Beaucoup de course, beaucoup de générosité mais il perd le ballon du 1er but et rate un centre pour cavani. surtout il prend un jaune très con.
JeanGabin
06/04/2016 22:35
Citation (Za£e @ 06/04/2016 22:34)

Beaucoup de course, beaucoup de générosité mais il perd le ballon du 1er but et rate un centre pour cavani. surtout il prend un jaune très con.
Très intelligent le jaune , au moins on le verra pas tu veux dire.
Citation (Za£e @ 06/04/2016 21:34)

Constat, on prend un but et on en rate un... tu peux pas faire ça en 1/4 de LDC
morad1980
06/04/2016 22:45
La meilleure nouvelle c'est sa suspension on joue mieux sans lui. La mauvaise nouvelle c'est qu'on risque pas de le vendre de si tôt.
DelSpooner
06/04/2016 22:46
Citation (Houdini @ 06/04/2016 23:40)

Citation (M`P @ 06/04/2016 23:44)

Constat, on prend un but et on en rate un... tu peux pas faire ça en 1/4 de LDC
On est d'accord. Le plus grave étant le centre pour Cavani où ils juste à mettre un plat du pied basique.
Celà dit, ibra loupe un peno et un face à face où il a le temps et n'est pas gêné.
Avec les absences de Pastore et verratti, on va devoir tester un milieu inédit dans un match décisif et ca me fait peur.
Vous inquiétez pas il sera absent au match retour on aura un gain en technique
Bref il m'a vénér, il apporte rien alors qu'il est censé être au sommet de sa carrière
faut que ça bouge en interne pour le vendre mais j'ai l'impression qu'ils ouvriront jamais les yeux
Citation (morad1980 @ 06/04/2016 23:45)

La meilleure nouvelle c'est sa suspension on joue mieux sans lui. La mauvaise nouvelle c'est qu'on risque pas de le vendre de si tôt.
Blanc et Nasser le kiffent, c'est un mec important du vestiaire, pour moi le club ne le vendra jamais et à 9M par an, personne ne doit se bousculer.
Citation (Houdini @ 06/04/2016 23:40)

Ah le batard, tellement bien glissée celle là
William-10
06/04/2016 23:04
Qu'il aille se cacher. Plus jamais il a le droit d'ouvrir sa bouche.
Il fait exactement le meme type de match que d'habitude sauf qu'il ne marque pas et que l'attaquant en face c'est de bruyne et pas bedoya.
Jcomprends pas ce deferlement de haine soudain.
Citation (Babou1 @ 07/04/2016 00:07)

Il fait exactement le meme type de match que d'habitude sauf qu'il ne marque pas et que l'attaquant en face c'est de bruyne et pas bedoya.
witchfinder
06/04/2016 23:11
Citation (Za£e @ 06/04/2016 23:34)

Ne pas défendre t'appelles ça généreux ?
Alain Miamdelin
06/04/2016 23:14

BabouTop1
Nikos B.
06/04/2016 23:16

Citation (romano @ 06/04/2016 23:17)

Oh le putain le centre.
Qu'on le refourgue 50 M€ en BPL.©
NiIbraNiLemaitre
07/04/2016 00:11
Enfin, on remarquera que sur ce centre raté, Cavani trouve le moyen d'être hors-jeu...

Match sans surprise de sa part, ça fait un moment qu'il n'est plus dans le coup physiquement et tactiquement.
Cavani est derrière le ballon.
NiIbraNiLemaitre
07/04/2016 00:34
Citation (Moux @ 07/04/2016 01:28)

Cavani est derrière le ballon.
C'est limite... L'appel est précipité, même si bon dans l'idée, pas très bien réalisé pour ce niveau, mais bon... De toute façon vu le centre...
Biz Markie
07/04/2016 01:03
Il s'est fait bouffer plusieurs fois par Mangala
QUOTE (Babou1 @ 07/04/2016 00:07)

Sauf que c'est pas un match "normal" c'est un 1/4 de ldc, alors sur un match contre une L1 pourrie ouais on peut sortir qu'il s'économise etc mais sur le match le plus important de la saison c'est inacceptable.
Cela vaut autant pour DL pour qui on trouve la même excuse.
Vous ralez pour le centre mais cette passe dans l'axe pour rabiot c'est tellement affligeant, elle est super dangereuse si mal exécutée, il ne situe pas motta dans son dos ce qui rend la passe encore plus cruciale vu que ça laisse un boulevard pour les offensifs adverses , sachant qu'en plus c'est sur une remontée du bloc défensif. Vraiment aucune excuse.
witchfinder
07/04/2016 07:13
On en parle que sur le péno non sifflé en fait il tombe parce qu'il marche sur le ballon ?
y a peno mangala le pousse, sur la passe ratée le déplacement de rabiot est incohérent et inutile, il doit rester en place pour jouer en remise pour se sortir du pressing, après oui il a été mauvais mais nos défauts principaux restent les mêmes, un manque d'efficacité chronique devant, et un manque d'intensité en général, c'est plus à cause de ça qu'on perd.
Ne pas arriver à enflammer les dix dernières minutes avec ce score c'est quand même scandaleux, on continue à jouer à la baballe au lieu d'essayer d'attaquer.
Après je pense qu'on va passer, ne pas gagner face à cette équipe serait une vraie contre performance quand meme.
Je l'ai plutôt défendu mais là tant en EDF que chez nous c'est une blague. Il a pas le niveau pour être un régulier du milieu d'un club top 5 européen. Mettez nous un Chantôme pour mettre des coups je sais pas
Citation (lavocat @ 07/04/2016 09:39)

y a peno mangala le pousse, sur la passe ratée le déplacement de rabiot est incohérent et inutile, il doit rester en place pour jouer en remise pour se sortir du pressing, après oui il a été mauvais mais nos défauts principaux restent les mêmes, un manque d'efficacité chronique devant, et un manque d'intensité en général, c'est plus à cause de ça qu'on perd.
Je ne suis pas un hater de Matuidi mais là quand même

ça faisait longtemps que j'avais pas vu un match entier du PSG et la baisse de niveau de Matuidi, c'est effrayant.
Il a fait un match dégueulasse sérieux, le nombre de pertes de balles ou de passes pourries

Sur le soi-disant penalty, Mangala l'effleure à peine, le mec trébuche contre le ballon et tombe pour faire style Mangala l'a poussé. C'est que c'est compliqué de maintenir l'équilibre avec ses gimmicks. De toute façon, dès le début de l'action tu sais que c'est niqué. Cavani à la passe pour Matuidi, ça peut pas faire but.
Sur la passe amenant le but des allemands, c'est si compliqué de regarder où est le type à qui tu vas faire la passe? C'est honteux de faire une passe comme ça à ce niveau...
Citation (LPE @ 07/04/2016 09:52)

Sur la passe amenant le but des allemands, c'est si compliqué de regarder où est le type à qui tu vas faire la passe? C'est honteux de faire une passe comme ça à ce niveau...
Surtout que l'appel de Rabiot est pas mal, entre les lignes, tu lui mets devant De Bruyne, il est super bien lancé plein axe... Quelle tanche. Ce centre...
Citation (Lask @ 07/04/2016 09:54)

Surtout que l'appel de Rabiot est pas mal, entre les lignes, tu lui mets devant De Bruyne, il est super bien lancé plein axe... Quelle tanche. Ce centre...
mais grave (et ça me fait mal de dire du bien de Rabiot)!
Il a le choix entre la mettre devant De Bruyne ou la redonner à Motta pour construire tranquillement et il fait sa passe de merde..
Son centre à la 45ème, c'est pas loin de la faute professionnelle.
Blanc aurait pu faire une Houllier avec Ginola en 93.
VDVisBack
07/04/2016 09:02
Matuidi (6) ©
Citation (VDVisBack @ 07/04/2016 10:02)

Matuidi (6) ©
Une putain de mascarade. Ce matin je suis toujours aussi vénère qu'hier. Rarement eu autant la haine contre un joueur
Il a bouffé son 4 hein.
Citation (voolool @ 07/04/2016 10:15)

Il a bouffé son 4 hein.
On parle de manière générale. C'est des 6 toute l'année pour des prestations similaires à celle d'hier comme le note Babou1.
ChosenMilo
07/04/2016 09:23
sa perte de balle dramatique qui amene un non repli defensif ,c'est assez scandaleux
Il aurait pu (Du) suivre De Bruyne ,mais il a preferé Marché, un scandale.
witchfinder
07/04/2016 09:25
Faut juste espérer deux choses :
- qu'il fasse un bon euro et que la PL le veuille pour une grosse somme
- que le club ait décidé de le vendre
Ca fait beaucoup j'en conviens.
Citation (Zorglub le poissard @ 07/04/2016 10:22)

On parle de manière générale. C'est des 6 toute l'année pour des prestations similaires à celle d'hier comme le note Babou1.
Il faudrait faire un fichier avec les notes et les auteurs de ses notes depuis 3 ans pour dévoiler l'imposture. Maias je doute que quiconque est cela.
Le vrai fautif, c'est Blanc. Parce que Blaise est constamment comme ça, et on ne titularise pas un mec comme ça, avec autant de libertés et de responsabilités sur un quart de C1. Mais bon, ça doit être mon côté "matuidi hater" hein...
Citation (ChosenMilo @ 07/04/2016 10:23)

sa perte de balle dramatique qui amene un non repli defensif ,c'est assez scandaleux
Il aurait pu (Du) suivre De Bruyne ,mais il a preferé Marché, un scandale.
Mais c'est ça
Matuidi il a 3 poumons, Matuidi il court pour 3 joueurs au milieu 
mais même pas il prend la peine de rattraper sa perte de balle au milieu de terrain, mais il se prend pour qui sérieux ???
Citation (sahara @ 07/04/2016 08:42)

Le vrai fautif, c'est Blanc. Parce que Blaise est constamment comme ça, et on ne titularise pas un mec comme ça, avec autant de libertés et de responsabilités sur un quart de C1. Mais bon, ça doit être mon côté "matuidi hater" hein...
Ba oui il y aurait fallut mettre stambouli
Je me lève, j'ai la rage et le premier truc qui vient en tête c'est pas le peno de zlatan mais la passe raté de matuidi, mon fils de 3 ans l aurait réussi
Il existe autre chose que le poste pour poste.
Citation (M`P @ 07/04/2016 10:50)

Ba oui il y aurait fallut mettre stambouli
Je me lève, j'ai la rage et le premier truc qui vient en tête c'est pas le peno de zlatan mais la passe raté de matuidi, mon fils de 3 ans l aurait réussi
Ca fait des années qu'il est comme ça, donc déja il aurait dû y pallier bien avant en faisait autre chose que remplacer Cabaye par Stambouli.
Et hors mercato, hors les matches où il marquait pour cacher la misère, notamment contre le gazelec, il aurait du rapidement prendre des mesures plutôt que d'inventer un "coup de pompe physique" pour justifier la merde qu'il produit depuis octobre. Pour justement ne pas passer pour un con quand sur un match comme celui-ci il fait des choix forts.
Et c'est de la malhonnêteté intellectuelle que d'utiliser les forfaits de Pastore/Verratti alors qu'on sait pertinemment qu'en présence de ces deux-là, c'est Rabiot qui aurait trinqué et pas Matuidi.
Il faut voir le positif : il sera pas là au match retour, ça donne une occasion à l'équipe de faire un bon match sans lui et peut-être de le sortir des titulaires. Idéalement il aurait fallu avoir Marco pour aligner un milieu "type" sans Matuidi et l'installer pour la suite de la compétition, mais une simple bonne performance, propre techniquement, en son absence pourrait déjà faire le boulot.
Citation (voolool @ 07/04/2016 10:55)

Il existe autre chose que le poste pour poste.
Pas pour Blanc et son
système
BenBecker
07/04/2016 10:07
Au delà de ses loupés, sans même avoir vu le match, je me doute que le milieu a du être d'un degueulasse , avec Cavani a gauche et Matuidi dans l'entrejeu gauche.. Il ne faut pas s'étonner ensuite qu'Ibra doive décrocher et tenter de faire le jeu , ou que Di Maria n'a personne avec qui combiner.
Le scandale c'est que Blanc le maintienne contre vents et marées alors qu'il ne correspond pas au profil de jeu de l'équipe, tout comme Cavani.
Incroyable aussi qu'Ibra et Motta continuent à le "protéger " dans le onze type et qu'aucun ne taille ses limites techniques etc. Je ne peux pas croire que ces deux là trouve un quelconque plaisir de jouer avec un mec de ce niveau technique et physique.
Dubdadda
07/04/2016 10:14
Citation (macbath @ 07/04/2016 10:59)

Il faut voir le positif : il sera pas là au match retour, ça donne une occasion à l'équipe de faire un bon match sans lui et peut-être de le sortir des titulaires.
C'est ce que je me suis dit aussi. Je me suis dit aussi que j'aurais aimé que Hibou revienne plus vite, pas seulement pour le voir jouer (

) mais aussi pour voir comment Matuidi est géré, lui est qui est abominable depuis le début de la saison (les autres années, il avait l'excuse d'être là dans les matches importants). Je ne peux pas croire, aussi nul soit Blanc, que le niveau affreux de ses prestations passe inaperçu.
BenBecker
07/04/2016 10:16
Citation (macbath @ 07/04/2016 10:59)

Il faut voir le positif : il sera pas là au match retour, ça donne une occasion à l'équipe de faire un bon match sans lui et peut-être de le sortir des titulaires. Idéalement il aurait fallu avoir Marco pour aligner un milieu "type" sans Matuidi et l'installer pour la suite de la compétition, mais une simple bonne performance, propre techniquement, en son absence pourrait déjà faire le boulot.
Personne ne souligne jamais ses contre-performances ou presque personne. Blanc ne le remet jamais en question. Le mec a une technique digne d'un joueur de cfa, limite Trapp au milieu ne ferait pas pire. Et il continue à jouer.
Si on passe , Blanc le remettra, car au retour notre super coach va aligner un milieu avec Di Maria , et qu'il remontera l'argentin pour une éventuelle demi. Donc Matuidi jouera de nouveau car Pastore et Verratti ne seront toujours pas remis.
J'en viens à espérer une vente de Pastore et Lucas cet été pour démontrer a quel point Blanc les a sous exploités , et les voir briller dans d'autres équipes.
Kaionedirection
07/04/2016 10:21
Citation (Zorglub le poissard @ 07/04/2016 10:46)

Matuidi il a 3 poumons, Matuidi il court pour 3 joueurs au milieu 
mais même pas il prend la peine de rattraper sa perte de balle au milieu de terrain, mais il se prend pour qui sérieux ???

Dans l'attitude il a été détestable.
Il a un déficit technique qu'il devrait compenser avec une générosité© sur le terrain mais on en est loin. Il essaye même pas de récupérer les ballons qu'il perd, déjà qu'il en gratte pas beaucoup...
Un Pastore s'est fait siffler pour moins que ça.
Propre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/04/2016 11:25
Le mec on lui dit "tu joues dans un milieu à deux" il continue à sprinter sans ballon vers l'avant, à presser plus haut que Ibra et laisser Motta seul.
Je sais même pas ce qu'il a dans la tête et encore moins ce que le coach qui le laisse faire ça a.
Exemple typique du mec mal géré ou pas géré du tout.
J'ai rien contre lui, il a fait de bons débuts à Paris je trouve, appliqués et volontaires avec ses limites techniques et esthétiques.
Et maintenant, c'est un type qui se place où il veut, n'est plus au niveau du tout nulle part et ça "commence" sérieusement à se voir et à pénaliser l'équipe.
Sauf que c'est encore un joueur quasiment jamais remis en cause au club ou en dehors(médiatiquement), toujours un bon mot pour sa fameuse activité, il joue toujours les gros matches etc...
Il va vraiment falloir régler certaines choses pour que le club progresse.
giovanni pontano
07/04/2016 12:03
Hier, il m'a semblé qu'il couvrait énormément de terrain, bien plus que d'habitude, mais de manière stérile. Ce qui fait certainement qu'il a perdu en lucidité car il manquait de fraîcheur en phase offensive. Et comme il est très limité techniquement au départ, il s'est clairement affiché.

Les gens ouvrent les yeux.
Citation (voolool @ 07/04/2016 10:15)

Il a bouffé son 4 hein.
Il mérite même pas 2.
Citation (voolool @ 07/04/2016 10:32)

Il faudrait faire un fichier avec les notes et les auteurs de ses notes depuis 3 ans pour dévoiler l'imposture. Maias je doute que quiconque est cela.
C'était déjà pareil avec Alex/Sakho puis VdW/Jallet.
Citation (sahara @ 07/04/2016 10:59)

Et hors mercato, hors les matches où il marquait pour cacher la misère, notamment contre le gazelec, il aurait du rapidement prendre des mesures plutôt que d'inventer un "coup de pompe physique" pour justifier la merde qu'il produit depuis octobre 3 ans.
Fyp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.