Oui, meme si on pourrait le rempalcer par Pastore. Ca illustre la debilité de nos dirigeants. Son salaire + le fait de mettre toute notre thune sur un defenseur. Alors qu'on a besoin d'un offensif gauche et d'un milieu solide et technique.
Je suis sur que nos génies se disent que Matuidi est le nouveau Yaya Touré et qu'il faut le bloquer chez nous, tout comme ils se sont dit que Cabaye etait le chainon manquant. Ou que Rabiot etait le futur (bon pour ca je lui laisse le benefice du doute encore).
Au final on a un milieu plutot moyen ou seul Verratti (et Pastore par intermittence) est au niveau que l'on vise
Je suis sur que nos génies se disent que Matuidi est le nouveau Yaya Touré et qu'il faut le bloquer chez nous, tout comme ils se sont dit que Cabaye etait le chainon manquant. Ou que Rabiot etait le futur (bon pour ca je lui laisse le benefice du doute encore).
Au final on a un milieu plutot moyen ou seul Verratti (et Pastore par intermittence) est au niveau que l'on vise
Je suis plutôt d'accord avec ça et egalement avec les conséquences d'un tel salaire par rapport au reste du groupe et donc au final du fpf mais je persiste a penser que blaise dans une équipe ou ça bosse vraiment rendrait de fiers services a son équipe peu importe laquelle.