Horus-24
18/06/2014 15:31
Ouais enfin il est loin d'avoir que le mental pour lui... Il a une sacrée inteligence de jeu tout de même.
Ouais enfin, le mental, ça fait partie de la têtologie.
Donc, selon mon champ lexical à moi, j'englobais aussi ceci (ie l'intelligence de jeu) dans ma puissante analyse.
elcuervo
18/06/2014 15:49
De toute facon, il est clair que l'homme est l'un des moins stupides de l'effectif. Et c'est bien la, quand on le compare au Prix Nobel de philosophie qui vient de rejoindre le Milan, qu'on voit l'importance du mental. Ca fait du bien. J'adore ce joueur.
kofi0ne95
18/06/2014 16:27
Started from the bottom, now we're here®
Lestermination
18/06/2014 21:26
Citation (Lestermination @ 18/06/2014 23:26)

Les capacités génétique© Il doit avoir des muscle fin lui aussi
Blaisou
Horus-24
20/06/2014 20:24
Cherche pas. A la moindre erreur ou mauvais contrôle , dix page de " je comprends pas comment il peut encore être titulaire . Le mec est un top player. Point final.
Je l'ai critiqué mais Blaise

Roi de la savane.
I N T R A N S F E R A B L E
argentinos
20/06/2014 20:53
Taulier.
Si quelqu'un à le Gif lorsqu'il récupère le ballon en mode pieuvre et qu'il s'arrache entre 3 Suisses vers la 40 ème.
Horus-24
20/06/2014 21:12
D'ailleurs on supprime quand le sous titre sous son nom. Le mec à qui on manque le plus de respect ici tout en étant celui qui déçoit le moins et sûrement l'un des plus attaches au club. C'est beau.
ZéroQuatorze
20/06/2014 21:18
Au soir du premier match contre le Honduras, l'équipe21 chiait sur lui car il ne marquait pas assez pour un milieu (alors qu'il avait eu une grosse occasion dans le match dévié sur la barre par le gardien) et prenait en exemple Yaya Touré qui est lui décisif. Ca se voit qui est le meilleur sur la coupe du monde effectivement
Ce match!! Bluffant, c'est le taulier de l'equipe
Kastendeuch
20/06/2014 22:12
Citation (ZéroQuatorze @ 20/06/2014 22:18)

Au soir du premier match contre le Honduras, l'équipe21 chiait sur lui car il ne marquait pas assez pour un milieu (alors qu'il avait eu une grosse occasion dans le match dévié sur la barre par le gardien) et prenait en exemple Yaya Touré qui est lui décisif. Ca se voit qui est le meilleur sur la coupe du monde effectivement

Je suis d'accord sur l'anti Matuidi-bashing, c'est un joueur important pour le PSG et critiquait son nb de buts est ridicule cette saison, par contre le reste de l'argumentation... laissons tomber les Alves, les Pedro... recrutons des joueurs du Costa Rica. ;-)
Dagoberto
20/06/2014 22:13
le mec si il est pas ballon d'or j'y comprend rien
Tourista-chan
20/06/2014 22:20
C'est loin d'être le meilleur footballeur du monde mais rien que pour ça, c'est impossible de lui manquer de respect.
Sarconzie
20/06/2014 22:24
Bluffant, je sais pas. Il est sous-estimé ici, on fait même des palettes à Doudouce pour l'enfoncer quand il n'est pas vraiment fautif pour dédouaner d'autres. En constante progression depuis qu'il est arrivé : s'imposer dans une équipe dopée au pognon quand t'es un joueur estampillé L1, il n'y a que lui qui en a été capable.
Et faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas voir qu'il a considérablement progressé depuis son arrivée au PSG.
J'ai longtemps considéré Matuidi comme un "anachronisme" dans notre équipe aux côtés des Zlatan, Cavani, Thiago Silva et toutes nos stars, mais force est de constater qu'après trois saisons à Paris et déjà 25 sélections en Equipe de France, il est devenu énorme, s'avérant comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste.
Encore ce soir, il a été phénoménal, marquant son but désormais habituel et abattant un travail de box to box formidable.
On l'a acheté 8 millions, il doit maintenant en valoir plus de 35 sur le marché.
Gloire à Blaise.
stoner_man
20/06/2014 22:27
Spécial dédicace au Lyonnais.
Meilleur joueur du monde.
Kaionedirection
20/06/2014 22:29
Citation (stoner_man @ 20/06/2014 23:27)

Spécial dédicace au Lyonnais.
J'espère qu'il nous fera un montage de son match quand il reviendra d'ailleurs.

Horus-24
20/06/2014 22:30
Et encore 35 parce qu'on est le PSG. Un porto te le vend 45 millions sans forcer...
L'impression de lire en permanence " en constant progrès " mais ça fait déjà 3 ans de constant progrès, il y a plus qu'un monde entre le matuidi du début et celui-ci et l'impression qu'il va encore aller plus loin. Top player assurément, je pense que y'a même plus vraiment de débat à avoir.
chandinho
20/06/2014 22:34
Citation (Sarconzie @ 20/06/2014 23:24)

Bluffant, je sais pas. Il est sous-estimé ici, on fait même des palettes à Doudouce pour l'enfoncer quand il n'est pas vraiment fautif pour dédouaner d'autres. En constante progression depuis qu'il est arrivé : s'imposer dans une équipe dopée au pognon quand t'es un joueur estampillé L1, il n'y a que lui qui en a été capable.
Enfin faut voir quels sont les guignols qui ont fait les montages vidéos...ça permet de remettre les choses dans leurs contextes.
Dans son registre c'est un top player. Demandez à zlatan, tiago silva, ancelotti, Deschamps, blanc leurs avis. Ça a plus de valeur que le lyonnais mongolien et consorts.
22M€ d'après Transfertmark.de
Blablamabla
20/06/2014 22:44
Il sont où les demis cerveaux Le lyonnais, babouin et autres Pastorix qui ne jugent que par les passements de jambe?
... physiquement à tout jamais. Blaise est un top mondial à son poste.
Nikos B.
20/06/2014 22:52
Ouin ouin tout le monde est contre matuidi
Vous vous rendez pas compte que 99% du forum est composé de suceur de base de matuidi, et que dès que quelqu'un met une petite reserve ou n'aime pas son jeu vous pétez un cable
Citation (nico @ 20/06/2014 23:52)

Vous vous rendez pas compte que 99% du forum est composé de suceur de base de matuidi, et que dès que quelqu'un met une petite reserve ou n'aime pas son jeu vous pétez un cable

T'es gentil avec tes 99%. Faut pondérer avec le nombre de posts.
Sarconzie
20/06/2014 22:55

J'avoue, "c'est une grosse burne même Guilavogui l'enterre" c'est une petite réserve et j'en passe des comme celle-là
C'est l'heure de sortir les posts.
Citation (FuFax @ 20/06/2014 23:57)

C'est l'heure de sortir les posts.
Regardez les premiers posteurs sur ce topic en nb de posts...
metamphete
20/06/2014 23:00
Le jour de gloire est arrivé pour Blaise.
Bientot au tour de Pocho
Blablamabla
20/06/2014 23:01

Expliquez moi ce que fiche Broly ici s'il vous plait. Il a été tué étant un bébé. Les fantôme peuvent grandir et vieillir?! Alors pourquoi le roi Vegeta n'a pas pris une ride, au moins autant que les autres?
Vous vous rendez pas compte que 99% du forum est composé de suceur de base de matuidi, et que dès que quelqu'un met
une petite reserve ou n'aime pas son jeu vous pétez un cable

"Il n'a pas sa place au psg"
"Techniquement beaucoup trop faible"
"Il ne marquera plus, son but c'était de la chatte"
Nikos B.
20/06/2014 23:02
Le truc sur guilavogui c'est un post d'il y a deux ans non? regarde les dernières pages à part pom tout le monde se branle sur lui.
Les 40 derniers postes sont dithyrambiques, tous les 40 50 posts pour se branler sur lui il y a un post qui vient mettre une reserve.
Perso je trouve qu'il est pas bon, et que si on le vend à 35M en angleterre on fait l'affaire du siècle.
Blablamabla
20/06/2014 23:05
Citation (nico @ 21/06/2014 00:02)

Perso je trouve qu'il est pas bon, et que si on le vend à 35M en angleterre on fait l'affaire du siècle.

Petite reserve...

Le truc sur guilavogui c'est un post d'il y a deux ans non? regarde les dernières pages à part pom tout le monde se branle sur lui.
Les 40 derniers postes sont dithyrambiques, tous les 40 50 posts pour se branler sur lui il y a un post qui vient mettre une reserve.

Rien que ça.
Nikos B.
20/06/2014 23:07
Citation (blablamabla @ 21/06/2014 00:01)

"Il n'a pas sa place au psg"
"Techniquement beaucoup trop faible"
"Il ne marquera plus, son but c'était de la chatte"
Le truc c'est qu'on a pas le droit d'avoir un avis défavorable sur lui
Techniquement il est beaucoup trop faible, il a pas sa place de titulaire au psg et la moitié des buts qu'il a marqué cette année sont teinté de réussite.
Oui ce sont des petites réserves pour moi.
Je préfère motta et pas mal lui chient dessus, je vais pas faire la chialeuse comme vous chacun son avis
Tourista-chan
20/06/2014 23:07

Il n'est pas bon ? T'es sérieux ?
"bon" : on ne parle pas de génie, de top-player, de top 10, de "il n'a pas sa place dans une équipe du top 10".
Si même ça tu ne lui accordes pas, c'est à désespérer.
Et puis t'es pas obligé de suppléer Babou1, POM ou le Lyonnais, ils sont assez grands pour le faire (ah non, plus le Lyonnais

)
Sarconzie
20/06/2014 23:09

Oui c'est vieux, mais bon c'était déjà abusé à l'époque. Le mec a pris cher car il a simulé sur un pseudo coup de tête d'un ivrogne béninois qui séchait les entraînements de son club pour partir à
Chelsea WBA
Horus-24
20/06/2014 23:10
Ah ok, ses buts sont teintés de réussite maintenant.
Pas sa faute si c'est le seule de nos milieux à lire le jeu et savoir se projeter vers l'avant.
11 buts TTC cette saison..
Citation (Junior @ 07/05/2012 01:41)

Même pas un mot sur l homme du match
Mécréants
Blaise

Clairvoyant. Opta.
Perso je n'aime pas Matuidi mais je le trouve assez épatant depuis le début de la CDM. Pas trop d'autres joueurs dans son registre et il fait les choses plutôt bien en ce moment et cela colle au style de l'équipe ce qui est moins le cas du jeu du PSG.
Tourista-chan
20/06/2014 23:12
Citation (Junior @ 21/06/2014 00:10)

Clairvoyant. Opta.
Tu le prépares depuis quand ?
Mais cassez vous putain

Magnifique de voir que vous serez aussi les premiers à lui chier sur la gueule quand il se chiera dessus en poule de C1 comme d'hab

Jvous quote pas par flemme mais on sait où vous habitez ©
Tourista-chan
20/06/2014 23:15
Citation (jopha14 @ 21/06/2014 00:13)

Pour le moment, c'est plutôt Verratti le dieu vivant qui s'est chié en C1...
Citation (nico @ 21/06/2014 00:07)

Le truc c'est qu'on a pas le droit d'avoir un avis défavorable sur lui
Techniquement il est beaucoup trop faible, il a pas sa place de titulaire au psg et la moitié des buts qu'il a marqué cette année sont teinté de réussite.
Oui ce sont des petites réserves pour moi.
Je préfère motta et pas mal lui chient dessus, je vais pas faire la chialeuse comme vous chacun son avis

Le truc c'est que ton premier critère pour juger est la technique...
Pourtant tu dois suivre le foot depuis des années et savoir que c'est loin d'être le truc le plus important.
Citation (jopha14 @ 21/06/2014 00:13)

Mais cassez vous putain

Magnifique de voir que vous serez aussi les premiers à lui chier sur la gueule quand il se chiera dessus en poule de C1 comme d'hab

Jvous quote pas par flemme mais on sait où vous habitez ©
3 ans qu'on attend.
Y'aura juste des mecs qui vont revenir lui chier dessus quand il va plonger physiquement au cours de la saison.
Nikos B.
20/06/2014 23:19
Citation (Jekill @ 21/06/2014 00:17)

Le truc c'est que ton premier critère pour juger est la technique...
Pourtant tu dois suivre le foot depuis des années et savoir que c'est loin d'être le truc le plus important.
Pour moi c'est l'intelligence de jeu la classe la technique et les couilles en fait
C'est pour ça que je suis fan de motta.
Je suis pas réceptif à l'intensité physique ou à l'endurance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.