Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
morad1980
Citation (FuFax @ 15/06/2016 23:36) *
Ce joueur. vahid.gif

fyp.
Osiris
4 dans l'équipe de demain
ils commencent à comprendre ?
ça trouve des excuses, il est carbo pas le bon système blablabla
Moustachu
Il se fait chahuter sur l'equipe 21 (enfin juste un peu), que le Guen pour le défendre hanouna.gif
DelSpooner
Compil :

BenBecker
Citation (Osiris @ 16/06/2016 00:18) *
4 dans l'équipe de demain
ils commencent à comprendre ?
ça trouve des excuses, il est carbo pas le bon système blablabla

Les autres ont eu combien? Ça risque de passer inaperçu ..
Val d'eau
Citation (Osiris @ 15/06/2016 17:14) *
da fonseca aussi, petit à petit les yeux s'ouvrent

Da Fonseca n'a jamais été un Matuididolatre.

Je me souviens d'un plateau sur Bein ou il était entouré de Fernandez, Papin + un entraineur français, sais plus qui. Ces derniers soutenaient que Matuidi pouvait etre titulaire chez les deux grands d'Espagne sans aucun problème.

Cela a tout de suite eu le don de l’excéder le Omar et son regard fuyant avait du mal a cacher la forte impression d’être entrain de discuter avec 3 piliers de comptoir.

Pour lui les qualités défensives de Matuidi ne compenseraient jamais ses lacunes techniques, son manque de créativité meme son manque d'élégance.
Homer
Citation (BenBecker @ 16/06/2016 07:08) *
Les autres ont eu combien? Ça risque de passer inaperçu ..

Citation
Sa première période dans un milieu à deux a été bien trop insuffisante, tant offensivement, où il n’a rien apporté, que défensivement, où il n’a pas fait la différence dans les duels. Le passage au 4-3-3 l’a aidé, notamment dans sa projection vers l’avant. Pas assez satisfaisant dans l’ensemble.
FuFax
http://www.sofoot.com/le-totem-de-matuidi-224265.html

Soyez patients, la vérité va finir par éclater.
ManoCornuta
La presse lui a trouvé une excuse parfaite il est cramé par sa saison edhelas.gif fenston (1).gif

Alors que le psg est en vacance depuis City jeanlucpicard.gif
Zorglub
Citation (ManoCornuta @ 16/06/2016 09:10) *
La presse lui a trouvé une excuse parfaite il est cramé par sa saison edhelas.gif fenston (1).gif

Alors que le psg est en vacance depuis City jeanlucpicard.gif

En grande partie grâce à Matuidi d'ailleurs et son centre de l'année sur Cavani.
Klin
Les 32 passes de Matuidi en 1ère MT : implosion du tibia.gif

Houdini
Citation
Emery, toujours en vacance, travaille sur sa prochaine équipe en visionnant des matchs

voolool
Citation (Klin @ 16/06/2016 09:42) *
Les 32 passes de Matuidi en 1ère MT : implosion du tibia.gif

Ca a toujours été comme cela.
giovanni pontano
QUOTE (FuFax @ 16/06/2016 07:14) *

C'est normal que les critiques tombent. Ca fait un moment qu'il n'a pas sorti une action décisive qui pourrait masquer l'indigence de ses prestations. Ca fait longtemps que l'on a plus vu le Matuidi de contre l'Espagne non plus. Il est mauvais en ce moment, au delà des limites qu'on lui connait au départ.

Enfin, le basculement d'opinion sur le joueur est aussi la résultante de l'extrême porosité aujourd'hui entre medias alternatifs anti Matuidi et medias de masse pro Matuidi.
Comme les courants underground font chuter le mainstream en creusant leurs galeries en dessous et finissent par prendre sa place, la déchéance naissante de Blaise provient aussi d'un bashing organisé et légitime, sur les blogs et les réseaux sociaux qui ne pouvaient qu'être relevé par les grands medias à un moment donné.

Ce n'est pas pour rien que l'Equipe 21 a titré Matuidi passe t il entre les gouttes? Ca veut dire qu'il n'est pas seulement question du niveau actuel du joueur mais bien de mettre en question l'honnêteté de l'opinion portée par les mass medias le concernant. Avant internet, ce phénomène n'aurait pas existé. sans compter le fait que hypermediatisation du foot, le fait d'en parler tous les soirs, invite à relayer les avis divergents pour les discuter.

La mise sur le banc de Pogba a aussi très surement attiré l'attention sur les performances de Blaise. Pourquoi serait il intouchable? De même que les suporters parisiens pestaient de voir Pastore sur le banc, l'éviction de Pogba a mis en lumière l'absurdité du statut de Matuidi aux yeux de certains observateurs des bleus.

Zul
QUOTE (DelSpooner @ 16/06/2016 01:39) *
Compil :

neokill@h.gif
mest
Alors que le psg est en vacance depuis Chelsea jeanlucpicard.gif

FYP
DIDI.

Pour le coup il est vraiment cramé, suffit de voir ses ~20 dernières minutes c'était terrible. Après, son niveau de jeu depuis plusieurs mois c'est une autre histoire.
NiIbraNiLemaitre
Citation (FuFax @ 16/06/2016 08:14) *

Ils ont fait la moitié du chemin. Leur reste à se rendre compte qu'il n'en branle pas une à la récupération, préférant squatter les avant-postes, et qu'il ne court pas plus que les autres, voire moins.
Artza
Si Deschamps est cohérent, il fout Matuidi sur le banc sur le banc contre la Suisse et bascule Pogba relayeur gauche. A droite,on retrouverait probablement Sissoko
VDVisBack
Citation (Artza @ 16/06/2016 14:21) *
Si Deschamps est cohérent, il fout Matuidi sur le banc sur le banc contre la Suisse et bascule Pogba relayeur gauche. A droite,on retrouverait probablement Sissoko

Il mettra surement les remplacents pour ce match. Donc Matuidi sera probablement sur banc, mais ça ne voudra rien dire.
Babou1
Citation (VDVisBack @ 16/06/2016 14:40) *
Il mettra surement les remplacents pour ce match. Donc Matuidi sera probablement sur banc, mais ça ne voudra rien dire.

Par contre le match reste archi important, la premiere place est primordiale tout le tableau a été calculé pour emmener la france en demi facilement en terminant 1er du groupe A.
Je suis pas sur que Deschamps fasse tourner tant que ca.

La c’est incroyable le tirage, vieille poule, on joue un 3eme pété, puis en quart on joue le vainquer d’un 1/8eme ou y’a pas de premiers de groupe, avec les meilleures recup possible.
Sinon c’est le 1/8eme pourri a sainté, puis l’Espagne en quarts et salam ph34r.gif
voolool
Citation (DIDI. @ 16/06/2016 14:00) *
Pour le coup il est vraiment cramé, suffit de voir ses ~20 dernières minutes c'était terrible. Après, son niveau de jeu depuis plusieurs mois c'est une autre histoire.

Ca fait deux ans qu'il est cramé donc?
Papa Crocodile
Citation (Babou1 @ 16/06/2016 14:47) *
Par contre le match reste archi important, la premiere place est primordiale tout le tableau a été calculé pour emmener la france en demi facilement en terminant 1er du groupe A.
Je suis pas sur que Deschamps fasse tourner tant que ca.

La c’est incroyable le tirage, vieille poule, on joue un 3eme pété, puis en quart on joue le vainquer d’un 1/8eme ou y’a pas de premiers de groupe, avec les meilleures recup possible.
Sinon c’est le 1/8eme pourri a sainté, puis l’Espagne en quarts et salam ph34r.gif

C'est pas de leur faute, c'est une macro cosmoschtroumpf.gif
badboyking

Peut être mais perso l'équipe de France j'en ai absolument rien à carrer. Qu'ils perdent en 8es ou en finale je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est le PSG et il faut tout faire pour que Emery ne compte pas sur lui.

Il y a un truc sympa à faire c'est d'envoyer des messages ou des vidéos (j'ai vu des compiles sales sur Matuidi) sur le compte Twitter de Emery pour bien lui faire comprendre que les fans parisiens n'en veulent pas/plus.

C'est un travail de sape qui peut payer ibr.gif
EdVed316
Citation (badboyking @ 16/06/2016 16:55) *
Peut être mais perso l'équipe de France j'en ai absolument rien à carrer. Qu'ils perdent en 8es ou en finale je m'en fous. Ce qui m'intéresse c'est le PSG et il faut tout faire pour que Emery ne compte pas sur lui.

Il y a un truc sympa à faire c'est d'envoyer des messages ou des vidéos (j'ai vu des compiles sales sur Matuidi) sur le compte Twitter de Emery pour bien lui faire comprendre que les fans parisiens n'en veulent pas/plus.

C'est un travail de sape qui peut payer ibr.gif

......vous avez craqué ou quoi laugh.gif laugh.gif

De la délation mode 39 /45 laugh.gif

Notre futur entraîneur et sa team on commencé à visionner tous les matchs du PSG et il va se faire son idee sans qu on ait à bouger le petit doigt... cool.gif
badboyking
S'il y a la moindre chance que ça paye (même un tout petit peu) il faut le faire happy.gif .

Je l'ai dit il y a peu : je n'aime ni le bashing ni la délation ou ce que tu veux. Mais avoir Matuidi dans le 11, c'est être assuré de ne PAS pouvoir gagner la Ligue des champions. On ne peut pas rester les bras croisés en attendant d'être encore dégoutés. C'est injuste vu la mentalité du garçon et sa dernière finale contre l'OM mais il ne faut que Emery le dégage. Même si c'est ridicule et que je doute que ce soit son compte Twitter, il faut organiser la résistance.

#NomoreMatuidi

Vasco

si on pouvait le vendre juste avant...
Tourista-chan
Citation (badboyking @ 17/06/2016 13:18) *
#NomoreMatuidi

Vous avez tout mon soutien ! #TeamRabiot
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Arrêtez avec vos compte pp oeuf là
Zul
QUOTE (Touriste @ 17/06/2016 13:22) *
Vous avez tout mon soutien ! #TeamRabiot

#jesuischaro
voolool
Homer
Citation (voolool @ 17/06/2016 13:55) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Raiden
Citation (Homer @ 17/06/2016 14:35) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Waaa, mais Matuidi en vrai quand il fait une passe ou articule ses muscles, on dirait Sakho.
Tonio
Citation (Babou1 @ 15/06/2016 10:53) *
Bon timing en plus, vu quon va deboiter une equipe d'albanie qui a joué a 10 l'essentiel du match y'a 3 jours avec 1 jour de recup en moins, y'a moyen qu'on les danse ouais implosion du tibia.gif
Ils sont forts, s'il fait un match a peine passable la machine est relancée implosion du tibia.gif

Match de merde, toujours une certaine clémence envers lui malgré que ça commence a le tailler un minimum.

Pour l'instant son euro est a l'image de ses deux dernières saisons ph34r.gif

J'ai confiance en un certain réveil de sa part wub.gif mais ce ne changera pas le fond, je vous le concède sleep.gif

Citation (DelSpooner @ 16/06/2016 01:39) *

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Happy_Culture
J'ai beau essayer de comprendre, je vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui 24/24 :
- l'argument "on le descend parce qu'il est jamais remis en question par les méchants journalistes" (lu 1000 fois) tombe à l'eau vu les avis tout à fait justifiés qu'on entend de leur part
- le putain de point faible de l'équipe de France c'est la charnière centrale, visiblement tous les anti-Matuidi s'en foutent
- au mieux votre message sera entendu et il sera intransférable (faute d'acheteur) donc il sera au PSG l'année prochaine
Maboune
Quand tu es amoureux, tu as envie de dire "je t'aime" tous les jours. C'est un peu le même principe.
EdVed316
Citation (Happy_Culture @ 17/06/2016 17:55) *
1/ j ai beau essayer de comprendre, je vois pas l'intérêt de s'acharner sur lui 24/24 :

y a eu un Matuidi bashing parfois excessif ok. Mais là Ca fait des mois que le pepere ne tiens plus son rôle dans l equipe, ses potes compensent.

2/- l'argument "on le descend parce qu'il est jamais remis en question par les méchants journalistes (lu 1000 fois) tombe à l'eau vu les avis tout à fait justifiés qu'on entend de leur part

Sincèrement ça me semble récent cette position des biens pensants de journaleux. Le gars a eu une immunité de malade.

3/ le putain de point faible de l'équipe de France c'est la charnière centrale, visiblement tous les anti-Matuidi s'en foutent

Oui. Tu as raison. Mais en quoi le pire empêche de critiquer le moins pire : notre mileu. Ou notre bon Blaise est juste cadavérique et inexistant. Kante va mourir avant la fin du tournoi à force de le couvrir.

4/ au mieux votre message sera entendu et il sera intransférable (faute d'acheteur) donc il sera au PSG l'année prochaine

Il peut rester. Mais pas en titulaire. Tu crois qu il va accepter ?
Il est carbo.....(et je l ai trouve très bon et utile pendant des annees...mais là c est dead )

(Sorry mes réponses sont dans ton message)
Parisian

Citation (DelSpooner @ 16/06/2016 01:39) *
Compil :

neokill@h.gif
ChosenMilo
Monsieur Matuidi se traine donc une tendinite au genou depuis Maintenant 2 mois ,mais personne n'a tenu a en parler, c'est un scandale absolue

bordel ce joueur a un totem monstrueux
Parisian

neokill@h.gif
Azel
Magnifique celui-ci smile.gif
ManoCornuta
Tarrago commence a lu chier dessus ce soir dans Lequipe du soir qui hormis Roustan, l'a toujours defendu. Dans les talk chaud les premieres critiques jaillissent the_chairman.gif

Petit a petit on va y arriver kratos77.gif
romano
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2016 23:47) *
Tarrago commence a lu chier dessus ce soir dans Lequipe du soir qui hormis Roustan, l'a toujours defendu. Dans les talk chaud les premieres critiques jaillissent :vincetroll:

Petit a petit on va y arriver kratos77.gif

hanouna.gif

Sinon pour lui comme pour nous un départ cet été serait le mieux.
ManoCornuta
Non mais c'etait volontaire neokill@h.gif quand meme laugh.gif
Kaionedirection
Le truc c'est que quand il plombe le PSG, tout le monde s'en branle. Limite dans les médias, ça doit en arranger pas mal.

Alors forcément quand c'est l'EDF, c'est pas la même. Les critiques commencent à sortir plus vite puisqu'il n'a plus ses buts pour le "sauver".
eezer

Merde
sahara
Citation (ManoCornuta @ 19/06/2016 23:58) *
Non mais c'etait volontaire neokill@h.gif quand meme laugh.gif

J'ai aimé.
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 20/06/2016 00:01) *
Le truc c'est que quand il plombe le PSG, tout le monde s'en branle. Limite dans les médias, ça doit en arranger pas mal.

Alors forcément quand c'est l'EDF, c'est pas la même. Les critiques commencent à sortir plus vite puisqu'il n'a plus ses buts pour le "sauver".

Exact. Et bientôt on entendra d'ailleurs que "curieusement, Matuidi est moins performant en EDF qu'en club où il irradie le jeu de son activité phénoménale."

En tout cas, son entrée d'hier est totalement transparente.
Azel
Je vois pas trop le kiff de certains à ce réjouir que la presse commence à chier sur notre joueur.
Qu’il ne soit pas à la hauteur de la réputation que les médias lui ont construit je veux bien, de son salaire, de son statuts ou quoi que ce soir d’autres… mais ça reste notre seul joueur en équipe de France, il n’a jamais mal parlé du club et a toujours été plutôt exemplaire dans le comportement et cerise sur le gâteau nous permettra une belle plu value quand on le vendra je sais pas où.
Osiris
Citation (Azel @ 20/06/2016 11:22) *
Je vois pas trop le kiff de certains à ce réjouir que la presse commence à chier sur notre joueur.
Qu’il ne soit pas à la hauteur de la réputation que les médias lui ont construit je veux bien, de son salaire, de son statuts ou quoi que ce soir d’autres… mais ça reste notre seul joueur en équipe de France, il n’a jamais mal parlé du club et a toujours été plutôt exemplaire dans le comportement et cerise sur le gâteau nous permettra une belle plu value quand on le vendra je sais pas où.

Ce forum ne pardonne pas la faiblesse.
Impitoyable et exigent, pas de sentiments pour ce qui est banal.
On a eu assez de mecs gentils, mais au final ils ne font gagner personne. J'imagine que dans des petits clubs familiaux on pourrait s'attacher à des Sylvain Armand ou des Pancrate, ils sont souriants et disponibles. Mais ici ça compte pas vraiment, ça peut se comprendre non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.