Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Come on Mino ibr.gif
Alex177
Citation
Matuidi change d'agent

Dans le monde des agents de footballeurs, tous les coups sont permis. Une bataille est d'ailleurs en train de s'engager entre Jean-Pierre Bernes, célèbre agent français, et Mino Raiola, l'agent d'Ibrahimovic et de Balotelli. Au cœur de cette guéguerre, Blaise Matuidi. Le milieu de terrain du PSG était sous contrat avec l'agence de Bernès (Foot Conseil) jusqu'au 30 juin 2013. Pourtant, cela ne l'a pas empêché de mettre un terme par courrier à leur collaboration. L'international français est tombé dans l'escarcelle de Mino, qui gère déjà les affaires de nombreux joueurs parisiens (Ibra, Maxwell, Van Der Wiel).

L'ancien dirigeant de l'OM ne compte pas en rester là et à décidé de contre-attaquer, comme l'a expliqué son avocat dans les colonnes du Parisien. « Je conteste la légalité et la légitimité de cette résiliation. Elle est abusive. Cette lettre, c’est du grand n’importe quoi. Aucun reproche n’est d’ailleurs adressé à M. Bernès concernant l’exercice de son métier. Au 30 juin 2013, il aurait été libre de s’engager avec la personne de son choix », regrette Me Carlo Brusa, avant de mettre en cause l'agent italien : « Ce dernier (...) est complice de la rupture. En violation de toutes les règles régissant la profession d’agent, il a même proposé le joueur à de grandes équipes européennes, et notamment anglaises, pour le faire partir du PSG. »

Jean-Pierre Bernès et son avocat ont décidé de saisir la LFP, mais aussi la FIFA, pour régler ce contentieux. Rappelons enfin que le Paris Saint-Germain tente actuellement de prolonger l'ancien Troyens dont le contrat expire en juin 2014.

So Foot
Cara
J'aimerais bien connaitre la raison qui le pousse à changer d'agent n'empêche
BiBi
Citation (Cara @ 24/04/2013 13:31) *
J'aimerais bien connaitre la raison qui le pousse à changer d'agent n'empêche

négociation des futurs augmentations et/ou prochaines destinations= grands clubs d'europe
colt
Ca fait quand même du bien que les raclures d'agents français goûtent à leurs propres méthodes. Raiola est sûrement pas mieux mais ça fait plaisir de voir Bernès chouiner.
Mine de rien l'arrivée des Qataris en France change la donne à ce niveau aussi et ça aura sûrement un impact sur la L1.
Pavitch
Sa célébration devant le banc d'Evian wub.gif

Et ça c'est peut être pas vu à la TV mais suite au raté de Lavezzi il a pété un plomb en lui mettant une branlée pendant 2 minutes. Si il y en a un qui a vraiment envie de le gagner ce titre de champion, c'est bien lui putain !
Dragosteadintei14
Par contre, il s'est mangé une claque de Khlifa et il n'a pas bronché. sad.gif
Vasco
Citation (Pavitch @ 29/04/2013 13:07) *
Sa célébration devant le banc d'Evian wub.gif

Quand c'est Valbuena qui fait, ça fait moins "WUB" bizarrement...
Panenka
Citation (Vasco @ 29/04/2013 14:18) *
Quand c'est Valbuena qui fait, ça fait moins "WUB" bizarrement...

Ca fait moins parler aussi, on ne parle pas de convocation devant telle ou telle commission bizarrement...
Vasco
Citation (Panenka @ 29/04/2013 14:58) *
Ca fait moins parler aussi, on ne parle pas de convocation devant telle ou telle commission bizarrement...

on est bien d'accord. mad.gif
Miles
J'ai pas vu sa célébration sad.gif

Une image ?
Vasco
Citation (Miles @ 29/04/2013 15:00) *
J'ai pas vu sa célébration sad.gif

Une image ?

c'est ça quie st casse-couilles. Depuis hier, on n'a pas vu une seule image de ce qui a pu déclencher l'attroupement.
Panenka
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:03) *
c'est ça quie st casse-couilles. Depuis hier, on n'a pas vu une seule image de ce qui a pu déclencher l'attroupement.

Faut voir les ralentis.
En gros il vient à 5 mètres du banc et il serre les poings façon "YEAH ON EST CHAMPION AH AH AH!!!".
Là tout le banc jaillit sur lui et la suite on la connaît...

Marrant, la joie de tout un peuple de voir le PSG tomber en coupe fallait y aller sans mesure l'autre soir. Là c'est la réponse de Blaise.
Le foot français est malade et n'a plus que ça pour survivre, les polémiques à la con. Quoique c'est un peu général dans ce pays je trouve...
Kaionedirection
De ce que j'ai vu il s'est dirigé dans la direction du banc d'Evian en serrant les poings. On a vu pire comme provocation.

Il aurait du se diriger vers leur banc en booty shake façon Stan Smith.

Vasco
Citation (Panenka @ 29/04/2013 15:07) *
Faut voir les ralentis.
En gros il vient à 5 mètres du banc et il serre les poings façon "YEAH ON EST CHAMPION AH AH AH!!!".
Là tout le banc jaillit sur lui et la suite on la connaît...

Marrant, la joie de tout un peuple de voir le PSG tomber en coupe fallait y aller sans mesure l'autre soir. Là c'est la réponse de Blaise.
Le foot français est malade et n'a plus que ça pour survivre, les polémiques à la con. Quoique c'est un peu général dans ce pays je trouve...

S'il le fait en chambrant les gars, on peut comprendre que ça n'ait pas plu. C'était pas non plus le geste le plus élégant à faire. Dans l'excitation du moment, ça peut se comprendre d'un côté comme de l'autre.
Panenka
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:19) *
S'il le fait en chambrant les gars, on peut comprendre que ça n'ait pas plu. C'était pas non plus le geste le plus élégant à faire. Dans l'excitation du moment, ça peut se comprendre d'un côté comme de l'autre.

Non mais c'est toujours pareil. Pourquoi faire la teuf à la télé quand le PSG perd? Tu crois que les joueurs ils kiffent de voir cette haine à un moment?
Je ne vais pas paraphraser Riolo mais les mecs sont humains et j'imagine qu'ils ont mangé du chambrage en coupe à Evian.
Nicollin le disait l'autre jour "Evian je veux qu'ils aillent en L2, chaque fois qu'on a été chez eux, l'accueil n'a pas été bon." Ils doivent pas être super classes pour qu'il lance là le loulou.
Personne ne dit que c'est intelligent. Idéalement il ne chambre pas. Idéalement, le PSG n'est pas haï et cible de toute ces merdes gauloises. ©

Blabla il est international, il doit montrer l'exemple...C'est pas une machine ou une serpillère non plus. Et le PSG s'il doit montrer l'exemple, le reste peut le respecter. Ce qui est très loin d'être le cas.
Miles
Ah ok, je pensais qu'ils leur avaient fait signe de sucer sa bite ou un truc comme ça, ça parlait de gestes sous la ceinture unsure.gif
Vasco
Citation (Panenka @ 29/04/2013 15:23) *
Non mais c'est toujours pareil. Pourquoi faire la teuf à la télé quand le PSG perd? Tu crois que les joueurs ils kiffent de voir cette haine à un moment?
Je ne vais pas paraphraser Riolo mais les mecs sont humains et j'imagine qu'ils ont mangé du chambrage en coupe à Evian.
Nicollin le disait l'autre jour "Evian je veux qu'ils aillent en L2, chaque fois qu'on a été chez eux, l'accueil n'a pas été bon." Ils doivent pas être super classes pour qu'il lance là le loulou.
Personne ne dit que c'est intelligent. Idéalement il ne chambre pas. Idéalement, le PSG n'est pas haï et cible de toute ces merdes gauloises. ©

Blabla il est international, il doit montrer l'exemple...C'est pas une machine ou une serpillère non plus. Et le PSG s'il doit montrer l'exemple, le reste peut le respecter. Ce qui est très loin d'être le cas.

Tu viens d'éliminer le PSG au terme d'un long suspense, tu t'attends à rester de marbre ? Au tennis, c'est pareil quand tu bats Nadal ou Federer. Même chose quand Nadal gagne RG pour la 7ème fois, il saute pas dans tous les sens ?

Pour moi, la joie des montagnards était légitime et je pense pas que les mecs soient allés chambrer les parigots.
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:28) *
Tu viens d'éliminer le PSG au terme d'un long suspense, tu t'attends à rester de marbre ? Au tennis, c'est pareil quand tu bats Nadal ou Federer. Même chose quand Nadal gagne RG pour la 7ème fois, il saute pas dans tous les sens ?

Tu viens de remporter un match qui te sacre quasiment champion de France pour la première fois de ta carrière, tu reste de marbre ?

Pour moi, la joie des montagnards était légitime et je pense pas que les mecs soient allés chambrer les parigots.

Ça on en sait rien.
gandjao

Tu crois vraiment que Matuidi serait allé les chambrer comme ça, pour rien? unsure.gif
Vasco
Citation (Kaione @ 29/04/2013 15:33) *
Ça on en sait rien.

Nos joueurs en auraient sûrement parlé, Léo aussi.

Citation (gandjao @ 29/04/2013 15:36) *
Tu crois vraiment que Matuidi serait allé les chambrer comme ça, pour rien? unsure.gif

Je n'en sais rien, je me pose des questions auxquelles pour l'instant je n'ai aucune réponse.

Moi, je n'ai vu que celle de Sirigu (je me répète inlassablement) et il y avait une putain de rage (ou soulagement) dans sa célébration. J'imagine que les mecs subissent une pression énorme depuis qu'ils sont à Paris et que ce titre est un aboutissement incroyable.
pink lady
Si on ne supporte pas la pression, il ne faut pas jouer au PSG, mais à Amiens ou Clermont
Matuidi est international et joue dans un club "Champion's league"
Alors c'est pas le tout de porter le costard sur mesure, il faut avoir la classe qui va avec
Son comportement d'hier est juste indigne de son statut et du club qu'il représente
Il a pris la baffe qu'il méritait, comme dans une cours d'école. Il n'a pas répondu, par peur ou par lucidité, on ne saura jamais, mais c'était le mieux qu'il avait à faire
L'index de Dante
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:03) *
Son comportement d'hier est juste indigne de son statut et du club qu'il représente

Attends tu te rends compte il a serré les poings !
Tsuku
Citation (gandjao @ 29/04/2013 15:36) *

A mon avis c'est plus un mélange de haine / frustration qui ressort que de chambrage. Emile le pointeur a eu des décisions qui ont mis les joueurs du PSG à cran et c'est franchement compréhensible. Derrière le banc d'Evian qui crie des " Voila voila " " Carton là Carton ! " sur les actions de Verratti ou le rouge Beckham c'est sûr que ça aide pas... Sans compter l'autre qui simule une mine antipersonnelle alors qu'il a même pas été touché...

Du coup je pense que c'est la rage qui ressort plus qu'un "Bon voyage en L2"

Puis faut voir la gueule du chambrage serrer les poings en direction d'un banc...ODIEUX !
Madi$kwale
Si on ne supporte pas la pression, il ne faut pas jouer au PSG, mais à Amiens ou Clermont
Alors c'est pas le tout de porter le costard sur mesure, il faut avoir la classe qui va avec

On s'en moque de ses discours. Combien de fois ça chauffe dans les Real-Barça ou autre. C'est du foot ça se vit sur le moment.

Matuidi a fait quoi ? Il a chambré. Et ? C'est le sport ©.

Beckham arrive en France avec toute sa classe, tout le monde veut se le faire. Faut faire quoi ? Nos dirigeants sont cool et brossent tout les autres dans le sens du poil. Au final ? Trop d'année où on a fait profil bas.
Un club qui a du caractère c'est aussi important sinon, en éffet, faut aller à Amiens, Auxerre ou Clermont. Enfin là où perdre c'est pas très grave quoi.
Vasco
Il a pris la baffe qu'il méritait, comme dans une cours d'école. Il n'a pas répondu, par peur ou par lucidité, on ne saura jamais, mais c'était le mieux qu'il avait à faire

Tu peux faire circuler les images qui t'ont permis de bâtir ton avis ? Merci d'avance.
Raijojp
Citation (L'index de Dante @ 29/04/2013 16:05) *
Attends tu te rends compte il a serré les poings !

Personnellement j'en suis encore choqué
Kaionedirection
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:45) *

Le PSG a plutôt fait profil bas après le quart de finale. Donc non on en sait rien.

Et de toute façon contrairement à ce que l'on essaye de faire croire, le PSG ne se plaint pas aussi souvent que ça.
Jekill
Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:45) *

On s'est fait sortir comme des moins que rien heureusement qu'ils n'ont pas fait les pleureuses.
ribob

Discours de tarlouze, arrête de supporter le PSG tu fais du mal à ce club.
Tu as du sortir un communiqué hier soir en urgence pour dire que tu etais outré et que tu te désolidariser totalement des actes commis par les joueurs du PSG?
Pauvre France polémique sur polémique on monte en épingle la moindre histoire de merde parce que être outré c'est à la mode ça passe bien et dans 4/5 jours on sera passsé à autre chose, vraiment petite bite.
Philo
pink lady ne supporte pas le PSG wink.gif
Madi$kwale
Citation (ribob @ 29/04/2013 16:19) *

Si seulement c'était le cas ph34r.gif
Vasco
Citation (Kaione @ 29/04/2013 16:10) *
Le PSG a plutôt fait profil bas après le quart de finale. Donc non on en sait rien.

Et de toute façon contrairement à ce que l'on essaye de faire croire, le PSG ne se plaint pas aussi souvent que ça.

Citation (Jekill @ 29/04/2013 16:13) *
On s'est fait sortir comme des moins que rien heureusement qu'ils n'ont pas fait les pleureuses.

Perso, si je n'en sais rien, je pars du principe que ça s'est plutôt bien passé. J'ai hâte d'entendre le Blaise à ce sujet.
Fulgrim
Après l'expulsion de Verratti, Matuidi fait une faute au milieu de terrain, et on entend 3 sec après alors que le jeu a repris juste a coté du banc d'évian je cite "fils de pute va niquer ta mère" venant d'un mec dont je reconnais pas la voix...
Jekill
Citation (Philo @ 29/04/2013 16:20) *

Je me disais bien.
Même discour que le mec sur RMC hier qui se fait passer pour un supp de Paris.
pink lady
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2013 15:07) *
Il a chambré. Et ? C'est le sport ©... Enfin là où perdre c'est pas très grave quoi.

Oui, chambrer c'est le sport...de ton quartier, mais là on parle du PSG, qui a vocation à devenir l'égal des plus grands
Porter le maillot du PSG, c'est bien au delà du sport, et un international représente bien plus que sa pauvre personne
En soit, perdre un match n'est jamais grave, mais s'abaisser au niveau de quelques abrutis d'ETG est un manque de classe bien plus embêtant.. On ne peut pas gueuler sur Barton et agir comme lui mellow.gif

Citation (Philo @ 29/04/2013 15:20) *

Je dois être sacrément masochiste alors, parce que c'est le club dont j'ai vu le plus de matchs cette année popcorn.gif
Raijojp
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:24) *
Oui, chambrer c'est le sport...de ton quartier, mais là on parle du PSG, qui a vocation à devenir l'égal des plus grands

Parce que tu crois qu'au Barca, au Real, a ManU, ... ca chambre pas ? laugh.gif
Jekill
Les plus grand c'est qui? Real, Barca, Bayern , MU?
Je pense que niveaux comportement ces équipes la sont pires que nous et pourtant elle sont pas mal protégés dans leur championnat .
Fulgrim
Comparer Barton et Matuidi unsure.gif Si matuidi avait fait une Barton il aurait foutu son poing par derrière dans la tête de khlifa.
Kaionedirection
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:22) *
Porter le maillot du PSG, c'est bien au delà du sport, et un international représente bien plus que sa pauvre personne
En soit, perdre un match n'est jamais grave, mais s'abaisser au niveau de quelques abrutis d'ETG est un manque de classe bien plus embêtant.. On ne peut pas gueuler sur Barton et agir comme lui mellow.gif

Arrête de croire que les grands clubs sont composé que de joueurs classe et qui ont toujours une attitude exemplaire.

Le PSG a joué le Barça dernièrement, il est incontestable que ce sont tous des grands joueurs mais leur attitude générale sur les deux matchs n'avait rien de classe.
pink lady
Citation (ribob @ 29/04/2013 15:19) *
Tu as du sortir un communiqué hier soir en urgence pour dire que tu etais outré et que tu te désolidariser totalement des actes commis par les joueurs du PSG?
Pauvre France polémique sur polémique on monte en épingle la moindre histoire de merde parce que être outré c'est à la mode ça passe bien et dans 4/5 jours on sera passsé à autre chose, vraiment petite bite.

Aussi classe que Matuidi... rolleyes.gif
Vasco
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:24) *

Prouve-nous qu'il l'a réellement fait ? Perso, je n'ai pas vu le début de l'embrouille et si tu as des images, ça m'intéresse, ça me permettra de me faire moi-même un avis. Aujourd'hui, on n'a que l'avis des pink-gentlemen...
Madi$kwale
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:22) *

Non. Chambrer c'est le sport... mondial ! Au basket, au foot et dans d'autres sports. Tu crois que ça a jamais dérapé dans les "grands clubs" ? Mais tous se balancent des piques entre eux. Des dirigeants aux joueurs. C'est la compétition, c'est comme ça. Qu'y a t'il de mauvais là dedans ?

Pour Barton c'est hors sujet. Lui a mis des coups toute sa carrière, Matuidi hier n'a fait que d'exprimer (un peu trop pour les gentilles âmes) sa satisfaction d'avoir pris sa "revanche" sur une équipe qui l'a éliminé y'a peu de la Coupe et qui la ramenait surement un peu trop durant la rencontre.

Les mecs d'ETG viennent gonfler l'affaire, n'inversons pas les rôles.
pink lady
Citation (Raijojp @ 29/04/2013 15:24) *
Parce que tu crois qu'au Barca, au Real, a ManU, ... ca chambre pas ? laugh.gif

Ils ont aussi leurs "Matuidi" rolleyes.gif
ribob
Citation (Philo @ 29/04/2013 16:20) *

Ah merde aaaaze.gif
roro10

Il a pas pris une baffe, il me semble plutôt que le gars arrive en courant et nous gratifie d'une bonne griffure avec doigts dans les yeux. A quand le tirage de cheveux?

J'aurais pas aimé me retrouver à la place du dirigeant d'Evian qui s'est embrouillé avec Sakho. Heureusement qu'il y avait du monde entre lui et mamad parce qu'il était vraiment vénère. En plus tu vois l'image, t'as l'impression que le mec se chie dessus.
pink lady
Citation (Madi$kwale @ 29/04/2013 15:27) *
Non. Chambrer c'est le sport... mondial ! Au basket, au foot et dans d'autres sports. Tu crois que ça a jamais dérapé dans les "grands clubs" ? Mais tous se balancent des piques entre eux. Des dirigeants aux joueurs. C'est la compétition, c'est comme ça. Qu'y a t'il de mauvais là dedans ?

Pour Barton c'est hors sujet. Lui a mis des coups toute sa carrière, Matuidi hier n'a fait que d'exprimer (un peu trop pour les gentilles âmes) sa satisfaction d'avoir pris sa "revanche" sur une équipe qui l'a éliminé y'a peu de la Coupe et qui la ramenait surement un peu trop durant la rencontre.

Les mecs d'ETG viennent gonfler l'affaire, n'inversons pas les rôles.

Non le sport c'est respect caractère et classe
On vient, on gagne et on salut son adversaire d'un "good game" léger sourire en coin, mais on ne va pas faire le singe devant le banc adverse
Homer
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:27) *

Mais oui, à Auxerre, on respecte tout le monde, les U19, ils n'ont jamais insulté personne, ni chambré, je ne sais pas, par exemple, lors de la finale de l'an dernier... popcorn.gif

L'exemple à suivre ? Matuidi ? Mouais, je sais pas, je préférerais que mes gamins aient pour exemple un autre type qu'un sportif qui tape dans une balle...
stoner_man
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:25) *
Aussi classe que Matuidi... rolleyes.gif

Busquets qui simule pour faire expulser Motta, c'est classe?

Tu peux aussi demander à Nadal de fermer sa gueule avec ses Vamos.
Vasco
Citation (pink lady @ 29/04/2013 16:27) *

Donc pour toi, chambrer un jour, chambrer toujours ? Tu as d'autres exemples pour illustrer ta brillance démonstration (en plus de celle d'hier que j'attends toujours, je suis tenace)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.