Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
eezer
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 13:51) *
Super, niveau zéro de la rhétorique. popcorn.gif

Donc tu ne vois pas de problème à comparer Lucas et Di Maria je suppose ?

Pas la peine de prendre un autre exemple, on parle de Matuidi et Pogba, bien qu'ils aient pas le même age ni le même profil les comparer n'a rien d'absurde comme tu le dis, que ça te plaise ou pas d'ailleurs. edhelas.gif
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 09/09/2015 14:00) *
Pas la peine de prendre un autre exemple, on parle de Matuidi et Pogba, bien qu'ils aient pas le même age ni le même profil les comparer n'a rien d'absurde comme tu le dis, que ça te plaise ou pas d'ailleurs. edhelas.gif

OK, on en saura pas plus. popcorn.gif

Tu veux pas me dire pourquoi ça n'a "rien d'absurde" au lieu de t'esquiver constamment ?

T'as le droit de me dire "parce qu'il jouent tous les deux milieu de terrain relayeur" mais c'est un peu court à mon avis.
Alucard
Citation (Kirk @ 09/09/2015 13:50) *

Vox populi vox Dei chiracchut.gif
lavocat
donc pour vous Pogba en équipe de france c'est le key player à la zidane, qui a changé la face de l'équipe implosion du tibia.gif

Personne ne remet en cause son potentiel et son talent, mais des talent à 22 ans qui ont stagné et sont rentré dans le rang à 25 on en a vu pas mal aussi, donc avant de le proclamer futur candidat au ballon d'or on va peut être se calmer, c'est déjà pas le meilleur à son poste et à son age...(je parle de marco hein pas de blaise là)
voolool
Citation (Kirk @ 09/09/2015 13:50) *

Recentrons le débat donc, c'est toujours un défensif?
DonTornado
Citation (voolool @ 09/09/2015 14:15) *
Recentrons le débat donc, c'est toujours un défensif?

Ca existe encore les milieux défensifs ?
Miles
Citation (lavocat @ 09/09/2015 14:08) *
donc pour vous Pogba en équipe de france c'est le key player à la zidane, qui a changé la face de l'équipe implosion du tibia.gif

Personne ne remet en cause son potentiel et son talent, mais des talent à 22 ans qui ont stagné et sont rentré dans le rang à 25 on en a vu pas mal aussi, donc avant de le proclamer futur candidat au ballon d'or on va peut être se calmer, c'est déjà pas le meilleur à son poste et à son age...(je parle de marco hein pas de blaise là)

Ouais mais Zidane il faisait quoi au même âge hein ?
JeanGabin
Citation (Babou1 @ 09/09/2015 11:47) *
Le MDRR c'est pour la France qui serait toujours aussi pétée avec Pogba, avec comme argument fort la raclée en Albanie au moment meme ou Pogba allait disputer la finale de LDC, et n'était donc pas de ce rassemblement de la honte wink.gif

Si si il était présent ph34r.gif .
giovanni pontano
QUOTE (DonTornado @ 09/09/2015 13:16) *
Ca existe encore les milieux défensifs ?

Voilà, la question en elle même, est has been.
Miles
On peut le comparer avec Messi alors ?
jopha14
Vivement que Pogba se fasse les croisés lui aussi kratos77.gif
BlaiseMan
Citation (giovanni pontano @ 09/09/2015 14:21) *
Voilà, la question en elle même, est has been.

En quoi? Bien sur que les milieux défensifs existent encore. Ce n'est pas parce qu'ils sont capables de faire des transversales de 50 mètres ou de dribbler deux mecs qu'ils sont meneurs de jeu. Et surtout, le football de possession avec 11 joueurs capables de construire n'est pas le seul existant. Pour la réponse, non Matuidi ne joue plus comme un milieu défensif.
Rene Boisrond
Citation (VDVisBack @ 09/09/2015 11:20) *
Pogba il gagne sa place à la Juve en 2 matches, alors qu'à la base il le prenne pour faire une Kingsley.

Il joue la finale de la LDC et est le meilleur de son équipe.

Il révolutionne le jeu de l'EDF depuis qu'il y est.

C'est pas le même sport.

Putain arrêtez de dire des conneries , Pogba a un avenir certain, mais pour l'instant a part la Juve

En EDF il révolutionne que dalle , l'EDF c'est chiant a regarder depuis plusieurs années qu'il soit la ou pas , c'est de la merde , et Pogba n'a rien changé dans le fond de cette équipe

C'est pas le même sport ?J'en ai globalement rien a foutre de votre débat sans fin sur Matuidi ou pas Matuidi , mais Pogba pour l'instant c'est certe de nombreux coups d'éclats et un début d'installation dans une grande ( mais de pute) équipe d'europe , c'est aussi de la branlette de la part de son agent et de Marotta, si ce mec vaut plus de 100me alors beaucoup d'autre joueurs tourne entre 150 et 250me , bref , Pogba c'est de grosses perfs mais c'est tout et c'est déjà pas mal pour le moment , de la dire " c'est pas le même sport ... "
On verra comment se passe cette saison sans Vidal et Pirlo a coté de lui
Ozzy Ryss
Citation (lavocat @ 09/09/2015 14:08) *

Je trouve que VDV s'est un peu emballé quand il dit qu'il a révolutionné le jeu de l'EDF, mais quand il y entre il a quoi, 21 ans ? Hormis Neymar à la rigueur, je ne vois pas qui a "changé la face" de son équipe nationale à un tel âge.

Reste que Pogba est déjà un des leaders techniques de l'EDF et que Zidane au même âge commençait tout juste sa carrière en sélection. D'ailleurs Zidane il se passera pas mal de temps avant qu'il soit un vrai "key player" : à l'Euro 96 il est nul et c'est pas beaucoup mieux à la CDM 98 (il a alors 26 ans) où ses deux buts en finale sont l'arbre qui cache la forêt.
Rene Boisrond
Citation (VDVisBack @ 09/09/2015 11:26) *
Sans lui la France passe pas les 8eme de la Coupe du Monde déjà.

Le parcours de l'EDF a la CDM c'est de la merde en barre et mettre ce genre de crédit au top mondiale Pogba , ca ne le valorise pas

Le 8eme c'est contre qui deja ?
Babou1
Citation (JeanGabin @ 09/09/2015 14:18) *
Si si il était présent ph34r.gif .

Pas pour la prépa du match contre la Belgique (Matuidi titu dans ce viol on le rappelle) et pour l'Albanie pour moi il était malade et n'avait rien préparé ni joué, mais apres s'est peut etre assis sur une chaise albanaise a regarder les autres s'afficher.
badboyking
Au delà du débat sur Matuidi un peu ridicule, au fond - le comparer à Pogba ou Verratti ne sert pas à grand chose - l'article de L'Equipe est intéressant pour une fois (sauf la Une du journal).

L'interview de Furlan est très intéressante. Il parle d'un joueur qui à 17 ans, avait déjà une forte intelligence dans la lecture du jeu, des déplacements, dans l'anticipation. Bien aimé aussi la phrase d'Ancelotti à son égard, alors qu'il en a vu des très grands joueurs sous sa coupe. Dommage que l'emballement médiatique ridicule vienne voiler la raison de la progression de Matuidi.
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 09/09/2015 14:39) *
Le parcours de l'EDF a la CDM c'est de la merde en barre et mettre ce genre de crédit au top mondiale Pogba , ca ne le valorise pas

Qu'est ce qui valorise Matuidi alors si on enleve l'EDF et qu'il s'arrete toujours en 1/4 de LDC quand Pogba fait finale? edhelas2.gif

Citation (Rene Boisrond @ 09/09/2015 14:37) *
Putain arrêtez de dire des conneries , Pogba a un avenir certain, mais pour l'instant a part la Juve

En EDF il révolutionne que dalle , l'EDF c'est chiant a regarder depuis plusieurs années qu'il soit la ou pas , c'est de la merde , et Pogba n'a rien changé dans le fond de cette équipe

C'est pas le même sport ?J'en ai globalement rien a foutre de votre débat sans fin sur Matuidi ou pas Matuidi , mais Pogba pour l'instant c'est certe de nombreux coups d'éclats et un début d'installation dans une grande ( mais de pute) équipe d'europe , c'est aussi de la branlette de la part de son agent et de Marotta, si ce mec vaut plus de 100me alors beaucoup d'autre joueurs tourne entre 150 et 250me , bref , Pogba c'est de grosses perfs mais c'est tout et c'est déjà pas mal pour le moment , de la dire " c'est pas le même sport ... "
On verra comment se passe cette saison sans Vidal et Pirlo a coté de lui

Pirolo c'etait plus un poid qu'autre chose.
Et a part la Juve quoi? le mec a 22 ans il a été champion du monde -20, meilleur joueur, meilleur jeune de la derniere CDM au brésil, finaliste (et plus en vue) de la LDC avec un club de seconde zone européenne, champions d'Italie...
Tu veux qu'il gagne la coupe de Chine des vétérans? je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus pour l'instant.
VDVisBack
Citation (Rene Boisrond @ 09/09/2015 14:39) *

Nigeria, c'est lui qui met la tête.

Après encore une fois j'aurais peut être pas dû réagir à la team qui sort sans pression que Matuidi >>>> Pogba.

Les Crocop et Dracula sûr qu'ils sont serieux dans leur délire.

En soit je parlais même pas de Matuidi pour le coup.
BlaiseMan
Citation (badboyking @ 09/09/2015 14:46) *
Au delà du débat sur Matuidi un peu ridicule, au fond - le comparer à Pogba ou Verratti ne sert pas à grand chose - l'article de L'Equipe est intéressant pour une fois (sauf la Une du journal).

L'interview de Furlan est très intéressante. Il parle d'un joueur qui à 17 ans, avait déjà une forte intelligence dans la lecture du jeu, des déplacements, dans l'anticipation. Bien aimé aussi la phrase d'Ancelotti à son égard, alors qu'il en a vu des très grands joueurs sous sa coupe. Dommage que l'emballement médiatique ridicule vienne voiler la raison de la progression de Matuidi.

Sauf que personne n'écoutant personne... Qui ici conteste ses progrès? Qui ici dit qu'il est nul? Faut juste contextualiser les choses quand un reproche est fait.
romano
Citation (Miles @ 09/09/2015 13:40) *
Vous êtes quand même conscients que vous vous prenez la tête parce qu'il y a eu ça de posté sur le live :

Et vous êtes vraiment en train de le prendre au pied de la lettre ? Sérieusement ? edhelas2.gif edhelas.gif

neokill@h.gif
Des fois je me demande si tu le fais pas exprès.
Miles
Citation (romano @ 09/09/2015 14:50) *
neokill@h.gif
Des fois je me demande si tu le fais pas exprès.

Non mais vous êtes quand même parti en gros débat à partir d'un post marrant en comparant 2 joueurs qui jouent pas le même jeu. Mais tranquille.
VDVisBack
Citation (Miles @ 09/09/2015 14:57) *
Non mais vous êtes quand même parti en gros débat à partir d'un post marrant en comparant 2 joueurs qui jouent pas le même jeu. Mais tranquille.

C'est pas de ça que ça part, tout le monde avait compris je pense le post de Boulick.

Ca part de Crocop et Dracula qui sont ultra serieux par contre.
Miles
Sans ce post on en serait jamais venus là hein laugh.gif
VDVisBack
Citation (Miles @ 09/09/2015 14:59) *
Sans ce post on en serait jamais venu là hein laugh.gif

Citation (VDVisBack @ 09/09/2015 14:57) *
C'est pas de ça que ça part, tout le monde avait compris je pense le post de Boulick.

Ca part de Crocop et Dracula qui sont ultra serieux par contre.

Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 09/09/2015 14:48) *
Qu'est ce qui valorise Matuidi alors si on enleve l'EDF et qu'il s'arrete toujours en 1/4 de LDC quand Pogba fait finale? edhelas2.gif

Pirolo c'etait plus un poid qu'autre chose.
Et a part la Juve quoi? le mec a 22 ans il a été champion du monde -20, meilleur joueur, meilleur jeune de la derniere CDM au brésil, finaliste (et plus en vue) de la LDC avec un club de seconde zone européenne, champions d'Italie...
Tu veux qu'il gagne la coupe de Chine des vétérans? je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus pour l'instant.

Pogba fait finale de LDC ? La Juve oui Pogba revient en 1/2 retour , il participe donc forcément a la finale , de la a dire qu'il monte la juve a ce stade ...
Ensuite, jamais dis que Pogba était une merde , juste dis que vous allez trop loin avec lui que le mec ne rends pas que des copies parfaite et que l'EDF n'a pas changer depuis qu'il est la , c'était de la merde et c'est encore de la merde, rien d'agréable a regarder
Pogba faut le laisser progresser cette année dans son nouveau rôle de leader des grosse équipe d'europe

Citation (VDVisBack @ 09/09/2015 14:49) *
Nigeria, c'est lui qui met la tête.

Après encore une fois j'aurais peut être pas dû réagir à la team qui sort sans pression que Matuidi >>>> Pogba.

Les Crocop et Dracula sûr qu'ils sont serieux dans leur délire.

En soit je parlais même pas de Matuidi pour le coup.

Le nigéria c'est de la merde , et le seul vrais rdv de l'edf dans cette coupe du monde c'est contre l'allemagne ou l'EDF n'a pas existé
sukercop
Il a apparaît finalement dans ces échanges que Matuidi est au-dessus de Pogba.
eezer
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 14:02) *
OK, on en saura pas plus. popcorn.gif

Tu veux pas me dire pourquoi ça n'a "rien d'absurde" au lieu de t'esquiver constamment ?

T'as le droit de me dire "parce qu'il jouent tous les deux milieu de terrain relayeur" mais c'est un peu court à mon avis.

J'esquive rien du tout t'es chelou. Tu dis à la base que c'est absurde de les comparer car ils ont pas le même age, ce à quoi je te réponds que si il faut uniquement des joueurs nés le même jour pour être comparés ça va être compliqué.

Y a rien de fou dans ce que je dis sois pas dég.

Ca n'a rien d'absurde car ce sont tout les deux des milieu, ils sont très en vu en ce moment et tout les deux sont français. Bref c'est juste inévitable qu'ils soient comparés quoi et ça se confirme ici même, bien que tu ne sois pas d'accord et que ça ne te plaise pas.

En clair on en a rien à foutre que mr Ozzy Ryss trouve ça absurde, il n'a qu'à aller bouffer ses pop corn ailleurs. cool.gif
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 09/09/2015 14:48) *

Pogba a pratiquement rien fait pour emmener la Juve en finale laugh.gif
valderrama
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 14:39) *
D'ailleurs Zidane il se passera pas mal de temps avant qu'il soit un vrai "key player" : à l'Euro 96 il est nul et c'est pas beaucoup mieux à la CDM 98 (il a alors 26 ans) où ses deux buts en finale sont l'arbre qui cache la forêt.

Il a été moyen mais il met 2 buts en finale de coupe du monde. C'est un bon joueur ou pas du coup ? J'ai un doute là....
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 09/09/2015 15:27) *
J'esquive rien du tout t'es chelou. Tu dis à la base que c'est absurde de les comparer car ils ont pas le même age, ce à quoi je te réponds que si il faut uniquement des joueurs nés le même jour pour être comparés ça va être compliqué.

Ca n'a rien d'absurde car ce sont tout les deux des milieu, ils sont très en vu en ce moment et tout les deux sont français. Bref c'est juste inévitable qu'ils soient comparés quoi et ça se confirme ici même, bien que tu ne sois pas d'accord et que ça ne te plaise pas.

C'est hyper simpliste mais ça te satisfait pleinement et que tu trouves ça intéressant, très bien.

Ce n'est pas une question d'avoir strictement le même âge, mais bon je suppose que tu n'es pas idiot au point de pas avoir saisi ce que je voulais dire.
Miles
Citation (valderrama @ 09/09/2015 15:30) *
Il a été moyen mais il met 2 buts en finale de coupe du monde. C'est un bon joueur ou pas du coup ? J'ai un doute là....

Je pense pas, Meriem était meilleur à 22 ans
eezer
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 15:31) *
C'est hyper simpliste mais ça te satisfait pleinement et que tu trouves ça intéressant, très bien.

Personne n'attendais ton approbation hein edhelas.gif
wil

ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 09/09/2015 15:42) *
Personne n'attendais ton approbation hein edhelas.gif

J'ai l'impression que tu ne comprends rien et que tu es dans la joute rhétorique tel un gamin de collège, donc je vais arrêter là avec toi. wink.gif
eezer
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 15:45) *
J'ai l'impression que tu ne comprends rien et que tu es dans la joute rhétorique tel un gamin de collège, donc je vais arrêter là avec toi. wink.gif

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu pinailles depuis le début et le fait qu'il n'y ait que toi qui trouve ça absurde.

Et me comparer à un collégien c'est vraiment pas gentil cry.gif
Miles
Citation (wil @ 09/09/2015 15:42) *

Tourista-chan
Dingue comme chaque fois ça part en sucette au sujet de Blaise neokill@h.gif

Bon allez, je vais relancer le topic de Blanc cool.gif
Dagoberto
oué ben au jour d'aujourdhui c comme même Matuidi le + fort lulz

DonTornado
Citation (Touriste @ 09/09/2015 16:01) *
Bon allez, je vais relancer le topic de Blanc cool.gif

Pas besoin il a des choix à faire pour Bordeaux et d'ici 15 jours max il devra choisir entre Pastore et Matuidi kratos77.gif
Homer
Citation (wil @ 09/09/2015 15:42) *

ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu as oublié deux trucs :
Unanime - La critique
Ma Qué EPOUSTOUFLANTE ce Matuidi - Roberto Benigni
Tourista-chan
Citation (DonTornado @ 09/09/2015 16:04) *
Pas besoin il a des choix à faire pour Bordeaux et d'ici 15 jours max il devra choisir entre Pastore et Matuidi kratos77.gif

Si le Z est bien pété, il n'aura pas à choisir.

Dans quelques années quand Pastore végètera dans un obscur club de ligue 2 italienne, les vrais nous rappelleront que Blanc aura été le fossoyeur de sa carrière. cool.gif
Jekill
Citation (DonTornado @ 09/09/2015 16:04) *

Un grand moment nous attend gardons des forces kratos77.gif
voolool
Citation (Homer @ 09/09/2015 16:06) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu as oublié deux trucs :
Unanime - La critique
Ma Qué EPOUSTOUFLANTE ce Matuidi - Roberto Benigni

Surtout l'image était truqué.
yo_yo
Revue de presse
Homer
Le tweet de Jacquie et Michel neokill@h.gif La consécration kratos77.gif
Miles
Etat HTTP 404 - Pas de news ?
Dubdadda
Citation (Miles @ 09/09/2015 17:44) *
Etat HTTP 404 - Pas de news ?

?
yo_yo
Y a eu un souci avec le titre de la news, un h en trop à Matuidi : ph34r.gif

Voilà avec le lien :
Tycoon
T'as un peu abusé sur le nombre de citations en rouge non ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.