Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Babou1
Citation (nestor.burma @ 16/02/2017 14:07) *
Matuidi fut le capitaine et le guide de ce formidable triomphe 388.jpg

Et Didier Deschamps avec ses petites dents de lait c’était le guide de Zizou en 98 quand on explose le Bresil ?

Dans quelques annnes on se rappellera de Di Maria, Verratti, Rabiot, Draxler et cavani pour les buts, Kimpembe pour l’anecdote TS mais peut etre meme pas de Matuidi, malgré le brassard jaune fluo qui n’arrivait pas a tenir en place sur son mini biceps.
HHA
Allez j'y vais aussi de mon petit post de félicitations...

Bon match de sa part, il a fait ce qu'il sait faire, pas voulu faire plus sans le réussir. Très utile mardi.

Mais malgré tout, toujours un manque de technique avec son tweet, c'est dommage.
brafon
Il a quand même un mental hors norme le type! Avec ses limites technique combien auraient perdu confiance à jouer et s’entraîner tout les jours avec des artistes qu'il a autour? Mais le gars il s'en bat les.....Il est très fort dans la tronche.

Moi perso, je pensais pas le revoir un jour à ce niveau, depuis 2014 il est très moyen......je pensais qu'il était bouilli!!! Bravo champion, déjà contre Lille je crois il avait envoyé des signes très positif sur son état de forme mais on doit commencer à préparer sa succession....il a un jeu très exigent physiquement....le déclin n'est pas loin
Crocop
Citation (Babou1 @ 16/02/2017 14:10) *
Et Didier Deschamps avec ses petites dents de lait c’était le guide de Zizou en 98 quand on explose le Bresil ?

Dans quelques annnes on se rappellera de Di Maria, Verratti, Rabiot, Draxler et cavani pour les buts, Kimpembe pour l’anecdote TS mais peut etre meme pas de Matuidi, malgré le brassard jaune fluo qui n’arrivait pas a tenir en place sur son mini biceps.

J'ai vu lors de ton debrief d'après match que tu étais en souffrance pour parler de Blaisou. wub.gif

Blaise taille patron clooney3.gif
nestor.burma

Je trolle gentiment wink.gif Matuidi qui porte le brassard lors du plus grand match de l'histoire du PSG, je pouvais pas laisser passez ça wub.gif

Aurenae

Triste personnage qui rage en silence
Ozzy Ryss
Citation (Aurenae @ 16/02/2017 16:49) *
Triste personnage qui rage en silence

Bonjour Matuidi Femme.
BenBecker
Citation (Brafon @ 16/02/2017 14:13) *
Il a quand même un mental hors norme le type! Avec ses limites technique combien auraient perdu confiance à jouer et s’entraîner tout les jours avec des artistes qu'il a autour? Mais le gars il s'en bat les.....Il est très fort dans la tronche.

Moi perso, je pensais pas le revoir un jour à ce niveau, depuis 2014 il est très moyen......je pensais qu'il était bouilli!!! Bravo champion, déjà contre Lille je crois il avait envoyé des signes très positif sur son état de forme mais on doit commencer à préparer sa succession....il a un jeu très exigent physiquement....le déclin n'est pas loin

Par contre on va éviter de lui trouver un successeur à son image..
SlickRick
Citation (BenBecker @ 17/02/2017 10:17) *
Par contre on va éviter de lui trouver un successeur à son image..

Un Bakayoko sait faire tout ce que Matuidi fait : récupération harcèlement mais à une grosse technique en plus de ca

Perso je lâcherai Matuidi et Krycho et tu prend un jeune profil Motta et un autre profil Matuidi avec une grosse qualité technique
Rjay
12, comme le nombre de classicos gagnés par Matuidi, top 1 dans l'Histoire. Légende.
psycraft
Citation (Rjay @ 27/02/2017 01:19) *
12, comme le nombre de classicos gagnés par Matuidi, top 1 dans l'Histoire. Légende.

Ca on ne pourra pas le lui retirer, d'autant que quoi qu'on pense de ses qualités de footballeur il s'est toujours dépouillé dans ces matchs.
Rjay
Citation (psycraft @ 27/02/2017 01:22) *
Ca on ne pourra pas le lui retirer, d'autant que quoi qu'on pense de ses qualités de footballeur il s'est toujours dépouillé dans ces matchs.

Et il n'était pas titulaire pour le match nul à l'aller. smoke2.gif
Hiso
Il revient bien lui.
ouzm
Citation (Hiso @ 27/02/2017 04:54) *
Il revient bien lui.

Ya eu un gros déclic depuis le match contre Barcelone.

Ce que font Matuidi, Rabiot et Verratti depuis ce match et quand ils sont alignés ensemble c'est fort. En espérant que ca dure.
HHA
Blaisou, encore un petit post. Ca me fait mal au cul de le faire une seconde fois après Barcelone mais c'est normal.

Quand il sait ce qu'il sait faire, quand il presse, court comme il sait faire, c'est tellement important. Et en plus, une réussite comme sur le but. Car c'est de la réussite, pas de la technique.
Le pressing au coup d'envoi après le premier but, ça c'est beau wub.gif

Faut pas déconner non plus, qu'il se barre en fin de saison kratos77.gif
PsgVolcano
Citation (HHA @ 27/02/2017 07:57) *
Blaisou, encore un petit post. Ca me fait mal au cul de le faire une seconde fois après Barcelone mais c'est normal.

Quand il sait ce qu'il sait faire, quand il presse, court comme il sait faire, c'est tellement important. Et en plus, une réussite comme sur le but. Car c'est de la réussite, pas de la technique.

Autant on peut le critiquer sur les contrôles et la conduite de balle, mais les frappes c'est un geste qu'il maîtrise assez bien rolleyes.gif
HHA
Citation (PsgVolcano @ 27/02/2017 08:07) *
Autant on peut le critiquer sur les contrôles et la conduite de balle, mais les frappes c'est un geste qu'il maîtrise assez bien rolleyes.gif

Ouais enfin, vu le caviar que lui mets Verratti, aux 16m, même le plus mauvais des footballeurs peut bien la mettre. Mais elle est jolie, je dis pas le contraire cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Citation (HHA @ 27/02/2017 08:43) *
Ouais enfin, vu le caviar que lui mets Verratti, aux 16m, même le plus mauvais des footballeurs peut bien la mettre. Mais elle est jolie, je dis pas le contraire cosmoschtroumpf.gif

C'est jamais facile de mettre un but, et il ya des joueurs entre lui et la cage.
Il sait pas faire un contrôle mais il a une superbe technique de frappe. Dans la zone de vérité, il cadre presque tout le temps et ça fait souvent mouche.
Il revient très bien dernièrement, ça fait plaisir.
soken
Citation (HHA @ 27/02/2017 07:43) *

Vu le nombre de penalties ratés, on ne dira pas que c'est si facile. Et si Verratti fait la passe, c'est qu'il ne sait pas tirer.
Philo
Citation (HHA @ 27/02/2017 07:57) *

Il va prolonger et tu seras même content tongue.gif
HHA
Citation (Philo @ 27/02/2017 11:44) *
Il va prolonger et tu seras même content tongue.gif

Je m'y prépare mentalement.
Homer
Intéressant dans son rôle de compensation aussi, quand Pastore attaquait. Ca faisait longtemps (Barcelone mais avant...) qu'il avait pas autant été à l'ouvrage, même s'il court tout le temps, c'est pas toujours utile. La, il a plutot bien fait l'essuie glace et couvert Pastore. Et encore un but au Velodrome...
ramutcho
Citation (HHA @ 27/02/2017 08:43) *
Ouais enfin, vu le caviar que lui mets Verratti, aux 16m, même le plus mauvais des footballeurs peut bien la mettre.

Marquer restera toujours la chose la plus le plus dure à faire en football. Si c'était facile, un joueur aussi talentueux que Verrati y arriverait.
ILAG
Matuidi 6
William-10
Il aurait du être tellement important dans un match comme ça ...
Vasco
Citation (William-10 @ 08/03/2017 23:11) *

comme Marqui, TS, etc.

Je suis à bout...
voolool
Citation (William-10 @ 08/03/2017 23:11) *

Qu'on le vire avec Lucas, je peux plus le voir.
VDVisBack
J'espère que t'as payé les pizzas enculé.
Zul
grande idée ce supper club, quand on a pas de couilles on fait profil bas.
Flow
Ces 2 vidéos mise en lignes avant le match retour c'est horrible après coup. vahid.gif
ChosenMilo
Ce match doit & va faire des victimes

Je pense qu'il a fait son temps au Psg,il est temps pour lui de ceder sa place , merci pour tout ce que tu as apporté au club , mais la c'est Dead.

Ybna
Pourquoi ce gros espèce de malhonnête est en page 2 ?
Reviens ici sale grosse merde, je prie le jour où tu te feras les ligaments.
sahara
Il n'est pas plus responsable que ceux qui se sont farouchement opposés à son départ et celui qui l'aligne puis le laisse dans le marasme d'hier.

On ne peut pas reprocher à un joueur de rater ses contrôles, ses passes et foirer son placement contre le Barça, s'il le fait déjà contre Guingamp.
Zul
QUOTE (sahara @ 09/03/2017 13:20) *
On ne peut pas reprocher à un joueur de rater ses contrôles, ses passes et foirer son placement contre le Barça, s'il le fait déjà contre Guingamp.

Dans l'envie et la révolte il était où ? je le revois encore trottinant dans le camp adverse après une action ratée tête basse laissant sa défense aux aboies.

Même cavani couvre plus de terrain que lui hier soir. Arrêtons avec ce genre de cadre à grande gueule en dehors du terrain et muet sur le terrain. Quand t'as pas de technique montre que tu as du coeur, là rien il était en PLS toute la partie courant dans le vide pressé que ça se termine, merci champion tu peux aller faire des périscopes en mangeant des pizzas à ton nom, la matuizza, beaucoup de pâte, beaucoup de sauce, beaucoup de fromage, aucune saveur et une chiasse assurée l'heure qui suit.
sahara
Citation (Zul @ 09/03/2017 14:59) *
Dans l'envie et la révolte il était où ? je le revois encore trottinant dans le camp adverse après une action ratée tête basse laissant sa défense aux aboies.

Je suis totalement d'accord avec toi, ça n'infirme en rien ce que je dis.

Il avait déja eu ce comportement lors du 0-2 contre Chelsea (la vidéo de Zatman le montrait très bien). Mais c'est aussi le comportement qu'il a contre les autres équipes, sauf que ça se voit moins.

Le vrai souci, c'est qu'on ne s'en soit pas débarrassé, et qu'on continue à l'aligner.
Makenzyxzu
Recrue phare de Stoke City,Gianelli Imbula du riche ( avec les pieds en moins)
Tourista-chan
On est bien d'accord, c'est bel et bien fini le "Matuidi il se dépouille dans les grands matchs et mouille le maillot" ?
Carlton
Citation (Tourista @ 09/03/2017 16:35) *
On est bien d'accord, c'est bel et bien fini le "Matuidi il se dépouille dans les grands matchs et mouille le maillot" ?

Citation
Débats claqués sur commande
psgmat92i
Alucard
Citation (psgmat92i @ 10/03/2017 00:52) *

Le charo fiotte cdtro.png
voolool
Citation (Alucard @ 10/03/2017 01:13) *
Le charo laid

fyp
SlickRick
Tallarron dit qu'il n'est pas blessé miles.gif
Philo
Pas avec une blessure qui dure comme Motta, un petit truc quoi.
cyba79
Une béquille ?
romano
Citation
Matuidi, lui, tente de positiver. «Il y aura des jours meilleurs», ose le milieu de terrain international qui, la veille, a joué malgré une douleur.

Est-il si indispensable qu'il fasse absolument le faire jouer alors que son jeu dépend uniquement sur son physique et sa capacité à enchainer des courses?
Beuzech
Citation (romano @ 15/03/2017 10:53) *
Est-il si indispensable qu'il fasse absolument le faire jouer alors que son jeu dépend uniquement sur son physique et sa capacité à enchainer des courses?

Entre lui et Rabiot, ça fait deux milieux sur trois qui n'étaient peut-être pas à 100 %.
Fulgrim
et on a lâché 30M sur Kryko laugh.gif
Blondin
QUOTE (Fulgrim @ 15/03/2017 10:24) *
et on a lâché 30M sur Kryko laugh.gif

Oui mais lui ne peut pas, il a CFA.
Azel
C'est un signe que nous envoi Blaise, il va partir par la grande porte comme un héro à la fin de la saison.
6xapv1f.gif
Picollo

chiracchut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.