Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
chandinho
Citation (Homer @ 06/11/2014 11:52) *
Insinuerais-tu que vous êtes (les 4 fantastiques) les hyènes qui chiquent les jambes des gnous qui vont piétiner Mufasa ? mad.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu m'as devancé ...excellent c'est tout à fait ça.
Tancredi Palmeri

Ne me demande pas qui est Nala ph34r.gif (oui je sais Nala est aussi un forumeur ph34r.gif)

Mais on peut rajouter Zazou Elcuervo. Et Babou1 est peut etre Rafiki en fait (ce qui serait logique a vrai dire)

En fait Nala est juste une pute de passage au milieu des 4 fantastiques et de Zazou elcuervo (on est d'accord il parle trop, mais c'est zazou)

Bientot wub.gif

Laurent "Scar" White, tiens toi prêt, be prepared.
yo_yo
http://www.culturepsg.com/news/match/les-j...rlent-de-psg-om

Blaise enfant du club, le mec on dirait qu'il sort du centre de formation neokill@h.gif
Pistache
Citation (yo_yo @ 07/11/2014 13:15) *
http://www.culturepsg.com/news/match/les-j...rlent-de-psg-om

Blaise enfant du club, le mec on dirait qu'il sort du centre de formation neokill@h.gif

D'après wiki:

Sa famille déménage pour des raisons professionnelles à Fontenay-sous-Bois dans le Val-de-Marne alors qu'il a 6 ans et il y débute le football en club à l'US Fontenay. (...). C'est durant ses jeunes années que le joueur se prend de passion pour le Paris Saint-Germain et apprécie particulièrement Jay-Jay Okocha. Il passe ensuite par le Club olympique vincennois et l'US Créteil-Lusitanos.
Blaise Matuidi est alors courtisé par le Paris Saint-Germain et dispute un tournoi de jeunes, auquel participe également Clément Chantôme qui sera plus tard son coéquipier, mais choisit finalement de rejoindre l'INF Clairefontaine. Il intègre le centre de préformation après avoir été inscrit au concours d'entrée par Laurent Piombot, son formateur au CO Vincennes et à l'US Créteil-Lusitanos.

Bien que né à Toulouse, ça a du sens, il n'est parti à Troyes que vers 15 ans.
En tout cas, ça a bien plus de crédit que certains qui se découvrent amoureux d'un club en y signant.
Conyk
Citation (Pistache @ 07/11/2014 17:15) *
D'après wiki:
(...). C'est durant ses jeunes années que le joueur se prend de passion pour le Paris Saint-Germain et apprécie particulièrement Jay-Jay Okocha.

cqfd
Tonio
Citation (Conyk @ 07/11/2014 16:21) *

cqfd

Blaise Jay jay kratos77.gif wub.gif
Ronan
Blaise forfait pour les matchs des Bleus.
Crocop
Victime d'une fracture des deuxième et troisième métacarpiens de la main droite, Blaise Matuidi a déclaré forfait pour les deux matches amicaux des Bleus face à l’Albanie, vendredi, puis contre la Suède quatre jours plus tard. Le milieu défensif parisien est remplacé dans le groupe tricolore par le Lyonnais Maxime Gonalons. A 25 ans, ce dernier compte six sélections en équipe de France, la dernière remontant au 14 novembre 2012 et une victoire (2-1) contre l'Italie.

ça va ce n'est rien il pourra se reposer, il mérite.

BLIZ MATOUIDI smoke2.gif
ipanema
Citation (Crocop @ 10/11/2014 10:34) *
Victime d'une fracture des deuxième et troisième métacarpiens de la main droite, Blaise Matuidi a déclaré forfait pour les deux matches amicaux des Bleus face à l’Albanie, vendredi, puis contre la Suède quatre jours plus tard. Le milieu défensif parisien est remplacé dans le groupe tricolore par le Lyonnais Maxime Gonalons. A 25 ans, ce dernier compte six sélections en équipe de France, la dernière remontant au 14 novembre 2012 et une victoire (2-1) contre l'Italie.

ça va ce n'est rien il pourra se reposer, il mérite.

BLIZ MATOUIDI smoke2.gif

Apparemment, il a été opéré après le match, j'étais en train de parler avec le père et l'oncle de Ilan Boccara et ce dernier qui est anésthésiste à l'Hôpital Américain de Neuilly a reçu un coup de fil du Dr Rolland pour qu'il le rejoigne d'urgence à l'hôpital pour opérer Blaise.

Jekill
Il voulait sortir pendant le match après sa blessure et il avait l'air de se plaindre que ça soit Pastore qui sorte.
Tancredi Palmeri
Il etait pas le seul
EIKICHI
enorme match moi hier j'ai trouvé
morad1980
Citation (EIKICHI @ 10/11/2014 13:39) *
enorme match moi hier j'ai trouvé

trol ? le pire il n'a rien réussi avec le ballon.
DonTornado
Cest a quelle minute laction de sa blessure ? Je me souviens lavoir vu grimacé après une chute.
Non parce que ca peut compter dans son rendement moyen ou pas de jouer avec la main fracturée?
Le mec il jouerait avec une jambe arrachée que vous lui accorderiez aucune excuse laugh.gif

Sinon il galère quand Pastore est dans la ligne de 3 , normal il doit couvrir plus de terrain.
Et il doit aussi moins monter et jouer plus défensif il na plus trop l'habitude
Tancredi Palmeri
Il a du se peter la main en tentant une frappe et en reussissant a s'ecraser lui meme la main avec ses crampons.
DonTornado
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 14:16) *
Il a du se peter la main en tentant une frappe et en reussissant a s'ecraser lui meme la main avec ses crampons.

Cest pas loin detre ça en plus je crois
Verrattissimo
Moi j'aime beaucoup matuidi, parce que c'est un lyon inepuisable, je crois que pour le future depart de motta (l'age avance) le joueur phare a recruter serait pogba, que avec les milieus d'aujourd'hui, representerai du must en europe
NeiBaF
Citation (ipanema @ 10/11/2014 12:48) *
Apparemment, il a été opéré après le match, j'étais en train de parler avec le père et l'oncle de Ilan Boccara et ce dernier qui est anésthésiste à l'Hôpital Américain de Neuilly a reçu un coup de fil du Dr Rolland pour qu'il le rejoigne d'urgence à l'hôpital pour opérer Blaise.

Confirmé sur son Instagram.
Babou1
Meme apres son match degueulasse pour le match le plus mediatisé du foot francais, le mec arrive a en sortir indemne avec des notes convenables dans la presse et des mecs qui jugent son match bon implosion du tibia.gif
Une vraie secte, bravo le gnourou.
chandinho
Moi j'adore Matuidi mais il faut avouer que sa deuxième mi temps d'hier à été une des plus mauvaise que je lui ai vu faire. Après ses mauvaises prestations sont aussi rares qu'un bon contrôle de cavani donc ça va, tout va bien pour Blaise.
Crocop
Citation (Babou14 @ 10/11/2014 20:45) *
Meme apres son match degueulasse pour le match le plus mediatisé du foot francais, le mec arrive a en sortir indemne avec des notes convenables dans la presse et des mecs qui jugent son match bon implosion du tibia.gif

Tu fais une fixette, son rôle c'est récupérateur pas n°10. Il fait déjà un travail énorme et en plus il essaye d'apporter offensivement, tu es dur avec lui.
voolool
Citation (Crocop @ 10/11/2014 20:59) *
Tu fais une fixette, son rôle c'est récupérateur pas n°10. Il fait déjà un travail énorme et en plus il essaye d'apporter offensivement, tu es dur avec lui.

Ah bon? Qu'est ce qu'il fout au poste de 10 tout le temps alors?
super-mario
Comme vous êtes lourds avec Matuidi c'est tellement ridicule...
Jekill
Citation (Babou14 @ 10/11/2014 20:45) *

+1.
Match atroce techniquement il n'a rien réussit offensivement. Le maillon faible hier avec Pocho.
romano
Citation (chandinho @ 10/11/2014 20:56) *
Moi j'adore Matuidi mais il faut avouer que sa deuxième mi temps d'hier à été une des plus mauvaise que je lui ai vu faire. Après ses mauvaises prestations sont aussi rares qu'un bon contrôle de cavani donc ça va, tout va bien pour Blaise.

Cette saison des bonnes prestations j'en vois pas beaucoup non plus.
Pistache
Citation (voolool @ 10/11/2014 21:10) *
Ah bon? Qu'est ce qu'il fout au poste de 10 tout le temps alors?

Peut être parcequ'il a assez de souffle pour revenir au poste de 6 99% du temps, peut-être ?

C'est clair que ce n'était pas son meilleur match hier.
Si il n'est pas "technique", il rate relativement peu de gestes, ce qui n'était pas le cas hier.
Après, dire qu'il a fait un match minable est quand même pas objectif.
Si il a ralenti quelques unes de nos actions (surtout en seconde, peut-être aussi parce le bloc-équipe jouait plus haut), il a surtout ralenti le jeu adverse en première en gênant les combinaisons des marseillais -ce qui est, quoiqu'il en soit, son job happy.gif.
Bref, il a fait un match moyen, ce qui est surprenant, c'est dans ce type de match à haute intensité qu'il a tendance à être le meilleur.
voolool
Citation (Pistache @ 10/11/2014 21:19) *
Peut être parcequ'il a assez de souffle pour revenir au poste de 6 99% du temps, peut-être ?

C'est ridicule, il n'a aucun apport devant. S'il s'en tenait à son rôle, Flaco serait alimenté correctement, descendrait moins et donc pourrait plus se concentrer sur sa mission. L'équipe ne peut pas avoir une assise avec un joueur comme cela.

Bref, il a fait un match moyen, ce qui est surprenant, c'est dans ce type de match à haute intensité qu'il a tendance à être le meilleur.

Il va me falloir des exemples, j'ai plutôt tendance à dire qu'il disparaît lors de ces matchs.
Pistache
Citation (voolool @ 10/11/2014 21:37) *
C'est ridicule, il n'a aucun apport devant. S'il s'en tenait à son rôle, Flaco serait alimenté correctement, descendrait moins et donc pourrait plus se concentrer sur sa mission. L'équipe ne peut pas avoir une assise avec un joueur comme cela.

Il va me falloir des exemples, j'ai plutôt tendance à dire qu'il disparaît lors de ces matchs.

Franchement, une telle mauvaise foi, c'est juste pour tuer tout débat ?
voolool
Citation (Pistache @ 10/11/2014 21:47) *
Franchement, une telle mauvaise foi, c'est juste pour tuer tout débat ?

Franchement, vous risquez d'attendre longtemps avant de voir Paris briller avec Matuidi.
Blablamabla
Citation (voolool @ 10/11/2014 22:37) *
Franchement, vous risquez d'attendre longtemps avant de voir Paris briller avec Matuidi.

Mais, heu, ça fait un moment que Paris brille avec Matuidi.
Tancredi Palmeri
Citation (Jekill @ 10/11/2014 21:14) *
+1.
Match atroce techniquement il n'a rien réussit offensivement. Le maillon faible hier avec Pocho.

Hallelujaaaaah !

Citation (Crocop @ 10/11/2014 20:59) *

Il n'est pas recuperateur. Ou alors il est pietre recuperateur vu le nombre de ballons qu'il gratte vs le ombre de ballons qu'il perd. Il joue relayeur

Il ne joue jamais 6 depuis des années.

Citation (super-mario @ 10/11/2014 21:11) *
Comme vous êtes lourds avec Matuidi c'est tellement ridicule...

Lourds neokill@h.gif Y a combien de message sur Cavani ou Lucas par exemple quand ils foirent un match ? La c'est le plus gros match de L1 de la saison, il fait un match atroce et personne ou presque n'en parle sur son topic. Et apres on est lourds ?

0 MESSAGE SUR SON TOPIC HIER SOIR. 0.

Mais oui on est lourd et il y a une cabale contre lui. En attendant il choppe une meilleure note que Verratti.
Ca sent la video
Mamadieu
Il fait un match moyen, pas de quoi s'exciter non plus. Un match atroce c'est Cabaye contre Lorient ou Aurier contre Toulouse, faudrait juste un peu apprendre à nuancer vos critiques.
gandjao
Citation (Mamadieu @ 10/11/2014 23:28) *
Il fait un match moyen, pas de quoi s'exciter non plus. Un match atroce c'est Cabaye contre Lorient ou Aurier contre Toulouse, faudrait juste un peu apprendre à nuancer vos critiques.

Oué enfin il est censé être un joueur majeur de notre 11 contrairement à Cabaye ou Aurier.
Blablamabla
Citation
La c'est le plus gros match de L1 de la saison, il fait un match atroce et personne ou presque n'en parle sur son topic. Et apres on est lourds ?

Peut être parce qu'il n'aurait en fait pas foiré son match.
Crocop
Enfait pour moi Matuidi joue plus comme un 8, le vrai relayeur c'est Verratti.
super-mario
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 23:24) *
Lourds neokill@h.gif Y a combien de message sur Cavani ou Lucas par exemple quand ils foirent un match ? La c'est le plus gros match de L1 de la saison, il fait un match atroce et personne ou presque n'en parle sur son topic. Et apres on est lourds ?

Mais oui on est lourd et il y a une cabale contre lui. En attendant il choppe une meilleure note que Verratti.
Ca sent la video

Un soir de victoire contre l'om, peut-être simplement que la plupart des gens ont simplement envie de parle des choses positives, pas de jouer les pisse-froids une énième fois.

Vous parlez de Matuidi partout, inutile de regarder en particulier son topic. Là encore ce soir tu en as placé une le concernant sur le topic de Pastore... Y'a pas de cabale, vous êtes juste de gros casse-couilles.
Tancredi Palmeri
Depose un cierge pour lui

Citation (Crocop @ 10/11/2014 23:33) *
Enfait pour moi Matuidi joue plus comme un 8, le vrai relayeur c'est Verratti.

8 c'est relayeur dans le jargon. Dans un double pivot tu as 6 recuperateur et 8 relayeur, par extension 8 ca veut dire relayeur meme dans un 433. Du coup je comprends pas ton message
Pistache
Il n'est pas recuperateur. Ou alors il est pietre recuperateur vu le nombre de ballons qu'il gratte vs le ombre de ballons qu'il perd. Il joue relayeur

Il ne joue jamais 6 depuis des années.

J'ai pas dit qu'il jouait 6, mais qu'il revenait en position de 6. On peut également le voir dans l'autre sens. Quoiqu'il en soit, c'est bien la marque de fabrique d'un relayeur, c'est indéniable.

Sérieusement, dire qu'il n'a aucun (ou faible) impact défensif est quand même une mauvaise foi absolue qui décrédibilise tout votre discours (je joins Voolool).
Dire qu'il ne participe pas activement à combler les brèches est un manque d'objectivité. Il n'est pas là où il est pas chance.

Il n'a évidement pas fait un match atroce, dès lors qu'on ne l'observe pas avec une loupe déformante.
Sa prestation ne doit néanmoins pas soulever plus qu'un bof.
Dire qu'il a fait un meilleur match que Verrati est un mystère qui doit rester sur les pages de l'équipe.
Ozzy Ryss

Dans ce cas on peut aussi dire que Cavani est un piètre buteur vu le nombre d'occasions qu'il loupe, et que Lucas est un piètre ailier puisqu'il n'a réussi qu'une passe décisive en 12 matchs de L1 cette année (je précise que je ne le pense pas pour le petit brésilien).

Sinon il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'on a peut-être pas les mêmes attentes pour un Cavani à 64M (auréolé d'une réputation hyper-flatteuse) ou un Lucas à 45M (idem) que pour un Matuidi à 10M ?
Crocop
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/11/2014 23:40) *
Depose un cierge pour lui

8 c'est relayeur dans le jargon. Dans un double pivot tu as 6 recuperateur et 8 relayeur, par extension 8 ca veut dire relayeur meme dans un 433. Du coup je comprends pas ton message

Aujourd'hui je vois plus le 8 comme un "volante" comme a pu l'être Baraja ou Gerrard, ils jouaient en position de milieu déf mais arrivaient à se projeter rapidement vers l'avant pour conduire les actions offensives.

Et pour moi le relayeur c'est le mec qui remonte le ballon de la défense vers le milieu ou l'attaque comme Marco wub.gif
voolool
Citation (Pistache @ 10/11/2014 23:45) *
Sérieusement, dire qu'il n'a aucun (ou faible) impact défensif est quand même une mauvaise foi absolue qui décrédibilise tout votre discours (je joins Voolool).
Dire qu'il ne participe pas activement à combler les brèches est un manque d'objectivité. Il n'est pas là où il est pas chance.

On ne dit pas que c'est une merde, on dit qu'on ferait mieux sans lui. Et les brèches sont là parce qu'il fait le yoyo par ailleurs.

Je serais curieux de voir le pourcentage de chaque côté du terrain le plus souvent sur le cul. Vu la proximité de Motta et Verratti et leur sens et respect du placement, ça m'étonnerait que ça soit du leur.

Citation (Ozzy Ryss @ 10/11/2014 23:48) *
Sinon il ne t'est jamais venu à l'esprit qu'on a peut-être pas les mêmes attentes pour un Cavani à 64M (auréolé d'une réputation hyper-flatteuse) ou un Lucas à 45M (idem) que pour un Matuidi à 10M ?

Que vient faire le prix ici?
Pistache
Citation (voolool @ 11/11/2014 00:53) *
On ne dit pas que c'est une merde, on dit qu'on ferait mieux sans lui. Et les brèches sont là parce qu'il fait le yoyo par ailleurs.

Quand tu dis qu'il *absolument* aucun apport, peut-être ?
Et dire que toutes les brèches lui sont imputables...
Une fois de temps en temps, peut-être, mais c'est d'une part extrêmement peu fréquent, d'autre part il compense largement par le nombre qu'il aide à refermer (bien que ce soit en grande partie son rôle), sans même compter celles qu'il ouvre dans l'équipe adverse par son rôle de relayeur/8/box-to-box (ce qui est, effectivement, en grande partie son nouveau rôle).
En conclusion : il fait son job. Bien (ou pas mal si on veut vraiment être critique) le plus souvent, bien qu'il puisse passer parfois à coté d'un match.

Bon, en fait, faut pas que je lise vos messages ici, je suppose que c'est du troll et que je suis bien trop naïf happy.gif

Citation (voolool @ 11/11/2014 00:53) *
Que vient faire le prix ici?

D'accord avec ça, ce n'est pas un argument.
Ozzy Ryss
Citation (Pistache @ 11/11/2014 00:07) *
D'accord avec ça, ce n'est pas un argument.

Pourtant c'en est un lorsqu'il s'agit de chier sur "Cabaye à 25M". Et effctivement, Cabaye n'a pour l'instant pas le rendement d'un joueur de ce prix.

Dire que le prix du joueur ne compte pas dans son appréciation, ça me parait assez curieux. Un joueur vient avec un statut (déterminé par sa cote ou son prix) et c'est par rapport à ça qu'il est évalué, même inconsciemment.

C'est pour ça que les supporters attendent beaucoup de Cavani : parce qu'il a coûté très cher et qu'il est arrivé avec le statut de top buteur en Italie (ce qui a justifié ses 64M). On attend (légitimement) de ce genre de joueur qu'il sache faire un crochet convenable et cadrer ses frappes.

Je pense que les gens sont en général plus cléments avec Matuidi parce qu'on sait qu'il n'est pas Pogba sur le plan technique et qu'il fait globalement du bon boulot avec ses défauts et ses qualités. Si il avait coûté 30M, je pense que tout le monde lui chierait dessus et crierait à l'arnaque.

La même clémence existait pour Alex par ex.
Tancredi Palmeri
Citation (Ozzy Ryss @ 11/11/2014 00:19) *
Si il avait coûté 30M, je pense que tout le monde lui chierait dessus et crierait à l'arnaque.

edhelas2.gif
Mais dis moi on veut pas gagner la LDC a court terme ? On devrait pas avoir des milieux qui valent dans les 30M€ ?
Tu ne fais que dire ce qu'on repete : pour progresser il faut sortir Matuidi et le remplacer par un top milieu.

Alex rien a voir avec son pris, le mec n'a jamais raté un match, hormis a Sochaux.
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/11/2014 00:27) *
edhelas2.gif
Mais dis moi on veut pas gagner la LDC a court terme ? On devrait pas avoir des milieux qui valent dans les 30M€ ?
Tu ne fais que dire ce qu'on repete : pour progresser il faut sortir Matuidi et le remplacer par un top milieu.

Mais ça va bien arriver un jour, ne t'inquiète pas. Pour l'instant il profite d'une situation qui lui est favorable : Motta n'a globalement pas le physique pour tenir dans un milieu à deux, et les autres candidats (Cabaye, Rabiot, Chantôme) ne sont pas au niveau de Blaise.

Il y a bien Pastore qui pourrait sérieusement le concurrencer, surtout quand on voit qu'il a enfin un véritable impact à la récupération. On verra ce que va faire Blanc avec le retour de Zlatan dans le onze.

Enfin, on l'a déjà dit mais Matuidi offre un profil alternatif par rapport à nos deux italiens : il fait des appels, souvent dans le bon tempo (chose dont Lucas parait incapable par ex), il se place judicieusement entre les lignes, amène le surnombre dans la surface, joue en remise à une touche, centre... et malgré tout, il se retrouve souvent impliqué dans les buts.

voolool
Citation (Pistache @ 11/11/2014 00:07) *
Quand tu dis qu'il *absolument* aucun apport, peut-être ?
Et dire que toutes les brèches lui sont imputables...
Une fois de temps en temps, peut-être, mais c'est d'une part extrêmement peu fréquent, d'autre part il compense largement par le nombre qu'il aide à refermer (bien que ce soit en grande partie son rôle), sans même compter celles qu'il ouvre dans l'équipe adverse par son rôle de relayeur/8/box-to-box (ce qui est, effectivement, en grande partie son nouveau rôle).

Offensif non, c'est faible et ça dessert son rôle premier, je maintiens.
stoner_man
Citation (voolool @ 11/11/2014 10:48) *
Offensif non, c'est faible et ça dessert son rôle premier, je maintiens.

Si Matuidi c'est faible offensivement, que dire pour Motta et Verratti à ce niveau? Ils doivent approcher les 35m adverses 5 fois par match hors coups de pied arrêtés (alors qu'on joue déjà contre des équipes regroupées donc proches de leur but), ne font quasiment aucun appel en profondeur ou pour se proposer en relais et tentent des frappes 1 fois par mois (en étant à 40m, normal).
Alain Miamdelin
Dans le classement aux points culture de fin octobre, Verratti c'est 11 points et Matuidi 4 cosmoschtroumpf.gif
Nikos B.
Citation (stoner_man @ 11/11/2014 11:54) *
Si Matuidi c'est faible offensivement, que dire pour Motta et Verratti à ce niveau? Ils doivent approcher les 35m adverses 5 fois par match hors coups de pied arrêtés (alors qu'on joue déjà contre des équipes regroupées donc proches de leur but), ne font quasiment aucun appel en profondeur ou pour se proposer en relais et tentent des frappes 1 fois par mois (en étant à 40m, normal).

Et encore tu parles pas de sirigu.
Même en l1 il faut dégager matuidi pour avoir un gars dédié offensif. On perd pas dans la construction qui est pris en charge par motta verratti voire pastore, défensivement ça suffit en l1 et offensivement pastore ou Lavezzi sont meilleurs.
metamphete
Avec le retour d'Ibra, je pense que Matuidi va aussi monter en puissance. Les 2 se trouve plutôt bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.