Citation (Madi$kwale @ 23/09/2013 17:47)

Pourquoi changer si ce n'est qu'on a un soucis de profondeur de banc ?
- Au milieu soucis de profondeur de banc
- Devant 4 joueurs pour un poste (pas n'importe quels joueurs)
- Cavani a droite.
C'est pas tenable. En cas de blessure, suspension, fatigue on n'a que Rabiot et sinon on doit changer de systeme
Menez, Lavezzi m'ont bien l'air susceptible de se vener s'ils jouent pas assez. Lucas moins mais il a une coupe du monde en vue. Pastore lui il s'ecrasera comme il sait le faire (et encore sous AK il l'a bien ouvert). Et Ongenda et Coman passeront leur weekend en tribunes ce qui en sacrement debile (mettez les en CFA).
Ca risque de foutre la merde dans l'effectif. Cavani apparemment a une mentalité irréprochable mais je le vois mal continuer a ce poste sans rien dire. En sélection, se sacrifier pour son pays c'est une chose, mais en club rien à voir.
D'ailleurs en selection, il est pas toujours a droite : l'Uruguay joue parfois en 442 sans Forlan et meme avec Forlan, ca devient parfois un 4312 avec Forlan qui joue en meneur. C'est pas applicable au PSG car Zlatan est incapable de se cantonner au poste de meneur, il se baladera partout et ils se marcheront sur les pieds dans un 4312 avec Zlatan en 10.
Il reste la solution 4312 avec un autre meneur, mais je vois que Pastore, et ca resout uniquement le probleme Cavani, pas du tout le reste. C'est meme pire car je vois mal Lucas, Lavezzi et meme Menez en meneur.
Bref si on joue en 433 on doit sacrifier Cavani, mettre 3 joueurs à 30-40M€ sur le banc, et espérer que notre milieu n'ait ni blessé, ni suspendu, avec le seul Rabiot pour remplacer 3 joueurs.
Ce que tu identifies que "uniquement un probleme de banc" est un profond probleme d'effectif qui eput tout gagngréner. AU mieux on devra changer de systeme 1 match sur 3, au pire plusieurs joueurs majeurs de l'effectif voudront se barrer/foutront le bordel
Citation (stoner_man @ 23/09/2013 18:06)

Superbe passe
"à la Verratti" pour l'occasion de Cavani à la 90e.

Tres belle vision en effet, mais en etant tatillon sa passe est un peu trop en cloche et laisse le temps aux defenseurs de revenir.
Mais tres belle inspiration, s'il peut conintuer a donner ce genre de ballon ce sera bien