Citation (Schultzy @ 10/01/2017 08:46)

Pourtant c'est Nasser qui l'a empêché de partir et promis un prolongation, non ?
De toute façon avec Raiola, pas de prolongation sans augmentation.
Matuidi avec Witsel étaient les cibles de la Juve l'été dernier, Witsel est parti en Chine, la Juve va peut être revenir à la charge l'été prochain.
Si le remplacement de Motta n'est pas anticipé dès maintenant et que Krychowiak n'élève pas son niveau, la direction va se poser la question de prolonger Matuidi, qu'Emery considère comme son couteau suisse.
Schultzy
10/01/2017 09:19
Citation (Dubdadda @ 10/01/2017 09:01)

J'avais oublié cet épisode, c'est vérifié ?

Je me souviens de Nasser fanfaronnant que Matuidi ne partirait pas et qu'il prolongerait. De mémoire c'était fin aout lors du tirage au sort des poules de ligue des champions.
Donc du coup, le fait qu'il demande une rallonge est "logique" il est en position de force vis a vis de son président.
Jamais j'aurai pensé écrire cela un jour
razornoir
10/01/2017 09:53
Pour la note de matuidi je ne sais pas ce qui est le plus choquant. Que matuidi ait eue 6 ou que la moyenne de l'équipe arrive à peine à passer les 6 (ou moins pour le parisien) alors qu'on fini le match à 7-0.
Citation (Dubdadda @ 10/01/2017 09:01)

J'avais oublié cet épisode, c'est vérifié ?

Oui.
Kluivert était prêt à le vendre (avec bien évidemment personne sous la main pour le remplacer).
KoKaiiNe
10/01/2017 13:33
C'est triste à dire mais quand on voit la gestion des derniers mercato, mieux vaut qu'il prolonge
Citation (Dubdadda @ 10/01/2017 08:15)

Matuidi qui veut gratter une augmentation, je sais que c'est le jeu mais là c'est indécent, il gagne déjâ beaucoup trop et j'espère (je n'y crois pas trop) que Nasser saura lui rappeler son vrai faux départ cet été
On n'est jamais trop payé, même à 9M€ . Par contre demander à être augmenté alors que ses performances ne sont pas dingues en moment, c'est mal venu. Mais bon silva a prolongé sans pour autant être facs une période sportive de malade. Il est bon mais Il y a des périodes où il était clairement meilleur. Mais c'est le jeu.
Citation (Za£e @ 10/01/2017 13:41)

On n'est jamais trop payé, même à 9M€ . Par contre demander à être augmenté alors que ses performances ne sont pas dingues en moment, c'est mal venu. Mais bon silva a prolongé sans pour autant être facs une période sportive de malade. Il est bon mais Il y a des périodes où il était clairement meilleur. Mais c'est le jeu.
Fallait pas le retenir aussi normal point barre, le con ou pas c'est Nasser mais bon quand on apprends qu'il a failli etre expédié sans remplacant ou apport a la place..
Bref normal fallait pas le retenir.
La décla de Kluivert
Matuidi ? Fighting spirit, what else ?!
Ca fait quand même cher la motivation ...
CAPTAIN PLANETE
12/01/2017 08:50
J'ai l'impression qu'on veut le prolonger pour le vendre. Là avec le milieu qu'on a c'est trop criant c'est limite technique.
Qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable OK, mais il doit rester un joueur dans la rotation, le vendre me semble pas être une super idée.
Ses lacunes techniques sont criantes, on est tous d'accord là dessus, mais quand il est physiquement en pleine possession de ses moyens il reste un joueur utile.
DelSpooner
12/01/2017 11:26
Citation (Vinz @ 12/01/2017 09:07)

Qu'il ne soit pas un titulaire indiscutable OK, mais il doit rester un joueur dans la rotation, le vendre me semble pas être une super idée.
Ses lacunes techniques sont criantes, on est tous d'accord là dessus, mais quand il est physiquement en pleine possession de ses moyens il reste un joueur utile.
Le problème c'est que Blaisou a un énorme melon et se prend pour un joueur indiscutable dans une grande équipe, et donc il n'acceptera jamais d'être seulement un joueur de rotation.
DonTornado
12/01/2017 11:28
Citation (Vinz @ 12/01/2017 09:07)

Son expérience est un gros atout vu la jeunesse de notre effectif cet été (départs de Motta et Maxwell) mais 8M€/an pour un milieu def de rotation limité techniquement c'est pas possible
Citation (DelSpooner @ 12/01/2017 11:26)

Le problème c'est que Blaisou a un énorme melon et se prend pour un joueur indiscutable dans une grande équipe, et donc il n'acceptera jamais d'être seulement un joueur de rotation.
Sûrement, mais si Nasser arrêtait de faire ami ami avec les joueurs on serait à l'abri des melonites....
Don Tornado effectivement 8M€ ca semble beaucoup, après si on nous lache 30 briques....mais j'y crois pas !!!
Citation (DelSpooner @ 12/01/2017 11:26)

Ce serais bien d'accompagner vos propos de quelques exemples concrets car ca fait un moment que j'entends ca et franchement
Citation (Tonio @ 12/01/2017 19:53)

Ce serais bien d'accompagner vos propos de quelques exemples concrets car ca fait un moment que j'entends ca et franchement

Souvenir de match où il boude sur le banc, sur le terrain ça se ressentait atrocement lorsqu'il en branlait pas une et sa façon de parlé. Tu sens qu'il ne se remettait pas en question alors qu'il était (il l'est toujours, mais moins) super nul.
On aurait du le vendre l'été dernier, le problème c'est qu'on aurait recruté personne. Encore un point pour la team pessimiste.
TitiRabiot
12/01/2017 20:58
Citation (Ybna @ 12/01/2017 20:57)

Souvenir de match où il boude sur le banc, sur le terrain ça se ressentait atrocement lorsqu'il en branlait pas une et sa façon de parlé. Tu sens qu'il ne se remettait pas en question alors qu'il était (il l'est toujours, mais moins) super nul.
On aurait du le vendre l'été dernier, le problème c'est qu'on aurait recruté personne. Encore un point pour la team pessimiste.
C'était quel match ?
Citation (TitiRabiot @ 12/01/2017 20:58)

C'était quel match ?
Il parle plus d'une periode je pense m'enfin rien de bien croustillant, on peut lui reprocher certaines choses mais il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent allant dans ce sens.
metamphete
12/01/2017 21:06
Citation (DonTornado @ 12/01/2017 11:28)

Son expérience est un gros atout vu la jeunesse de notre effectif cet été (départs de Motta et Maxwell) mais 8M€/an pour un milieu def de rotation limité techniquement c'est pas possible
Pour le club c'est largement possible. Pastore gagne ça depuis 2 ans et il ne joue pas. On va bien voir ce que Kluivert nous reserve avec le contrat de Blaise mais je pense qu'on se dirige vers un très gros contrat, jusqu'à ses 34 ans.
Je sais plus, si je dis pas de connerie c'est la période où Javier passe plus ou moins devant lui mais se pète pas longtemps après.
nestor.burma
12/01/2017 22:06
Citation (Ybna @ 12/01/2017 20:57)

Un plan d'un mec qui fait la gueule sur un banc, je t'en prends 15 pour chaque joueur. J'ai jamais trouvé qu'on pouvait déduire quoique ce soit de ces images.
VDVisBack
21/01/2017 17:53
8 millions annuel pour faire le tourniquet sur le terrain.
Il est au plus nul de son niveau déjà nul de chez nul.
Le Trépied
21/01/2017 17:58
Quand Vero va demander le transfer du petiot à la dernière journée du mercato
On a raté une marche cet été en le gardant. On aurait pu prendre kanté pour rester dans les joueurs d'EDF.
Citation (yéga @ 21/01/2017 20:45)

On a raté une marche cet été en le gardant. On aurait pu prendre kanté pour rester dans les joueurs d'EDF.
Kanté n'a pas voulu venir.
morad1980
21/01/2017 20:50
Bien aimé son match il continue de montrer sa nullité.
Happy_Culture
21/01/2017 21:10
Citation (ILAG @ 21/01/2017 18:58)

Matuidi 6.
C'est lui qui récupère la balle sur le 1er but, il mérite un 7.
Citation (VDVisBack @ 21/01/2017 17:53)

8 millions annuel pour faire le tourniquet sur le terrain.
Il est au plus nul de son niveau déjà nul de chez nul.
TitiRabiot
21/01/2017 21:27
Le sentiment de déception et de colère que j'ai à chaque annonce de compo quand je vois son nom dans le 11.
Escrobar
21/01/2017 21:44
Citation (TitiRabiot @ 21/01/2017 21:27)

Le sentiment de déception et de colère que j'ai à chaque annonce de compo quand je vois son nom dans le 11.

+1 C'est tellement ça !
J'arriverais jamais comprendre, et même accepter, comment autant d'entraineur de haut niveau peuvent avoir une telle confiance en lui
Son style est dégueulasse, ses conduites de balles aussi, tjrs obliger de faire 1 ou 2 touches de balles et casser le tempo voir l'action avec ses approximations, etc .
Tout ça pour la modique somme de 8 millions d'Euros net par an
Citation (Escrobar @ 21/01/2017 21:44)

+1 C'est tellement ça !
J'arriverais jamais comprendre, et même accepter, comment autant d'entraineur de haut niveau peuvent avoir une telle confiance en lui
Son style est dégueulasse, ses conduites de balles aussi, tjrs obliger de faire 1 ou 2 touches de balles et casser le tempo voir l'action avec ses approximations, etc .

Peut-être justement parce qu'ils regardent pas seulement quand il a le ballon et qu'il est un de ceux qui se déplace le mieux quand il ne l'a pas.
Bon, il a quand même signé une première heure horrible aujourd'hui dans l'utilisation mais, encore une fois, il se démarque régulièrement bien au milieu (moins sur ce match toutefois).
TitiRabiot
21/01/2017 23:23
Citation (Escrobar @ 21/01/2017 21:44)

+1 C'est tellement ça !

Ca, c'était avant à l'époque où c'était un bon joueur de foot.
Avec les matchs médiocre qu'il enchaine (Nantes, Rennes, Bastia etc) sa place de titulaire tient à 1 fil. Avec l'explosion de Rabiot il finira tôt ou tard sur le banc, faut être patient. Contre Monaco à la fin du mois il le sera peut-être.
Citation (Philo @ 21/01/2017 22:04)

Peut-être justement parce qu'ils regardent pas seulement quand il a le ballon et qu'il est un de ceux qui se déplace le mieux quand il ne l'a pas.
Bon, il a quand même signé une première heure horrible aujourd'hui dans l'utilisation mais, encore une fois, il se démarque régulièrement bien au milieu (moins sur ce match toutefois).
T'as un club visant la LDC avec un joueur aussi moyen au milieu ?
Comment la Juve a pu faire le forcing sur lui?!
DelSpooner
21/01/2017 23:47
Comme toujours, un joueur comme Matuidi est parfait dans la rotation suivant le contexte et la direction que prend le match, l'adversité, le terrain...
Mais titulaire indiscutable ça va devenir un vrai problème si on veut passer un palier, surtout pour foutre un Rabiot en pleine bourre sur le banc.
Après on a beaucoup de matchs à venir, on va voir les prochaines compos, mais j'espère vraiment Rabiot dimanche, surtout contre une équipe comme Monaco.
SuperThug
21/01/2017 23:57
Le râteau sans le ballon
DelSpooner
22/01/2017 00:24
C'est quoi cette danse
SlickRick
22/01/2017 00:40
TitiRabiot
22/01/2017 00:47
Wtf
NiIbraNiLemaitre
22/01/2017 00:59
Pour moi, Matuidi, c'est uniquement relayeur dans un 4231 depuis bien longtemps, donc... STOP à Matuidi dans ce système 433.
Franchement, c'est lourd. Il y a quand même N'Kunku et Lo Celso qui feraient 100 fois plus plaisir au même poste...
D'Alessandro
22/01/2017 02:17
Citation (DelSpooner @ 22/01/2017 00:24)

C'est quoi cette danse

Hatem a toujours faim.
Citation (DelSpooner @ 22/01/2017 00:24)

C'est quoi cette danse

Les jeunots mettent l'ambiance
TitiRabiot
24/01/2017 23:08
Ce match
Le Trépied
24/01/2017 23:09
Même Guivarc'h, Dugarry et Diomede 98 c'étaient moins des escrocs.
giovanni pontano
24/01/2017 23:19
QUOTE (TitiRabiot @ 24/01/2017 23:08)

Ce match

Catastrophique, ce soir.
Citation (Le Trépied @ 24/01/2017 23:09)

Même Guivarc'h, Dugarry et Diomede 98 c'étaient moins des escrocs.
Mais il y a un monde. Et Dieu sait si je pouvais pas encadrer les 2 premiers.
Me répéter de cette manière avec lui commence à me fatiguer...Tout sauf du foot ce guignol.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.