Citation (P.O.M. @ 24/04/2016 03:01)

De quelles émotions tu parles ? Il dégage rien, bouge comme un pantin, ne joue pas de la semelle et communique comme un robot.
Mais plein, son but après un rush de fou face à Lyon ou il met une tête sur un centre d'Ibra, son but contre les rats au Vélodrome, le but très rapide qu'il met à Leverkusen en 8ème, le but de la dernière seconde face au Barca ect ect. Moi bien sûr qu'il m'a fait vibrer à certains moments ce joueur certains ont vraiment la mémoire courte comme si il n'avait fait que de la merde depuis qu'il est là
Il y a une période ou il a été vraiment bon et ou surtout ça a été une bonne surprise niveau recrutement, un joueur qui apporte plus que ce qu'on attendait de lui ce qui est plutôt rare au PSG ... Après depuis un bon moment il est très médiocre je ne discute pas de ça, cela crève les yeux. Mais bon je le répète l'erreur c'est nos dirigeants qui l'ont faite en faisant une " star " d'un joueur en surrégime, et en lui donnant un statut et un salaire sans rapports avec son talent.
Je respecte 10 fois plus le parcours d'un Matuidi au PSG que celui d'un Lucas pas exemple, le gars a exploité son potentiel à 150%. Maintenant bien sûr que c'est pas un joueur avec lequel il faut construire noter futur milieu et qu'en cas de bonne offre si je suis dirigeant je le vend.