auteilvert
16/08/2017 12:14
Citation (Lask @ 16/08/2017 13:11)

Où est l'info ?
Di Marzio / Parisunited
Citation (Lask @ 16/08/2017 13:11)

Où est l'info ?
Topic départs
Saoulant
16/08/2017 12:20
Citation (Tchoune @ 16/08/2017 13:10)

Quelle surprise de vous retrouver tous les deux ici

Comme si c'était quelque chose d'infamant...
Bien sûr avec un chromosome de plus, on pourrait se retrouver à dégueuler à longueur de journée sur le topic de Di Maria.
bonda lover
16/08/2017 12:23
Citation (Charly Gaul @ 16/08/2017 12:59)

Paris outragé Paris martyrisé mais Paris libéré. 
.
On va le regretter alors qu'on va garder les deux fainéants du milieu.
witchfinder
16/08/2017 12:44
Merci pour....bah rien en fait.
Ne pars pas
Citation (bonda lover @ 16/08/2017 13:23)

On va le regretter alors qu'on va garder les deux fainéants du milieu.
On va rien regretter du tout, il était déjà limité à la base, et ça devenait de pire en pire.
En plus il joue dans la même zone que Neymar...
Bien vendu si c'est 20M€
Malédiction
16/08/2017 12:56
Citation (soT71 @ 16/08/2017 13:49)

Ne pars pas

Il le faut, pas le choix.
C'est toujours appréciable un gars qui se bouge le cul sur le terrain mais il est vraiment très limité. De plus il faut bien admettre que sa débauche d'énergie est en déclin, chose qui ne va s'arranger dans les années à venir avec l'âge.
Merci et bon vent à lui.
AfterlifePSG
16/08/2017 12:59
Merci quand même d'avoir essayé.
N'importe quoi de le voir partir.
Un des rares qui mouillait le maillot et quasiment le seul qui s'arrachait face aux rats
Et on garde papy Motta
Allez dégage enfant de démon
morad1980
16/08/2017 13:24
3m€ net mensuel à la Juve alors que chez nous il prennait dans les 7net? Et il accepte ça ?
ManoCornuta
16/08/2017 13:29
Allez salut !!!
Charly Gaul
16/08/2017 13:33
Citation (witchfinder @ 16/08/2017 13:44)

Merci pour....bah rien en fait.
Si je retiens deux match contre marseille tout de même, la fois ou Motta prend rouge + pénos, il a fait le boulot de 3 le reste du match, et puis sa lucarne pied droit sortie de nul part
Citation (morad1980 @ 16/08/2017 14:24)

3m€ net mensuel à la Juve alors que chez nous il prennait dans les 7net? Et il accepte ça ?
A ce prix là je le garde sur le banc.
Le Trépied
16/08/2017 13:40

Reste encore à s'en débarrasser en EDF maintenant
Charly Gaul
16/08/2017 13:41
Il prend peut etre une grosse prime a la signature pour baisser son salaire de 60%

Pareil, je pige pas même le contrat proposé par Paris était supérieur.
Bon c'est DiMarzio, surement que le montant annoncé est volontairement bas pour vanter la bonne gestion financière de Marotta.
Dire qu'en restant une saison de plus, il serait rentré dans le top 5 des joueurs les plus capés de l'histoire du club
6 ans d'histoire commune, c'est le bon moment pour tous. Bon courage à lui et merci.
Immunité pour ce but:
N'oublions pas celui du 1-5 au vel pour finir les rats
Bon vent Blaisou.
Vince078
16/08/2017 14:08
Arrivé au début du projet QSI, titulaire sous chaque entraîneur depuis. Je comprend ces détracteurs mais il faut pas être ingrats non plus. Sa meilleure période est clairement derrière lui, mais il m'a fait kiffé quelques fois. Sur son but juste au dessus, ceux contre le barca à la maison (2 fois il me semble) aussi.
C'était un bon soldat. Merci et bonne chance à la Juve.
Mamadieu
16/08/2017 14:19
Ca va faire bizarre à certains quand c'est Matuidi qui va nous éliminer en 1/4 de finale de LDC

Ciao l'artiste.
valderrama
16/08/2017 14:20
Citation (Zatman Return @ 18/04/2017 20:40)

Une statue pour blaise

Pour la postérité
C'est le bon moment pour le vendre et même s'il est pour le moins.....atypique, il aura quand même beaucoup donné pour le club et n'a pas vraiment mérité les torrents d'insultes qu'il s'est pris.
La traduction Bing m'a fait flipper

C'est quoi ce truc, Matuidi se traduit par Mascherano de l'italien au français ?
Un des rares joueurs du PSG qui a apporté plus que ce que l'on attendait de lui au départ lorsqu'il signe au club.
La faute est aux dirigeants qui ont fait une " star " d'un type qui aurait du rester un porteur d'eau.
Sinon merci, si tout les joueurs qu'on avait signé avaient fait aussi bien que lui avec leurs qualités de bases on aurait un palmarès plus fourni. Le type il débarque c'est pas grand chose il termine avec un gros salaire, bien avec les dirigeants, toujours en bon termes avec les stars de l'effectif, bien avec la presse, 60 sélections en équipe de France et quasi 300 match avec le PSG
Le gars a exploité 200% de son potentiel là ou tellement d'autres ont déçu par rapport à ce qu'on attendait d'eux au départ et vous êtes là à chier sur lui. Bien joué.
Verrattissimo
16/08/2017 14:34
La juve vas faire une équipe très carré: khedira - pjanic - matuidi / dybala - higuain - douglas c'est pas mal du tout
JCD, Matuidi arrivait à 400 matchs joués avec le PSG.
Saoulant
16/08/2017 14:50
Yep, 400ème match de L1 dimanche dernier.
Ghostface
16/08/2017 14:55
Grand respect à lui, un de mes joueurs préférés au club du fait de son abattage, de son attachement au maillot parisien aussi mais je pense que c'était le moment de partir malheureusement.
Bonne chance à Turin.
Pauleta92
16/08/2017 14:58
[EXCLU BFM TV] Un individu se faisant appeler BABOU1 a été arrêté par les forces de l'ordre devant la boutique du PSG des Champs Elysées.
Un employé du store nous raconte la scène : "Suite à l'annonce du départ de Blaise Matuidi, un individu a fait l'Helicobite devant l'entrée pendant plus de 30min. La seule solution trouvée pour le faire redescendre a été de lui annoncer que Luis Fernandez venait d'intégrer le Staff du PSG".
SuperThug
16/08/2017 14:59
Jamais été fan du mec de part sa technique honteuse. A son arrivée il me dérangeait pas plus que ça mais après il a pris trop confiance, ne se prenait pas pour de la merde. Et en lui filant un salaire qu'il ne mérite pas ça n'a pas aidé.
Saoulant
16/08/2017 15:05
Citation (JCD @ 16/08/2017 15:34)

Un des rares joueurs du PSG qui a apporté plus que ce que l'on attendait de lui au départ lorsqu'il signe au club.
La faute est aux dirigeants qui ont fait une " star " d'un type qui aurait du rester un porteur d'eau.
Sinon merci, si tout les joueurs qu'on avait signé avaient fait aussi bien que lui avec leurs qualités de bases on aurait un palmarès plus fourni. Le type il débarque c'est pas grand chose il termine avec un gros salaire, bien avec les dirigeants, toujours en bon termes avec les stars de l'effectif, bien avec la presse, 60 sélections en équipe de France et quasi 300 match avec le PSG
Le gars a exploité 200% de son potentiel là ou tellement d'autres ont déçu par rapport à ce qu'on attendait d'eux au départ et vous êtes là à chier sur lui. Bien joué.
Cqfd.
Le genre de joueur avec une bonne mentalité de besogneux dont une équipe a toujours besoin.
C'est pas un hasard s'il est encore là en 2017 (plus pour longtemps apparemment).
Je pense qu'il a envie de partir et qu'il va faire de bonnes choses, reboosté par un nouveau challenge.
Il avait fait le tour chez nous en grandissant en même temps que le club (le darwinisme dans toute sa splendeur).
Iaropolk14
16/08/2017 15:07
Comment c'est possible 400 matchs en six saisons ?
Sachant qu'on en joue grand maximum 65 par an...
Bref, je n'étais pas fan de son jeu et je trouve qu'il n'a pas été assez mis en concurrence/bien utilisé pendant la deuxième moitié de son règne, mais quand même du respect pour le joueur.
Qu'il se fasse plaisir ailleurs, bon vent à lui, et que ce soit le dernier pieds carrés de l'histoire de notre milieu de terrain
Citation (eezer @ 16/08/2017 14:56)

Immunité pour ce but:
N'oublions pas celui du 1-5 au vel pour finir les rats
Bon vent Blaisou.
Et globalement tous les matchs contre l'OM
Citation (yo_yo @ 16/08/2017 15:27)

La traduction Bing m'a fait flipper

C'est quoi ce truc, Matuidi se traduit par Mascherano de l'italien au français ?
Saoulant
16/08/2017 15:12
Citation (Iaropolk14 @ 16/08/2017 16:07)

Comment c'est possible 400 matchs en six saisons ?)
Il était déjà en L1 avant de signer à Paris.
Ghostface
16/08/2017 15:12

Comment c'est possible
400 matchs en six saisons ?Sachant qu'on en joue grand maximum 65 par an...
Bref, je n'étais pas fan de son jeu et je trouve qu'il n'a pas été assez mis en concurrence/bien utilisé pendant la deuxième moitié de son règne, mais quand même du respect pour le joueur.
Qu'il se fasse plaisir ailleurs, bon vent à lui, et que ce soit le dernier pieds carrés de l'histoire de notre milieu de terrain

c'est 400 matchs en L1 au total, pas seulement au PSG.

Car contrairement à la légende urbaine, il n'en a rien à branler du club, nous voyant avant tout comme une putain de vache à lait et qu'il accepte des concessions de la part de la Juve que ce gros malhonnête n'aurait jamais toléré chez nous.
Qu'il aille jouer à la star à l'étranger, il va voir ce que c'est.
Ghostface
16/08/2017 15:15
Citation (Houdini @ 16/08/2017 16:12)

Car contrairement à la légende urbaine, il n'en a rien à branler du club, nous voyant avant tout comme une putain de vache à lait et qu'il accepte des concessions de la part de la Juve que ce gros malhonnête n'aurait jamais toléré chez nous.
Le PSG s'est juste aligné sur la concurrence anglaise quand il a du le ressigner, faut pas dire de bêtises cher Houdini il n'en a pas rien à foutre mais comme tout le monde gratte son salaire au mieux.

Comment c'est possible 400 matchs en six saisons ?
Sachant qu'on en joue grand maximum 65 par an...

Ce sont uniquement les matchs de ligue 1 mais dans toute sa carrière. 65 avec Troyes, 132 avec l'ASSE, 203 avec nous.
Saoulant
16/08/2017 15:15

Pourquoi est-ce qu'il aurait refuser de se faire payer grassement? C'est pas lui qui nous prend pour une vache à lait, c'est Nasser qui adore jouer au père noël.
S'il avait une sale mentalité il partait libre en continuant à profiter du steak PSG.
nestor.burma
16/08/2017 15:18

C'est pas impossible que contrairement à d'autres, il regarde le salaire, mais aussi le projet sportif. Il estime peut être qu'il a plus de chances de jouer, et plus longtemps, à la Juve que chez nous.
Honnêtement jusqu'à présent il fait une sacrée carrière vu ses qualités de base, ce n'est pas u hasard. Je pense qu'il est travailleur, intelligent et ambitieux, ça aide pour faire une bonne carrière.
Citation (Ghostface @ 16/08/2017 16:15)

Le PSG s'est juste aligné sur la concurrence anglaise quand il a du le ressigner, faut pas dire de bêtises cher Houdini il n'en a pas rien à foutre mais comme tout le monde gratte son salaire au mieux.
"La concurrence anglaise" le bluff mytho de son agent qui revenait tous les ans?
Bien sur qu'il fait comme tout le monde et gratte au mieux son salaire, c'est le jeu et cela ne me choque pas, c'est le foot d'aujourd'hui mais depuis la possible annonce de son départ on lit des trucs délirants sur l'âme du PSG, le coeur, le vrai amoureux du club, etc... C'est juste un mec comme les autres de l'effectif et vu son salaire, son rendement et sa technique c'est un giga CIAO. Certains l'érigent en totem PSG, c'est ridicule.
Saoulant
16/08/2017 15:20
Citation (nestor.burma @ 16/08/2017 16:18)

C'est pas impossible que contrairement à d'autres, il regarde le salaire, mais aussi le projet sportif.
Jese et HbA doivent le regarder comme un extra-terrestre.
Iaropolk14
16/08/2017 15:21
Citation (Ghostface @ 16/08/2017 16:12)

c'est 400 matchs en L1 au total, pas seulement au PSG.
Ok

Merci à toi et Saoul.
john doe
16/08/2017 15:22
Caio et merci !
nestor.burma
16/08/2017 15:22
Par ailleurs je note que l'un des arguments régulièrement utilisés pas ses détracteurs "aucun grand club ne se l'arrache" tombe un peu à l'eau quand même.
Ca me fait chier de le dire mais la juve c'est pas un club de merde quand même et j'ai l'impression qu'ils sont plutôt intelligents niveau recrutement / effectif.
Plus de place au doute quant à la destination

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.