Citation (Babou1 @ 07/11/2012 11:08)

Bah pourtant pour Menez, Zlatan et Thiago Silva pour moi c’est bien au dessus, Verratti peut etre pas bien au dessus avec son contre coup actuel mais au dessus quand meme, alors lire « Matuidi le meilleur joueur du PSG » comme une vérité établie…
Et pour le niveau international qu’est ce qui permet de dire ca ? Il fait tres rarement 90 minutes completes, il y a souvent une mi temps qui est mediocre ou mauvaise et dans les 2 tests de haut niveau qu’il a joué, comme je l’ai dit, je trouve ca tres mitigé.
Apres pas la peine de comparer avec Jallet, c’est evident, et c’est pas le débat, mais a la base c’est meme pas un poste pour critiquer Matuidi, juste pour donner mon avis sur tous les postes qui en font le taulier du PSG

Apres j’avoue si Lyon avait le meilleur milieu d’europe, Matuidi est peut etre le meilleur joueur du PSG en fait

Non mais autant tu démontes Matuidi, autant tu encenses les autres quoi.
Ménez ou Zlatan sont bourrés de talent mais si tu dis que Matuidi ne fait pas 90 minutes complètes, place pas ça face aux autres.
Que ce soit Zlatan, Ménez ou Verratti aucun n'est régulier, Zlatan le mec il marche, parfois part en sucette dans un ego trip assez prononcé.
Après il est tellement au dessus qu'il parvient à sortir un truc du chapeau à un moment (4 moments hier).
Idem pour Ménez.
Sans le taff de Matuidi pas certain que les mecs de devant brillent non plus, c'est un taff d'équipe.
Il n'est pas le type le plus élégant de l'histoire du foot, après il fait son taff et je trouve qu'il progresse dans le jeu, le placement, l'implication. On ne peut pas dire qu'il n'a pas progressé depuis qu'il est à Paris.
Franchement ça me fait plaisir de voir un milieu faire le sale taff mais aussi apporter offensivement, participer et pas faire juste sa passe latérale de merde.
La passe de Zlatan est géniale mais que Matuidi apporte le surnombre c'est très bon aussi.
Eh oui il a le niveau international français, vu le niveau actuel de l'équipe de France je ne vois pas qui est bien au dessus actuellement à son poste. Sa 2eme MT contre l'Espagne est juste monstrueuse et sans lui (j'ose) qui galope à presser et faire chier, l'Espagne finit le match pépère comme à l'Euro, il file même un putain de caviar à KB9 en chopant un ballon à Xavi je crois...
Faut pas non plus attendre qu'il casse tout en bleu, le mec revenait à peine, n'est pas titulaire indiscutable pour le moment.
Bref ça me fait chier qu'on ait toujours quelque chose à dire sur ce mec, qui en plus a l'air d'être un bon mec impliqué et sérieux.
Pas le taulier par rapport à d'autres qui ont plus d'expérience et de bagages, après tu le retires du milieu, tu vois la différence je pense. Donc c'est que quelque part il a son importance.