Citation (Saka14 @ 25/11/2014 23:34)

Verratti, Maxwell, Alex à l'époque ça ne te dis rien ? C'est bon ce n'est pas un cas particulier dans cette équipe non plus ...
Pour moi maxwell et Alex quand ils débarquent c'étaient des bons joueurs avec une grosse xp, rien à voir je suis pas Larqué, Verratti j'avais jamais entendu parler de lui pour être honnête quand il arrive.
Reste que je comprend pas comment on peut lui chier dessus vu comment on attendait peu de lui au début, le gars marque plusieurs buts en C1, 2 contre le Barça, des buts qui font beaucoup de bien en L1 en plus de certains matchs juste énormes par rapport à ce qu'on attendait de lui au départ.
On connait ses limites techniques ect c'est bon plus la peine de discuter de ça mais c'est le boulot de la direction sportive de bosser sur les profils, les recrues ect, pour l'instant ils sont pas capables de faire venir un meilleur milieu capable de faire des appels, des courses vers l'avant ect.
En attendant le type fait largement son boulot par rapport à ce qu'on attendait de lui au début. Oui ce n'est pas un joueur de top niveau mais putain il est utile.
Citation (atepu @ 25/11/2014 23:35)

Il y a sur ce forum des gens qui n'aiment vraiment pas le foot
Oui super j'ai oublié Verratti ...
A part ça au milieu des recrues à 30/40 millions Matuidi me semble être une bonne surprise par rapport à ce que le club mise sur lui au départ oui.
Enfin bon pas grave continuez à lui chier dessus en boucle c'est bien ...