NiIbraNiLemaitre
15/09/2014 11:10
Motta était absent et Matuidi était sur le terrain lors du match d'Evian.
kofi0ne95
15/09/2014 11:38
Citation (mest @ 15/09/2014 11:26)

Je ne juge pas s'il a sa place ou pas. Je pense que oui. Et d'ailleurs, les 3 autres aussi, ce qui tombe bien vu le nombre de matchs qu'on va jouer cette année.
Je suis d'accord mais en l1 pour les matchs ou ta 75% de possession pourquoi Lorent chien fait pas descendre Motta en dc et tu peut mettre les 3 autres au milieu?.
Oh wait fallait du temps de jeu à Camara.
Mamadieu
15/09/2014 14:15
En tout cas ce début de saison met un peu à mal les théories fumeuses de la saison dernière comme quoi la possession stérile et le manque d'idées offensives, Matuidi en était le responsable.
C'est encore pire quand il est pas là
La bonne nouvelle c'est qu'il devrait prendre la place de Motta, qui semble avoir perdu son immunité auprès de Blanc.
Nikos B.
15/09/2014 14:17
Citation (Mamadieu @ 15/09/2014 15:15)

En tout cas ce début de saison met un peu à mal les théories fumeuses de la saison dernière comme quoi la possession stérile et le manque d'idées offensives, Matuidi en était le responsable.
C'est encore pire quand il est pas là
La bonne nouvelle c'est qu'il devrait prendre la place de Motta, qui semble avoir perdu son immunité auprès de Blanc.
T'enflammes pas je pense plutôt que c'était pour reposer Motta pour mercredi
Citation (Mamadieu @ 15/09/2014 15:15)

Blanc : « Motta est l’ADN de notre système »
22 février 2014
Une fois de plus la lumière viendra de Saint Blaise, n'en déplaise a ses très nombreux et injuste detracteurs

C'est certes pas beau mais c'est efficace et ca sert putain de grave un milieu pareil pour accompagner nos deux artistes ritals
NiIbraNiLemaitre
15/09/2014 20:54
Jusqu'ici, à chaque fois qu'il a été un peu menacé par la concurrence, il a répondu par un gros match (à l'arrivée de Cabaye par exemple, en janvier).