Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 17/02/2016 14:53) *
Non mais sérieux 4 ou 5 différents posteurs ont tenté de t'expliquer mais pas de souci t'as raison il ne squatte pas devant et participe pleinement à la construction dans le coeur du jeu (70 ballons touchés pour lui, Mota 128 et Verratti 115)

Que des haters ultimes de Matuidi bizarrement (et on ne peut pas dire que voolool soit un atout à tes côtés). Comment a t-il fait pour toucher 70 ballons (majoritairement vers le centre du terrain) si il squattait devant ou courait dans le vide ?

Je ne nie pas qu'on l'ait vu parfois faire des appels devant pour se retrouver au niveau d'Ibra, ou même qu'il presse souvent dans le vide (surtout en 2ème MT ou le bloc du milieu était plus relâché), mais dire qu'il a "squatté", c'est inexact.
Zul
difficile de dire s'il a été bon ou mauvais, il est moyen heir, il a failli marquer de près le 2eme sans l'intervention de ce diable d'ivanovic.

On disserte beaucoup sur lui, hier j'ai vu 3 milieu, 1 très bon, un moyen et un très mauvais... et le mauvais c'était pas matuidi, surtout sur les phases défensives, il y en avait un qui comme à marseille était à la rue. Mais continuons sur matuidi c'ets vrai c'est le maillon faible du milieu sleep.gif
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 17/02/2016 15:03) *
Que des haters ultimes de Matuidi bizarrement (et on ne peut pas dire que voolool soit un atout à tes côtés). Comment a t-il fait pour toucher 70 ballons (majoritairement vers le centre du terrain) si il squattait devant ou courait dans le vide ?

Je ne nie pas qu'on l'ait vu parfois faire des appels devant pour se retrouver au niveau d'Ibra, ou même qu'il presse souvent dans le vide (surtout en 2ème MT ou le bloc du milieu était plus relâché), mais dire qu'il a "squatté", c'est inexact.

Non mais moi je suis d'accord avec toi hein (bon je suis un thuriféraire de matuidi malheureusement pour toi) c'est juste que j'avais surtout pas envie de rentrer dans ce débat.

D'ailleurs j'en ressors aussi tôt.
voolool

jeanlucpicard.gif
Instruis moi ô génie.
Nikos B.
Citation (Zul @ 17/02/2016 15:06) *
difficile de dire s'il a été bon ou mauvais, il est moyen heir, il a failli marquer de près le 2eme sans l'intervention de ce diable d'ivanovic.

On disserte beaucoup sur lui, hier j'ai vu 3 milieu, 1 très bon, un moyen et un très mauvais... et le mauvais c'était pas matuidi, surtout sur les phases défensives, il y en avait un qui comme à marseille était à la rue. Mais continuons sur matuidi c'ets vrai c'est le maillon faible du milieu sleep.gif

Verratti à pas été très bon. Je pense que d'ici 2 3 matchs on reverra le très bon verratti. Motta à régné sur le milieu quand on avait la balle malgré willian qui le prenait en stricte après il va pas vite. Et Matuidi à donné du coeur et s'est cramé à courir mais il est resté brouillon dans ses placements.
Motta est indispensable verratti en forme est un des meilleurs milieu et Matuidi est en dessous.

VDVisBack
Citation (Zul @ 17/02/2016 15:06) *

Motta le très mauvais ? wacko.gif

Autant j'aurais pu être d'accord si tu parlais de ses matches précedent, autant hier il est très fort.
P.O.M.
Citation (nico @ 17/02/2016 15:53) *
Verratti à pas été très bon. Je pense que d'ici 2 3 matchs on reverra le très bon verratti. Motta à régné sur le milieu quand on avait la balle malgré willian qui le prenait en stricte après il va pas vite. Et Matuidi à donné du coeur et s'est cramé à courir mais il est resté brouillon dans ses placements.
Motta est indispensable verratti en forme est un des meilleurs milieu et Matuidi est en dessous.

La seconde période de Verratti est de très haute gamme, dans ses prises de balle et ses orientations de jeu, il change complètement le visage de ton milieu de terrain. Tu peux ni le presser, ni lui laisser du champ sous peine qu'il distribue à sa guise, même sur une jambe, il est d'un autre niveau.
Babou1
Citation (P.O.M. @ 17/02/2016 16:00) *
La seconde période de Verratti est de très haute gamme, dans ses prises de balle et ses orientations de jeu, il change complètement le visage de ton milieu de terrain. Tu peux ni le presser, ni lui laisser du champ sous peine qu'il distribue à sa guise, même sur une jambe, il est d'un autre niveau.

+1 pour moi il a ete encore une fois d'un autre monde,
Il etait juste physiquement et peut faire mieux mais ca reste une etoile.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 17/02/2016 16:06) *
+1 pour moi il a ete encore une fois d'un autre monde,
Il etait juste physiquement et peut faire mieux mais ca reste une etoile.

Là on est d'accord. happy.gif

Et même physiquement c'était du haut niveau, il n'avait pas l'air cramé quand il est sorti.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 17/02/2016 15:15) *
Non mais moi je suis d'accord avec toi hein (bon je suis un thuriféraire de matuidi malheureusement pour toi) c'est juste que j'avais surtout pas envie de rentrer dans ce débat.

D'ailleurs j'en ressors aussi tôt.

+ 1 ph34r.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sans rentrer dans le débat non plus, je vais remater le match avant.

J'ai trouvé assez bonne sa 1ère periode la seconde réellement je sais plus trop ph34r.gif laugh.gif

De souvenir pas plus choqué que ca en tout cas, comment vous le detestez bordel kratos77.gif
BenBecker
Citation (romano @ 17/02/2016 14:53) *
Non mais sérieux 4 ou 5 différents posteurs ont tenté de t'expliquer mais pas de souci t'as raison il ne squatte pas devant et participe pleinement à la construction dans le coeur du jeu (70 ballons touchés pour lui, Mota 128 et Verratti 115)

Puis faut voir la gueule des 70 ballons touchés.. Balle reçue a 10m du 1er pressing adverse, Luiz, Motta, Verratti ou Maxwell lui donnent quand il n'y a pas d'autres possibilités de passes, et Matuidi remise systématiquement ou bien s'il a une passe facile avec le latéral démarqué il la fait , sinon c'est passe en retrait ou latérale ou passe redonnée a celui qui lui a faite alors que ce dernier voulait faire tourner le jeu du côté gauche.

Les deux autres milieux italiens touchent plus de 50 ballons de plus que lui sur le match , c'est bien qu'une partie du match il a été inexistant dans la phase de possession, donc qu'il a "squatté " un bon bout de temps nulle part, que ça soit au milieu, en attaque, ou sur l'aile non? Alors qu'il est sensé construire le jeu offensif pour amener le ballon au mieux aux attaquants , chose qu'il a du bien faire 1 ou 2 fois maxi.

Je crois qu'il a quasiment offert aucune avant dernière passe ou "passe pouvant être décisives" à nos 3 attaquants. Il eu juste 2 décalages intéressants il me semble.

Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 18/02/2016 02:03) *
Les deux autres milieux italiens touchent plus de 50 ballons de plus que lui sur le match , c'est bien qu'une partie du match il a été inexistant dans la phase de possession, donc qu'il a "squatté " un bon bout de temps nulle part, que ça soit au milieu, en attaque, ou sur l'aile non? Alors qu'il est sensé construire le jeu offensif pour amener le ballon au mieux aux attaquants , chose qu'il a du bien faire 1 ou 2 fois maxi.

C'est pas du tout son rôle ou alors vous attendez de lui qu'il soit Pogba et il ne le sera jamais (excuse Motta).

Ne faites pas semblant de découvrir qu'il touche moins de ballons que Motta et Verratti. huh.gif Son rôle c'est de presser le premier rideau, faire des appels dans l'axe quand on a le ballon, ou éventuellement à gauche quand Maxwell n'est pas monté, tout en redescendant de temps en temps à la construction ou plus bas quand les adversaires attaquent. "Squatter" ça implique d'être statique, et ça lui est déjà arrivé lors de certains matchs d'escroc de squatter à l'entrée de la surface en attendant qu'un ballon lui arrive tout cuit. Contre Chelsea j'ai eu l'impression de le voir souvent courir, parfois dans le vide OK, mais il est rarement resté statique, ou alors c'était juste avant de sortir. Dommage qu'on ait pas les stats de kilométrage, je suis sûr qu'il enterre quasi toute l'équipe sauf Marco peut-être.

Crocop
Citation (john doe @ 17/02/2016 14:58) *
Le lyonnais manque ici. Ses vidéos surtout, la vérité dans les faits.

Fais un sondage rolleyes.gif
BenBecker
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 11:44) *
C'est pas du tout son rôle ou alors vous attendez de lui qu'il soit Pogba et il ne le sera jamais (excuse Motta).

Ne faites pas semblant de découvrir qu'il touche moins de ballons que Motta et Verratti. huh.gif Son rôle c'est de presser le premier rideau, faire des appels dans l'axe quand on a le ballon, ou éventuellement à gauche quand Maxwell n'est pas monté, tout en redescendant de temps en temps à la construction ou plus bas quand les adversaires attaquent. "Squatter" ça implique d'être statique, et ça lui est déjà arrivé lors de certains matchs d'escroc de squatter à l'entrée de la surface en attendant qu'un ballon lui arrive tout cuit. Contre Chelsea j'ai eu l'impression de le voir souvent courir, parfois dans le vide OK, mais il est rarement resté statique, ou alors c'était juste avant de sortir. Dommage qu'on ait pas les stats de kilométrage, je suis sûr qu'il enterre quasi toute l'équipe sauf Marco peut-être.

C'est bien le rôle qui lui est attribué par Blanc de courir vers les Avants postes pour créer le surnombre, mais il le fait mal la plupart du temps.
Oui je l'ai vu courir un peu partout et nulle part, mais surtout etre mal placé la plupart du temps pour recevoir le ballon soit dans la surface, soit ailleurs sur le terrain.

Quand tu parles de revenir pour construire le jeu c'est en pensant à ses remises pour celui qui lui a fait la passe 1 seconde avant?

Selon moi il a fait 20 bonnes premières minutes quand il était plus bas au milieu (son meilleur placement) puis après par intermittence il a tapé quelques rushs trop haut pour presser ou faire des appels en pointe en vain, c'est la qu'iil a été inoffensif.
Je lui accorde sa débauche d'énergie par moment pour presser ce qui a permis de récupérer certains ballons par ses coéquipiers.
Il est insuffisant sur la globalité d'un match et aurait du sortir a la 60ème.
Babou1
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 18/02/2016 12:57) *
Quand tu parles de revenir pour construire le jeu c'est en pensant à ses remises pour celui qui lui a fait la passe 1 seconde avant?

Ouaip'. cool.gif

On ne peut pas non plus tenter la passe décisive à chaque fois comme ADM quand il joue au milieu (ou Javier). Parfois il faut temporiser.

Globalement je suis d'accord avec toi sinon. Il aurait pu sortir plus tôt, mais quand tu vois l'entrée insipide de Rabiot et un Javier qui se reblesse au bout de 5 minutes, tu te dis que le gnou a encore de beaux jours à galoper dans notre entre-jeu...

Yougnousse c'est le Lyonnais ? laugh.gif
Tsuku
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 14:17) *
Yougnousse c'est le Lyonnais ? laugh.gif

A ce niveau là, sa vie est triste, avoir autant de haine pour un joueur c'est limite fascinant je n'avais jamais vu ça. Surtout pour un joueur de ton équipe.

Les mecs sont arrivés à un stade où ils espérent qu'il sera nul, que ça pénalisera l'équipe, pour pouvoir dire qu'il a été nul...

Inquiétant.
P.O.M.
Citation (Tsuku @ 18/02/2016 14:32) *
A ce niveau là, sa vie est triste, avoir autant de haine pour un joueur c'est limite fascinant je n'avais jamais vu ça. Surtout pour un joueur de ton équipe.

Les mecs sont arrivés à un stade où ils espérent qu'il sera nul, que ça pénalisera l'équipe, pour pouvoir dire qu'il a été nul...

Inquiétant.

Il lui a mis 8/10 quand même cosmoschtroumpf.gif

Pour parler de la séquence en question, on voit que Matuidi est capable d'abattre une bonne couverture de terrain au prix d'une énorme débauche d'énergie. Avec un peu plus de rigueur tactique et de compréhension du jeu, il se doit pourtant de limiter ses efforts avec un meilleur placement, il en sera d'autant plus efficace pour jaillir avec intensité lorsque le ballon navigue dans sa zone et surtout il gagnera forcément en lucidité en phase offensive.
Homer
Citation (Babou1 @ 18/02/2016 14:03) *

Yakety Sax neokill@h.gif neokill@h.gif Magnifique encore.
PaRaDoX
Un avis extérieur en dehors de la bulle Parisienne ne fait parfois pas de mal...

Extrait du sérieux Guardian :

Citation
Yet in a team packed with star quality, one of the standout performances came from Blaise Matuidi, who never seems to go close to having a bad game, overwhelming Chelsea with his impressive blend of powerful running and clever passing. Matuidi has seen a lot of high-grade midfielders come and go during his five years at the Parc des Princes and he is a rare thing at PSG, a French player who has survived the influx from foreign leagues, rising to the challenge, feeding off the pressure and developing into one of the finest players in his position in Europe.

Others will grab the headlines but PSG’s hopes of successfully defending their 2-1 lead in the second leg at Stamford Bridge on 9 March and reaching the last eight for the fourth consecutive season will be enhanced if Matuidi has another influential game.

whistle.gif
Ozzy Ryss
Tu peux aussi suivre Motta sur la même séquence et tu te marres bien.
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 15:44) *

Incompréhensible son pressing soudain sur Fabregas en délaissant totalement Willian entre les lignes.
yo_yo
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 15:44) *

Surtout sur le sprint qu'il fait à partir de la 4ème seconde pour compenser le mauvais pressing ?
Ozzy Ryss
Citation (yo_yo @ 18/02/2016 15:49) *
Surtout sur le sprint qu'il fait à partir de la 4ème seconde pour compenser le mauvais pressing ?

Motta qui sprinte. laugh.gif

POM a bien cerné ce que je voulais dire.
yo_yo
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 15:56) *
Motta qui sprinte. laugh.gif

POM a bien cerné ce que je voulais dire.

huh.gif T'as vu la vidéo ?

Il sprint bien, je l'avais remarqué en direct. Sur 60 mètres il va se mettre entre Willian et le but.
Ozzy Ryss
Tu fais la permanence pour nico ? Je ne te savais pas thuriféraire de Motta.
yo_yo
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 16:19) *
Tu fais la permanence pour nico ? Je ne te savais pas thuriféraire de Motta.

Mais qu'est-ce qu'on s'en bat de qui aime qui. neokill@h.gif

Tu as une vidéo où le gars tape un sprint pour défendre sur un des attaquants les plus rapides de l'équipe adverse et tu arrives à me dire qu'il ne court pas neokill@h.gif

Je vais pas dire que la Terre est plate parce que ça va dans le sens de ma détestation/mon amour d'un joueur de l'équipe, quoi. huh.gif
Nikos B.
Citation (PaRaDoX @ 18/02/2016 15:42) *
Un avis extérieur en dehors de la bulle Parisienne ne fait parfois pas de mal...

Extrait du sérieux Guardian :

whistle.gif

J'ai l'impression qu'il a une côte de fou en Angleterre. Sur mon stream anglais les mecs le sucaient à mort.

Il faut le vendre la bas on peut en tirer 50M
volte
Citation (nico @ 18/02/2016 16:48) *
J'ai l'impression qu'il a une côte de fou en Angleterre. Sur mon stream anglais les mecs le sucaient à mort.

Déja l'année derniere, apres Chelsea, les journaux anglais se demandaient pourquoi il n'était pas en PL vu leur puissance financiere.
Fred
Citation (nico @ 18/02/2016 16:48) *

Homme du match selon le guardian ou un autre journal anglais.
En angleterre, il a les caractéristiques pour être un des meilleurs la bas (box to box)
Ozzy Ryss
Citation (yo_yo @ 18/02/2016 16:34) *
Mais qu'est-ce qu'on s'en bat de qui aime qui. neokill@h.gif

Tu as une vidéo où le gars tape un sprint pour défendre sur un des attaquants les plus rapides de l'équipe adverse et tu arrives à me dire qu'il ne court pas neokill@h.gif

Je vais pas dire que la Terre est plate parce que ça va dans le sens de ma détestation/mon amour d'un joueur de l'équipe, quoi. huh.gif

Oui il court... comme le reste de l'équipe. J'ai droit à ma part de mauvaise foi aussi. julm3.png

Hier on me disait bien que Matuidi squattait devant la surface et là tu as une vidéo où à la 75ème, le mec tape des sprints d'une surface à l'autre tout en allant presser 3 ou 4 fois le porteur du ballon en 1 minute. clooney3.gif
Aristagoras
Matuidi met du coeur à l'ouvrage, se dépense "sans compter" sur le terrain, mais son profil n'est pas en adéquation avec le jeu prôné par Blanc qui exige un haut niveau technique.
De plus, il passe le plus clair du temps d'un match en position haute sur le terrain, et ne se rend pas ou peu disponible dans ce pour quoi il est le plus doué (la récupération). Son rôle et son positionnement étaient nettement plus cohérents sous Ancelotti.

C'est un joueur taillé pour la PL, et nul doute qu'il ferait des merveilles outre-Manche.
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2016 16:53) *
Oui il court... comme le reste de l'équipe. J'ai droit à ma part de mauvaise foi aussi. julm3.png

Hier on me disait bien que Matuidi squattait devant la surface et là tu as une vidéo où à la 75ème, le mec tape des sprints d'une surface à l'autre tout en allant presser 3 ou 4 fois le porteur du ballon en 1 minute. clooney3.gif

Mais tu pensais que je parlais des phases défensives quand je parlais de squatter devant la surface?
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 18/02/2016 18:04) *
Mais tu pensais que je parlais des phases défensives quand je parlais de squatter devant la surface?

Dans ce cas on s'est mal compris. laugh.gif

Quand je parlais de squatter je faisais référence à certains matchs cet automne où il passait son temps aux abords de la surface à attendre la balle et ne revenait que très peu défendre à son poste.

Maintenant si tu me dis qu'il a squatté devant pendant les phases offensives mais qu'il s'est bien donné sur les phases défensives, on sera déjà un peu plus d'accord...
PaRaDoX
Un joueur comme ça confirmé, international, en pleine fleur de l'âge et au profil parfaitement adapté à la Premier League par son profil, ça part dans les 50 à 60 M € minimum...

Pour suivre de très près la Premier League, beaucoup de supporters outre-manche rêverait de l'avoir dans leur équipe, beaucoup le mette dans leur liste de souhaits au milieu, c'est le box to box parfait.

Les Anglais raffolent de ce genre de joueur avec un gros abattage, qui sache harceler au pressing et se projeter vite vers l'avant pour apporter le surnombre et proposer des solutions, pas mal de supporters se demandent pourquoi il est encore en Ligue 1.

VDVisBack
Peu d'entre eux voient autre chose que deux matches dans la saison surtout.

Prendre l'avis des anglais pour dire "vous avez torts" huh.gif
Tonio
Je crois qu'ils ne cherchent meme pas a le defendre juste constater la vision des anglais et souhaiter son onereux départ.

PaRaDoX
Citation (VDVisBack @ 18/02/2016 18:46) *
Peu d'entre eux voient autre chose que deux matches dans la saison surtout.

Prendre l'avis des anglais pour dire "vous avez torts" huh.gif

J'ai jamais dit que quelqu'un a tort ou raison, juste je trouve intéressant d'avoir l'avis et l'opinion en dehors de la bulle Parisienne.

Sarconzie
Citation (PaRaDoX @ 18/02/2016 19:52) *
J'ai jamais dit que quelqu'un a tort ou raison, juste je trouve intéressant d'avoir l'avis et l'opinion en dehors de la bulle Parisienne.

C'est surtout la "bulle" ici sur Matuidi (et Blanc) qui est extrêmement pénible. Tu vas sur son topic mardi soir, le mec est encore plus nul que Grégory Bourillon.
pechro14
Tous les haters comprendront une fois qu'il ne sera plus la...

Il est juste unique dans son investissement et son "depassement de fonction", malgre2 ses limites techniques.

Le probleme c'est que LB le titularise meme quand il n'est pas necessaire (contre les equipes qui sortent le bus) et devient alors un handicap pour l'equipe qui domine outrageusement et qui aurait plus besoin d'un technicien.

Mais en LDC on a aucune chance sans lui, surtout a l'exterieur imo..
Charly Gaul
ibr.gif

Blanc sera dans l'obligation d'aligner Veratti-DiMaria-Pastore en même temps.
Babou1
Citation (-Tosca @ 03/03/2016 00:06) *
ibr.gif

Blanc sera dans l'obligation d'aligner Veratti-DiMaria-Pastore en même temps.

Rabiot ou cavani/lucas mais javier titu j'y crois plus avec blanc.
M`P
Rabiot a coup sur wacko.gif
ouzm
Citation (M`P @ 03/03/2016 00:16) *
Rabiot a coup sur wacko.gif

Pastore en 2 matchs a été plus utile que Rabiot en 2 mois.
joxor
c'est sur que ADM sera pas remis a Stamford Bridge ?
parce qu'il offre quand meme plus de garanties que Pastore dans le milieu à 3 et de toute facon Blanc nemettra pas Javier au milieu. Ce sera soit ADM soit Rabiot
ouzm
Citation (joxor @ 03/03/2016 01:38) *
c'est sur que ADM sera pas remis a Stamford Bridge ?
parce qu'il offre quand meme plus de garanties que Pastore dans le milieu à 3 et de toute facon Blanc nemettra pas Javier au milieu. Ce sera soit ADM soit Rabiot

Di Maria était trop juste pour jouer contre Saint Etienne, je vois pas pourquoi il serait pas disponible dans une semaine. C'est Verratti qui m'inquiète.
Tonio
Citation (-Tosca @ 03/03/2016 00:06) *
ibr.gif

Tagueule ph34r.gif laugh.gif

Ça me fait chier mon petit Blaise en plus j'ai vraiment bien kifé sa 1ère mi temps bier.

M'enfin si ça peut permettre a Javier d’être aligner avec Motta et Marco wub.gif

Homer
Citation (Tonio @ 03/03/2016 07:14) *
Tagueule ph34r.gif laugh.gif

Ça me fait chier mon petit Blaise en plus j'ai vraiment bien kifé sa 1ère mi temps bier.

M'enfin si ça peut permettre a Javier d’être aligner avec Motta et Marco wub.gif

Et les 20 premières de la seconde ? Il a été horrible.
Tonio
Citation (Homer @ 03/03/2016 13:07) *
Et les 20 premières de la seconde ? Il a été horrible.

Il était toujours volontaire mais brouillon et du coup inutile c'est vrai comme souvent a ce moment la du match avec lui en même temps.
ville-lumiere
Pour revenir sur l'article d'une possible infiltration pour Matuidi :
Impossible et aucun interet pour une lesion musculaire, voir même contre indiqué
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.