Citation (Papy Nova @ 22/08/2015 13:24)

Et si je te dis que Matuidi a un % de passes réussies plus haut que Verratti l'an dernier, qu'il est d'ailleurs dans le top 3 de ligue 1 sur cette stat l'an dernier, tu dis quoi ?.
Que tu racontes de la merde.

Aide moi àtrouver Matuidi dans ces classements je vois mal
Citation (sukercop @ 22/08/2015 13:58)

Mais pas Ancelotti, Laurent Blanc, Didier Deschamps, les dirigeants du PSG et tout un tas d'observateurs néophytes.
Vous en avez pas marre de tourner en rond ?
Ancelotti pour le 454654eme avait comme option Chantome ou Bodmer. Il lui preferait meme Sissoko.
Deschamps, derriere lui la solution c'est Joshua Guilavogui comme on a pu le voir lors des selections precedentes.
Franchement pas de probleme avec ceux qui le defendent tant qu'ils racontent pas n'importe quoi.
Et toujours le meme cirque
- Pff, pisse-froid, regarde les stats , c'est un recuperateur formidable !
- Mais il recupère moins que les autres milieux du PSG
- Ouais mais c'est grâce à son pressing, et ça les stats ne te le disent pas ! Les stats on leur fait dire ce qu'on veut !
Pour ce qui est des courses en Ldc, oui Matuidi était le 2eme joueur ayant le plus couru, mais c'etait au total et pas rapporté au temps de jeu. Le premier était ... Cavani.
http://canal-supporters.com/2015/04/cavani...ampions-league/Malheureusement apparemment on a plus accès aux stats de distance de l'an passé, mais on était clairement loin derriere les meilleur en distance/minute jouée.
En ce qui concerne notre equipe, rapporté au temps de jeu voila ce que ça donne
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/06/2015 10:35)

Sinon pour ce qui est de son volume de course, en LdC ramené sur 90 minutes voici les distances parcourues par nos milieux de terrain
Matuidi 11,7km
Pastore 11,5km
Motta 11,3km
Verratti 11,6km
Pour un mec dont apparemment courir beaucoup est le role, je trouve la différence assez insignifiante (notamment avec Verratti et Pastore qui joue a un poste "similaire" quand Motta joue en sentinelle). Alors j'imagine qu'on va maintenant reparler de la différence d'intensité dans les courses.
Le fait est que Matuidi court autant que Verratti, la différence étant que Matuidi le fait pour se "projeter", mais souvent sans revenir, alors que Verratti lui se projette peu mais court beaucoup pour défendre