Citation (corto-news @ 08/09/2015 17:47)

Pas du tout d'accord avec ça non plus...
Autant sur un forum, ça passe, mais sur un site supposé sérieux sur le PSG, c'est juste idiot de mettre ce hashtag.
Mais surtout, je trouve l'article vraiment mal construit et qui manque de clarté et d'analyse...
Bref, pas convaincu par ton article Nico et il mériterait d'être retravaillé...
Ca va c'est second degré, ça reprend des déclarations, des anecdotes et des stats officielles qu'on ne voit jamais dans les articles. En rajoutant deux trois vannes c'est pas si simple. Et heureusement que yo_yo l'a corrigé mis en page et fignolé
Si tu avais dis que ça t'avais plu mais qu'il mériterait d'être retravaillé je l'aurais fait mais là non

Blague à part, tu peux te lancer dans un article avec un peu plus de fond tactique.
Là c'est une réaction à l'actu (il fallait que ça vienne au moment où tout le monde se branlait sur son match) avec un peu de second degré et un clin d'oeil au forum.,
Citation (Kev' @ 08/09/2015 17:50)

Entre cet article et celui sur l'arret cardiaque de Bahebeck sur la foi d'un tweet et d'un sms... Le
très sérieux en prend un coup

Restons sérieux ton pseudo c'est kev.
Citation (Hari @ 08/09/2015 17:55)

Ouais, en même temps ce n'est pas ce que j'attends du site, y a le forum pour les opinions. Et vu le bordel que c'est déjà ...
Encore une fois c'est construit c'est pas un post d'un forum. A ce compte là tu pourrais dire la même chose quand philo faisait ses articles "l'autre actu".