Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
CL
L'accusé Babou1 est demandé à la barre.
Lizzy
Citation (CL @ 06/03/2013 22:45) *

+1

Il faut qu'il regoûte au Blaise1
VanRay
Il nous qualifie tout seul, merci crack wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VanRay @ 06/03/2013 22:46) *
Il nous qualifie tout seul, merci crack wub.gif

N'oublie pas Thiago Silva wink.gif
Playground

"El Gnou", "Matouidi", son nom est connu partout en Espagne, le Real demande l'échange contre Ronaldo et 30 millions...Niveau international.
Babou1
Vous etes vraiment des oufs, serieux j'hallucine mellow.gif
Le mec cavale un truc de ouf et progresse mais le sucer comme ca alors qu'il coute un but.
Meme si la passe de Chantome est mauvaise, il a paniquer de devoir maitriser techniquement son ballon et il coute le but, si pour vous c'est pas un element important dans le jugement de son match...
Carlton
L'accusé Babou1 a désormais la barre.

FYP
VDV#23
Citation (Playground @ 06/03/2013 22:47) *
"El Gnou", "Matouidi", son nom est connu partout en Espagne, le Real demande l'échange contre Ronaldo et 30 millions...Niveau international.

Juste Modric c'est bon.
Carlton
Citation (Babou1 @ 06/03/2013 22:49) *
Meme si la passe de Chantome est mauvaise, il a paniquer de devoir maitriser techniquement son ballon et il coute le but, si pour vous c'est pas un element important dans le jugement de son match...

neokill@h.gif neokill@h.gif
Sekor
Le mec cavale un truc de ouf et progresse mais le sucer comme ca alors qu'il coute un but.

C'est vraiment de la mauvaise foi de lui mettre le but sur le dos.

C'est Chantôme l'unique responsable, faire une passe dans l'axe alors qu'on est à 20 mètres de son but et que toute l'équipe adverse est dans notre moitié de terrain..
DonTornado

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Varino
Un peu comme Lucas et Verratti se sont dévoilés à l'Europe y a 3 semaines, ce soir il a impressionné ceux qui ne connaissaient pas nos joueurs en dehors des noms. Les vrais, eux, savaient déjà smoke2.gif
Lizzy

Tu es incroyable neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tsuku

Mettre Matuidi en cause sur le but c'est priceless(.com), la passe de Chantôme est à 99 % responsable du but.
Jekill

Sérieux Babou1 je pense que sans lui ce soir on se fait sortir de la CL.
Je suis pas objectif avec lui mais ce soir il m'a jamais autant impressionné. Le nombre d'attaque adverses dangereuses qu'il a tué mbia.gif
PaRaDoX
RIP BABOU1.
Kirk
Il est au dessus de tout !!!!

J'ai un pote lyonnais qui bande comme un fou sur lui, malgrè son passé vert. Dans son registre "chien qui ratisse", il y en a pas beaucoup de son niveau. Et quand en plus, il rend une belle copie sur le plan technique ( les percussions, l'ouverture pour Lavezzi en profondeur..), c'est parfait.
macbath

Mais pends-toi sérieux, même à la télé allemande les mecs disaient que c'était le meilleur joueur du PSG, le gars est partout, juste techniquement, se projette, donne tout, exceptionnelle mentalité, et tu trouves toujours un truc à redire pour continuer à justifier coûte-que-coûte ta posture pourrie initiale... T'es fatigant sérieux.
JCD

Tu es incroyable de mauvaise foi sur ce joueur ... Le nombre de situations ou il se retrouve en galère ce soir vu notre dispositif tactique et ou il s'en sort avec 2/3 joueurs autour de lui.

Un excellent match de sa part, bravo à lui parce qu'il a compensé sec ce soir...
Hiso
Mais cet aveuglement de Babou1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
Remettez lui un avatar de schlague.
Nikos B.
neokill@h.gif

il a pas le droit d'avoir son avis. Vous êtes nazes, il est bon mais c'est pas un mec qui te change une équipe quoi. Il est là et cours autant contre sochaux et reims et il change pas les choses. Ils est important mais pas déterminant

Un silva un motta( quand il joue mad.gif ) ils te changent une équipe, matuidi laissez le s'améliorer si il continue sa progressions dans 1 ou 2 ans ce sera un crack mais pas avant
JeanGabin
Il lui a fait quoi Matuidi ? unsure.gif
super-mario
Apparemment un mauvais match. Je n'ai pas du regarder le même.
Nikos B.
Citation (JeanGabin @ 06/03/2013 23:06) *
Il lui a fait quoi Matuidi ? unsure.gif

C'est juste qu'il fait un contre argumentaire là où tout le monde en fait le nouveau maké ©
Sekor
Citation (nico @ 06/03/2013 23:04) *
neokill@h.gif

il a pas le droit d'avoir son avis. Vous êtes nazes, il est bon mais c'est pas un mec qui te change une équipe quoi. Il est là et cours autant contre sochaux et reims et il change pas les choses. Ils est important mais pas déterminant

Un silva un motta( quand il joue mad.gif ) ils te changent une équipe, matuidi laissez le s'améliorer si il continue sa progressions dans 1 ou 2 ans ce sera un crack mais pas avant

Parfois j'en arrive à espérer que Matuidi se blesse pour que certains remarque son apport énorme lorsque l'équipe n'a pas la balle.

Le nombre de fois ou il a stoppé des contres attaques, récupéré des ballons dans les pieds des milieux adverses, puis après, il relance balle au pied avec longues courses, en obtenant la faute au pire des cas. De la 1ère à la dernière minute en enchainant tous les matchs sans repos et comme tu dis contre le Poirée sur Vie ou dans un match décisif pour un 1/4 en LDC alors que c'est sa première participation.

Le milieu de terrain sans lui lorsqu'on a pas le ballon se ferait transpercer aussi facilement que lors des pires heures de la paire Makélélé CLément.
Nikos B.
Citation (Sekor @ 06/03/2013 23:10) *
Parfois j'en arrive à espérer que Matuidi se blesse pour que certains remarque son apport énorme lorsque l'équipe n'a pas la balle.

Le nombre de fois ou il a stoppé des contres attaques, récupéré des ballons dans les pieds des milieux adverses, puis après, il relance balle au pied avec longues courses, en obtenant la faute au pire des cas. De la 1ère à la dernière minute en enchainant tous les matchs sans repos et comme tu dis contre le Poirée sur Vie ou dans un match décisif pour un 1/4 en LDC alors que c'est sa première participation.

Le milieu de terrain sans lui lorsqu'on a pas le ballon se ferait transpercer aussi facilement que lors des pires heures de la paire Makélélé CLément.

Moi j'ai le sentiment contraire que si il est pas là un match on sera surpris de la solidité du milieu happy.gif
Babou1
Citation (super-mario @ 06/03/2013 23:08) *
Apparemment un mauvais match. Je n'ai pas du regarder le même.

J'ai dit qu'il avait fait un mauvais match? unsure.gif
Je trouve qu'il a fait un bon match (qui aurait pu etre tres bon sans le but, ou des approximations comme le decalage sur Maxwell direct en touche sur une passe de 3 metres) tres utile dans notre equipe déséquilibrée, bancale au milieu de Motta a 20% et de Chantome.
Maintenant pour moi il a des lacunes techniques et ca joue directement sur son raté sur le but.

Au ralenti pour moi c'est flagrant qu'il est en partie responsable, il panique et fait une intervention de merde (un Verratti aurait limite controlé), meme si la passe de Chantome est sale (mais rattrapable).
Sekor
Un verratti aurait tourné en rond avec le ballon surtout.. Ok son contrôle n'est pas bon mais ce ballon n'aurait jamais du lui arriver dans les pieds.
VanRay
Surtout qu'il nous a sorti un de ces meilleurs match techniquement, sur ces sorties de balles et percés il avait pas grand chose à envier aux meilleurs du genre. Donc le couler sur la remise dans l'axe ou c'est toujours du quitte ou double, c'est fort.
Tchoune
Carlo qui le met dans son top 1.
Carlton

ibr.gif
Alucard
Matuidi MVP de la saison devant LeBron .
Cara
L'un des meilleurs milieux d'Europe selon Carlo cool.gif

merde grillé
romano
L'un des meilleurs matchs de Matuidi sous nos couleurs. Après le truc chiant c'est toutes les suceuses qui veulent en faire un top 1. Babou1 peut paraitre de mauvaise foi mais quand dans l'autre sens il n'y a aucune remise en cause et juste de la sucerie, il fait du bien pour contrebalancer.
Enfin c'est comme pour les films, si Hiso a le même avis que vous c'est que vous êtes dans le faux.
Kirk
Adoubé kratos77.gif

Dans un an, il dira qu'il est le nouveau Rijkaard.
Exodius
Citation (nico @ 06/03/2013 23:11) *
Moi j'ai le sentiment contraire que si il est pas là un match on sera surpris de la solidité du milieu happy.gif

On a vu en début de saison contre Lorient avant qu'il rentre, notre superbe milieu en son absence. Puis notre nombre de buts encaissés les matchs suivants quand il était là.
BlaiseMan
Faut le reconnaître. Il a été exceptionnel, le meilleur et de loin rien que par toutes les courses faites pour compenser la léthargie de Chantome et Motta. Même techniquement le mec est bon. Essentiel à ce PSG. J'ai vu Matuidi éliminer des joueurs de mon vivant.
Jekill
Citation
Foot - Ligue des Champions - PSG :
Deschamps pas surpris par Matuidi

Comme tous les spectateurs présents au Parc des Princes mercredi soir pour le huitième de finale retour entre le PSG et Valence (1-1), Didier Deschamps a encore vu une très belle prestation de Blaise Matuidi au milieu de terrain. «Ce n'est pas nouveau, a confirmé le sélectionneur au micro de BeIN Sport. Cela m'inquiète un peu de le voir jouer 90 minutes tous les 4 jours. Il est tellement généreux dans tout ce qu'il fait. Un moment, quand je l'ai vu au sol, j'ai eu quelques frissons...» Deschamps a également noté «la bonne entrée de Gameiro» et la «bonne deuxième partie de match de Chantôme dans un rôle plus axial.» De quoi alimenter un peu plus sa réflexion avant le 14 mars, jour où il dévoilera sa liste pour les matches face à la Géorgie et l'Espagne.
Tsuku
Au delà de ses performances sportives, comportement exemplaire, envie exemplaire sur le terrain. Le mec est vraiment énorme.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il se pète on est cuit.

Prolongation pour ce petit bonhomme épatant.
PaRaDoX
Contrat jusqu'en Juin 2014.

Qu'on le prolonge avant qu'il finisse au Real à la place de cette charrette de Khedira car on aura plus que nos yeux pour pleurer et le regretter.
Exodius
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2013 23:42) *
Il se pète on est cuit.

S'il se pète, on a plus aucun pressing au milieu... et l'adversaire se balade.
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2013 23:42) *
Il se pète on est cuit.

Prolongation pour ce petit bonhomme épatant.

Ça c'est sûr. Il faut le cloner.
Michel Michel michel
L'histoire retiendra que c'est Beckham qui a progressé auprès de Matuidi

Amour
corbak
Je remercie par avance tous ceux qui lui chiaient dans le cou de bien vouloir admettre qu'ils ne comprennent au foot.
Babou1
Citation (corbak @ 06/03/2013 23:59) *
Je remercie par avance tous ceux qui lui chiaient dans le cou de bien vouloir admettre qu'ils ne comprennent au foot.

implosion du tibia.gif

Cimer gogol.
Lizzy
Citation (Babou1 @ 07/03/2013 00:00) *
implosion du tibia.gif

Cimer gogol.

Tu lui en auras voulu très longtemps quand même

corbak
Citation (Babou1 @ 07/03/2013 00:00) *
implosion du tibia.gif

Cimer gogol.

Et pourtant, si tu connectes tes neurones, t'admettras que t' as eu tout faux. Ne pas reconnaître ses torts: la marque des mecs qui ont n'ont pas confiance en eux.

PS: pourquoi tu te sens vise?
Xamoth
Cette honte, de râter un contrôle suite à une passe merdique quand on a 3 gars sur le cul... :/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.