Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
romano
Citation (Touriste @ 30/10/2015 14:50) *
Mais pourquoi tenter le coup au bout de quelques matchs ? unsure.gif

Pour voir s'il y est meilleur unsure.gif

Citation (JCD @ 30/10/2015 14:48) *
Estimé à 24 millions par Transfermarkt clooney3.gif
Je pense qu'on peut le vendre tranquille pour minimum 20 millions vu le marché des transfert actuel j'y verrai rien d'anormal en tout cas ...

On peut le vendre 30M easy.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 30/10/2015 14:50) *
Mais pourquoi tenter le coup au bout de quelques matchs ? unsure.gif

Pour tester, voir ce que ça donne. Comme ça tu as des systèmes tactiques alternatifs en cas de besoin.

Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 30/10/2015 14:37) *
Arretez de répéter ça ... Avec Carlo sa concurrence c'est Chantome, Bodmer et Sissoko, et un Verratti puceau. Au final il se retrouve a jouer surtout dans un schema 442 en tant que recuperateur. Et en 433 il avait un role bien plus defensif.
Avec Deschamps, quand y a des blessés au milieu Guilavogui est appelé, c'est dire la densité de milieux de terrain en France ...

Quand a son prix de vente tu parles de quand ? De l'année derniere quand il était en fin de contrat et que Raiola a reussi a negocier un contrat de malade mental en se servant de clubs etrangers ?

Un agent qui ment pour que son poulain en fin de contrat signe un contrat avec un salaire annuel a 8 chiffres ? Ce serait étonnant.

C'est pas tout à fait vrai. On jouait avec Verratti dans un rôle très Pirlo qui envoyait beaucoup de longs ballons et Matuidi était déjà le milieu qui accompagnait les attaques. Il se retrouvait dans un rôle de relais de Zlatan en position haute et le Suédois s'appuyait sur lui pour tout ce qui était remise.
Matuidi n'a pas tant changé que ça, c'est surtout le jeu du PSG qui a beaucoup évolué. La marge s'est sacrément creusée avec l'immense majorité des équipes qu'on rencontre et il sert quand on est en difficultés donc beaucoup moins souvent. Contre le Real, c'est un peu l'exception qui confirme la règle vu que le Real a fait dans le principe un match de petit club avec des grands joueurs. Peu de risques offensifs, un replacement défensif impeccable, peu d'espaces laissés, pas vraiment les conditions pour que Matuidi s'exprime. Au retour, avec probablement Isco et James dans sa zone, il devrait déjà être utile.
Tourista-chan
Citation (romano @ 30/10/2015 15:03) *
Pour voir s'il y est meilleur unsure.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 15:03) *
Pour tester, voir ce que ça donne. Comme ça tu as des systèmes tactiques alternatifs en cas de besoin.

Si vous voulez, dans un match pété de L1. Mais y a vraiment pas le feu. Le mec vient pour jouer devant avant tout, on va pas commencer à la trimballer au bout de quelques matchs juste "histoire de voir", c'est pas sérieux. happy.gif
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 30/10/2015 15:23) *
Si vous voulez, dans un match pété de L1. Mais y a vraiment pas le feu. Le mec vient pour jouer devant avant tout, on va pas commencer à la trimballer au bout de quelques matchs juste "histoire de voir", c'est pas sérieux. happy.gif

C'est ce que fait Guardiola avec Douglas Costa (et Coman a joué pas mal à droite aussi), arrivé cet été également, profil similaire (moins polyvalent que Di Maria même) : il a déjà testé 3 ou 4 postes, même si c'est à gauche qu'il joue le plus souvent.

Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 15:44) *
C'est ce que fait Guardiola avec Douglas Costa (et Coman a joué pas mal à droite aussi), arrivé cet été également, profil similaire (moins polyvalent que Di Maria même) : il a déjà testé 3 ou 4 postes, même si c'est à gauche qu'il joue le plus souvent.

D'ailleurs Blanc devrait essayer Aurier à la place de Motta mad.gif
romano
Citation (Touriste @ 30/10/2015 15:45) *

lol
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 30/10/2015 15:45) *

Et Maxwell, qui se rapproche pas mal du profil de Lahm, tu trouverais ça con ? wink.gif

Enfin pour info, la pointe basse est confiée à Xabi Alonso maintenant, Lahm reste sur son côté ou passe relayeur au besoin.
Tancredi Palmeri
Citation (Philo @ 30/10/2015 15:04) *
C'est pas tout à fait vrai. On jouait avec Verratti dans un rôle très Pirlo qui envoyait beaucoup de longs ballons et Matuidi était déjà le milieu qui accompagnait les attaques. Il se retrouvait dans un rôle de relais de Zlatan en position haute et le Suédois s'appuyait sur lui pour tout ce qui était remise.
Matuidi n'a pas tant changé que ça, c'est surtout le jeu du PSG qui a beaucoup évolué. La marge s'est sacrément creusée avec l'immense majorité des équipes qu'on rencontre et il sert quand on est en difficultés donc beaucoup moins souvent.

Il servirait s'il avait le rôle de l'ère Carlo
Verratti qui joue en 6 et Matuidi "relayeur" dans un 433 si ça a du arriver 5-10 fois c'est un maximum. Avec les blessures et l'effectif on a pas beaucoup jouer en 433 avant de passer en 442 a plat. D'ailleurs sous Carlo notre 433 etait vraiment pas folichon (Motta blessé, Bodmer et Chantome souvent au milieu) et Matuidi a meme evolué en 6 quelque fois il me semble.
On a été beaucoup mieux en passant en 442 avec Motta/Matuidi/Verratti pour 2 postes. Matuidi ayant un role de recuperateur/chien fou. Oui il se projetait de temps à autre mais rien à voir avec maintenant. Alors c'est dû d'un part au schéma tactique, et d'autre part à notre jeu comme tu le dis, mais il se retrouvait tout de même bien moins en position offensive que maintenant.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 15:54) *
Et Maxwell, qui se rapproche pas mal du profil de Lahm, tu trouverais ça con ? wink.gif

Enfin pour info, la pointe basse est confiée à Xabi Alonso maintenant, Lahm reste sur son côté ou passe relayeur au besoin.

Ce que je veux dire c'est que je trouve ça fort de café de reprocher à Blanc de ne pas faire des expérimentations comme le divin Guardiola avec un joueur qui vient tout juste d'arriver.
Depuis le début c'est clair, on n'a pas recruté Di Maria pour remplacer Matuidi mais pour occuper un poste dans le trio offensif, poste souhaité par le joueur en question.

Alors peut-être que le recrutement était mal ciblé, d'autant qu'on se retrouve avec Pastore sur le banc du coup, mais aujourd'hui il est complètement prématuré de remettre en cause les conditions de l'arrivée de DiMaria.
Ozzy Ryss
Citation (Touriste @ 30/10/2015 16:03) *
Ce que je veux dire c'est que je trouve ça fort de café de reprocher à Blanc de ne pas faire des expérimentations comme le divin Guardiola avec un joueur qui vient tout juste d'arriver.
Depuis le début c'est clair, on n'a pas recruté Di Maria pour remplacer Matuidi mais pour occuper un poste dans le trio offensif, poste souhaité par le joueur en question.

Alors peut-être que le recrutement était mal ciblé, d'autant qu'on se retrouve avec Pastore sur le banc du coup, mais aujourd'hui il est complètement prématuré de remettre en cause les conditions de l'arrivée de DiMaria.

Oui, sauf que Matuidi au milieu n'est plus performant et que ADM à droite c'est pas top non plus. Tenter le coup sur un match de L1 pour voir, ça ferait de mal à personne.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 30/10/2015 16:13) *
Oui, sauf que Matuidi au milieu n'est plus performant et que ADM à droite c'est pas top non plus.

Encore une fois, c'est du jugement définitif et hâtif. C'est pas avec une poignée de matchs qu'on va juger de l'apport d'Angel à droite.
Quant à Matuidi, voir ce que j'ai écrit plus haut sur la patience de Blanc avec ses cadres.

Citation
Tenter le coup sur un match de L1 pour voir, ça ferait de mal à personne.

Si, à ceux qui sont sur le banc.
Kaionedirection

neokill@h.gif kratos77.gif
sahara
Il sous-entend que son père a niqué sa mère ? ph34r.gif
Nova
C'est une expressions très courante en anglais, rien de très marrant...
Conyk
Citation (Nova @ 02/11/2015 18:45) *
C'est une expressions très courante en anglais, rien de très marrant...

+1

http://www.urbandictionary.com/define.php?...+Another+Mother

A term used to describe a good friend that you have known almost your whole life. The word "brother" is used because the friend is extremely close to you to the point that he is almost like your brother--but from a different mother. And that rhymes. And you know that rhymes. Admit it!
BenBecker
Citation (Touriste @ 30/10/2015 15:23) *

Disons que l'idée d'essayer en début de saison est peut-être plus judicieux qu'attendre le printemps et se rendre compte qu'on est bloqué avec le système inadéquat a Di Maria ou tout autre joueur..

Citation (Tancredi Palmeri @ 30/10/2015 15:54) *
Il servirait s'il avait le rôle de l'ère Carlo
Verratti qui joue en 6 et Matuidi "relayeur" dans un 433 si ça a du arriver 5-10 fois c'est un maximum. Avec les blessures et l'effectif on a pas beaucoup jouer en 433 avant de passer en 442 a plat. D'ailleurs sous Carlo notre 433 etait vraiment pas folichon (Motta blessé, Bodmer et Chantome souvent au milieu) et Matuidi a meme evolué en 6 quelque fois il me semble.
On a été beaucoup mieux en passant en 442 avec Motta/Matuidi/Verratti pour 2 postes. Matuidi ayant un role de recuperateur/chien fou. Oui il se projetait de temps à autre mais rien à voir avec maintenant. Alors c'est dû d'un part au schéma tactique, et d'autre part à notre jeu comme tu le dis, mais il se retrouvait tout de même bien moins en position offensive que maintenant.

La nuance aussi dans le 4-3-3 ou 4-4-2 de l'époque c'était le style de jeu qui n'était pas la possession mais plus la contre attaque, aspirer l'adversaire et avoir une transition rapide ou Matuidi pouvait se projeter avec des espaces.
Tourista-chan
Citation (BenBecker @ 02/11/2015 19:42) *
Disons que l'idée d'essayer en début de saison est peut-être plus judicieux qu'attendre le printemps et se rendre compte qu'on est bloqué avec le système inadéquat a Di Maria ou tout autre joueur..

Et dans quelle langue faut-il que je répète qu'il n'a pas été recruté pour jouer au milieu, selon les souhaits des deux partis en présence ?
Kaionedirection
Citation (Conyk @ 02/11/2015 19:09) *
+1

http://www.urbandictionary.com/define.php?...+Another+Mother

A term used to describe a good friend that you have known almost your whole life. The word "brother" is used because the friend is extremely close to you to the point that he is almost like your brother--but from a different mother. And that rhymes. And you know that rhymes. Admit it!

Merci pour la définition mais c'était quand même assez explicite. edhelas2.gif
romano
Citation (Touriste @ 02/11/2015 20:18) *
Et dans quelle langue faut-il que je répète qu'il n'a pas été recruté pour jouer au milieu, selon les souhaits des deux partis en présence ?

Et en quelle langue faut te dire qu'on est pas d'accord avec toi?
NewYorkSup
Citation (romano @ 02/11/2015 14:36) *
Et en quelle langue faut te dire qu'on est pas d'accord avec toi?

Y a deja eu une interview de Blanc, Di Maria, Nasser, Letang ou je sais pas qui pour dire que Di Maria avait ete recrute pour jouer au milieu?
romano
Citation (NewYorkSup @ 02/11/2015 20:48) *
Y a deja eu une interview de Blanc, Di Maria, Nasser, Letang ou je sais pas qui pour dire que Di Maria avait ete recrute pour jouer au milieu?

Je crois me souvenir qu'à la base on cherchait un ailier gauche donc bon...
Et sinon en quoi ça nous empêche de le faire jouer au milieu?
D'ailleurs Cavani on a du le recruter dans le but de le faire jouer ailier aussi.
nestor.burma
Citation (romano @ 02/11/2015 20:55) *
D'ailleurs Cavani on a du le recruter dans le but de le faire jouer ailier aussi.

Donc tu trouves que cavani joue ailier?
Iaropolk14
J'imagine que la manière dont la question a été posée a joué mais la réponse de Matuidi dans la news de Philo genre "je fais de mon mieux mais je ne suis pas un buteur" fout sacrément les jetons mellow.gif
NewYorkSup
Citation (romano @ 02/11/2015 14:55) *

C'est pas vraiment la question. Touriste dit juste que ni Di Maria ni le PSG ont un jour dit que Di Maria venait pour jouer au milieu. Ca veut pas dire que c'est pas son meilleur poste ou qu'il y jouera jamais, juste que c'est pas l'idee de base.
romano
Citation (nestor.burma @ 02/11/2015 20:57) *
Donc tu trouves que cavani joue ailier?

J'imagine que je ne suis pas le seul vu toutes les interviews où il se plaint de son positionnement depuis 3 ans.

Citation (NewYorkSup @ 02/11/2015 20:59) *
C'est pas vraiment la question. Touriste dit juste que ni Di Maria ni le PSG ont un jour dit que Di Maria venait pour jouer au milieu. Ca veut pas dire que c'est pas son meilleur poste ou qu'il y jouera jamais, juste que c'est pas l'idee de base.

Et?
Touriste dit qu'il n'a pas été recruté pour jouer au milieu. Ok soit mais qu'est-ce qui nous empêche de le faire? Ou même de le faire jouer ailier gauche?
NewYorkSup
Citation (romano @ 02/11/2015 15:06) *
J'imagine que je ne suis pas le seul vu toutes les interviews où il se plaint de son positionnement depuis 3 ans.

Et?
Touriste dit qu'il n'a pas été recruté pour jouer au milieu. Ok soit mais qu'est-ce qui nous empêche de le faire? Ou même de le faire jouer ailier gauche?

Rien c'est sur. Apres il a joue quoi avec nous, 10 matches? Si Blanc a dans l'idee de le faire jouer a droite, il veut surement voir ce que ca va donner sur au moins quelques mois.
Deja que pour qu'il change d'opinion il faut attendre la saint glinglin alors attendre de lui qu'il ait essaye Di Maria a tous les postes en une dizaine de matches, c'est pas tres rationnel.
BlaiseMan
Citation (Iaropolk14 @ 02/11/2015 20:58) *
J'imagine que la manière dont la question a été posée a joué mais la réponse de Matuidi dans la news de Philo genre "je fais de mon mieux mais je ne suis pas un buteur" fout sacrément les jetons mellow.gif

Enfin quelqu'un en parle, je croyais être le seul malade à ne voir que ça. Il est clairement à l'ouest sur ce qui peut être attendu d'un joueur aussi limité et surtout le pire, c'est que toutes les personnes en contact footballistiquement avec ce mec ne cernent même pas son problème. Sans buts, il n'est rien. Et comme ce n'est pas son rôle ni son point fort...
Tourista-chan
Citation (romano @ 02/11/2015 21:06) *
Et?
Touriste dit qu'il n'a pas été recruté pour jouer au milieu. Ok soit mais qu'est-ce qui nous empêche de le faire?

Le contrat moral établi avec le joueur. Le gars veut jouer devant, le club dit ok c'est ce qu'on recherche (là je suis ok pour dire que c'est pas cool pour Pastore). Tu ne vas pas lui dire au bout de deux mois que finalement il serait mieux au milieu de terrain. C'est un coup à perdre une recrue payée une blinde.
romano
Citation (Touriste @ 03/11/2015 00:38) *
Le contrat moral établi avec le joueur. Le gars veut jouer devant, le club dit ok c'est ce qu'on recherche (là je suis ok pour dire que c'est pas cool pour Pastore). Tu ne vas pas lui dire au bout de deux mois que finalement il serait mieux au milieu de terrain. C'est un coup à perdre une recrue payée une blinde.

C'est aussi un coup à ameliorer l'équipe.
Tourista-chan
Citation (romano @ 03/11/2015 08:03) *
C'est aussi un coup à ameliorer l'équipe.

Ah mais je ne dis pas le contraire wink.gif
C'est juste que les joueurs ne sont pas de simples pions que tu peux bouger comme tu l'entends, ce sont aussi des sportifs de haut niveau avec des états d'âme dont il faut aussi tenir compte. C'est du management quoi mais à vous lire, j'ai parfois l'impression que vous considérez que c'est un exercice facile.
D'Alessandro
Citation (Iaropolk14 @ 02/11/2015 20:58) *

Citation
En revanche, l'international refuse qu'on lui en demande trop : « On me dit qu'il faut que je marque des buts, mais je ne suis pas un buteur. J'aimerais redevenir décisif, mais mon rôle, c'est d'aider l'équipe à être performante par mon abattage. »
SoFoot.com
voolool
Citation (Touriste @ 03/11/2015 00:38) *

Et Cavani du coup? ...

Citation (Touriste @ 03/11/2015 10:09) *
Ah mais je ne dis pas le contraire wink.gif
C'est juste que les joueurs ne sont pas de simples pions que tu peux bouger comme tu l'entends, ce sont aussi des sportifs de haut niveau avec des états d'âme dont il faut aussi tenir compte. C'est du management quoi mais à vous lire, j'ai parfois l'impression que vous considérez que c'est un exercice facile.

Oui oui, le coup des etats d'ame maintenant. neokill@h.gif

Citation (D'Alessandro @ 03/11/2015 12:45) *
SoFoot.com

Mais c'est censé etre quoi son abattage du coup? Parce que là il ne se rend pas compte de sa position sur le terrain je crois.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 03/11/2015 13:30) *
Et Cavani du coup? ...

Ah lui il s'est fait baiser par un changement de système happy.gif, changement qui a été dicté par de mauvais résultats.
Conclusion, il faudra attendre de mauvais résultats pour espérer voir Blanc changer sa tactique ou son 11 type.

Citation
Oui oui, le coup des etats d'ame maintenant. neokill@h.gif

Pourquoi ça te fait rire ?
voolool
Citation (Touriste @ 03/11/2015 13:35) *
Pourquoi ça te fait rire ?

Parce qu'il doit y avoir la moitie de l'equipe qui en a pour x raisons. Donc Di Maria qui boude parce qu'il ne jouera pas à droite sous prétexte d'un contrat moral, tu la pousses pas un peu ici.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 03/11/2015 13:36) *
Parce qu'il doit y avoir la moitie de l'equipe qui en a pour x raisons. Donc Di Maria qui boude parce qu'il ne jouera pas à droite sous prétexte d'un contrat moral, tu la pousses pas un peu ici.

On ne parle pas de le faire jouer à droite ou à gauche mais de la faire jouer milieu de terrain, ce qui constitue une grosse différence pour lui. D'ailleurs je pense que si Blanc le foutait à gauche, ça ne le gênerait pas plus que ça. Et là on parle d'un joueur qu'on vient de recruter, avec lequel il y a eu de nombreux échanges pour parvenir à son recrutement. Tu ne le traites pas de la même manière qu'un joueur qui est là depuis un bon moment.

Il vient à peine d'arriver, commence à peine à s'intégrer, a à peine pu montrer ce qu'il était capable de faire à son poste de prédilection et vous pensez que ça ne pose pas de soucis et qu'on peut direct lui dire que finalement il va jouer au milieu ? Après son expérience à MU ?

Vous faites vraiment aucun effort pour essayer de comprendre le point de vue des autres, c'est fou. sad.gif
witchfinder
Par contre j'arrive pas à comprendre par quel processus mental un mec qui est aussi bon au milieu que devant refuse (ou rechigne) de jouer au milieu...
Panenka
Citation (witchfinder @ 03/11/2015 17:22) *
Par contre j'arrive pas à comprendre par quel processus mental un mec qui est aussi bon au milieu que devant refuse (ou rechigne) de jouer au milieu...

Peut être que devant il brille plus sur le plan des stats, qu'il fait moins le "larbin".
Il y a des postes plus valorisants que d'autres.
nestor.burma

Peut être qu'il pense qu'il est vraiment meilleur en milieu offensif et peut être qu'il a vraiment raison.
witchfinder
Citation (Panenka @ 03/11/2015 17:30) *
Peut être que devant il brille plus sur le plan des stats, qu'il fait moins le "larbin".
Il y a des postes plus valorisants que d'autres.

Mouais. Faudrait lui rappeler que Zidane, Beckham ou Iniesta étaient quand même légèrement plus cotés que lui alors qu'ils étaient milieux...

Après, s'il est vraiment meilleur en attaque, on peut clore la discussion.
Pistache

Boaf, tu peux être très bons à deux trucs différents, mais en préférer un et ne pas apprécier outre mesure l'autre. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Après, on peut relativiser sur les salaires blabla, mais si il y a eu un espèce de contrat moral, c'est pas archi choquant d'insister un peu.
witchfinder
Citation (Pistache @ 03/11/2015 17:52) *
Boaf, tu peux être très bons à deux trucs différents, mais en préférer un et ne pas apprécier outre mesure l'autre. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

C'est choquant si c'est au prix de la qualité de jeu de l'équipe, en gros le mec préfère jouer à son poste de coeur (clooney3.gif) et perdre que jouer à son meilleur poste et gagner.

J'extrapole pas mal mais ça me fait quand même un peu penser à ça.
Pistache
Citation (witchfinder @ 03/11/2015 17:57) *
C'est choquant si c'est au prix de la qualité de jeu de l'équipe, en gros le mec préfère jouer à son poste de coeur (clooney3.gif) et perdre que jouer à son meilleur poste et gagner.

J'extrapole pas mal mais ça me fait quand même un peu penser à ça.

Je pense que l'idée est surtout de le faire jouer dans un premier temps là où il préfère (couloir gauche, ah ben non, droit en fait happy.gif).
Rien de fou si c'est en accord avec le staff technique dès le départ.
Au bout d'un moment, si les manques continuent à être criant, même si il faut quand même relativiser, cela devrait (peut-être :blanc:) évoluer.

Il ne faut pas oublier qu'il est là que depuis deux/trois mois.
romano
Citation (Touriste @ 03/11/2015 13:48) *
Vous faites vraiment aucun effort pour essayer de comprendre le point de vue des autres, c'est fou. sad.gif

Ne pas être d'accord avec toi ne veut pas forcément dire qu'on ne comprend pas ton point de vue. wink.gif
Oyé Sapapaya
Micoud et Roustan qui commencent gentiment à remettre en cause le statut de Matuidi, enfin ph34r.gif
Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/11/2015 23:21) *
Micoud et Roustan qui commence gentiment à remettre en cause le statut de Matuidi, enfin ph34r.gif

Roustan ça fait un moment déjà. Allez ce soir c'est pas son plus mauvais match, mais en fait il n'apporte rien. Il nous coute pas la victoire en soit et fait même un bon travail de pressing. Mais à ce niveau là c'est trop peu.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 03/11/2015 23:21) *
Micoud et Roustan qui commence gentiment à remettre en cause le statut de Matuidi, enfin ph34r.gif

ben là c'est criant que même un rabiot qui rentre en cours de match fait mieux que lui.
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 03/11/2015 23:23) *
Roustan ça fait un moment déjà. Allez ce soir c'est pas son plus mauvais match, mais en fait il n'apporte rien. Il nous coute pas la victoire en soit et fait même un bon travail de pressing. Mais à ce niveau là c'est trop peu.

Quand Micoud souligne qu'aucune autre top team (enfin les 3 ) n'a un profil comme ça, ça veut dire beaucoup.
ManoCornuta
Enfin un débat contre Matuidi à la télé française ibr.gif
Sarconzie
Citation (ManoCornuta @ 03/11/2015 23:33) *
Enfin un débat contre Matuidi à la télé française ibr.gif

Loin d'être son plus mauvais match, mais on va pouvoir se branler sur Kroos et Modric, cool.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.