Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Carlton
Encore un gros match de Matuidi

Za£e
Blaise devant le but >>>>> Pocho

5ème but de la saison mine de rien, 4ème en L1. Il a eu un gros coup de mou il y a quelques semaines mais il fini la saison très fort et prouve une nouvelle fois qu'il est indispensable à cette équipe. C'est pas le plus beau mais il est quand même constant sur une saison et apporte énormément.

Celà dit, si Pogba bouge cet été il faut absolument le signer et instaurer une rotation de 4 ou 3 postes au milieu.
Tsuku
Citation (Za£e @ 17/05/2015 02:10) *
Blaise devant le but >>>>> Pocho

Ce joueur a un truc qui se connecte pas comme il faut dans son cerveau. Autant quand il a tout son temps pour ajuster une passe ça peu partir en vrille avec une passe mal ajustée avec 10 rebonds dégueulasse à voir. Autant quand il est devant le but que ça soit en face à face ou pour adresser les (avant) dernières passes c'est très souvent le bon choix / parfait dosage / parfaite passe.

Comme si, quand il avait pas le temps de réfléchir il devenait un autre joueur.

C'est sûrement pas le meilleur joueur au monde, mais perso moi je l'échange pas contre "n'importe quel milieu de L1 à 5 millions " ©
Za£e
Citation (Tsuku @ 17/05/2015 02:15) *
C'est sûrement pas le meilleur joueur au monde, mais perso moi je l'échange pas contre "n'importe quel milieu de L1 à 5 millions " ©

Il y a un joueur qui lui ressemble pas mal et que j'aime beaucoup c'est Doucouré à Rennes. Il est plus grand de 5cm mais les deux styles sont proches. Doucouré a aussi du coffre, se projette assez vite vers l'avant, même s'il a un profil un peu plus offensif et axial que Blaise.
ramutcho
Encore un face à face où le gardien part du mauvais côté. Chatte ©
Happy_Culture
Justement, c'est peut-être la dégaine de Matuidi qui trompe le gardien ph34r.gif
En plus il l'envoie au ras du poteau, donc rien à dire.
Tonio
Je t'aime mou blaisou wub.gif
yo_yo
Citation (Za£e @ 17/05/2015 02:10) *
(...) Il a eu un gros coup de mou il y a quelques semaines (...) il est quand même constant sur une saison (...)

Tu ne te contredis pas en deux phrases ? miles.gif
Carlton
Tonio
Ce troll neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Ca-ta-stro-phique a tous les niveaux cet imposteur. mellow.gif
"Il est toujours la dans les matches importants"©
Za£e
Citation (Babou1 @ 30/05/2015 23:36) *

Tu fais une fixette sur lui, mais l'équipe, et le milieu de terrain n'a pas été génial aujourd'hui. Verratti est pas mal mais sans plus, même si c'est probablement le meilleur parisien ce soir, et Motta, comme Matuidi sont moyens comme le reste de l'équipe.
BenBecker
Dans la construction du jeu il n'existe pas alors qu'il occupe un poste qui recquiert de la technique pour y répondre. Totalement absent dans les appels, des ballons perdus. Je ne parle même pas de son absence sur le plan defensif tellement les auxerrois ont eu des situations de contre pendant lesquels nos défenseurs étaient bien esseulés. Quand Maxwelll monte c'est a lui de couvrir..
Babou1
Citation (Za£e @ 31/05/2015 00:13) *
Tu fais une fixette sur lui, mais l'équipe, et le milieu de terrain n'a pas été génial aujourd'hui. Verratti est pas mal mais sans plus, même si c'est probableme,t le meilleur parisien ce soir, et Motta, comme Matuidi sont moyens comme le reste de l'équipe.

Tu ffais une fixette sur ma fixette.
Putain si tu mets motta au meme niveau que matuidi ce soir c'est gravissime, motta a tafé defensivement, donne une passe dé a zlatan, a une occasion enorme, il perd un sale ballon dans l'axe sinon son match n'est ni bon ni mauvais.
Matuidi est desastreux techniquement, il errait n'importe ou au niveau du placement, a refusé plusieurs duels dont 2 aeriens a la suite. Il recupere 2 ballons autour de la 70eme c'est tout, sinon c'est le pire sur le terrain de tres tres loin (avec un zlatan completement a la rue physiquement).

Verratti sans plus? Il etait 5 crans au dessus de n'importe qui, gros taf au pressing, enorme a la mene, distributeur de caviar des 2 pieds, c'est a la fois le cerveau, le coeur et les couilles du psg, un vrai phenomene.
Za£e
Citation (Babou1 @ 31/05/2015 00:26) *
Tu ffais une fixette sur ma fixette.
Putain si tu mets motta au meme niveau que matuidi ce soir c'est gravissime, motta a tafé defensivement, donne une passe dé a zlatan, a une occasion enorme, il perd un sale ballon dans l'axe sinon son match n'est ni bon ni mauvais.
Matuidi est desastreux techniquement, il errait n'importe ou au niveau du placement, a refusé plusieurs duels dont 2 aeriens a la suite. Il recupere 2 ballons autour de la 70eme c'est tout, sinon c'est le pire sur le terrain de tres tres loin (avec un zlatan completement a la rue physiquement).

Verratti sans plus? Il etait 5 crans au dessus de n'importe qui, gros taf au pressing, enorme a la mene, distributeur de caviar des 2 pieds, c'est a la fois le cerveau, le coeur et les couilles du psg, un vrai phenomene.

On parle du penalty largement sifflable sur le tirage de maillot dans la surface?

Verratti est comme je l'ai dit, probablement le meilleur parisien ce soir mais oui il a été sans plus comme le reste de l'équipe qui n'a pas été brillante. C'est tout simplement le meilleur joueur d'une équipe 3 crans en dessous de son niveau habituel. Il est indispensable, surtout quand Pastore n'est pas là, mais il n'a pas eu le rayonnement habituel non plus.

Comme d'hab tu pointes du doigt matuidi, mais Maxwell, Motta et surtout Ibra sont très en dessous ce soir. J'parle même pas du début de match de David Luiz qui perd 2 duels coup sur coup et offre deux 1ères opportunités à l'AJA. Cavani, Verratti, VDW et TS font un bon match, les autres c'est moyen ce soir. Le desaster c'est Ibra, mais il ets toujours comme ça quand il revient après avoir loupé 1 ou plusieurs matchs.
Sneijder
Citation (BenBecker @ 31/05/2015 00:25) *
Dans la construction du jeu il n'existe pas alors qu'il occupe un poste qui recquiert de la technique pour y répondre. Totalement absent dans les appels, des ballons perdus. Je ne parle même pas de son absence sur le plan defensif tellement les auxerrois ont eu des situations de contre pendant lesquels nos défenseurs étaient bien esseulés. Quand Maxwelll monte c'est a lui de couvrir..

Citation (Babou1 @ 30/05/2015 23:36) *

+1, particulièrement atroce ce soir. Cette brêle cassait toute séquence intéressante dès que le ballon lui arrivait dans les pieds. Même en Ligue 2, il ne sortirait pas du lot ce nullard. Tu le mets au Nîmes Olympique, personne ne détecterait son talent imaginaire, et il vivrait dans l'anonymat le plus total (ce qui serait déjà trop).

Déjà contre Montpellier, Rabiot avait été le patron du milieu alors qu'il était censé être encadré par Matuidi (qui n'avait sauvé son match que par son but) et Cabaye, les deux internationaux A de pacotille.

Ce décalage entre le niveau réel de Matuidi et son statut dans le groupe constitue d'ailleurs un vrai problème. J'ai l'impression que beaucoup ici le considèrent encore comme le milieu de terrain sans prétention, limité mais bon esprit, qui n'a coûté que 8 millions et qui se donne à fond sur le terrain. Aujourd'hui, il touche un salaire de superstar internationale du football, et il est censé être l'un des cadres de l'équipe alors que c'est l'un des plus mauvais intrinsèquement. Bizarrement, aucune grosse écurie ne fait le forcing pour recruter cet insignifiant milieu de terrain qui incarne à lui seul la négation du football à la française.

Citation (Za£e @ 31/05/2015 00:35) *
Comme d'hab tu pointes du doigt matuidi, mais Maxwell, Motta et surtout Ibra sont très en dessous ce soir. J'parle même pas du début de match de David Luiz qui perd 2 duels coup sur coup et offre deux 1ères opportunités à l'AJA. Cavani, Verratti, VDW et TS font un bon match, les autres c'est moyen ce soir. Le desaster c'est Ibra, mais il ets toujours comme ça quand il revient après avoir loupé 1 ou plusieurs matchs.

Mais arrête avec cette ligne de défense, aucun n'a été aussi nul que Matuidi ce soir. Et le sempiternel "Mé les autres aussi sont nulheu" ne constitue pas un argument valable. Maxwell et Motta, je leur met 5/10 facile, Ibra 3, et Matuidi 1.
Babou1
Maxwell? Il bouche tous les trous en debut de match et vient fermer 3/4 fois quznd y'avait le feu, notamment sur un cote gauche completement abandonné par matuidi, je l'ai pas du tout trouvé horrible.
Et je pointe egalement du doigt zlatan, t'as du lire trop vite, lui et matudi ont ete les plus degueulasses.
Motta je maintiens ya a boire et a manger dans son match mais il est pas a la rue.
Rjay
D'accord avec Babou1, Matuidi atroce ce soir.

Il y a d'ailleurs beaucoup à dire sur sa saison, très moyenne.
Alain Miamdelin
Citation (Za£e @ 31/05/2015 00:35) *
On parle du penalty largement sifflable sur le tirage de maillot dans la surface?

C'est pas ça qui rendrait son match correct.

Ce qui est vraiment gênant avec lui c'est le nombre d'actions qu'il nique avec ses contrôles et ses passes dégueues. Alors que tu pointes Motta et Maxwell également, dans la construction c'est quand même autre chose.

Quand on voit où il se place sur le terrain de plus en plus...
Za£e
Citation (Babou1 @ 31/05/2015 00:39) *
Maxwell? Il bouche tous les trous en debut de match et vient fermer 3/4 fois quznd y'avait le feu, notamment sur un cote gauche completement abandonné par matuidi, je l'ai pas du tout trouvé horrible.
Et je pointe egalement du doigt zlatan, t'as du lire trop vite, lui et matudi ont ete les plus degueulasses.
Motta je maintiens ya a boire et a manger dans son match mais il est pas a la rue.

Je n'ai pas lu trop vite j'te rassure. S'il y a bien un joueur qui n'est pas ou plus présent dans les grands matchs, c'est Ibra.
Il est soit blessé, soit suspendu, soit transparent.
Matuidi n'est pas génial ce soir mais le système change ce soir en l'absence de Pastore et il en fait les frais, il a eu du mal à se placer par rapport aux autres surtout dans cette espèce de 4231.
Bref, on ne sera pas totalement d'accord.
Tancredi Palmeri
Il a encire violemment survolé le match.
Un soleil, le joueur le plus important du psg de tres tres loin.
Dready14
Citation (Rjay @ 31/05/2015 00:42) *

Il avait retrouvé un bon niveau début 2015 mais sa fin de saison est très sale. Mais il va repartir titulaire tranquille...
Hakan Yakin
Citation (Dready14 @ 31/05/2015 02:37) *
Il avait retrouvé un bon niveau début 2015 mais sa fin de saison est très sale. Mais il va repartir titulaire tranquille...

Pas d'accord. Il a fait une vraie bonne (demie) saison en 2015.

Après, si vous jugez ses performances sur le match de ce soir, ok. Mais que pensez de mecs comme Ibra ou Verratti alors???
JeanGabin

Marco au dessus du lot donc je vois pas. unsure.gif
Mamadieu
Ca y est le mec sors une mauvaise prestation au milieu d'un match profondément médiocre de la part de toute l'équipe et t'as toute la clique qui débarque pour nous expliquer que c'est un escroc et qu'il faut vite s'en débarrasser neokill@h.gif
JCD
Citation (Sneijder @ 31/05/2015 00:37) *
Même en Ligue 2, il ne sortirait pas du lot ce nullard. Tu le mets au Nîmes Olympique, personne ne détecterait son talent imaginaire, et il vivrait dans l'anonymat le plus total (ce qui serait déjà trop).

Déjà contre Montpellier, Rabiot avait été le patron du milieu alors qu'il était censé être encadré par Matuidi (qui n'avait sauvé son match que par son but) et Cabaye, les deux internationaux A de pacotille.

Ce décalage entre le niveau réel de Matuidi et son statut dans le groupe constitue d'ailleurs un vrai problème. J'ai l'impression que beaucoup ici le considèrent encore comme le milieu de terrain sans prétention, limité mais bon esprit, qui n'a coûté que 8 millions et qui se donne à fond sur le terrain. Aujourd'hui, il touche un salaire de superstar internationale du football, et il est censé être l'un des cadres de l'équipe alors que c'est l'un des plus mauvais intrinsèquement. Bizarrement, aucune grosse écurie ne fait le forcing pour recruter cet insignifiant milieu de terrain qui incarne à lui seul la négation du football à la française.

D'ordinaire j'aime beaucoup tes posts, mais là ridicule. Tout comme l'acharnement régulier contre ce joueur de la part de certains, c'est bon les gars au bout de centaines de posts sur Matuidi on a compris votre point de vue je pense.

Il a fait un match dégueulasse hier soir sinon y'a pas de débat, mais le traiter d'imposteur vu ce qu'il démontre depuis qu'il est là ...

Et si il a un salaire de star internationale ( qu'il ne devrait pas avoir nous sommes d'accord ) ce n'est pas à lui qu'il faut en vouloir vous le savez très bien.
amphisbaena
Et sinon il a peut être le droit de fatiguer un peu aussi? Combien de matches cette année entre Paris et l'EDF? Clairement un match pourri hier, mais le titre est là.
Caps
Les mecs peuvent enfin lâcher la purée, Blaise a été le plus mauvais hier soir et on peut pas les contredire.

Oui sa saison n'est pas extraordinaire, il est de moins en moins important dans cette équipe avec l'éclosion de Verratti et la belle forme de Pastore.

Personnellement je ne suis pas contre une vente si une belle offre se présente. A condition de recruter intelligemment.
sukercop
Le plus mauvais hier, c'est Ibra.
Avec un attaquant assumant le statut qui est celui de la star suédoise, il y a au moins deux zéros à la mi-temps.

Matuidi n'a pas été bon, mais les piquets devant en attaque, c'est pas de sa faute. Combien de temps Ibra et même Cavani ont passé à moins de mètres l'un de l'autre à attendre le ballon dans les pieds planté dans la défense auxerroise.

Enfin, collectivement, on n'a pas été bon, la mouvement et la technique de Pastore nous ont énormément manqué et les joueurs paraissaient déjà un peu en vacances.
stoner_man

VDVisBack
King lynx.
nestor.burma
Profitez bien les haters, l'année prochaine il égalise au vélodrome d'une superbe frappe enroulée du droit lucarne opposée.

Bon c'est vrai c'est pas crédible mais on sait jamais.
Sekor
Je suis totalement contre une vente, par contre dans la majorité des matchs il doit gouter le banc.

C'est un douxième homme, un joueur de devoir, le mec qui en championnat s'il doit être titulaire c'est pour suspension d'un autre milieu, blessures, mais le mec qui va rentrer à l'heure de jeu pour dynamiser encore le milieu, harceler la relance adverse pour occasionner une récupération haute sur le terrain, et aussi pour reposer les titulaires en cas de matchs gagné.

C'est pour ça que j'aimerai le voir rester, parce que ce genre de joueur on en a toujours besoin dans une équipe, mais certainement pas en tant que titulaire indiscutable.

Je trouve que dans l'axe du milieu de terrain on est trop short, Cabaye c'est pas bon, Rabiot encore trop tendre, il nous manque un ou deux joueurs qui soient bon techniquement, là si tu perds Verratti tu mets qui au milieu ? Qui pour prendre son rôle ? C'est le poste le plus important pour une équipe qui veut garder la possession, on devrait se blinder à ce poste.
derfybzh
On a déjà pas de sucesseur à Motta et vous voulez mettre Matuidi sur le banc popcorn.gif

eezer
Citation (Rjay @ 31/05/2015 00:42) *

Sa saison a été plus bonne que mauvaise.
Tancredi Palmeri
Citation (eezer @ 31/05/2015 12:31) *
Sa saison a été plus bonne que mauvaise.

Ca veut pas dire grand chose vu notre equipe.
Disons qu'il a fait une moins bonne saison que la plupart de nos joueurs.
Derriere lui je mets Sirigu, VdW, Digne et Cabaye
Za£e
Mettre Matuidi sur le banc sera loin d'être évident car il a toujours su hisser non niveau.

J'ai toujours aimé son profil depuis l'époque troyenne et ne donnait pas cher de sa peau quand les qataris ont commencé à aligner les billets. Mais contrairement à Sakho ou Menez, Matuidi a hissé son niveau pour rester titulaire.

Dans le milieu à quatre actuels, Verratti et Pastore sont devenus indispensables, mais Motta et Matuidi, dans leurs registres respectifs sont hypers importants quand ils sont en forme et surtout très complémentaires des deux autres.

Si on recrute Pogba ou Di Maria, c'est sûr que Matuidi est celui qui serait le plus menacé de sortir du onze de départ mais pour le moment Poba ne semble pas vraiment être sur le marché et Di Maria c'est loin d'être fait.
Ce n'est pas le plus beau à voir jouer, mais il ne sera pas facile à déloger.
Tancredi Palmeri
Si on veut progresser au milieu c'est evidemment en le remplaçant.
Le garder en 12eme homme je serai pas contre dans l'absolu, mais un tel salaire sur le banc et faire une croix sur un beau pactole à la revente je pense que c'est une erreur. Sans compter qu'il fera la gueule.
Après si le FPF tombe et que ça amuse les qataris de filer 9M€ a un remplaçant pourquoi pas, mais ça risque d'entrainer une certaine escalade salariale. Mais bon c'est pas ma thune, je craint juste que ce soit pas tenable
sukercop
Qui dit qu'il restera remplaçant même si Pogba ou Di Maria arrivent?
Il a toujours su tirer son épingle depuis l'arrivée des qataris, tu peux aller recruter qui tu veux, si l'équilibre de ton équipe et tes résultats sont meilleurs avec Matuidi, c'est lui qui sera titulaire.

Quant à passer un cap, c'est pas vraiment au milieu que je verrais une priorité surtout depuis l'avènement de Pastore, c'est devant que ça pêche avec un cadavre, Ibra, un clochard, Cavani, qui sont sensés être nos leaders.
SuperThug
Je le trouve horrible à voir jouer sans le détester pour autant mais là où je suis d'accord avec Sneijder c'est que pour un cador ca se bouscule pas des masses pour l'arracher au PSG. Ce qui en dit long sur son soit disant talent.
garet
Citation (SuperThug @ 31/05/2015 12:38) *
Je le trouve horrible à voir jouer sans le détester pour autant mais là où je suis d'accord avec Sneijder c'est que pour un cador ca se bouscule pas des masses pour l'arracher au PSG. Ce qui en dit long sur son soit disant talent.

Personne ne s'arrache Verratti non plus. Si il est déclaré intransferable il ne partira pas.
S'il a le salaire qu'il a c'est aussi pour s'assurer qu'il ne parte pas chez le premier venu.
Il y a quelques temps ça parlait de City, résultat il a un salaire prohibitif pour 99% des clubs.
PaRaDoX
Citation (SuperThug @ 31/05/2015 13:38) *

City voulait nous l'arracher avec un très gros salaire, une des raisons pour laquelle on l'a prolonger aussi.
Il était convoité, ça a pas fait le JT de 20h c'est sûr mais il y avait des prétendants.

Le jour ou il se barre vous rigolerez moins quand il y aura personne pour cavaler, revenir faire les replis et proposer des solutions vers l'avant, pendant que tous les autres marcherons les mains dans le short en sénateur et faire des passes plat du pied à 3m en retrait ou sur le côté.
Zul
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/05/2015 12:33) *
Ca veut pas dire grand chose vu notre equipe.
Disons qu'il a fait une moins bonne saison que la plupart de nos joueurs.
Derriere lui je mets Sirigu, VdW, Digne et Cabaye

t'es dur, ibra fait une saison dégueulasse faute aux blessures, TS met 6 mois pour se mettre dans le coup, rabiot pareil pour d'autres raisons, lavezzi on en parle pas, ni même lucas.

Il vaut mieux regarder qui fait mieux que lui, qui est plus décisif que lui, verratti, pastore, motta, marqui, cavani sur la fin, DL, maxwell (et encore pas sûr qu'il fasse mieux).

T'as beau le détester il est largement dans le bon wagon sur la saison.

Il est horrible hier autant qu'ibra, mais vous y allez un peu fort avec lui sur la saison.

Toute proportion gardée, ça rappelle maké au real, le mec faisait le café au milieu mais pas de rateau ni roulette, ils l'ont viré et on a vu le résultat.

Ca serait un argentin ou un brésilien, il serait adulé pour sa technique de tir en glissant popcorn.gif
voolool
Citation (Zul @ 31/05/2015 14:34) *
t'es dur, ibra fait une saison dégueulasse faute aux blessures, TS met 6 mois pour se mettre dans le coup, rabiot pareil pour d'autres raisons, lavezzi on en parle pas, ni même lucas.

Il vaut mieux regarder qui fait mieux que lui, qui est plus décisif que lui, verratti, pastore, motta, marqui, cavani sur la fin, DL, maxwell (et encore pas sûr qu'il fasse mieux).

T'as beau le détester il est largement dans le bon wagon sur la saison.

Il est horrible hier autant qu'ibra, mais vous y allez un peu fort avec lui sur la saison.

Toute proportion gardée, ça rappelle maké au real, le mec faisait le café au milieu mais pas de rateau ni roulette, ils l'ont viré et on a vu le résultat.

Ca serait un argentin ou un brésilien, il serait adulé pour sa technique de tir en glissant popcorn.gif

Il joue au même poste que Makelele? Il est dans le bon wagon, mais 65% de l'équipe fait mieux que lui. dks.jpg
ILAG
Citation (garet @ 31/05/2015 13:45) *
Personne ne s'arrache Verratti non plus. Si il est déclaré intransferable il ne partira pas.
S'il a le salaire qu'il a c'est aussi pour s'assurer qu'il ne parte pas chez le premier venu.
Il y a quelques temps ça parlait de City, résultat il a un salaire prohibitif pour 99% des clubs.

Ca fait 2 ans qu'on nous bassine avec le Real et la Juve (avec ou sans Pogba dans le deal), depuis cette année ça parle de Bayern en addition.

T'aurais au moins pu comparer avec Lucas à la limite...

Citation (PaRaDoX @ 31/05/2015 14:22) *
City voulait nous l'arracher avec un très gros salaire, une des raisons pour laquelle on l'a prolonger aussi.
Il était convoité, ça a pas fait le JT de 20h c'est sûr mais il y avait des prétendants.

Le jour ou il se barre vous rigolerez moins quand il y aura personne pour cavaler, revenir faire les replis et proposer des solutions vers l'avant, pendant que tous les autres marcherons les mains dans le short en sénateur et faire des passes plat du pied à 3m en retrait ou sur le côté.

Toi t'es encore sur le matuidi 2012-2013...

Sérieux cette légende urbaine de croire que le mec est "encore" le poumon de l'équipe... Excepté dans quelques gros matchs de C1 où il a été bon voire très bon (et ça se compte sur une main), 95% du temps il apporte RIEN, ni techniquement, ni physiquement, ni tactiquement. Il serait chypriote, il aurait déjà dégagé depuis de belles lurettes.

A 9M/an de salaire, ça fait cher payé le bon match...
Tancredi Palmeri

Arrete de raconter de la merde ... Il etait en fin de contrat. On l'a prolongé pour pas qu'il se barre gratos, et c'est parcequ'il etait gratuit que City s'y intéressait, et encore les sources sont pas du tout fiable, c'etait sans doute un coup de Raiola pour chopper un salaire de ouf a la signature.

Evidemment qu'un mec en fin de contrat va être convoité, de là a dire qu'on se l'arrache neokill@h.gif
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 31/05/2015 15:38) *
Arrete de raconter de la merde ... Il etait en fin de contrat. On l'a prolongé pour pas qu'il se barre gratos, et c'est parcequ'il etait gratuit que City s'y intéressait, et encore les sources sont pas du tout fiable, c'etait sans doute un coup de Raiola pour chopper un salaire de ouf a la signature.

Evidemment qu'un mec en fin de contrat va être convoité, de là a dire qu'on se l'arrache neokill@h.gif

Neville a dit et confirmé que MU l'avait longtemps supervisé, même après son renouvellement.
Abe

Cette saison il a joué super haut et la conséquence c'est qu'il est souvent trop loin pour faire ces replis si l'équipe en face va vite vers l'avant.

Dans cette position on peut trouver mieux mais il va falloir prendre une décision et choisir entre le lâcher si tu prends Pogba (très improbable) et si tu le gardes tu peux prendre un jeune (ex le Gerson cité par Silva) ou un aillier qui peut jouer à ce poste (Di maria)

Il faut pas oublier qu'on a aussi Rabiot en back up sur ce poste de milieu gauche.
romano
Ils le suivent plus MU?
NiIbraNiLemaitre
Sur le côté gauche d'un milieu à trois, il est plus souvent fantomatique que bon.
Sa bonne période était à l'époque du 442 de Carlo, quand il était aux côtés de Motta.
Dans le 433 de Blanc, il est le joueur le plus offensif du trio, le plus haut sur le terrain. Là est tout le problème: il n'a pas le bagage technique pour assurer ce rôle qui devrait revenir à un milieu offensif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.