Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Moustachu
Citation (William-10 @ 23/04/2016 23:48) *
Il ne mérite pas l'Euro. Son niveau est digne de la CFA actuellement.

il sera titulaire et obtiendra sa note de 6 naturellement edhelas.gif
Philo
Un tweet que je trouve intéressant de Simone Rovera, vu du stade :

VDVisBack
Citation (Philo @ 23/04/2016 23:54) *
Un tweet que je trouve intéressant de Simone Rovera, vu du stade :

+ 3 Pour Lucas qui a couru quand Matuidi marchait aussi ?

La légende du Matuidi qui cavale pour 11 aka44.gif
Tonio
C'est pas un ballon d'or c'est certain mais vous en faites une belle de brochette la troupe de gneugneugneu.

Vous vous affichez autant que lui sur le terrain tellement vous bavez de partout.

Pas un sujet ou vous avez pas posez vos peches kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Moustachu
Citation (VDVisBack @ 23/04/2016 23:57) *

l'exemple même du journaliste qui n'a rien regardé du match et qui balance ça en sachant que ça va passer normal
Miles
L'impression que c'est rabiot qui a courru pour le reste de l'équipe aujourd'hui ph34r.gif
Gabadou
Ce joueur ne sert à rien dans un jeu de possession. Par contre en edf, il est utile.
VDVisBack
Un gif de son enchainement controle du gauche (!) - balle qui monte - main ?
Tonio
Citation (VDVisBack @ 24/04/2016 00:25) *
Un gif de son enchainement controle du gauche (!) - balle qui monte - main ?

Non mais par contre

laugh.gif
JCD
Vous dégoutez a lui chier dessus comme ça.
Il nous a donner de belles émotions depuis qu'il est au club ce joueur alors qu'à la base on.en attendait pas grand chose.

C'est nos dirigeants qui ont déconner en faisant de lui une pseudo " star " avec un salaire et un statut sans rapport avec son talent. Il mérite pas de se faire insulter comme ça sincèrement vous faites pitié.
Zul
Reconnait qu'il est au fond là, je l'ai souvent défendu mais entre son début de saison et maintenant y'a un gouffre, il n'est pas décisif, il est nulle part.

Il a intérêt à faire mieux contre les rats.
Vasco
Je l'ai toujours apprecie, mais fe soir, il est horrible
Pastk
Citation (JCD @ 24/04/2016 00:33) *
Il nous a donner de belles émotions depuis qu'il est au club ce joueur alors qu'à la base on.en attendait pas grand chose.

C'est nos dirigeants qui ont déconner en faisant de lui une pseudo " star " avec un salaire et un statut sans rapport avec son talent. Il mérite pas de se faire insulter comme ça sincèrement vous faites pitié.

Exactement ça. Merci.
Lokomotivé
Insultes, insultes, faut le dire vite, à part quelques termes peu affectueux lâchés à chaud, c'est surtout ses prestations sportives qui sont critiquées.

Faut comprendre la frustration engendrée par cette situation aussi, le PSG a la possibilité et les moyens de monter une machine de guerre avec des cracks à tout les postes, ce qu'il fait avec pas mal de succès pour le moment. On instaure un jeu de poss avec des joueurs très techniques qui puent le foot, et on place un élément contradictoire indéboulonnable qui bénéficie d'un soutien patriotique et médiatique quasi aussi systématique qu'absurde au vu de ses perfs. Et comme tout laisse à penser que Matuidi sera encore la l'an prochain, c'est légèrement frustrant.

Après, on sait bien que c'est pas de la faute de Blaise dans le fond. Il joue avec ses armes et donne tout. Et puis il en a rien à secouer surtout, le Parc l'acclame, il est capitaine en Edf et touche ses millions....
Philo
Citation (VDVisBack @ 23/04/2016 23:57) *

Citation (Moustachu @ 24/04/2016 00:00) *
l'exemple même du journaliste qui n'a rien regardé du match et qui balance ça en sachant que ça va passer normal

Pas vraiment, c'est très loin d'être un de ses fans mais il a une vision un peu plus large que ce que France Télévisions (ou C+) montre à chaque match.
William-10

J'ai loué comme beaucoup ses progrès mais là il est vraiment dans le très très dur et Blanc devrait arrêter de forcer avec lui.
Ozzy Ryss
Citation (William-10 @ 24/04/2016 02:29) *
J'ai loué comme beaucoup ses progrès mais là il est vraiment dans le très très dur et Blanc devrait arrêter de forcer avec lui.

Sauf qu'on a pas énormément de milieux valides.
P.O.M.

De quelles émotions tu parles ? Il dégage rien, bouge comme un pantin, ne joue pas de la semelle et communique comme un robot.
ILAG
Citation (Lokomotivé @ 24/04/2016 02:23) *
Insultes, insultes, faut le dire vite, à part quelques termes peu affectueux lâchés à chaud, c'est surtout ses prestations sportives qui sont critiquées.

Faut comprendre la frustration engendrée par cette situation aussi, le PSG a la possibilité et les moyens de monter une machine de guerre avec des cracks à tout les postes, ce qu'il fait avec pas mal de succès pour le moment. On instaure un jeu de poss avec des joueurs très techniques qui puent le foot, et on place un élément contradictoire indéboulonnable qui bénéficie d'un soutien patriotique et médiatique quasi aussi systématique qu'absurde au vu de ses perfs. Et comme tout laisse à penser que Matuidi sera encore la l'an prochain, c'est légèrement frustrant.

Après, on sait bien que c'est pas de la faute de Blaise dans le fond. Il joue avec ses armes et donne tout. Et puis il en a rien à secouer surtout, le Parc l'acclame, il est capitaine en Edf et touche ses millions....

Tout est dit.
chandinho
Citation (Philo @ 24/04/2016 02:26) *
Pas vraiment, c'est très loin d'être un de ses fans mais il a une vision un peu plus large que ce que France Télévisions (ou C+) montre à chaque match.

Mais c'est exactement ça. Compliqué d'analyser et de juger un joueur, surtout milieu de terrain avec juste une caméra qui filme là où le ballon se trouve. Si tu as un oeil un peu avisé, tu vois bien plus de chose au stade.Bon après il a l'air d'avoir fait un match dégueulasse mais je n'ai vu que les 20 dernières minutes
JCD
Citation (P.O.M. @ 24/04/2016 03:01) *
De quelles émotions tu parles ? Il dégage rien, bouge comme un pantin, ne joue pas de la semelle et communique comme un robot.

Mais plein, son but après un rush de fou face à Lyon ou il met une tête sur un centre d'Ibra, son but contre les rats au Vélodrome, le but très rapide qu'il met à Leverkusen en 8ème, le but de la dernière seconde face au Barca ect ect. Moi bien sûr qu'il m'a fait vibrer à certains moments ce joueur certains ont vraiment la mémoire courte comme si il n'avait fait que de la merde depuis qu'il est là huh.gif

Il y a une période ou il a été vraiment bon et ou surtout ça a été une bonne surprise niveau recrutement, un joueur qui apporte plus que ce qu'on attendait de lui ce qui est plutôt rare au PSG ... Après depuis un bon moment il est très médiocre je ne discute pas de ça, cela crève les yeux. Mais bon je le répète l'erreur c'est nos dirigeants qui l'ont faite en faisant une " star " d'un joueur en surrégime, et en lui donnant un statut et un salaire sans rapports avec son talent.

Je respecte 10 fois plus le parcours d'un Matuidi au PSG que celui d'un Lucas pas exemple, le gars a exploité son potentiel à 150%. Maintenant bien sûr que c'est pas un joueur avec lequel il faut construire noter futur milieu et qu'en cas de bonne offre si je suis dirigeant je le vend.
razornoir
Citation (JCD @ 24/04/2016 09:09) *
Mais bon je le répète l'erreur c'est nos dirigeants qui l'ont faite en faisant une " star " d'un joueur en surrégime, et en lui donnant un statut et un salaire sans rapports avec son talent.

Il faut pas remettre les fautes d'une personne sur l'épaule d'un autre non plus. Il a eu un salaire et un statut à l'image de ses bonnes saison, si il s'effondre aujourd'hui c'est sa faute avant tout.
Le "surrégime" je trouve que c'est gros comme justificatif pour expliquer des mauvaises performances. Surtout quand la baisse de qualité est aussi flagrante et ce sur toute une saison.

Sinon je suis relativement d'accord avec toi dans l'ensemble.
witchfinder

Il est nul. Après, chacun l'exprime différemment, mais il est nul.
Ybna
Citation (Vasco @ 24/04/2016 01:32) *
Je l'ai toujours apprecie, mais ces 2 derniers années, il est horrible

FYP

Citation (JCD @ 24/04/2016 09:09) *
Je respecte 10 fois plus le parcours d'un Matuidi au PSG que celui d'un Lucas pas exemple, le gars a exploité son potentiel à 150%. Maintenant bien sûr que c'est pas un joueur avec lequel il faut construire noter futur milieu et qu'en cas de bonne offre si je suis dirigeant je le vend.

Je vois pas ce genre de soutien pour un mec comme Cavani par exemple. rolleyes.gif
C'est au choix donc ? C'est une merde, il est mauvais, arrogant et surprotégé par les médias. Il dispose d'un statut incroyable alors qu'il démontre depuis plus de 2 ans que c'est la merde a laquelle on s'attendait lorsqu'on le recrute.
Comment ne pas comprendre la frustration et les critiques plus ou moins dur qui en découlent ?
Tonio
Serieux les gars enfin certains vous etes d'un lourd jeanlucpicard.gif

On a compris je crois laugh.gif

Citation (Ybna @ 24/04/2016 09:53) *
FYP

Je vois pas ce genre de soutien pour un mec comme Cavani par exemple. rolleyes.gif
C'est au choix donc ? C'est une merde, il est mauvais, arrogant et surprotégé par les médias. Il dispose d'un statut incroyable alors qu'il démontre depuis plus de 2 ans que c'est la merde a laquelle on s'attendait lorsqu'on le recrute.
Comment ne pas comprendre la frustration et les critiques plus ou moins dur qui en découlent ?

Comprendre d'en arriver a parler de lui partout et constamment comme toi et d'autres le font ?

Vous en devenez risible et pénible on dirait une bande d'autiste bloqué sur le mot Matuidi changez rien surtout kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

JCD
Citation (Ybna @ 24/04/2016 10:53) *

Comparer Matuidi avec Cavani qui arrive pour 60 millions d'euros, qui allait être une superstar ect ... Super edhelas.gif
Ybna
Citation (Tonio @ 24/04/2016 11:00) *
Serieux les gars enfin certains vous etes d'un lourd jeanlucpicard.gif

On a compris je crois laugh.gif

Comprendre d'en arriver a parler de lui partout et constamment comme toi et d'autres le font ?

Vous en devenez risible et pénible on dirait une bande d'autiste bloqué sur le mot Matuidi changez rien surtout kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

On en parle sur les topics dédiés a cela. huh.gif

Citation (JCD @ 24/04/2016 11:08) *
Comparer Matuidi avec Cavani qui arrive pour 60 millions d'euros, qui allait être une superstar ect ... Super edhelas.gif

Compare les salaires. Puis compare avec Verratti ou Motta si la comparaison avec Cavani te gène.
Tonio
Citation (Ybna @ 24/04/2016 10:09) *
On en parle sur les topics dédiés a cela. huh.gif

Cette blague edhelas.gif
Ybna
Citation (Tonio @ 24/04/2016 11:10) *
Cette blague edhelas.gif

Oui, il est vraiment marrant.
JCD
Citation (Ybna @ 24/04/2016 11:09) *
Compare les salaires. Puis compare avec Verratti ou Motta si la comparaison avec Cavani te gène.

Si tu fais l'effort de lire quelques lignes plus haut je dis justement que les dirigeants ont fait une erreur en donnant un tel salaire et un tel statut à Matuidi.

Tonio
Citation (JCD @ 24/04/2016 10:14) *
Si tu fais l'effort de lire quelques lignes plus haut je dis justement que les dirigeants ont fait une erreur en donnant un tel salaire et un tel statut à Matuidi.

T'as tout dit c'est vrai, sans réel concurrence la puissance n'est rien je suis assez d'accord cool.gif laugh.gif
Panenka
Citation (JCD @ 24/04/2016 11:08) *

L'esprit de Matuidi commence par contre à me gonfler. Certaines choses semblent lui être monter à la tête et ça se voit sur le terrain.
Le Matuidi appliqué et dévoué pour l'équipe a bien disparu, on sent qu'il a compris le système et fait un peu ce qu'il veut sur le terrain. Pire, il le fait de moins en moins bien depuis bien longtemps.
Il doit être recadré et remis à sa place (au sens propre et au sens figuré).

Ybna
Citation (JCD @ 24/04/2016 11:14) *

Pourquoi me parles-tu des 60 millions de Cavani dans ce cas ?
Les 2 joueurs disposent d'un statut qu'ils ne méritent pas, l'un est sucé par tous les médias parce que Français, l'autre tout le monde s'en moque. Et ce n'est pas parce que l'un arrive avec le statut de bouche trou que ça change quoi que ce soit. Ça fait 2 ans qu'il dispose de ce statut et du salaire qui va avec.
Tonio
Citation (Panenka @ 24/04/2016 10:18) *
L'esprit de Matuidi commence par contre à me gonfler. Certaines choses semblent lui être monter à la tête et ça se voit sur le terrain.
Le Matuidi appliqué et dévoué pour l'équipe a bien disparu, on sent qu'il a compris le système et fait un peu ce qu'il veut sur le terrain. Pire, il le fait de moins en moins bien depuis bien longtemps.

Je pense que tous ici meme ses plus grands fans font le meme constat.

Recadrage a travers une vraie concurrence et un passage obligé sur le banc oui il a besoin de redescendre de son petit nuage, son jeu limité techniquement c'est la harge harceler monter un peu ok mais aujourd'hui c'est un pacha il a oublier ce qui faisait le force de son jeu.

JCD
Citation (Ybna @ 24/04/2016 11:23) *
Les 2 joueurs disposent d'un statut qu'ils ne méritent pas, l'un est sucé par tous les médias parce que Français, l'autre tout le monde s'en moque. Et ce n'est pas parce que l'un arrive avec le statut de bouche trou que ça change quoi que ce soit. Ça fait 2 ans qu'il dispose de ce statut et du salaire qui va avec.

dks.jpg

C'est toi qui vient parler de Cavani t'es gentil.
Tonio
Citation (Ybna @ 24/04/2016 10:23) *

Constat trop parti pris, aucun des deux ne joue sur ses véritables qualités donc dans ce contexte déja.. rolleyes.gif
eezer
Ybna
Citation (JCD @ 24/04/2016 11:26) *
dks.jpg

C'est toi qui vient parler de Cavani t'es gentil.

Je te parle du statut de Cavani, pas de son prix. Tu détournes l'argument en parlant du prix de son transfert alors qu'on s'en branle et c'est pas l'objet du débat. On parle de deux joueurs qui disposent d'un statut et d'un salaire qu'ils ne méritent pas. L'un est soutenu par les simples d'esprits et les médias Français (et on sait pourquoi), l'autre tout le monde lui tombe dessus (à raison). Mais continuez avec Matuidi, quand vous aurez compris qu'on perd notre temps avec ce décérébré, ce sera déjà trop tard. Jouez la possession avec un mec qui a du mal a faire 2 jongles jeanlucpicard.gif
Même Pocho on l'a jarclé...
JCD
Citation (Panenka @ 24/04/2016 11:18) *

Je suis complètement d'accord là dessus.
L'idéal pour moi serait que les dirigeants comprennent qu'il a apporté ce qu'il pouvait et en cas de bonne offre acceptent de le laisser partir tant qu'il a une cote intéressante.
Tonio
Citation (Ybna @ 24/04/2016 10:30) *
Je te parle du statut de Cavani, pas de son prix. Tu détournes l'argument en parlant du prix de son transfert alors qu'on s'en branle et c'est pas l'objet du débat. On parle de deux joueurs qui disposent d'un statut et d'un salaire qu'ils ne méritent pas. L'un est soutenu par les simples d'esprits et les médias Français (et on sait pourquoi), l'autre tout le monde lui tombe dessus (à raison). Mais continuez avec Matuidi, quand vous aurez compris qu'on perd notre temps avec ce décérébré, ce sera déjà trop tard. Jouez la possession avec un mec qui a du mal a faire 2 jongles jeanlucpicard.gif
Même Pocho on l'a jarclé...

Mais aller ferme ta gueule serieux t'en fait un beau d'intellectuel toi avec ton monologue du Blaisou.

Ybna
edhelas.gif
Tonio
Citation (Ybna @ 24/04/2016 10:37) *
edhelas.gif

Non mais avoue t'es d'un lourd bordel ph34r.gif laugh.gif

Tout n'est pas a jeter acharnes toi moins ou de facon plus subtile c'est relou H24 wink.gif
voolool
Citation (Tonio @ 24/04/2016 11:34) *
Mais aller ferme ta gueule serieux t'en fait un beau d'intellectuel toi avec ton monologue du Blaisou.

Je relance d'1 gnou.
ILAG
Qu'est-ce qu'on se sent bien quand t'es loin wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
romano
Je veux bien que la Ligue 1 soit pauvre cette année mais cette blague de le voir dans le 11 type. Il a fait un gros début de saison puis... plus rien.
Tonio
Citation (romano @ 08/05/2016 18:22) *
Je veux bien que la Ligue 1 soit pauvre cette année mais cette blague de le voir dans le 11 type. Il a fait un gros début de saison puis... plus rien.

Abusé plus un sincèrement.

Les médias et les joueurs c'etait toi le barème l'équipe ? laugh.gif
Ybna
Citation (romano @ 08/05/2016 19:22) *

5 bons match, grand maximum. Tout le reste est soit nul a chier, soit très (trop) moyen.
Schultzy

Délirant.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Devant Pogba, Iniestia... mon dieu.
joxor
Quelle imposture laugh.gif
J'imagine les journalistes qui se marrent entre eux quand ils font ces articles sur lui popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.