse le retour dans les pieds de tabanou dans la surface pour empêcher l'ouverture du score par Saint etienne, dimanche, et c'est au moins aussi important que de réussir une passé dé un sauvetage comme ça...
giovanni pontano
QUOTE (lavocat @ 02/02/2016 09:52) *
si tu mets pastore à la place de matuidi, il nous manque un élément dans le pressing et le repli défensif, je pense pas que javier fasse le retour dans les pieds de tabanou dans la surface pour empêcher l'ouverture du score par Saint etienne, dimanche, et c'est au moins aussi important que de réussir une passé dé un sauvetage comme ça...

Je comprends et ça doit être à peu prés la reflexion du staff. En même temps, une équipe du standing du PSG peut elle évoluer avec seulement 3 véritables offensifs sans passer pour des petits joueurs?
N'est ce pas le boulot de Motta ou Verratti de se replier? A t on vraiment besoin de 3 milieux travailleurs?
BenBecker
Citation (lavocat @ 02/02/2016 09:52) *

Verratti l'aurait fait, et on aurait ptet pas perdu le ballon à ce moment là avec Pastore sur le terrain pour la possession . Il faut aussi arrêter sur cette image d'Epinal que Matuidi recupère un max de ballons et Pastore presque pas..
Tourista-chan
Citation (lavocat @ 02/02/2016 09:52) *

Si Matuidi saute, je ne pense pâs que ça sera au profit de Pastore.

Citation (giovanni pontano @ 02/02/2016 10:41) *
Je suis comprends et ça doit être à peu prés la reflexion du staff. En même temps, une équipe du standing du PSG peut elle évoluer avec seulement 3 véritables offensifs sans passer pour des petits joueurs?
N'est ce pas le boulot de Motta ou Verratti de se replier? A t on vraiment besoin de 3 milieux travailleurs?

Ben c'est ce qui se passe, Matuidi est notre 4ème offensif et son travail défensif se situe beaucoup plus haut sur le terrain.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 02/02/2016 10:45) *
Verratti l'aurait fait, et on aurait ptet pas perdu le ballon à ce moment là avec Pastore sur le terrain pour la possession . Il faut aussi arrêter sur cette image d'Epinal que Matuidi recupère un max de ballons et Pastore presque pas..

Je pense même que Javier aurait pu récupérer le ballon avec une de ses béquilles.
nestor.burma
Citation (Touriste @ 02/02/2016 10:45) *
Si Matuidi saute, je ne pense pâs que ça sera au profit de Pastore.
coucou:

FYP

La decomplexion pour affirmer que Rabiot > pastore, va falloir arrêter monsieur joueravecmescouilles.png
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2016 10:48) *
Je pense même que Javier aurait pu récupérer le ballon avec une de ses béquilles et une poussière dans l'oeil.

FYP

Citation (nestor.burma @ 02/02/2016 10:50) *
FYP

La decomplexion pour affirmer que Rabiot > pastore, va falloir arrêter monsieur joueravecmescouilles.png

Je ne pensais même pas forcément à lui mais plutôt à une recrue, voire à DiMaria.

Mais sinon oui, Rabiot >>> Pastore sur la saison 2015-2016 cosmoschtroumpf.gif
metamphete
Tout dépendra de l'avenir d'Ibra car si il prolonge il faudra que celui qui fasse sauter Matuidi soit Ibra compatible. Est ce que Pastore est Ibra compatible ?
Tourista-chan
Citation (metamphete @ 02/02/2016 11:09) *
Est ce que Pastore est Ibra compatible ?

Aucun souci pour ça à mon avis.
Ozzy Ryss
Perso je pense toujours que Matuidi va faire le grand saut en PL après l'Euro. Nos autres milieux devraient rester en place : Marco parce que c'est Marco, Motta pour sa dernière année chèrement négociée, Stambouli comme bouche-trou, Nkunku devrait monter durablement dans le groupe pro façon JKA/Kimpembe.

Après est-ce qu'on va installer Rabiot et recruter un faire-valoir ou bien du lourd, mystère et boule de gomme.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2016 11:18) *
Perso je pense toujours que Matuidi va faire le grand saut en PL après l'Euro. Nos autres milieux devraient rester en place : Marco parce que c'est Marco, Motta pour sa dernière année chèrement négociée, Stambouli comme bouche-trou, Nkunku devrait monter durablement dans le groupe pro façon JKA/Kimpembe.

Après est-ce qu'on va installer Rabiot et recruter un faire-valoir ou bien du lourd, mystère et boule de gomme.

Le meilleur solution reste d'installer Di Maria et tu mets dans le trio devant Ibra/Lucas et un tueur type Hazard ou CR.
Voilà, ça me paraît bien là, le délire FM est achevé.
Tsuku
Citation (Ozzy Ryss @ 02/02/2016 11:18) *
Perso je pense toujours que Matuidi va faire le grand saut en PL après l'Euro.

Qu'est ce qui te fait penser ça ? On peut trouver plein de défauts à Matuidi, mais il est résolument intelligent. A Paris c'est un mega taulier apprécié du groupe, du staff, des dirigeants, des supporters (hormis Culture), même du président de la république chiracsad.gif . Il a un salaire démentiel et une place de titulaire trempée dans l'acier.

Il bougera pas tant qu'on aura pas gagné la LDC, au mieux si on fait un gros recrutement : l'année prochaine, donc il partirait pas avant la saison 2017-2018
Ozzy Ryss
Citation (Tsuku @ 02/02/2016 14:06) *
Qu'est ce qui te fait penser ça ? On peut trouver plein de défauts à Matuidi, mais il est résolument intelligent. A Paris c'est un mega taulier apprécié du groupe, du staff, des dirigeants, des supporters (hormis Culture), même du président de la république chiracsad.gif . Il a un salaire démentiel et une place de titulaire trempée dans l'acier.

Il bougera pas tant qu'on aura pas gagné la LDC, au mieux si on fait un gros recrutement : l'année prochaine, donc il partirait pas avant la saison 2017-2018

Après l'Euro, il aura 29 ans et j'ai du mal à concevoir qu'un joueur de cette "envergure" (i.e titu de l'EDF) puisse passer toute sa carrière en France sans chercher à aller à l'étranger. La PL est un championnat adapté à ses qualités et il pourrait y conserver à la fois son salaire (voire l'augmenter) et son statut de titulaire, au moins à Chelsea, MU ou Arsenal (ou Leicester tiens si ils finissent en C1). La prochaine compétition internationale est dans 2 ans, il aura de quoi voir venir.

Son agent est Raiola, je suppose qu'il ne s'est pas fait chier à le chiper à Bernès pour ensuite ne pas tenter de le transférer et choper sa commission. 5 ans à Paris, c'est déjà un très bon cycle. Je le vois bien démarrer un autre cycle qui le portera gentiment vers ses 33/34 ans.

Enfin tout ça ne reste que de la spéculation, mais je ne serais pas étonné si ça se produisait.
Tourista-chan
Ou bien il est conscient d'être un escroc et qu'il ne voudra pas prendre le risque de voir la supercherie dévoilée en changeant de club. happy.gif
(les anti-gnous sont mous du genou en ce moment, obligé de faire le taf soi-même sad.gif )
Blablamabla
Citation (Touriste @ 02/02/2016 15:42) *
Ou bien il est conscient d'être un escroc et qu'il ne voudra pas prendre le risque de voir la supercherie dévoilée en changeant de club. happy.gif
(les anti-gnous sont mous du genou en ce moment, obligé de faire le taf soi-même sad.gif )

La supercherie Matuidi devait déjà être dévoilée quand on est passé de Kombouare à Carlo sad.gif
Puis de Carlo à Blanc avec le retour en forme de Motta sad.gif
Bon, finalement en EDF on verra bien que n'importe quel milieu prendra la place de Matuidi. Non plus ? Zut, c'est con sad.gif
voolool
Citation (blablamabla @ 02/02/2016 19:33) *
La supercherie Matuidi devait déjà être dévoilée quand on est passé de Kombouare à Carlo sad.gif
Puis de Carlo à Blanc avec le retour en forme de Motta sad.gif
Bon, finalement en EDF on verra bien que n'importe quel milieu prendra la place de Matuidi. Non plus ? Zut, c'est con sad.gif

Et Zlatan l'a dit non? Donc ca doit etre vrai.
Blablamabla
Citation (voolool @ 02/02/2016 23:15) *
Et Zlatan l'a dit non? Donc ca doit etre vrai.

N'aie pas la haine d'avoir tort.
pechro14
Citation (Touriste @ 02/02/2016 12:17) *
Aucun souci pour ça à mon avis.

L'année derniere quand ils commencaient a se trouver regulierement, les enchainements... wub.gif
Kaionedirection
giovanni pontano
QUOTE (pedro14 @ 03/02/2016 09:22) *
L'année derniere quand ils commencaient a se trouver regulierement, les enchainements... wub.gif

Ibra préfère jouer avec Matuidi.
VDVisBack
Ok le mec sauve son match parce qu'il montre son oreille au CU ?

Il vous en faut peu.
Za£e
Citation (VDVisBack @ 08/02/2016 00:41) *
Ok le mec sauve son match parce qu'il montre son oreille au CU ?

Il vous en faut peu.

neokill@h.gif

Il fait une superbe ouverture sur Maxwell qui amène le 1er but et fait une passe déc à Zlatan qui ne cadre pas en 2ème mi temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.