Citation (Vasco @ 29/04/2013 15:19)

S'il le fait en chambrant les gars, on peut comprendre que ça n'ait pas plu. C'était pas non plus le geste le plus élégant à faire. Dans l'excitation du moment, ça peut se comprendre d'un côté comme de l'autre.
Non mais c'est toujours pareil. Pourquoi faire la teuf à la télé quand le PSG perd? Tu crois que les joueurs ils kiffent de voir cette haine à un moment?
Je ne vais pas paraphraser Riolo mais les mecs sont humains et j'imagine qu'ils ont mangé du chambrage en coupe à Evian.
Nicollin le disait l'autre jour "Evian je veux qu'ils aillent en L2, chaque fois qu'on a été chez eux, l'accueil n'a pas été bon." Ils doivent pas être super classes pour qu'il lance là le loulou.
Personne ne dit que c'est intelligent. Idéalement il ne chambre pas. Idéalement, le PSG n'est pas haï et cible de toute ces merdes gauloises. ©
Blabla il est international, il doit montrer l'exemple...C'est pas une machine ou une serpillère non plus. Et le PSG s'il doit montrer l'exemple, le reste peut le respecter. Ce qui est très loin d'être le cas.