Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
stromboli
Le départ d'Ibra pourrait sonner comme le début de la fin ou un repositionnement moins énervant pour Blaise.

Il s'est merveilleusement bien fondu dans le jeu demandé par Ibra et c'est en bonne partie cette entente avec le suédois qui lui a permis de passer un cap et de sembler indispensable à notre jeu ces dernières saisons.

Mais sans Zlatan beaucoup de ses placements n'auront plus de sens, soit il va se recentrer sur un rôle plus défensif soit ces chevauchées vers la surface adverse vont apparaître de plus en plus hors de propos.

Une des seules bonnes nouvelles entraînées par le départ d'Ibra, en espérant que Matuidi s'adapte et nous redevienne utile, ou qu'il parte auréolé d'un statut de star qu'il ne retrouvera plus dans le jeu.
VDVisBack
http://ultimodiez.fr/2016/05/13/12699/

Les stats © en voulez-vous en voilà.

Assez d'accord sur ce qui est dit sinon.
Zorglub
Citation (VDVisBack @ 13/05/2016 16:42) *
http://ultimodiez.fr/2016/05/13/12699/

Les stats © en voulez-vous en voilà.

Assez d'accord sur ce qui est dit sinon.

Je l'aurai beaucoup plus dézingué que ça mais le tableau des stats est magnifique et prouve bien que depuis 3 ans il a complètement abandonner le rôle de récupérateur, mais vraiment complètement, pour se donner un nouveau rôle d'ailier gauche avec les lacunes qu'on lui connaît.
VDVisBack
Citation (Zorglub le poissard @ 13/05/2016 16:59) *
Je l'aurai beaucoup plus dézingué que ça mais le tableau des stats est magnifique et prouve bien que depuis 3 ans il a complètement abandonner le rôle de récupérateur, mais vraiment complètement, pour se donner un nouveau rôle d'ailier gauche avec les lacunes qu'on lui connaît.

Il mérite d'etre dézingué après on peut lui laisser le bénéficie du doute quant à ce dépassement de fonction. Est-ce qu'il se prend pour un autre ou est-ce Blanc/Gasset qui lui donne autant de liberté.

Ce qui est sûr c'est que Carlo est le seul à avoir su l'utiliser, il l'a tiré tout en haut à 150% de ses capacités.
Dready14
Citation (stromboli @ 13/05/2016 11:44) *
Le départ d'Ibra pourrait sonner comme le début de la fin ou un repositionnement moins énervant pour Blaise.

Il s'est merveilleusement bien fondu dans le jeu demandé par Ibra et c'est en bonne partie cette entente avec le suédois qui lui a permis de passer un cap et de sembler indispensable à notre jeu ces dernières saisons.

Mais sans Zlatan beaucoup de ses placements n'auront plus de sens, soit il va se recentrer sur un rôle plus défensif soit ces chevauchées vers la surface adverse vont apparaître de plus en plus hors de propos.

Une des seules bonnes nouvelles entraînées par le départ d'Ibra, en espérant que Matuidi s'adapte et nous redevienne utile, ou qu'il parte auréolé d'un statut de star qu'il ne retrouvera plus dans le jeu.

+ la présence de Cavani voire Lucas à gauche qui se recentre beaucoup et permet à Matuidi de prendre l'espace (vu qu'en plus Maxwell ne déborde pas).
Tonio
Notre vice capitaine au CFC ce soir wub.gif
Ybna
fenston (1).gif
ChosenMilo
ils vont lui dire a quel point sa saison a été decevante ou pas ? lui il a l'habitude d'avoir un discours tres Corporate, mais c'est une facade ,au privée il est autant ghetoo youth que Menez
Panenka
Citation (stromboli @ 13/05/2016 12:44) *

Il fait pareil en équipe de France et pourtant, ça ne joue pas pareil et pas d'Ibra...
Blaise est en roue libre surtout.
Wormy
Citation (ChosenMilo @ 15/05/2016 13:41) *
ils vont lui dire a quel point sa saison a été decevante ou pas ? lui il a l'habitude d'avoir un discours tres Corporate, mais c'est une facade ,au privée il est autant ghetoo youth que Menez

Ah bah non parce que selon les notes de l'Equipe julm3.png, il est le 4e meilleur joueur de la saison de L1 (derrière Ibra, Silva et Di Maria)
Tonio
Citation (ChosenMilo @ 15/05/2016 12:41) *

Je pense un peu mais sous couvert de moins bien physique et en s'en réjouissant en vue de l'euro.

Il excelle ouais et ils le lui rendent bien rien qu'hier avec le bbr et ses propos sur la finale.

Blaise est Patrie j'avoue ca doit etre tellement insupportable pour ses detracteurs a-m13.gif
Ybna
Et c'est toi qui nous demande d'en faire moins avec lui laugh.gif
Ybna
http://www.culturepsg.com/news/club/matuid...tball-club/9531

fenston (1).gif gros fils de pute, pire que Blanc.
auteilvert
QUOTE (Ybna @ 15/05/2016 23:04) *

Autant je peux comprendre qu'on aime pas ce joueur qui manque cruellement de technique.

Mais en arriver à l'insulter, alors que c'est un joueur qui se défonce pour le club, faudra m'expliquer un jour...
Ybna
Il est bidon et passe pour un cador tout en en ayant le salaire. Il est surprotégé par les médias et ne se sent plus pissé. Que ce soit sur et en dehors du terrain. Je sature. Ça fait au moins 2 ans qu'il pue la merde sur 95% de ses matchs. "Remise en question permanente" ma bite
auteilvert
QUOTE (Ybna @ 15/05/2016 23:23) *
Il est bidon et passe pour un cador tout en en ayant le salaire. Il est surprotégé par les médias et ne se sent plus pissé. Que ce soit sur et en dehors du terrain. Je sature. Ça fait au moins 2 ans qu'il pue la merde sur 95% de ses matchs. "Remise en question permanente" ma bite

Et donc pour toi, tout ça, ça justifie que tu insultes un mec qui depuis qu'il est au club à prit part à une dizaine de trophée.

Je reviens pas sur la qualité du joueur, qui est intéressante et pas bien utilisé par notre entraineur, mais qui a le niveau d'un remplaçant et clairement pas d'un titulaire dans un club qui a les ambitions qu'on revendique.

Mais de la à insulter un joueur de Notre équipe juste pour ces raisons, je vais surement passer pour un réac, mais je ne comprendrai jamais.
Ybna
Citation (auteilvert @ 15/05/2016 23:43) *
Et donc pour toi, tout ça, ça justifie que tu insulte un mec qui depuis qu'il est au club à prit part à une dizaine de trophée.

Je reviens pas sur la qualité du joueur, qui est intéressante et pas bien utilisé par notre entraineur, mais qui a le niveau d'un remplaçant et clairement pas d'un titulaire dans un club qui a les ambitions qu'on revendique.

Mais de la à insulter un joueur de Notre équipe juste pour ces raisons, je vais surement passer pour un réac, mais je ne comprendrais jamais.

Peut-être too much wink.gif , mais tu peux pas rester de marbre en lisant les bullshits du dernier paragraphe. Et on parle même pas de celui contre City. Je peux plus, je sature.
Philo
La partie sur le discours autour de City est très intéressante et caractéristique d'un changement de mentalité.
joxor
Matuidi a mis tout le monde d'accord....et comme par hasard, il n’était pas là lors du naufrage à Manchester #indispensable
Kaionedirection
Félicitation pour la prolongation !
romano
Citation (joxor @ 21/05/2016 23:08) *
Matuidi a mis tout le monde d'accord....et comme par hasard, il n’était pas là lors du naufrage à Manchester #indispensable

Il était pas là à l'aller?

Il aura été décisif en début de saison et en fin de saison #escroc.

Citation (Hiso @ 21/05/2016 21:37) *
metamphete
Cette bonne étoile quand même kratos77.gif
Tourista-chan
Bettantuidi cool.gif
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 21/05/2016 23:14) *
Félicitation pour la prolongation !

en espérant qu'il tape dans l'oeil du mou et que MU lache 50m dessus hanouna.gif
SlickRick
déjà dit mais c'est des forces qui nous dépassent le mec a une bonne étoile faut faire avec
il regagne en crédibilité lors du match le plus vu de la saison

le penalty est fantastique il galère avec le ballon du coup Nkoulou fait n'importe quoi
Osiris
il fait un gros match c'est bien blaise
tu peux aller en PL maintenant
Tonio
Je vous emmerde et je rentre a ma maison ibr.gif wub.gif
eezer
Homme du match kratos77.gif
Ybna
Citation (eezer @ 22/05/2016 02:20) *
Homme du match kratos77.gif

mbia.gif
Non.
Tonio
Citation (Ybna @ 22/05/2016 09:56) *
mbia.gif
Non.

On s'en fout serieux, il a été décisif x 3 contre les rats en finale on les a baisé c'est bon point ibr.gif

Mais effectivement ca ne change rien a ses réccurents problèmes sous Blanc et sa saison plus que moyenne.

Merci & Respect mon Blaisou kratos77.gif wub.gif
Ybna
Oui. C'est peux être la chose que j'aime le plus chez lui. Mais ça compense pas tout le mal qu'il nous fait.
Tonio
Citation (Ybna @ 22/05/2016 10:18) *
Oui. C'est peux être la chose que j'aime le plus chez lui. Mais ça compense pas tout le mal qu'il nous fait.

Je peut comprendre.. wink.gif
eezer
Citation (Ybna @ 22/05/2016 10:56) *
mbia.gif
Non.

cdtro.png Si
Lucas_Mourad
Citation (joxor @ 21/05/2016 17:08) *

Sans oublier la faute sur le penalty qu'il obtient qui fait suite à un contrôle totalement foiré et improbable que Nkoulou ne peut pas anticiper laugh.gif

Plus sérieusement, bravo à lui de se donner à fond malgré ses lacunes contre les rats et de profiter de leur nullité pour prodiguer quelques passes décisives dans cette défense aussi poreuse. C'est l'un des rares à considérer sérieusement ces matches et à ne pas les prendre à la légère.
Mais dès que le niveau s'élève, c'est fini pour lui.
J'espère donc qu'une cash cow anglaise nous en débarrassera
Ybna
Citation (eezer @ 22/05/2016 13:19) *
cdtro.png Si

joueravecmescouilles.png
giovanni pontano
QUOTE (Ybna @ 22/05/2016 09:56) *
mbia.gif
Non.

C'est le joueur qui aura forcé la décision sur ce match. Après, le fait de le reconnaître se fait en proportion avec la détestation que l'on a pour le joueur. Il y aura toujours une évaluation exagérée de ses prestations, sur un plan positif comme sur un plan négatif. Il suscitera toujours la mauvaise foi.
visclo
Citation (Hiso @ 21/05/2016 21:37) *

Je m'en lasse pas popcorn.gif
giovanni pontano
QUOTE (visclo @ 22/05/2016 13:30) *
Je m'en lasse pas popcorn.gif

Sérieusement, le prendre en grippe sur ce match, c'est vraiment ridicule.
Tonio
Citation (Lucas_Mourad @ 22/05/2016 13:32) *
Mais dès que le niveau s'élève, c'est fini pour lui.

N'importe quoi c'est pas la le probleme de Blaise.
Lucas_Mourad
Citation (Tonio @ 22/05/2016 08:55) *
N'importe quoi c'est pas la le probleme de Blaise.

Comment ça?

Il a de la bonne volonté, il est motivé mais est extrêmement limité techniquement. Contre des fantômes, ça passe mais contre des adversaires qui savent jouer, c'est la catastrophe.
Tonio
Citation (Lucas_Mourad @ 22/05/2016 15:18) *
Comment ça?

Il a de la bonne volonté, il est motivé mais est extrêmement limité techniquement. Contre des fantômes, ça passe mais contre des adversaires qui savent jouer, c'est la catastrophe.

Non c'est faux il a déja repondu present face aux gros c'est son activité qui pose probleme.
Tsuku
Citation (Lucas_Mourad @ 22/05/2016 15:18) *
Comment ça?

Tout l'inverse en fait. Les limites techniques de Matuidi à la limite c'est pas ce qu'il y a de plus grave, c'est le fait qu'il ne soit ni de bonne volonté ni motivé. Matuidi est une diva, non motivée dont l'augmentation de salaire à gonfler le melon et qui ne joue que quand il en a envie....Après c'est loin d'être la quiche que les gens veulent faire passer qui jugent les joueurs au degré de beaux extérieurs du pieds ou geste de futsal, qu'ils peuvent faire. S'il jouait tout le temps avec la même intensité envie qu'hier, malgré ses imperfections, il serait capable d'être un excellent joueur régulier.
visclo
Citation (giovanni pontano @ 22/05/2016 14:36) *
Sérieusement, le prendre en grippe sur ce match, c'est vraiment ridicule.

Ah perso je m'en cogne de Blaise et de son match. Mais ce gif me fait vraiment marrer.
LionelLuthor
La fierté de la nation.
nestor.burma
Citation (LionelLuthor @ 30/05/2016 22:33) *
La fierté de la nation.

La fine fleur du PSG kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a mis plus de buts en EDF que Dugarry en moins de matchs neokill@h.gif
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2016 11:02) *
Il a mis plus de buts en EDF que Dugarry en moins de matchs neokill@h.gif

Non, il en a mis autant cosmoschtroumpf.gif
Pastk
Sérieux ? neokill@h.gif
Philo
valderrama
Citation (Philo @ 31/05/2016 11:06) *
Non, il en a mis autant

Il en a gâché moins cosmoschtroumpf.gif #Dugachis

On regarde le ratio tirs/buts je suis sûr qu'il explose le meilleur commentateur sportif de la galaxie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.