Effectivement, pondre un message disant que Matuidi a fait un bon match offensif, comme 10 personnes avant moins c'est tres intéressant, ca apporte beaucoup ... D'autant plus que c'est l'évidence meme vu qu'il fait une avant derniere passe et qu'il marque un but. Un peu comme aller feliciter Ibra en ecrivant "trop fort" apres un quadruplé
Alors que dire qq chose qui n'a pas été vraiment expliqué, voire qui est nié par Hiso, il me semble que ca apporte bien plus.
La plaie d'un forum c'est les "+1" les messages qui n'apportent rien et disent juste la memechose qu'au dessus sans aucune nouveauté ou argumentation
Mais si vous n'arrivez pas à lire et interpréter un message sans avoir besoin regarder le nom du posteur c'est pas mon probleme.
Alors que dire qq chose qui n'a pas été vraiment expliqué, voire qui est nié par Hiso, il me semble que ca apporte bien plus.
La plaie d'un forum c'est les "+1" les messages qui n'apportent rien et disent juste la memechose qu'au dessus sans aucune nouveauté ou argumentation
Mais si vous n'arrivez pas à lire et interpréter un message sans avoir besoin regarder le nom du posteur c'est pas mon probleme.
Je ne parle pas spécialement d'aujourd'hui.
Celui qui vient critiquer après chaque match le même joueur passe juste pour un anti et n'est plus pris au sérieux, ce qui donne l'effet inverse de ce qu'il veut (non seulement ça te décredibilise mais qui plus est, ça donne notamment envie de le défendre).
Mais bon, je t'avais dit d'en faire ce que t'en veux, t'en fera rien, tant pis