Blaise regagnera toujours sa place, il évolue, il est toujours parfois un peu limité, parfois emprunté mais alors vraiment de moins en moins je trouve, enfin quand il faut monter en régime et se mettre en mode champions league ou match internationaux, il est la.
C'est lui le liant offensif de notre équipe, oui oui j’assume, j'ai bien dit c'est lui le liant entre les défensifs et les offensifs. C'est lui le mec qui amène le plus souvent le surnombre et de plus en plus intelligemment d'ailleurs, qui plante tout les ans pas mal de pions tout de même. pis quel abatage défensif, au milieu enfin face aux milieux adverses, blaise a ne jamais rien lâcher doit être quelque peu redouté je pense.
J'ai douté dernièrement, depuis la reprise et notre marathon de compèt nationales

mais je pense m’être inquiété pour rien, lui comme toute l’équipe était moins dedans point, tellement envie d’europe, en même temps ça peut se comprendre et a part l’élimination en coupe, on est bien même très bien.
Bref vidal pogba non meme si vidal top, j'aime mon petit blaise, il est tellement précieux dans notre équipe, je préfères le garder et pas sur le banc hein après yaya touré ok la j'avoue..

mais en attendant j’espère qu'il va signer, rester et devenir notre taulier tout autant que motta et marco, eux trois ensemble, tellement complémentaire, il y a surement mieux mais ensemble les trois, je n'en change aucun.