ChosenMilo
25/01/2017 00:06
dans une configuration ou l'on domine clairement l'adversaire et quand il est placé dans le milieu a Trois, il n'a clairement plus sa place dans le 11 , rabiot comme javier peuvent le sauter c'est clair et net , son niveau technique est trop mediocre
apres si on fait une tactique comme face a Arsenal ou il est placé a ce poste d'ailier gauche et qu'il doit se contenter d'effectuer des deplacements, de prendre la profondeur de temps en temps, la oui , il peut avoir sa place
TitiRabiot
25/01/2017 00:44
Moi qui l'ai souvent défendu, sur certains aspects de son jeu, je l'ai trouvé perdu comme un pauvre brebis égarée sur le champs hier...
giovanni pontano
25/01/2017 13:29
QUOTE (Hari @ 25/01/2017 11:19)

Moi qui l'ai souvent défendu, sur certains aspects de son jeu, je l'ai trouvé perdu comme un pauvre brebis égarée sur le champs hier...
Moi aussi, je l'ai trouvé en dessous de tout. Reste qu'il a pas franchement été aidé par Maxwell ou Di Maria, côté gauche.
Si on prend la production des joueurs, individuellement, rares sont ceux qui ont été vraiment bons. Lucas a eu un plus gros impact sur la rencontre que d'habitude, c'est indéniable, même s'il reste brouillon sur certaines prises de ballle ou contrôle. C'est pourtant sûrement lui le meilleur parisien, hier.
Matuidi 6
witchfinder
25/01/2017 19:21
Bon maintenant c'est fini de rigoler sur "le gnou", gneugneu meumeuh, "il bouffe de l'herbe", "il lui manque que les gants blancs" et autres blagues.
Jusque là c'était un poids mort, mais maintenant c'est la honte, une vraie tare génétique dans cette équipe, on passe pour des cons à le faire jouer, c'est plus possible, limite c'est le problème n°1 à régler et sur lequel je jugerai Emery.
On va me dire "gneugneu quand Motta est pas là faut mettre Verratti ou Rabiot en 6 et du coup on est obligé de mettre Matuidi relayeur"...
Rien à branler, si faut faire jouer Krycho parpaingman (30M quand même) en 6 pour pouvoir se passer de cette chose, je m'en fous, n'importe quelle solution pourvu qu'on le voie plus.
Et si Krycho est blessé, je m'en fous, Rabiot en 6 et N'kunku ou n'importe qui à la place de Matuidi, mais pitié, stop.
Et il vient en plus balancer sa danse de merde dans le vestiaire après un match comme ça. Ou avec un niveau comme ça. Ça me mets les boules.
Il devient vraiment tout pourri mais s'il joue dimanche et/ou face au Barca je pense qu'il va sortir un gros truc, un très gros truc.
Sinon et meme si d'aventure il revenait mieux.. merci et respect mon Blaisou mais il est temps de partir
Oué genre un centre foireux et une perte de balle stupide
Citation (Tonio @ 25/01/2017 19:40)

Il devient vraiment tout pourri mais s'il joue dimanche et/ou face au Barca je pense qu'il va sortir un gros truc, un très gros truc.
Oui oui...
TahitiBob
25/01/2017 19:44
Mamadieu
25/01/2017 19:47
Citation (TahitiBob @ 25/01/2017 20:44)

Griezmann sera la voix de superman

Citation (Ybna @ 25/01/2017 20:41)

Oué genre un centre foireux et une perte de balle stupide

C'est possible
Mais sinon c'est tout Blaise, ca s'affiche des plus salement et d'un coup sorti de nulle part
Bon après je préfère et j'espère voir Rabiot a la place et je veut aussi qu'il dégage mais
DelSpooner
25/01/2017 20:23
Citation (TahitiBob @ 25/01/2017 19:44)

Warner Bros France et ses VF à 2 balles

Ça doit faire plaisir aux vrais comédiens de doublage.
Et on n'est même pas sur d'avoir des copies en VO
Le Trépied
25/01/2017 21:24
Citation (witchfinder @ 25/01/2017 19:21)

Bon maintenant c'est fini de rigoler sur "le gnou", gneugneu meumeuh, "il bouffe de l'herbe", "il lui manque que les gants blancs" et autres blagues.
Jusque là c'était un poids mort, mais maintenant c'est la honte, une vraie tare génétique dans cette équipe, on passe pour des cons à le faire jouer, c'est plus possible, limite c'est le problème n°1 à régler et sur lequel je jugerai Emery.
On va me dire "gneugneu quand Motta est pas là faut mettre Verratti ou Rabiot en 6 et du coup on est obligé de mettre Matuidi relayeur"...
Rien à branler, si faut faire jouer Krycho parpaingman (30M quand même) en 6 pour pouvoir se passer de cette chose, je m'en fous, n'importe quelle solution pourvu qu'on le voie plus.
Et si Krycho est blessé, je m'en fous, Rabiot en 6 et N'kunku ou n'importe qui à la place de Matuidi, mais pitié, stop.
Tout Eddy merci
Citation (DelSpooner @ 25/01/2017 20:23)

Warner Bros France et ses VF à 2 balles

Ça doit faire plaisir aux vrais comédiens de doublage.
Et on n'est même pas sur d'avoir des copies en VO

Chez nous aussi on aimerait qu'il soit uniquement une doublure.
Tourista-chan
26/01/2017 09:19
A force on le connaît le gnou. C'est quand il est le plus pourri qu'il est capable de sortir une perf remarquable pour renouveler le totem pour 6 mois.
TitiRabiot
28/01/2017 11:46
Il a intérêt à sortir un gros match demain soir lui.
sukercop
28/01/2017 12:51
Il va le sortir le gros match, t'inquiètes pas pour lui, c'est pas une fiotasse comme nos fuoriclasse du dimanche.
Dire qu'on doit se reposer sur notre doublette cavani-matuidi.
C'est désespérant, j'espère que draxler se montrera.
averroes
28/01/2017 13:00
Au moins eux niveau hygiène de vie tu peux rien leur reprocher. Deux robots
Mon dieu ce tacle du coach.
Citation (yéga @ 29/01/2017 08:47)

Mon dieu ce tacle du coach.

Je ne vois pas le tacle concernant Matuidi. C'est évident qu'ils ont deux styles différents avec Marco
J'entends, mais moi en le lisant je m'suis dis "al'batard".
Escrobar
29/01/2017 21:50
Je vais allez prier pour qu'il se fasse les ligaments du genou, fracture de la cheville, du tibia .......... qu'il crève ce GPTAQBCOPIDQKC !
TitiRabiot
29/01/2017 21:50
Cette mi-temps
DANS LE LIVE PENDANT LE MATCH.
Butez moi ce gros espèce de malhonnête
Titulaire lors de la double-confrontation contre le Barça, vous pouvez déjà noter. Cela dit Rabiot m'a pas rassuré ce soir face à une vraie intensité de jeu (mais à sa décharge, il revient depuis peu).
C'est le seul et unique joueur auquel je souhaite vraiment du sale, c'est chaud.
Mamadieu
29/01/2017 23:15
Faut pas lui en vouloir.
QUOTE (Noreaga @ 29/01/2017 23:04)

Titulaire lors de la double-confrontation contre le Barça, vous pouvez déjà noter. Cela dit Rabiot m'a pas rassuré ce soir face à une vraie intensité de jeu (mais à sa décharge, il revient depuis peu).
ce trio krycho-rabiot-matuidi sera notre tombeau face au barça.
Nique bien ta mère toi, putain d'escroc.
Autant ca pouvait marcher avec Motta, Verratti et Ibra mais là c'est plus possible.
Son association avec Cavani fonctionne pas, et Rabiot a pas le talent de Verratti pour compenser. Il avait fait quelques bons matchs en début de saison mais il s'affiche salement depuis un certain temps là.
Quelqu'un peut-il confirmer son placement sur le but?
Citation (voolool @ 29/01/2017 23:38)

Quelqu'un peut-il confirmer son placement sur le but?
Immobile. Essaye très très timidement de couper la possibilité d'un centre (alors qu'il aurait lui aussi pu et dû aller au contact) puis s'arrête et ne fais plus rien. Un gros fils d epute.
VDVisBack
30/01/2017 01:28
Citation (Mamadieu @ 29/01/2017 23:15)

Faut pas lui en vouloir.

A un moment les fameuses courses verticales on s'en branle. Le mec est mauvais et dangereux pour l'équipe. Qu'il saute et qu'on en entende plus jamais parler.
On attend quand même tranquillement son 6 demain.
witchfinder
30/01/2017 01:36
Je me demande s'il a conscience de sa nullité...
Comme le dit un autre forumeur sur le topic du match, il commence même à m'inspirer plus de peine que de haine, le mec peut pas vivre ça bien, c'est pas possible ...
SlickRick
30/01/2017 01:40
Citation (witchfinder @ 30/01/2017 01:36)

Je me demande s'il a conscience de sa nullité...
Comme le dit un autre forumeur sur le topic du match, il commence même à m'inspirer plus de peine que de haine, le mec peut pas vivre ça bien, c'est pas possible ...
les footballeurs sont entourés de mecs qui les sucent. avec Matuidi tu rajoute la presse + tous ses differents coach
a mon avis non
Citation (VDVisBack @ 30/01/2017 01:28)

A un moment les fameuses courses verticales on s'en branle. Le mec est mauvais et dangereux pour l'équipe. Qu'il saute et qu'on en entende plus jamais parler.
On attend quand même tranquillement son 6 demain.Tu rigoles mais il a réellement pris 6 :
C'est le genre de joueur qui te fait douter de toi-même. Tu le trouves tellement nul alors qu'il est sucé partout, au bout d'un moment tu te demandes si tu n'es pas fou...
Je lui souhaite du très très sale.
Le Trépied
30/01/2017 02:00
SlickRick
30/01/2017 02:02
En général, le 6 est dans l'équipe (où il a eu 4).
Le Trépied
30/01/2017 02:04
Citation (SlickRick @ 30/01/2017 02:02)

Ils auraient dû ajouter "a réussi une passe en retrait pour Trapp à la 24e minute." pour justifier encore un peu plus la note.
VDVisBack
30/01/2017 02:07
"6 : il n'a pas tout réussi "
OK les champions
Oyé Sapapaya
30/01/2017 02:09
Citation (Philo @ 30/01/2017 02:04)

En général, le 6 est dans l'équipe (où il a eu 4).
C'est bien de le préciser mais ça reste inexplicable, même le 4 est bien gentillet pour Matuidi.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/01/2017 02:09)

C'est bien de le préciser mais ça reste inexplicable, même le 4 est bien gentillet pour Matuidi.
C'est une note c'est de la merde depuis toujours, je sais même pas pourquoi ça fait débat.
Citation (Philo @ 30/01/2017 02:14)

C'est une note c'est de la merde depuis toujours, je sais même pas pourquoi ça fait débat.
Ca ne fait débat que sur Matuidi si tu regardes bien. Et tout simplement parce qu'un joueur qui enchaîne les 6 (c'en est même devenu un running gag) alors qu'il enfile les mauvais matchs comme des perles, au bout d'un moment ça interpelle.
Citation (Zorglub @ 30/01/2017 02:18)

Ca ne fait débat que sur Matuidi si tu regardes bien. Et tout simplement parce qu'un joueur qui enchaîne les 6 (c'en est même devenu un running gag) alors qu'il enfile les mauvais matchs comme des perles, au bout d'un moment ça interpelle.
Ca fait débat après tous les matches, dans toutes les équipes, et pour tous les joueurs.
Matuidi encore pire mais vu que c'est un truc de merde à la base, ça ne fait qu'empirer.
Citation (Philo @ 30/01/2017 02:20)

Ca fait débat après tous les matches, dans toutes les équipes, et pour tous les joueurs.
Matuidi encore pire mais vu que c'est un truc de merde à la base, ça ne fait qu'empirer.
C'est à cause de trucs comme cela que tu vas te retrouver à prolonger Matuidi à 10M/an aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.