Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Hercule Poirot
Citation (Schultzy @ 16/10/2012 23:04) *
Il a été bien meilleur quand l'équipe est passé a 2 a la récupération, il est bien plus a l'aise comme ça qu'avec nous ou il doit porter le ballon.
Mais énorme son match il peut même avoir une passe décisive.

En première mi temps, il a été mauvais. Il n'est pas forcément à l'aise sur un côté ; dans l'axe il est agressif, hargneux et efficace.
Noreaga
Sacrée deuxième période implosion du tibia.gif
Il progresse de plus en plus dans les prises de risque, ça sera jamais un bon technicien ou un joueur très tranchant dans le jeu vers l'avant, mais s'il continue de gagner en caractère il pourra rouler sa bosse quelques temps.
Babou1
Citation (MadininaScal @ 16/10/2012 23:02) *
J'attendais ta réaction tiens. Bon tu vas dire quoi la sur son match de ce soir? popcorn.gif

Puis bon, c'est pas comme si j'avais défendu Matuidi depuis le début de saison ou presque...

Nan mais "digne de Makélélé", désolé tu racontes de la grosse merde.
Ce soir il sort une grosse perf (ou plutot une grosse 2 eme MT), il aune volonté énorme et il a un bon esprit, apres techniquement c'est toujours limité et niveau construction c'est zéro,mais plus que ca, il afailli couter 2 ou 3 fois des situations extremement dangereuses avec des controles approximatifs plein axe devant la defense (comme a Porto quand il fait presque une passe dé a Jackson Martinez).

Ca reste un bon joueur de complément, mais pour les ambitions du PSG pour moi c'est un vrai frein dans la progression.
D'ailleurs ce soir il brille, mai un mec comme Sissoko pour moi montre autant wink.gif

Sinon le truc le plus juste que j'ai lu je pense que c'est ce que Jekill dit, quand il est est placé vraiment devant la defense, la il est bien meilleur et on peut voir ses qualités alors que décalé legerement, éloigné de son role devant les DC, ce sont malheureusement ses defauts et ses manques criants qui resortent direct.
A Marseille pareil il a été bon quand il a été replacé, et globalement il est souvent meilleur quand son role tactique evolue selon le scenario du match (et souvent tres mauvais ou quelconque en debutant).

Citation (Hercule Poirot @ 16/10/2012 23:05) *
En première mi temps, il a été mauvais. Il n'est pas forcément à l'aise sur un côté ; dans l'axe il est agressif, hargneux et efficace.

Merci de le souligner.
MadininaScal
Le nombres de bonnes passes qu'il fait en 2e MT, dont une qui a failli etre décisive si ton Benzema s'était pas effondré devant la défense espagnole (d'ailleurs il a fait quoi ce soir le Benz?), c'est pas des bons points niveau construction ca? mellow.gif

Quand il arrivera a etre constant a ce niveau sur plusieurs matchs d'affilée (voire sur un match entier comme tu dis, car il a pour l'instant souvent des "absences" comme tu le dis très justement pendant les matchs), ce mec sera intestable, c'est tout.

MATUIDINHO!!!! wub.gif wub.gif

Edit : Et son poste ca a toujours été MDef dans l'axe, après si les entraineurs continuent a le foutre sur un coté c'est qu'ils ne comprennent rien hein. Vieira était nul dans un milieu a trois légèrement décalé sur la droite, mais énorme dans l'axe en vrai MDef...
Babou1
Citation (MadininaScal @ 16/10/2012 23:13) *
Le nombres de bonnes passes qu'il fait en 2e MT, dont une qui a failli etre décisive si ton Benzema s'était pas effondré devant la défense espagnole (d'ailleurs il a fait quoi ce soir le Benz?), c'est pas des bons points niveau construction ca? mellow.gif

Quand il arrivera a etre constant a ce niveau sur plusieurs matchs d'affilée (voire sur un match entier comme tu dis, car il a pour l'instant souvent des "absences" comme tu le dis très justement pendant les matchs), ce mec sera intestable, c'est tout.

T'es sérieux a kiffer sur la "passe dé" de Matuidi (l'interception est belle, la passe vraiment quelconque) et tailler Benzema?
Regarde sa passe pour Sissoko ou sa vraie passe dé cette fois pour Menez si l'arbitre ne se trompe pas.
Sekor
Il a été énormissime en seconde période. Mais il n'a pas sa place au PSG dans notre schéma actuel, devant la défense c'est un Verratti qu'on utilise, et les deux autres doivent bloquer les couloirs ET être bon offensivement, chose que Matuidi n'est pas. Vraiment dommage parce qu'il est vraiment utile à l'équipe dans la récupération, c'est l'essuie glace parfait.
Noreaga
Après ce qui est intéressant avec lui c'est qu'il est dans une phase de progression.
J'espère pas de lui d'énormes progrès dans l'utilisation mais plus de maitrise serait bienvenue, qu'il gagne en vice. Pareil pour le placement, ça reste encore à un stade assez brut, il est "foufou" et récupère davantage avec ses qualités naturelles sur le plan athlétique (jolie tonicité ©) qu'avec sa science du placement.
Il a encore de la marge dans ce domaine, je sais pas de qui il tient ses progrès, si c'est à l'écoute des conseils, mais si c'est ça alors il a encore un peu de marge.
PaRaDoX
A un niveau INTERNATIONAL ce soir face à la meilleure équipe du monde tout simplement.

enorme à la récupération, clairement le meilleur joueur ce soir, des passes en profondeurs lumineuses dont une qui doit faire but.

Hater gonna Hate comme d'hab mais ce mec est juste indispensable.
JeanGabin
Citation (Babou1 @ 16/10/2012 21:15) *
T'es sérieux a kiffer sur la "passe dé" de Matuidi (l'interception est belle, la passe vraiment quelconque) et tailler Benzema?
Regarde sa passe pour Sissoko ou sa vraie passe dé cette fois pour Menez si l'arbitre ne se trompe pas.

La passe est bonne , après quelle soit quelconque on s'en branle un peu , le but c'est que ça soit dangereux , et bon Benz fait la tête pour Menez , mais il rate des tas d'actions passe.... etc
MadininaScal
Citation (Babou1 @ 16/10/2012 23:15) *

Ouais c'est cool, match énorme de Benzema, deux passes dangereuses, un controle aile de pigeon qui a du te faire bander et une frappe cadrée. Meilleur attaquant ever... popcorn.gif N'importe quel attaquant fait ce qu'a fait Benzema sur la passe quelconque de Matuidi, t'es le 1er a sortir le edhelas.gif

Mais t'as surement raison, on continue a tailler Matuidi qui est si mauvais c'est bien mieux. LOUL.
touny
Citation (MadininaScal @ 16/10/2012 23:13) *

Edit : Et son poste ca a toujours été MDef dans l'axe, après si les entraineurs continuent a le foutre sur un coté c'est qu'ils ne comprennent rien hein. Vieira était nul dans un milieu a trois légèrement décalé sur la droite, mais énorme dans l'axe en vrai MDef...

As tu conscience que c'est ce qu'on demande à un joueur de haut niveau ? Donc avant de t'enflammer devant sa bonne prestation de ce soir, tempères toi.

Je suis pas un anti Matuidi loin de la mais la différence de traitement entre un joueur comme Menez ( je ne parles pas de ce soir bien que sans un arbitrage de merde il est buteur ce soir) qui fait un bon match et Matuidi qui fait un bon match est drole.
PsgVolcano
C'est pour lui cette année :

atepu
Comme tout le monde impressionné par sa seconde mi-temps. Au-delà du débat sur son positionnement ce que je retiens c'est que sur une mi-temps avec des équipes en place il est plutôt pas terrible. Avec un jeu qui se débride et beaucoup moins de lucidité technique en face ses interventions à l'arrache font merveille et lui a le coffre pour garder sa lucidité dans la passe (à la 90ème sa qualité de passe moyenne est un passe de bonne qualité).
Le soucis c'est que des Espagne - France il n'y en a pas tous les jours et qu'au PSG des matchs avec du rythme ce n'est pas tous les week-end.
MadininaScal
Citation (touny @ 16/10/2012 23:23) *
As tu conscience que c'est ce qu'on demande à un joueur de haut niveau ? Donc avant de t'enflammer devant sa bonne prestation de ce soir, tempères toi.

Je suis pas un anti Matuidi loin de la mais la différence de traitement entre un joueur comme Menez ( je ne parles pas de ce soir bien que sans un arbitrage de merde il est buteur ce soir) qui fait un bon match et Matuidi qui fait un bon match est drole.

C'est tout ce que j'espère pour Blaise. Sincèrement. Après il a le potentiel pour, je me fais aucun souci pour lui.

Et ce n'est pas simplement sa prestation de ce soir qui me fait dire ce que je dis, j'en suis convaincu depuis pas mal de temps, quand il joue a son vrai rôle, c'est a dire vrai MDef dans l'axe pur récupérateur, il a tout pour devenir un grand joueur.

Quant a Menez, je pense aussi que c'est son attitude sur le terrain qui le dessert. Il peut être énorme sur un match, mais on va retenir de lui que son coté indolent et parfois son manque d'effort evident. Maintenant quand il est en pleine forme, il peut etre vraiment kiffant, comme sur la fin de saison dernière. Pourtant je suis loin d'être le 1er fan de Menez! ph34r.gif
Jekill
Xavi et Iniesta qui doivent se demander si Blaise connait Fuentes. kratos77.gif
Le mec en fevrier il est carbo à force de compenser de partout depuis le début de saison.
Alchemist
Quel match énorme... C'est en grande partie grâce à lui que l'équipe de France a pris le dessus en seconde mi-temps.
Faut vraiment être borné pour trouver des choses à lui reprocher ce soir. Match parfait s'tout.
touny
Citation (Jekill @ 16/10/2012 23:29) *
Xavi et Iniesta qui doivent se demander si Blaise connait Fuentes. kratos77.gif
Le mec en fevrier il est carbo à force de compenser de partout depuis le début de saison.

mellow.gif mellow.gif

Tu part en couilles mec
Jekill
Citation (touny @ 16/10/2012 23:32) *
mellow.gif mellow.gif

Tu part en couilles mec

La première phrase c'est une blague ph34r.gif
La seconde c'est une exagération. Mais tu sais je suis jamais objectif avec Blaise wub.gif
VanRay
Menez qui fait un bon match et Matuidi qui fait un bon match est drole.

Faut pas abuser non plus, à part sa tête dans les cages vides c'est zéro ce soir.

C'est vraiment l'araignée sur ce match Blaise, il a rien lâcher, pressing 90 minutes, 6 poumons et en prime de belles ouvertures, on peut pas lui demander zéro perte de balle avec tout ça.
touny
Citation (Alchemist @ 16/10/2012 23:31) *
Quel match énorme... C'est en grande partie grâce à lui que l'équipe de France a pris le dessus en seconde mi-temps.
Faut vraiment être borné pour trouver des choses à lui reprocher ce soir. Match parfait s'tout.

Non en première mi temps il est pas exceptionnel, il loupe plusieurs choses très simple comme un crochet de match fsgt et un controle façon Guiclay, sur la deuxième mi temps oui rien à dire.

Citation (VanRay @ 16/10/2012 23:35) *
Faut pas abuser non plus, à part sa tête dans les cages vides c'est zéro ce soir.

C'est vraiment l'araignée sur ce match Blaise, il a rien lâcher, pressing 90 minutes, 6 poumons et en prime de belles ouvertures, on peut pas lui demander zéro perte de balle avec tout ça.

J'ai hésité à te repondre mais je vais te rappeler le principe de la parenthèse.

La fonction des parenthèses est de permettre l’insertion d’un élément accessoire dans une phrase. Cet élément peut être une réflexion, une précision, une énumération, un commentaire, un exemple, etc.

Donc malheureusement pour toi tu vas devoir repasser pour déverser ta haine sad.gif
VanRay
Citation (touny @ 16/10/2012 23:40) *
Non en première mi temps il est pas exceptionnel, il loupe plusieurs choses très simple comme un crochet de match fsgt et un controle façon Guiclay, sur la deuxième mi temps oui rien à dire.

J'ai hésité à te repondre mais je vais te rappeler le principe de la parenthèse.

La fonction des parenthèses est de permettre l’insertion d’un élément accessoire dans une phrase. Cet élément peut être une réflexion, une précision, une énumération, un commentaire, un exemple, etc.

Donc malheureusement pour toi tu vas devoir repasser pour déverser ta haine sad.gif

Merde ph34r.gif
Sakavomi
C'est reparti. edhelas.gif

J'en place une pour Tsuku. 80 % du temps où tu lis : "malgré le fait que je n'aime pas Matuidi (son style de bossu vacillant et ses qualités techniques en gros), je dois avouer que ce soir il est bon/l'un des meilleurs sur le terrain". C'est de moi.

Je ne vois pas d'incohérence. Par exemple je n'aime pas Busquets, cette sale tarlouze de simulatrice, alors que c'est un putain de joueur, super précieux. Après je les compare pas (je préfère préciser) mais je sais reconnaître quand il sort une bonne performance (D'ailleurs c'est le cas de tout ceux qui peuvent le critiquer je pense) donc les tirades sur Matuidi le mal aimé, c'est un peu relou et ça tourne en rond ...
Dragon no Shiryu
Tiens c'est marrant on entend plus trop les critiques là ph34r.gif
touny
Citation (Dragon no Shiryu @ 16/10/2012 23:55) *
Tiens c'est marrant on entend plus trop les critiques là ph34r.gif

jeanlucpicard.gif
FuFax

mellow.gif

Toute ton argumentation discréditée... Il n'a vraiment pas été dans un bon jour, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a souffert de la comparaison avec Ribéry sur ce match.

Pour revenir sur Matuidi, il a prouvé sur ce match qu'il avait le potentiel pour être un vrai bon récupérateur. Maintenant, il faut qu'il arrive à rééditer ce genre de performance (c'est toujours ça le plus dur) et dans quelques temps Babou1 floquera son nom. ph34r.gif
Sarconzie
Je pense que tout le monde (du moins j'espère) a conscience que ce type ne sera jamais l'égal d'un Edgar Davids, ce qui est saoulant babou1, c'est que toi et d'autres, le taillent pour tout et n'importe quoi. Il est sale techniquement, mais il fait son boulot.
cdu64
Blaise a été très bon aujourd'hui.
Il sera encore bien meilleur l'an prochain en club avec un latéral plus costaud.
J'ai hâte de le voir avec un joueur comme A. Cole
Sakavomi
Citation (FuFax @ 17/10/2012 00:04) *
mellow.gif

Toute ton argumentation discréditée... Il n'a vraiment pas été dans un bon jour, c'est le moins qu'on puisse dire. Il a souffert de la comparaison avec Ribéry sur ce match.

Vous ne comprenez décidément pas le sens des parenthèses. neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Saka14 @ 17/10/2012 00:06) *

Abusé les gogoles neokill@h.gif
touny
Citation (Saka14 @ 17/10/2012 00:06) *

J'abandonne sad.gif les mecs ont une telle haine contre Menez qu'ils passent direct de Menez à bon avec la bave aux lèvres
Sakavomi
Citation (Sarconzie @ 17/10/2012 00:05) *
Je pense que tout le monde (du moins j'espère) a conscience que ce type ne sera jamais l'égal d'un Edgar Davids, ce qui est saoulant babou1, c'est que toi et d'autres, le taillent pour tout et n'importe quoi. Il est sale techniquement, mais il fait son boulot.

La plupart du temps c'est dans le live, où les gens vivent le truc dans l'exagération (que ce soit pour Matuidi/RVP/Ghilas ou d'autres), une sorte de trip pour golri quoi. Sinon c'est aussi soûlant de lire l’extrême inverse (surtout que c'est puissance 10 et dans son topic) ...
vayemine
Dans 2 ans avec un mileu Matuidi-Verratti-Pastore on marche sur l'Europe smoke2.gif
touny
Citation (FuFax @ 17/10/2012 00:04) *
mellow.gif

Pour revenir sur Matuidi, il a prouvé sur ce match qu'il avait le potentiel pour être un vrai bon récupérateur. Maintenant, il faut qu'il arrive à rééditer ce genre de performance (c'est toujours ça le plus dur) et dans quelques temps Babou1 floquera son nom. ph34r.gif

Tu viens de t'afficher assez violemment la.

FuFax
Citation (touny @ 17/10/2012 00:11) *
Tu viens de t'afficher assez violemment la.

Bof, je ne suis un peu fonfon et tu ne sais pas utilisé les parenthèses (je passe sur les fautes, je suis vraiment pas un exemple).

Tiens, c'est ça que tu aurais dû écrire :

"Je suis pas un anti Matuidi loin de la mais la différence de traitement entre un joueur comme Menez qui fait un bon match ( je ne parles pas de ce soir bien que sans un arbitrage de merde il est buteur ce soir) et Matuidi qui fait un bon match est drole."

Là, c'est plus clair.
touny
Citation (FuFax @ 17/10/2012 00:20) *
Bof, je ne suis un peu fonfon et tu ne sais pas utilisé les parenthèses (je passe sur les fautes, je suis vraiment pas un exemple).

Tiens, c'est ça que tu aurais dû écrire :

"Je suis pas un anti Matuidi loin de la mais la différence de traitement entre un joueur comme Menez qui fait un bon match ( je ne parles pas de ce soir bien que sans un arbitrage de merde il est buteur ce soir) et Matuidi qui fait un bon match est drole."

Là, c'est plus clair.

Tu as le seum un peu non ? Le coup des fautes maintenant neokill@h.gif

Expliques moi alors comment tu passes de Menez à bon sans lire la parenthèse ? Surtout que tu as la remarque juste en haut de page.

Cesse de vouloir te justifier, tu viens de passer pour un con pas grave.
Philo
Citation (Babou1 @ 16/10/2012 22:58) *
C'est parti neokill@h.gif
Oyé tu décois.

Parle bien.
La seule déception c'est qu'il a séché un resto culture.
Madi$kwale
Même après un bon match de sa part, ça part dans des chichis "il sera jamais aussi fort que untel ou untel", "le PSG d'aujourd'hui est au dessus de ce niveau". Redescendez... mellow.gif . Il postulera pas au ballon d'or, on le sais. Les 3/4 des mecs du forum ont une meilleure conduite de balle, on le sais aussi.

Maintenant, le gars a fait son match point. La 1ère période est un peu timide, à l'image de l'équipe. En 2nde, il part au charbon, il insuffle le petit truc qu'il faut. Le "dépassement de fonction" © voila. Il a tout donner, parfois ça marche, parfois ça marche pas. Ce soir c'était pas mal et ça fait du bien de voir qu'il est capable de sortir ce genre de match.

Comme l'a souligné Noreaga, il est en phase de progression. On sais pas où ça va le mener (oui oui, ok, ça sera jamais Xavi si vous voulez...) mais c'est intéressant.
Albator
Magnifique match surtout en seconde, juste merci et bravo Blaise.. un coeur énorme!
jeanmoul
Sans lui les espagnols auraient fait leur petite promenade tranquille dans notre camp pendant 90 mn, comme à l'Euro.
Déjà en première mi-temps il est le seul au milieu à harceler et récupérer des ballons, mais vu qu'il n'a pas la technique de Busquets (sinon il serait ballon d'or ©) et qu'autour de lui c'était le néant, on les reperdait très rapidement sous le pressing espagnol. En seconde quand il a eu plus de temps et d'espace après la récup' il a pu orienter bien plus efficacement.
OK c'est pas un artiste, il fait pas de dribbles derrière la jambe d'appui et de louche subtile dans le dos de la défense, mais sans lui tu coules. Indispensable.
falcojb

Non mais toi tu parles mal à tout le monde mais commence à écrire sans faute d'orthographe avant de donner des leçons.

Matuidi est énorme dans son registre et ça me fait marrer que certains persistent à le critiquer alors qu'il est en pleine ascension ... C'est le seul joueur français avec Sakho et Menez à prétendre à une place de titulaire au PSG mais comme il n'est pas de la région ...
PaRaDoX
Citation
OptaJean ‏@OptaJean

10 - @MATUIDIBlaise a effectué 10 interceptions contre l'Espagne, soit 2x plus que n'importe quel autre joueur sur la pelouse.

y en a qui ont maigris hier soir...
touny
Citation (falcojb @ 17/10/2012 02:05) *
Non mais toi tu parles mal à tout le monde mais commence à écrire sans faute d'orthographe avant de donner des leçons.

Matuidi est énorme dans son registre et ça me fait marrer que certains persistent à le critiquer alors qu'il est en pleine ascension ... C'est le seul joueur français avec Sakho et Menez à prétendre à une place de titulaire au PSG mais comme il n'est pas de la région ...

Cool story pour ta première phrase, je m'en fout royal surtout qu'il n'y a aucun ton/mot agressif dans ce post.

Pour la seconde, tu aurais du te renseigner un peu mieux que ca puisqu'il est de fontenay sous bois. De plus, tu me quotes pour parler de la prestation de Matuidi, alors que j'ai bien dit que sa deuxième mi temps rien à dire.
tnips
Je vous lis souvent ici, et je trouve vraiment hallucinant qu'il y est encore des gars qui crachent sur Baise.

Le gars est sans aucun doute le mec le plus régulier depuis le début de la saison au PSG. C'est celui qui donne le tempo défensivement, qui imprime le pressing au milieu, et il arrive même à se projeter très souvent vers l'avant (cf son but contre Bastia (?)).

En équipe de France il a montré hier qu'il savait réitérer les mêmes préstations qu'au PSG, fort dans les duels, jamais battu en 1 contre 1, précis dans le placement, juste dans la relance.
Alors certes, ce n'est pas Messi ou Ronaldo, ce n'est pas un grand technicien non plus, mais dieu sait qu'il est précieux dans l'entre-jeu.
Ca fait du bien d'avoir un mort de faim, un crève la dalle comme lui au milieu. Avec lui tu sais que des ballons vont être récupérés, et qu'il donnera souvent un grand bol d'air à ces défenseurs.

Qu'il continue comme ça!
Tachyon
Très belle seconde MT de Matuidi. Content pour lui.
Le coup de pompe généralisé des espagnols lui a permis de mettre en avant ses qualités athlétiques mais il s'est montré très efficace dans son registre.

Il manque évidemment de maîtrise technique et parfois de lucidité dans ses choix mais son engagement est précieux.

Je comprends que son profil ne colle pas aux standards de certains ici, mais c'est une aubaine pour une équipe de posséder ce style de joueur. Le mec qui ne lâche jamais son adversaire direct, qui bouche sans cesse les trous, gratte les seconds ballons, etc...

Matuidi est un vrai 6. Un vrai ratisseur.
En revanche, je trouve qu'il manque de justesse technique pour pouvoir joueur sur un côté dans un milieu à 3. Mais il peut toujours progresser dans ce domaine...

Avec sa mentalité et son professionalisme, c'est tout le mal que je lui souhaite.
Nikos B.
Citation (tnips @ 17/10/2012 09:52) *
Je vous lis souvent ici, et je trouve vraiment hallucinant qu'il y est encore des gars qui crachent sur Baise.

Tu veux dire qui crachent sur la baise ou pendant la baise? j'imagine que tu as pas ecorché le prénom du mec que tu défends dès ton premier post.

Sinon ça suce à mort matuidi comme dab, 20 post pour dire qu'il a été bon . Et après certains vont dire que le forum est hostile à matuidi.
tnips
Citation (nico @ 17/10/2012 10:04) *
Tu veux dire qui crachent sur la baise ou pendant la baise? j'imagine que tu as pas ecorché le prénom du mec que tu défends dès ton premier post.

Sinon ça suce à mort matuidi comme dab, 20 post pour dire qu'il a été bon . Et après certains vont dire que le forum est hostile à matuidi.

Hé oui mon premier post, faut bien commencer un jour... wink.gif
Je voulais bien sûr écrire BLaise. Mais je note que tu es fort réactif, tu as l'oeil!!

Sinon ça suce à mort Matuidi, peut être parce qu'il a fait un putain de match hier non?
Homer
Citation (PsgVolcano @ 16/10/2012 23:26) *
C'est pour lui cette année :

neokill@h.gif

Ce jour la, Babou1 prend un corde neokill@h.gif

Il a bien joué hier, comme toute l'Equipe de France en seconde mi-temps, la sortie de Gonalons aidant, d'ailleurs le fait qu'on le replace et que Valbuena passe à gauche a du aider aussi. Quelques belles interceptions.

Citation (nico @ 17/10/2012 10:04) *

Non, c'est hostile à Jallet ici julm3.png
soT71
Balaise Blaise wub.gif

Babou1 je ne te comprends pas. Tu n aime pas matuidui alors que tu surkiffe bilbo
Nemeto
Citation (Junior @ 17/10/2012 12:11) *
Babou1 je ne te comprends pas. Tu n aime pas matuidui alors que tu surkiffe bilbo

Démonstration implacable. Perso j'ai compris. On a tous compris.

Philo appelle le CRAN ou Dieudonné.
Azel
Clairement Matuidi est vraiment très bon quand son travail se limite au harcèlement et la récupération. Comme il est pas trop débile il sait lire le jeu et faire de bonnes ouvertures quand elles ne nécessitent pas un niveau technique au delà de la moyenne.
En revanche quand on est dans un schémas où il faut construire le jeu ou lorsqu'on joue sous un pressing important (comme contre Porto ou la première mi temps contre l'Espagne) on sent tout de suite qu'il n'a pas le bagage technique et à tendance à couler avec le navire là ou un Verrati va remettre l'équipe sur de bons rails.
Tout ça pour en arriver à Paris, tant qu'il jouera dans le milieu à 3 je pense que ce n'est pas un joueur assez complet et qu'il ne brillera pas ou alors uniquement lors de certaines phases de jeu, genre quand ça part dans tous les sens ou qu'on se met à presser l'adversaire (fin de match ou il faut revenir au score). Dans les autres situations on apportera une plus valu à l'équipe en faisant jouer des joueurs plus complet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.