Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
lkae
Centre de Matuidi > but de Cavani
#faillespaciotemporel :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...tml?vid=1217600
voolool
Citation (Sarconzie @ 23/08/2015 12:10) *
Si on avait pas une chévre en pointe, Blaise serait à 2 buts 3 passes dé au bout de 3 journées.

Ba oui, et Lucas a 7 passes dé, etc...
Super conception du foot.
Sarconzie
Citation (voolool @ 23/08/2015 12:18) *
Super conception du foot.

Et quelle est ta conception ? Tu dis que Matuidi ne sait pas centrer, c'est faux c'est tout.
DonTornado
Putain mais ces débats sans fin, 258 pages qu'on lit la même chose neokill@h.gif

Sinon top 2 des contributeurs de ce topic

Auteur................Messages
Babou1...................171
Tancredi Palmeri......164

ratviere.gif
Tsuku
Citation (DonTornado @ 23/08/2015 12:54) *
Putain mais ces débats sans fin, 258 pages qu'on lit la même chose neokill@h.gif

Sinon top 2 des contributeurs de ce topic

Auteur................Messages
Babou1...................171
Tancredi Palmeri......164

ratviere.gif

Pourtant il parait que c'est les fanboys qui abusent sur son cas
romano
Citation (Tsuku @ 23/08/2015 13:34) *
Pourtant il parait que c'est les fanboys qui abusent sur son cas

Ba oui c'est logique s'ils veulent répondent au flot de fanboys ils sont obligés de poster beaucoup hiso.gif
Zul
Citation (romano @ 23/08/2015 14:01) *
Ba oui c'est logique s'ils veulent répondent au flot de fanboys ils sont obligés de poster beaucoup hiso.gif

quantité =/= qualité

Pas trop vu babou1 rajouter du sel au débat dernièrement, son opinion est tranchée depuis longtemps, il ne cherche plus à convaincre.

Par contre l'autre stalker du gnou, il en parle même chez di maria, pastore voire cavani. Faudrait lui rajouter des posts en "travailleur détaché"+les invectives de qualitay hanouna.gif
FuFax
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2015 23:23) *
Pour moi, c'est Motta (desole nico) qui doit sauter du 11 pour Pastore et Cavani pour Di Maria.

+1

Il est là le vrai débat.
giovanni pontano
QUOTE (FuFax @ 23/08/2015 13:58) *
+1

Il est là le vrai débat.

A quoi bon mettre Pastore et Di Maria si c'est pour sortir Cavani? La venue de Di Maria est censée profiter à Cavani plus qu'à tout autre joueur. Elle implique un changement de philosophie avec un jeu plus rapide vers l'avant.
Pistache
Citation (giovanni pontano @ 23/08/2015 14:27) *
A quoi bon mettre Pastore et Di Maria si c'est pour sortir Cavani?

Parce que c'est une bite?
giovanni pontano
QUOTE (Pistache @ 23/08/2015 14:31) *
Parce que c'est une bite?

Qu'on achète un autre buteur, alors. Tant que ce sera pas le cas, Cavani partira titulaire.
eezer
Y a encore des cons pour le casser?

Ce match neokill@h.gif

L’enchaînement qu'il a fait vers la 70eme purée j'en pouvais plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif

BLAISE kratos77.gif
Papy Nova
Il est coupable sur la plus grosse occasion monégasque en perdant un ballon chipé par le pharaon. Dehors Matuidi. ph34r.gif
P.O.M.
Citation (eezer @ 30/08/2015 22:02) *

Ce match neokill@h.gif

L’enchaînement qu'il a fait vers la 70eme purée j'en pouvais plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif

BLAISE kratos77.gif

Grotesque en première période, il est monté en puissance lorsque les jeunes pousses de l'ASM ont baissé le pied. Mais ça reste dans l'ensemble très laborieux et c'est souvent le cas lorsqu'il n'y a aucun véritable créateur en offensif excentré. Joueur de complément, rien de plus.
metamphete
Les haters y ont cru pourtant en première mi temps. Et puis il est monté en régime petit à petit..
Mickey Willis
Je trouve qu'il a très bien trouvé sa place même dans notre jeu de possession (bien qu'on jouait de façon un peu plus direct avec Di Maria), en tous cas en deuxième mi-temps.
Lestermination
Première mi-temps de merde, très bonne deuxième mi-temps mais encore une fois si on pouvait éviter un énième débat de 18 pages après chaque match ca serait cool
Panenka
Citation (Papy Nova @ 30/08/2015 23:03) *
Il est coupable sur la plus grosse occasion monégasque en perdant un ballon chipé par le pharaon. Dehors Matuidi. ph34r.gif

Deux.
C'est rien?

eezer
Citation (P.O.M. @ 30/08/2015 23:05) *
Grotesque en première période, il est monté en puissance lorsque les jeunes pousses de l'ASM ont baissé le pied. Mais ça reste dans l'ensemble très laborieux et c'est souvent le cas lorsqu'il n'y a aucun véritable créateur en offensif excentré.

Grotesque en première

Très laborieux en seconde

kratos77.gif

Rage de compette neokill@h.gif
P.O.M.
Citation (eezer @ 30/08/2015 23:07) *
Grotesque en première

Très laborieux en seconde

kratos77.gif

Rage de compette neokill@h.gif

Laborieux dans l'ensemble j'ai écrit, l'insulaire est toujours obligé d'en rajouter ou de mentir pour se faire mousser.
voolool
Citation (P.O.M. @ 30/08/2015 23:08) *
Laborieux dans l'ensemble j'ai écrit, l'insulaire est toujours obligé d'en rajouter ou de mentir pour se faire mousser.

Je l'ai trouvé pas mal. ph34r.gif
Mais absent pendant le temps fort de l'ASM. Mais bon, je pense toujours que c'est la stupide consigne de Gasset.
Ronan
Citation (P.O.M. @ 30/08/2015 23:08) *

Joueur de complément tout au plus, oui cette phrase c'est de la rage désolé.

Tout le monde a le droit de faire une MT de merde, ça arrive. La deuxième est très bonne. Évidemment c'est Parce que Monaco a lâché et pas Parce qu'on leur a sapé le moral, ça aussi c'est de la rage.
Blablamabla
Citation (eezer @ 30/08/2015 23:02) *

Babou1, POM, Palmieri, etc.. En même temps la réponse est dans ta question.

Quant à moi je répète ce que j'ai dit la semaine dernière et que je pense depuis 2 ans déjà :
Citation (blablamabla @ 21/08/2015 22:55) *
Matuidi est dans le top 5 mondial à son poste, c'est tout, et ça date pas d'aujourd'hui.

ManoCornuta
Des sales controles en première , un peu perdu sur le terrain , mais une belle seconde periode je suis content de le voir progresser , c'est assez impressionnant ....
john doe
Citation (blablamabla @ 30/08/2015 23:34) *
Babou1, POM, Palmieri, etc.. En même temps la réponse est dans ta question.

Quant à moi je répète ce que j'ai dit la semaine dernière et que je pense depuis 2 ans déjà :

Tu dois être sacrément débile toi
Blablamabla
Citation (john doe @ 30/08/2015 23:47) *
Tu dois être sacrément débile toi

Je suis très intelligent. Les vrais savent.
voolool
C'est le même compte que Mamadieu?
Nikos B.
Non mais même origines.
FuFax
Première mitemps très sale puis il est monté en puissance.
Panenka
Citation (FuFax @ 31/08/2015 00:16) *
Première mitemps très sale puis il est monté en puissance.

Vite fait...
C'est quoi sa montée en puissance? Son centre et le moment où ils court partout et fait un contrôle Cavanien?
Alors ouf, sa 2eme MT n'est pas aussi catastrophique que la 1ere (2 occases fournies à Monaco...) mais de là à parler de montée en puissance. unsure.gif
nestor.burma

Super cool le match ce soir wub.gif

Panenka qui chie toute la semaine sur blanc via matuidi et cavani neokill@h.gif
Blablamabla
Citation (Panenka @ 31/08/2015 00:18) *
Vite fait...
C'est quoi sa montée en puissance? Son centre et le moment où ils court partout et fait un contrôle Cavanien?
Alors ouf, sa 2eme MT n'est pas aussi catastrophique que la 1ere (2 occases fournies à Monaco...) mais de là à parler de montée en puissance. unsure.gif

Il est déjà 4 fois décisif, c'est le joueur le plus décisif de ce début de championnat, ça fait juste 4 match qu'il est monté en puissance.
Panenka
Citation (blablamabla @ 31/08/2015 00:50) *
Il est déjà 4 fois décisif, c'est le joueur le plus décisif de ce début de championnat, ça fait juste 4 match qu'il est monté en puissance.

J'aime pas répondre comme d'autres mais franchement tu mériterais tu sais?
On parle du match de ce soir, viens pas me saouler à répondre à un post qui parle du match de ce soir.
Vous êtes tarés. mellow.gif

Si tu veux il est même monté en puissance depuis qu'il est en minime t'es heureux?
Blablamabla
Citation (Panenka @ 31/08/2015 00:54) *
J'aime pas répondre comme d'autres mais franchement tu mériterais tu sais?
On parle du match de ce soir, viens pas me saouler à répondre à un post qui parle du match de ce soir.
Vous êtes tarés. mellow.gif

Si tu veux il est même monté en puissance depuis qu'il est en minime t'es heureux?

J'ai inclu le match de ce soir dans ma réponse.
Panenka
Citation (blablamabla @ 31/08/2015 00:55) *
J'ai inclu le match de ce soir dans ma réponse.

Mais je m'en fous. mellow.gif
Ta réponse n'a rien à voir avec la discussion.

Et c'est quoi ce que tu appelles une montée? Un truc linéaire? Parce que c'est pas du tout le cas justement sur les 4 matches non.
FuFax
Citation (Panenka @ 31/08/2015 00:18) *
Vite fait...

Montée en puissance par rapport à son physique. J'ai trouvé qu'il finissait mieux physiquement. Surtout que les monégasques étaient cramés en 2nde période. Je l'ai trouvé plus tranchant.
Après, il est loin d'avoir fait un grand match mais il s'est quand même bien repris en 2nde période.
Babou1
Citation (eezer @ 30/08/2015 23:02) *

Ce match neokill@h.gif

BLAISE kratos77.gif

Serieux? neokill@h.gif
Alors ce match est sensé fermer des bouches?

Serieux il a été absolument affreux en premiere, il s'est tres bien repris et surtout est encore decisif sur son centre mais globalement c'est pas du tout un match reference, tout au plus un match correct.
Surtout que seul cavani et lui (voire un peut lucas) ont denoté negativement sur une rencontre survolée par le psg.
Mamadieu
wub.gif Ils en peuvent plus les pauvres.

Entre les 12 points en 4 matchs et Matuidi qui n'en fini plus d'être plus décisif, début de saison cauchemardesque pour Panenka et sa bande.
Tycoon
C'est quand même un mystère Blaise. Le mec joue avec deux pieds gauches et te sors des caviars de centres et des buts venus de nulle part, alors qu'il va galérer sur un contrôle ou une conduite de balle sans opposition. C'est prodigieux.
eezer
Citation (Babou1 @ 31/08/2015 01:07) *
Serieux? neokill@h.gif
Alors ce match est sensé fermer des bouches?

Serieux il a été absolument affreux en premiere, il s'est tres bien repris et surtout est encore decisif sur son centre mais globalement c'est pas du tout un match reference, tout au plus un match correct.
Surtout que seul cavani et lui (voire un peut lucas) ont denoté negativement sur une rencontre survolée par le psg.

C'est pas uniquement ce match qui devrait ouvrir des yeux, c'en est juste un de plus; le gars court et est dispo pendant tout le match, il passe son temps à s'arracher, redonne une passe dé qui débloque le match mais non pour toi et deux trois autres c'est toujours pas assez, sérieux c'est limite ridicule la mauvaise foi à ce niveau. A te lire c'est ni plus ni moins qu'un boulet en réussite sur 3-4 de ses gestes, un Cavani du milieu terrain, faut arrêter, il passe son temps à être décisif.

Si quelqu'un a son vine de la 70eme environ je veux bien. Dans mes souvenirs il fait un truc de dingue mais personne n'en parle...
Dagoberto
C'est 2 interventions devant la surface en 1er mi-temps il m'a fait flipper ...
nestor.burma
Citation (eezer @ 31/08/2015 01:42) *
C'est pas uniquement ce match qui devrait ouvrir des yeux, c'en est juste un de plus; le gars court et est dispo pendant tout le match, il passe son temps à s'arracher, redonne une passe dé qui débloque le match mais non pour toi et deux trois autres c'est toujours pas assez, sérieux c'est limite ridicule la mauvaise foi à ce niveau. A te lire c'est ni plus ni moins qu'un boulet en réussite sur 3-4 de ses gestes, un Cavani du milieu terrain, faut arrêter, il passe son temps à être décisif.

Si quelqu'un a son vine de la 70eme environ je veux bien. Dans mes souvenirs il fait un truc de dingue mais personne n'en parle...

Le grand pont ?
Blablamabla
Citation (Tycoon @ 31/08/2015 01:41) *
C'est quand même un mystère Blaise. Le mec joue avec deux pieds gauches et te sors des caviars de centres et des buts venus de nulle part, alors qu'il va galérer sur un contrôle ou une conduite de balle sans opposition. C'est prodigieux.

Legende urbaine.

Controler le ballon et se projeter vite vers l'avant Matuidi le fait souvent. C'est visuellement moche, mais il le fait.
Après faire des virgules, des roulettes, des clups du foulards, ça ok il fait pas mais faut pas tout mélanger.
eezer
Citation (nestor.burma @ 31/08/2015 01:44) *
Le grand pont ?

Ligne médiane prêt de la ligne de touche, dans mes souvenir il enrhume 2 ou 3 joueurs mais c'est flou dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir rêvé neokill@h.gif
Escrobar
Il a une dégaine de girafe en train danser sur une patinoire, et ça lui portera préjudice jusqu'à la fin de sa carrière, mais la progression qu'il fait depuis qu'il est au PSG implosion du tibia.gif .Ca m'épate à chaque fois !

J'ai pas de souvenir de joueur aussi nul en début de carrière et avoir une telle progression dans divers domaine footballistique .
Maintenant est ce que c'est suffisant pour être dans ce PSG la version QSI et tous ce que ça implique en termes de jeu et d'ambitions ???? Moi je pense pas .
Claude Dusse
Citation (EsCrObAR @ 31/08/2015 02:02) *
Il a une dégaine de girafe en train danser sur une patinoire, et ça lui portera préjudice jusqu'à la fin de sa carrière, mais la progression qu'il fait depuis qu'il est au PSG implosion du tibia.gif .Ca m'épate à chaque fois !

J'ai pas de souvenir de joueur aussi nul en début de carrière et avoir une telle progression dans divers domaine footballistique .
Maintenant est ce que c'est suffisant pour être dans ce PSG la version QSI et tous ce que ça implique en termes de jeu et d'ambitions ???? Moi je pense pas .

Impliqué dans 4 buts sur 7, il débloque le compteur ce soir.
C'est suffisant pour qu'il reste.
Demander à le sortir du 11, faut vraiment ne pas avoir de reconnaissance et de respect pour son équipe.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 31/08/2015 01:35) *
wub.gif Ils en peuvent plus les pauvres.

Entre les 12 points en 4 matchs et Matuidi qui n'en fini plus d'être plus décisif, début de saison cauchemardesque pour Panenka et sa bande.

C'est ta connerie qui risque d'être décisive et c'est ce qui est le plus inquiétant je crois. sad.gif
john doe
Lorsque tu essayes de parler du match, on commence à te parler de sa saison. Bande de malade. wacko.gif
MoMoZeRo
Citation (john doe @ 31/08/2015 08:07) *
Lorsque tu essayes de parler du match, on commence à te parler de sa saison. Bande de malade. wacko.gif

Et des les 2 sens. Il fait un sale match, les uns te disent ou mais les autres matchs il assure...Il fait un bon match, les autres te disent oui mias les autres matchs il est naze...
sukercop
Il fait pas une bonne première mi-temps.
Mais un grand joueur doit être décisif, il l'est.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.