Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Tonio
Citation (witchfinder @ 11/04/2016 15:27) *
Pigeon va...

clooney3.gif
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 11/04/2016 15:22) *
Peut-être parce que le match contre City était catastrophique à bien des niveaux.

Il aurait été catastrophique si on avait perdu. On les a rossé pendant un moment et ils sont très chanceux de finir à 2-2. J'appelle pas ça une prestation horrible même si on a été un ton en dessous de nos standards en terme de fiabilité technique et de solidité défensive.

Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 15:28) *
Il aurait été catastrophique si on avait perdu. On les a rossé pendant un moment et ils sont très chanceux de finir à 2-2. J'appelle pas ça une prestation horrible même si on a été un ton en dessous de nos standards en terme de fiabilité technique et de solidité défensive.

Ou c'est nous qui avons été particulièrement chanceux de se voir offrir un but gag en fin de première mi temps.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 11/04/2016 15:19) *
Parce que le match contre City était réjouissant?
L'avenir du club c'est Laurent Blanc sur le banc, Zlatan en instance de départ, un milieu avec un joueur qui arrive en bout de course et une indéboulonnable merde, aucune variation de jeu, une partie de l'effectif condamnée au larbinage et rêvant d'autres cieux. C'est peut être pas l'apocalypse mais on commence à entendre les sons de trompette. Quand tu grattes le vernis je trouve que le projet est sacrément bancale.
Ce mercato il nous faudra un 9, un ailier gauche et deux milieux, le tout évidemment de classe mondiale, pour avoir un XI compétitif, si tu penses que tout va bien et que le projet est entre de bonnes mains avec Blanc et Létang, libre à toi.

Il n'était pas réjouissant mais a montré qu'avec plus de sérieux/sérénité, on devrait avoir nos chances pour passer. Après peut-être as-tu trouvé ce City très impressionnant de maîtrise et la tactique de Pellegrini formidable, mais c'est pas mon cas.

Pour l'avenir on verra cet été. Pour l'instant le renouvellement a été bien assuré avec Aurier, Kurzawa, Di Maria, Trapp. Ne pas oublier qu'on fait cette saison quasiment sans Marco ni Javier et que ça biaise un peu le point de vue sur nos besoins prétendument alarmants.

Citation (Loveris @ 11/04/2016 15:31) *
Ou c'est nous qui avons été particulièrement chanceux de se voir offrir un but gag en fin de première mi temps.

Désolé, mais degré zéro de l'analyse.
nestor.burma
Quand tu grattes le vernis je trouve que le projet est sacrément bancale.

Moi quand je gratte le verni je vois qu'on gagne pour ainsi dire tout en France et qu'on est installé dans le top 8 européen, et je trouve ça déjà pas mal.

Bref je trouve que la politique sportive n'est pas bancale, je trouve même que globalement depuis l'arrivée de QSI, elle nous a permis d'obtenir jusqu'alors des résultats probants et en progression chaque année, mais que peut être que Blanc finira par nous faire plafonner.

Est-ce qu'on a plus de chance de franchir une étape supplémentaire avec Blanc ou avec quelqu'un d'autre? Déjà ça dépend de qui est ce quelqu'un d'autre. Mais en tout état de cause si on est éliminé par city les doutes sur la capacité de Blanc à faire encore progresser le club seront très forts pour moi.
Loveris
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 15:33) *
Désolé, mais degré zéro de l'analyse.

Bah, un peu comme de dire que City a la chance de faire 2-2.

Enfin, c'est ton avis, je le respecte, et cela même si je sais que tu as tort.
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 15:33) *
Il n'était pas réjouissant mais a montré qu'avec plus de sérieux/sérénité, on devrait avoir nos chances pour passer. Après peut-être as-tu trouvé ce City très impressionnant de maîtrise et la tactique de Pellegrini formidable, mais c'est pas mon cas.

Pour l'avenir on verra cet été. Pour l'instant le renouvellement a été bien assuré avec Aurier, Kurzawa, Di Maria, Trapp. Ne pas oublier qu'on fait cette saison quasiment sans Marco ni Javier et que ça biaise un peu le point de vue sur nos besoins prétendument alarmants.

Non, City a été degueulasse, ce qui est justement encore plus flippant. J'espère que la finalité du projet ce n'est pas sortir ce City en 1/4 de finale, c'est un peu triste sinon, on mérite mieux. WE WANT MORE.

Non, le besoin de 2 milieux de terrain et d'un ailier gauche prend justement en compte le fait que Verratti est notre seul milieu de classe mondiale, qu'on y joue à 3 et que cela est censé être notre ADN et que Pastore fait parti du club des larbins avec Blanc. Nos besoins sont alarmants au coeur du jeu.

Citation (nestor.burma @ 11/04/2016 15:33) *
Moi quand je gratte le verni je vois qu'on gagne pour ainsi dire tout en France et qu'on est installé dans le top 8 européen, et je trouve ça déjà pas mal.

Si le projet c'est devenir l'OL des années 2010 on est en effet sur le chemin de la réussite.
Ozzy Ryss
Citation (Loveris @ 11/04/2016 15:38) *
Bah, un peu comme de dire que City a la chance de faire 2-2.

Enfin, c'est ton avis, je le respecte, et cela même si je sais que tu as tort.

Tu as juste vu un résumé en fait ?

City n'a eu absolument aucune occase dans le jeu en dehors de ses deux buts, dont le premier est offert par Matuidi. Ah oui on a eu un peu de chance que Fernando nous file l'égalisation, mais c'est pas comme si le 0-1 était mérité alors que Zlatan avait foiré un péno et un face à face que Suarez te plante les yeux fermés.

A 2-1, je nous voyais plus leur mettre une branlée que finir à 2-2, et je suis sûr que n'importe quel observateur sensé pensait la même chose.

Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 15:43) *
A 2-1, je nous voyais plus leur mettre une branlée que finir à 2-2, et je suis sûr que n'importe quel observateur sensé pensait la même chose.

Donc si on se fait sortir mardi c'est juste la faute à pas de bol? On se retrouve l'année prochaine, ça va finir par aller, on aurait dû gagner, objectif atteint.
C'est trop bien le foot en fait. Demi finaliste moral de la LDC, la progression.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 11/04/2016 15:42) *
Non, City a été degueulasse, ce qui est justement encore plus flippant. J'espère que la finalité du projet ce n'est pas sortir ce City en 1/4 de finale, c'est un peu triste sinon, on mérite mieux. WE WANT MORE.

Ouais mais bon, City c'est de la Contrex, le Real c'est de l'Hépar... En gros, à moins de sortir le Bayern/Barça, tu auras du mal à t'emballer.

En creux, c'est le signe de la réussite du projet.

Non, le besoin de 2 milieux de terrain et d'un ailier gauche prend justement en compte le fait que Verratti est notre seul milieu de classe mondiale, qu'on y joue à 3 et que cela est censé être notre ADN et que Pastore fait parti du club des larbins avec Blanc. Nos besoins sont alarmants au coeur du jeu.

Oui je suis d'accord, mais c'est pas insurmontable, même pour Létang/Blanc.

Citation (Houdini @ 11/04/2016 15:49) *
Donc si on se fait sortir mardi c'est juste la faute à pas de bol?

Pour l'instant on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes, c'est sûr. On verra demain, peut-être que City va montrer un visage radicalement différent et nous surclasser...
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 15:49) *
Ouais mais bon, City c'est de la Contrex, le Real c'est de l'Hépar... En gros, à moins de sortir le Bayern/Barça, tu auras du mal à t'emballer.

C'est pas une histoire de sortir qui que ce soit, on verra où tout cela nous mène mais pour le moment (à moins de se retrouver en finale évidemment) j'aurais préféré être dans la peau d'un supporter de la Juve ( vahid.gif) bien que sorti en 1/8.
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 11/04/2016 15:54) *
C'est pas une histoire de sortir qui que ce soit, on verra où tout cela nous mène mais pour le moment (à moins de se retrouver en finale évidemment) j'aurais préféré être dans la peau d'un supporter de la Juve ( vahid.gif) bien que sorti en 1/8.

Donc tu attends bien que l'on taquine le Bayern ou le Barça pour t'emballer.
john doe
le pire c'est qu'il y'a 0 chance de voir ce type est remis en cause par l'entraineur.
metamphete
Citation (john doe @ 11/04/2016 16:03) *
le pire c'est qu'il y'a 0 chance de voir ce type est remis en cause par l'entraineur.

Un match de légende en LDC sans lui. Demain c'est une énorme chance pour ça.
Bob
Citation (Houdini @ 11/04/2016 15:54) *
j'aurais préféré être dans la peau d'un supporter de la Juve ( vahid.gif) bien que sorti en 1/8.
Parce-qu'ils avaient tenu tête au Bayern en 1/8eme ? Ils sont éliminés, ciao les artistes. C'est comme si, on n'avait pas la rage d'avoir été éliminés par le Barça en 2013 par exemple....

Si on est champions d'Europe (proba faible on est d'accord), dans quelques années on aura oublié nos adversaires, on se souviendra que du titre.

Je te parie que la plupart des rats serait incapable de sortir le nom des équipes qu'ils avaient éliminé avant Milan en 93.....
Houdini
Citation (Bob @ 11/04/2016 16:05) *
Parce-qu'ils avaient tenu tête au Bayern en 1/8eme ? Ils sont éliminés, ciao les artistes. C'est comme si, on n'avait pas la rage d'avoir été éliminés par le Barça en 2013 par exemple....

Si on est champions d'Europe (proba faible on est d'accord), dans quelques années on aura oublié nos adversaires, on se souviendra que du titre.

Je te parie que la plupart des rats serait incapable de sortir le nom des équipes qu'ils avaient éliminé avant Milan en 93.....

C'est pour cela que ma parenthèse était là. Si on gagne je bande comme tout le monde, peu importe le scénario, excuse moi de demander un peu plus quand ce n'est pas le cas.

Mais justement tu fais bien de parler de 2013, tu crois vraiment qu'on a progressé depuis 2013 et Carlo, genre vraiment? Sur le papier oui, à mort, vu qu'on a Angelito et que Verratti a grandi. Dans les faits on s'est mis à rêver de sortir le Barça au tout début du projet pour sortir des "non mais c'est le Barça, on a des blessés on peut rien faire" l'an dernier.
john doe
Citation (Houdini @ 11/04/2016 16:19) *
C'est pour cela que ma parenthèse était là. Si on gagne je bande comme tout le monde, peu importe le scénario, excuse moi de demander un peu plus quand ce n'est pas le cas.

Mais justement tu fais bien de parler de 2013, tu crois vraiment qu'on a progressé depuis 2013 et Carlo, genre vraiment? Sur le papier oui, à mort, vu qu'on a Angelito et que Verratti a grandi. Dans les faits on s'est mis à rêver de sortir le Barça au tout début du projet pour sortir des "non mais c'est le Barça, on a des blessés on peut rien faire" l'an dernier.

Je trouve qu'il y'a une véritable rupture entre Blanc et Ancelotti donc je ne sais pas si on peut parler de progression.

Avec blanc nous sommes à l'âge de la fameuse possession de balle. ayoralone.gif smoke2.gif

Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 16:02) *
Donc tu attends bien que l'on taquine le Bayern ou le Barça pour t'emballer.

C'est un peu le but de la coupe d'Europe non? Taquiner les meilleurs, si le projet c'est se chier dessus face à Chelsea et se retrouver avec 20% de chance de se qualifier avant le retour face à City j'ai un peu le seum ouai, c'est pas vraiment ce qu'on me vendait. Oui je sais Fabrice Pancrate, on vient de loin, on écrase la L1, blablabla
Bob
Je suis d'accord avec toi, on a pas assez progressé.

Mais je pense que cela est principalement dû à la faiblesse de la L1. Tous les weekends, même en jouant à deux à l'heure, on en colle deux ou trois à nos adversaires. Du coup, impossible de progresser sur le long terme.

Avec des adversaires plus costauds chaque weekend, on en tirerait des bénéfices en C1.
Ozzy Ryss
Dans les faits on s'est mis à rêver de sortir le Barça au tout début du projet pour sortir des "non mais c'est le Barça, on a des blessés on peut rien faire" l'an dernier.

Cette mauvaise foi abyssale. Pas la peine de perdre son temps à discuter là. huh.gif
Houdini
Citation (Bob @ 11/04/2016 16:25) *
Je suis d'accord avec toi, on a pas assez progressé.

Mais je pense que cela est principalement dû à la faiblesse de la L1. Tous les weekends, même en jouant à deux à l'heure, on en colle deux ou trois à nos adversaires. Du coup, impossible de progresser sur le long terme.

Avec des adversaires plus costauds chaque weekend, on en tirerait des bénéfices en C1.

Oui justement mais que la L1 nous serve à expérimenter, à tenter des choses à ressortir en LDC, Carlo n'était pas dominant en L1 mais j'étais serein en LDC, on travaillait.
Oui la L1 n'est qu'un vulgaire sparring partner mais justement qu'on en profite, cela peut s'avérer une chance car on n'y laisse pas trop d'énergie mais qu'on mette de l'idée, là c'est sur que si on n'utilise pas ce temps pour travailler cela ne sert à rien et on n'y arrivera pas.
Un bosseur pas un branleur c'est tout ce que je demande.
sukercop

Oui mais tu peux pas dire que le PSG progresse grâce à Di Maria, et pas faire la même observation avec le trio d'attaque intouchable du Barça.
Enfin, c'est évident qu'on a progressé, sûrement pas assez si on s'arrête en 1/4. Perso, je suis pas détracteur de Blanc, ça ne me paraissait pas incongru de voir une troisième année avec lui. Par contre, si on passe pas et aûil est conforté, là, oui, y aura matière à voir une réelle stagnation.
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 11/04/2016 16:25) *
Cette mauvaise foi abyssale. Pas la peine de perdre son temps à discuter là. huh.gif

Parce que ce n'est pas vrai? Je te parle terrain, je te parle pas avant match.
Bob
Citation (Houdini @ 11/04/2016 16:28) *
Oui justement mais que la L1 nous serve à expérimenter, à tenter des choses à ressortir en LDC, Carlo n'était pas dominant en L1 mais j'étais serein en LDC, on travaillait. [...]
Un bosseur pas un branleur c'est tout ce que je demande.
C'est bien là le problème. Blanc étant un choix par défaut à la base, le mec se sait sur un ressort près à lui péter à la gueule à la moindre contre-performance. Du coup, il va privilégier le résultat avant l'expérimentation. Chose qu'un Ancelotti pouvait faire sans problème (et encore, il a été jarté pour des nuls à Reims et Nice. sleep.gif )

Mais après c'est sûr, jamais Ancelotti n'aurait du partir. cry.gif
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 11/04/2016 16:30) *

Pas du tout le même Barça entre les deux matchs. Et pas le même PSG non plus, surtout à l'aller.

Ta comparaison n'a aucun sens, si tu parles "terrain".
john doe
Citation (sukercop @ 11/04/2016 16:29) *
Par contre, si on passe pas et aûil est conforté, là, oui, y aura matière à voir une réelle stagnation.

Je ne comprends pas ce raisonnement, tant qu'on gagne tout va bien. On ne doit pas regarder le fond? C'est ce qui s'est passé avec Matuidi et depuis mercredi dernier certains ont retiré les œillères et se rendent compte que son déficit technique est rédhibitoire.
Idem pour Blanc. En L1, depuis que Marco est absent et thiago moins en forme, il n'a rien tenté, on a droit à des bouillis dégue dans le jeu chaque WE mais ce n'est pas grave on gagne.

Il ne faut pas toujours s'attendre à des miracles. Si on se fait péter demain ce sera pour des raisons qui étaient déjà apparentes.
AfterlifePSG
Citation (Makenzyxzu @ 11/04/2016 01:23) *
[...]

Sainte Marie Mère de Dieu. vincemcmahon.gif ohmy.gif
nestor.burma
Citation (john doe @ 11/04/2016 16:36) *
Je ne comprends pas ce raisonnement, tant qu'on gagne tout va bien.

Le résultat est l'essence même de la compétition. Ca empêche pas de regarder le fond ©, mais et d'une comme je ne crois pas à la chance dans le foot, je pense que le résultat est conforme au fond ©, et de deux que tu ne peux pas analyser le fond en faisant abstraction de l'essentiel, à savoir le résultat final.

Si le projet c'est devenir l'OL des années 2010 on est en effet sur le chemin de la réussite.

Le projet n'est pas de plafonner et de perdre contre de city like pendant 10 ans.

Mais pour l'instant selon moi on est encore dans un dynamique de progression. Les victoires en coupes nationales ça fait peut être rêver personne mais on les enchaine depuis que Blanc est arrivé. L'élimination de l'année dernière contre le Barça n'a absolument rien à voir avec l'élimination l'année précédente contre Chelsea. Cette année battre Chelsea est perçu comme la norme.

Maintenant si on se fait éliminer par city, vu qu'on aurait dû être meilleur au match aller, ça fera très tâche.
Zul
QUOTE (john doe @ 11/04/2016 16:36) *
En L1, depuis que Marco est absent et thiago moins en forme, il n'a rien tenté, on a droit à des bouillis dégue dans le jeu chaque WE mais ce n'est pas grave on gagne.

Il pensait pas que pastore et verratti serait out si longtemps ph34r.gif

Pour le reste il a tenté ADM au milieu et ça n'a pas porte ses fruits + le fait que le joueur n'est pas fan du poste.

Et puis il n'a pas d'autres solutions, il a recruté stambouli, il l'a vu au travail, il l'a vite remis à sa place.

Il s'est couillé c'est tout maintenant ça se voit à cause de la ldc sur un match pas chanceux de notre part.

Pour le reste il a des résultats, sans marco ni ravié il est champion avant le quart de ldc et en lice sur les coupes. Comment tu veux critiquer son bilan ? unsure.gif sur le fond du jeu ? le goal average est indécent, on perd 2 fois.

Aujourd'hui il prend cher sur un match, pour le reste tu peux critiquer sa gestion, le fond mais en toute honnêteté je crois pas que ça touche tant que ça les qataris.
witchfinder
Citation (nestor.burma @ 11/04/2016 17:10) *
Le résultat est l'essence même de la compétition. Ca empêche pas de regarder le fond ©, mais et d'une comme je ne crois pas à la chance dans le foot, je pense que le résultat est conforme au fond ©, et de deux que tu ne peux pas analyser le fond en faisant abstraction de l'essentiel, à savoir le résultat final.

Ce charabia neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (witchfinder @ 11/04/2016 17:15) *
Ce charabia neokill@h.gif

Dans ma tête c'est limpide alekusu2.gif

NewYorkSup
Citation (Houdini @ 11/04/2016 10:30) *

Tu t'egares. Le barca de l'epoque, c'est le city d'aujourd'hui franchement. Je sais pas pourquoi y a tellement d'idolatrie sur ce match. Ouais c'est cool, on revenait en CL et on a failli les sortir, le grand barca, l'equipe la plus forte de tous les temps de l'univers... Au final, Messi sur une jambe et une demie confrontation nous fait faire de l'huile et nous sort et le barca en prend 5 derriere. Oser comparer ce barca avec celui de l'annee derniere et de cette annee ca n'a aucun sens.
Aristagoras
Parce que le match contre City était réjouissant?
L'avenir du club c'est Laurent Blanc sur le banc, Zlatan en instance de départ, un milieu avec un joueur qui arrive en bout de course et une indéboulonnable merde, aucune variation de jeu, une partie de l'effectif condamnée au larbinage et rêvant d'autres cieux. C'est peut être pas l'apocalypse mais on commence à entendre les sons de trompette. Quand tu grattes le vernis je trouve que le projet est sacrément bancale.
Ce mercato il nous faudra un 9, un ailier gauche et deux milieux, le tout évidemment de classe mondiale, pour avoir un XI compétitif, si tu penses que tout va bien et que le projet est entre de bonnes mains avec Blanc et Létang, libre à toi.

Le projet risque de vaciller du fait que les dirigeants ont commis une erreur en faisant entrer le corporatisme français au club par Bernès/Blanc/Gasset.
J'étais très optimiste avec le duo Leonardo/Carlo dans la mesure où ils apportaient avec eux les exigences et les techniques de travail qui sont celles des pays dans lequel el professionnalisme en matière de football est très développé.
Avec le duo Blanc/Gasset et leur staff technique formé à la française (c'est à dire avec d'après des méthodes qui relèvent du semi-amateurisme), le club connaît une régression dans la manière de travailler (notamment tactiquement et mentalement) et c'est notamment de ce fait que l'équipe a du mal lors des grandes rencontres à fort enjeu.

Et effectivement, le fait que la transition qui aura lieu cet été soit assurée par Létang et le duo Blanc/Gasset a de quoi laisser inquiet.

Pour reprendre la marche du progrès vers un professionnalisme de haut niveau, il faudra que les Qataris embauchent un entraîneur et un staff étrangers, mieux formés que les techniciens de la France du foot.
sukercop
Citation (john doe @ 11/04/2016 15:36) *
Je ne comprends pas ce raisonnement, tant qu'on gagne tout va bien. On ne doit pas regarder le fond?

Le fond, il est très bien cette saison.
On fait un grand nombre de matchs maîtrisés, on met l'intensité qui nous faisait défaut la saison dernière, on n'a jamais été aussi régulier et c'est pour cette raison qu'on a tout écrasé et qu'on va frôler les 100 buts en championnat. En ligue des champions, on passe sans forcer en patron contre Chelsea et on aborde City en favori aux yeux de tous. On a changé de statut oui.

Et tout ça alors que Pastore fait une saison blanche et que Verratti manque les grosses échéances. Maintenant, c'est pas pour cette raison qu'il faut garder Blanc si on est éliminé.
voolool
Citation (nestor.burma @ 11/04/2016 17:19) *
Dans ma tête c'est limpide alekusu2.gif

eau de source ©
sukercop
Citation (Aristagoras @ 11/04/2016 16:55) *
le club connaît une régression dans la manière de travailler (notamment tactiquement et mentalement) et c'est notamment de ce fait que l'équipe a du mal lors des grandes rencontres à fort enjeu.

N'importe quoi.
L'impression que tu parles du Real ou du Barça.
NiIbraNiLemaitre
Citation (sukercop @ 11/04/2016 18:10) *
N'importe quoi.

Ne coupe pas les phrases, ça t'aidera peut-être à les comprendre.
Aristagoras
Citation (sukercop @ 11/04/2016 18:10) *
N'importe quoi.

Tactiquement, il n'y a rien depuis que Blanc et Gasset sont aux commandes de l'équipe. Le 4-3-3 de possession (stérile) est systématiquement utilisé. Aucun autre système n'a été travaillé sérieusement, et l'adaptation est très compliquée quand certains joueurs cadres sont absents. L'équipe ne sait pas trop quoi faire quand elle a en face d'elle un adversaire qui sait mieux utiliser le ballon et qui le conserve davantage. En outre, plusieurs joueurs sont utilisés totalement à contre-emploi.

Mentalement, à l'exception du retour à Stamford Bridge en 2015 où les joueurs ont joué le couteau entre les dents, l'équipe est la plupart du temps en difficulté dès que le niveau et l'enjeu sont élevés.
sukercop
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/04/2016 17:32) *
Ne coupe pas les phrases, ça t'aidera peut-être à les comprendre.

Il raconte n'importe quoi.
Rien que la possession stérile alors que tu vas mettre 100 buts en championnat, pas besoin d'aller plus loin.
Aristagoras
Citation (sukercop @ 11/04/2016 19:01) *
Il raconte n'importe quoi.
Rien que la possession stérile alors que tu vas mettre 100 buts en championnat, pas besoin d'aller plus loin.

L'équipe marque beaucoup grâce au différentiel en terme de talent individuel par rapport aux adversaires en L1.
Mais sinon, oui, le jeu de possession est stéréotypé et consiste en une sorte de passe à dix au milieu de terrain, et c'est rare de voir des combinaisons offensives exécutées à la perfection et dont on sent qu'elles sont bien bossées à l'entraînement.

Et dès qu'une équipe qui sait bien se démerder avec le contre se présente en face, on ne trouve presque jamais de solutions, et on reste bloqué à faire des passes dans l'entre-jeu.
sukercop
Citation (Aristagoras @ 11/04/2016 17:20) *
L'équipe marque beaucoup grâce au différentiel en terme de talent individuel par rapport aux adversaires en L1.
Mais sinon, oui, le jeu de possession est stéréotypé et consiste en une sorte de passe à dix au milieu de terrain, et c'est rare de voir des combinaisons offensives exécutées à la perfection et dont on sent qu'elles sont bien bossées à l'entraînement.

Et dès qu'une équipe qui sait bien se démerder avec le contre se présente en face, on ne trouve presque jamais de solutions, et on reste bloqué à faire des passes dans l'entre-jeu.

Bah dis plutôt qu'on a un jeu stéréotypé ce qui peut-être vrai mais pas stérile en tout cas.
Ybna
Citation (Babou1 @ 11/04/2016 14:44) *
Putain je suis en train d'écouter le poadcast neokill@h.gif
J'entends des trucs vous etes sur la Lune, genre Blanc voit tout le mal que Matuidi fait a l'equipe et qu'il va le sauter, mais Blanc (comme Deschamps et comme plusieurs autres) compte sur Matuidi a 1000% comme un vrai cadre.

Par ailleurs ca me fait bien rire d'entendre toutes les analyses depuis City, le mec est soit disant nul depuis 1 an et demi ou 2 ans, blablabla , mais PUTAIN DE PUTAIN DE MERDE vous lui suiciez tous ses vieilles boules de merde.

Pas vraiment

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 11/04/2016 14:54) *
Ce déferlement de haine depuis mercredi c'est gênant, a croire que c'est la première fois qu'il rate des passes ou des centres.
Quand c'est en L1 tout le monde s'en blc mais la quand c'est en ldc ça choque direct les gens et tout le monde se rend compte d'un coup que le mec ne sait pas faire un controle ou une passe alors que ça fait 2 ans que c'est comme ça. Il est bien marrant pour les célébrations de buts et pour chambrer les CU mais quand sa parle football vrai il est pas prêt et ça depuis le début le seul fautif c'est LB qui le fout sur le terrain, on se découvre pas une technique balle au pied à 30 piges.

Et ça fait 2 ans qu'on dit qu'il pue la merde
voolool
Citation (Ybna @ 11/04/2016 20:20) *
Pas vraiment

Qu'on tonde tous ceux pour qui c'était le cas, on y verra plus clair.
giovanni pontano
QUOTE (voolool @ 12/04/2016 09:37) *
Qu'on tonde tous ceux pour qui c'était le cas, on y verra plus clair.

Commençons par nos joueurs qui lui prennent tout.
Aristagoras
Citation (sukercop @ 11/04/2016 19:23) *
Bah dis plutôt qu'on a un jeu stéréotypé ce qui peut-être vrai mais pas stérile en tout cas.

L'équipe joue un jeu de possession stérile dès qu'il y a une bonne équipe en face et de l'enjeu. Le match de ce soir en atteste.

C'est dingue de n'avoir jamais bossé le jeu vertical et les contres à ce niveau...
Hiso
Out
Zorglub
On t'oublie pas enculé. Fous le camp toi aussi.
super-mario
Pourquoi remonter le topic des joueurs absents ce soir?
VDVisBack
Citation (super-mario @ 12/04/2016 22:58) *
Pourquoi remonter le topic des joueurs absents ce soir?

En général une double confrontation c'est deux matches.
super-mario
Citation (VDVisBack @ 12/04/2016 22:59) *
En général une double confrontation c'est deux matches.

Sur les deux matches celui de ce soir fait quand nettement plus mal au cul, enfin fait ce que tu veux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.